BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Skrall chassés du village.

Aller en bas 
+3
Le maître du Jeu
Goldnight
Iruini
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les Skrall chassés du village. Left_bar_bleue100/100Les Skrall chassés du village. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:42

Un Toa à l'armure dorée apparut au centre du village. Il repéra un Skrall qui l'attaqua. Iruini fit tournoyer son épée et...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les Skrall chassés du village. Left_bar_bleue100/100Les Skrall chassés du village. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:43

Le Skrall para l'attaque et tira sur l'intrus.
-J'crois pas, non.
Le Hau doré para le tir et le renvoya au Skrall.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:55

Un téléporteur sactiva et Adrian y sortit.

-Eu Iruini je ve suis nouveau et je voudrai oua !

Adrian a évité une ball spiky tirez par un skrall.

-Je crois que je te demenderai plus tard...

Adrian évité l'épé d'un skrall puis planta son épé.
Ce dé n'est pas existant.

*Toujoure cherchez le point faible...*

Il checha avec ses yeux mais trouva pas...Il devra combatre normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les Skrall chassés du village. Left_bar_bleue100/100Les Skrall chassés du village. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:48

Iruini saisit le Skrall et lui enfonça son épée dans le ventre.
-Tu voudrais quoi ?
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:54

Tout en planta son arme dans 3 skrall Adrian dit :

-Et bien je suis nouveau et j'aimerai que tu me pérfaicsione...Alore tes dacore ?
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du Jeu

Le maître du Jeu


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 974

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:54

Le membre 'Toa Adrian' a effectué l'action suivante : Attaque ! Défense !

'Attaque ! ' :
Les Skrall chassés du village. Img-1622452axt6
Résultat :
Les Skrall chassés du village. Atklos Les Skrall chassés du village. Atkwin Les Skrall chassés du village. Atklos
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les Skrall chassés du village. Left_bar_bleue100/100Les Skrall chassés du village. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:58

-Pourquoi pas ?
Il répandit la fumée autour d'eux deux et d'un Skrall, empêchant les autres de les attaquer.
-On va commencer par s'entraîner sur lui. Quel est ton pouvoir élémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:00

-Et bien c'est un nouveau...C'est un mélange entre les ténébres et la lumiére mais je sais aussi métriser l'éléctricité...Et mon kanohi...et bien je ne connais pas encore le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les Skrall chassés du village. Left_bar_bleue100/100Les Skrall chassés du village. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:04

-Electrocute ce Skrall, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:12

Adrian ferma ses yeux bleu, ses lame devenait jaune, puis il fait un toure sur lui méme, ouvra ses yeu et 3 rayon jaune toucha le skrall et l'eletrocuta...
Ce dé n'est pas existant.
Ce dé n'est pas existant.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les Skrall chassés du village. Left_bar_bleue100/100Les Skrall chassés du village. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:58

Le Skrall mourut sur le coup.
-Pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:15

-Merci...Alore maintenan je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les Skrall chassés du village. Left_bar_bleue100/100Les Skrall chassés du village. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:13

-Provoque une explosion de lumière pour aveugler les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:00

-Ah et bien sa ne sera pas une explosion seulment de lumiére mais aussi des ténébres ducous sa aura rien changé...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les Skrall chassés du village. Left_bar_bleue100/100Les Skrall chassés du village. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:15

Iruini poussa un soupir. Aussitôt, la fumée prit une forme de géant et attqua les Skrall.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:16

Adrian regarda atentivment Iruini.
-Que doije fair ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les Skrall chassés du village. Left_bar_bleue100/100Les Skrall chassés du village. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:23

-Il y a une longue liane, là. Prends-là et capture le maximum de Skrall.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:30

Adrian pris cette liane. Il la tennais dans sa main, il ataqua un skrall, aussi tau 5 autre skrall vien pour le défendre. Adrian planta son épé dans le sol qui l'eletrocuta, mais pas assez pour les tuez, mais pour que sa soit plus facil a les atachez. Puis il les atacha, il posa sa lame sur la liane et, la liane devien jaune.

-Maintenan si vous voudrez vous échapez cette liane vous eletrocuta et vous seriez more.

Adrian se retourna vers Iruini.

-Six d'un coup...C'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les Skrall chassés du village. Left_bar_bleue100/100Les Skrall chassés du village. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:57

Ryooo était à Roxtus..

Il s'avança vers celui qui apparament était devenu l'apprenti de Iruini , Toa Adrian .

Il regarda les skralls qui détallaient...

Il rabatit sa capuche.


-Iruini ...Les Skrall , sont maintenant partis..Mais le chefs des chasseurs d'Os un certains Lystrack est toujours vivant..
Il faudrait le rencontrer..Pour une ..rencontre musclée..

Il se retourna vers la nouvelle recrue du bien..

- Toa Adrian ...Tu es apparement trés précieux.. ta manière d'attaquer est splendide ..je suit ton parcours avec intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:50

Adrian avait un sourire. Il sinclina devant ryoo.

-Merci ryoo...Mais se ne sont que mes début ensuite quand je serai plus expéimenter, je serai beucoup plus meilleure de sa.

Adrian se releva, la bague qu'il portair au doit de la main droite brillait a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les Skrall chassés du village. Left_bar_bleue100/100Les Skrall chassés du village. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:31

-Ce qu'il faudrait, c'est attirer Lystrackx hors de sa base.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les Skrall chassés du village. Left_bar_bleue100/100Les Skrall chassés du village. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:36

Ryooo inclina la tête en signe de respect.

-Bien.. Adrian.. Je t'inciterais à prendre des cours..


Soudain un petit vombrissement emplit l'air du village.une petite diode verte c'était allumée sur le bras de Ryooo..

-Ryooo o ..nous sommes perdus..Tericarax nous afflige des terribles tortures.. L'Univers tout entier est aux mains des Dooms..Nous allons mourir... Mourir..

Ryooo ferma les yeux.

-Bien ..Iruini , Adrian..tous les autres..Toa purku.. Ce message que vous venez d'entendre était un appel à l'aide de mes amis , Ixi et Kuhaga...piégés sur l'Univers matoran..Dans la Dimension 6 plus exactement.
Il ne subissent pas les malheurs mais ceux ci saccagent notre Terre... Nous devons réagirs..en frappant un grand coup... Nous avons prit Roxtus et Tajun..
Nous avons libérés de Multiples Peuples.
Nous devons faire le choix de laisser ici nos guerriers pour qu'ils puisent aider les glatorian..Mais nous devons aussi partir dans une grande mission..Pour sauver L'univers Matoran !


Ryooo dégaina son épée.

-Pour Mata-Nui ! Metru nui ! Et toutes les provinces de la contrée Matoran !
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les Skrall chassés du village. Left_bar_bleue100/100Les Skrall chassés du village. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:38

Iruini fit de même.
-Mais tu as oublié un village : celui-ci : Tesara.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les Skrall chassés du village. Left_bar_bleue100/100Les Skrall chassés du village. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:48

Ryooo hocha la tête.

-Lewa ira le délivrer avec les guerriers du Bien qui me servent fidèlement.

Quant à ce fameux et étrange élève de Strakk nommé Sully... Je ne sias pas tellment penser quoi de lui..


-Alors ne penser pas maitre du Bien..

Ryooo fit volte face.

Sully était derrière lui.

-Que fait tu ici ?

-Ah... Je ne sais pas ..je me suis perdu ?

Ryooo souria..

-bien.. Je supposse que Sully est un pseudonyme..j'aimerais savoir ton vrai nom et après je te laisse en ..paix..

-Sully est effectivement un pseudo... mon nom est ... Sullyivandiatakovitchikyniamoukanioukama
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les Skrall chassés du village. Left_bar_bleue100/100Les Skrall chassés du village. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:54

-Garde le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Skrall chassés du village. Empty
MessageSujet: Re: Les Skrall chassés du village.   Les Skrall chassés du village. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Skrall chassés du village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARENA : SKRALL FIGHT !
» prise de tajun
» Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus
» Le combat de Shadanuva et Takanuva contre les 2 Skrall
» Un village abîmé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: