BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un village abîmé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Un village abîmé... Left_bar_bleue100/100Un village abîmé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un village abîmé... Empty
MessageSujet: Un village abîmé...   Un village abîmé... Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:27

Quand Iruini arriva à Vulcanus, il vit des maisons détruites, des corps d'Agori et de Glatorian à certains endroits et des corps de... mais qu'étaient ces choses ? Elles ressemblaient à des Skrall, mais ils étaient plus petits, en partie verts, et n'avaient pas de bouclier.
En tournant à un angle de rue, le Toa vit un petit groupe de Glatorian en train d'abattre l'un de ces êtres. Il s'approcha d'eux, voulant leur demander ce qui s'était passé.
Soudain, ils disparurent. Les maisons disparurent. Les corps disparurent.
Il n'y avait plus que le feu.
Les flammes recouvrirent tout et empêchèrent Iruini de voir ce qui se passait.
Quand les flammes disparurent, les Glatorian étaient partis. A leur place se tenait un Toa du feu revêtu d'une armure d'or.
Le Toa s'avança.

-Que faites-vous ici ?
-Je vous retourne la question.
-Ce que je fais ? Ce sont mes affaires.
-Quoi que vous fassiez, je suis ici pour vous arrêter. Allons régler ça dans le désert.
Ils partirent tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un village abîmé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dim 6 ] Le Village de Ryooo
» le village des granuss
» le village de contrebendiers
» Le village Kankran
» kri coroh le village de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: