BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Left_bar_bleue100/100Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:51

Les Skrall et les Agori de roche se distrayaient en regardant les esclaves travailler et se faire fouetter. Tuma lui-même était présent.
Une lumière dorée apparut et fit bientôt place à Iruini. Le Toa à l'armure d'or s'avança au milieu de la foule, stoppant le spectacle. Tuma, aussitôt, sortit son arme et se jeta sur l'intrus. Il leva son épée. Iruini n'avait pas encore dégainé.
Il n'y eut pas un mot. Pas un bruit. Juste une intense lumière dorée. La seconde d'après, Iruini était debout sur le corps inconscient ou même mort du leader des Skrall, l'épée et le bouclier sortis.

Les Skrall restèrent abasourdis un moment. Puis ils sortirent leurs armes et attaquèrent pour venger leur maître.
Un guerrier tomba. Puis deux. Puis trois. Iruini maniait sa nouvelle arme avec une rapidité quasi-divine. Il entendit les bruits de pas d'un combattant noir derrière lui. Il sauta en l'air et, d'une rafale d'énergie élémentaire, brisa les chaînes des prisonniers qui s'enfuirent.
Les Skrall les laissèrent partir et se concentrèrent sur le Toa. Ce dernier profita du chahut pour se dissimuler quelque part.
Il avait accompli l'objectif qu'il s'était fixé : éloigner les Agori et Glatorian du futur champ de bataille et disperser les guerriers pour les rendre plus vulnérables. Maintenant, Ryooo, Lewa, Simiastrakk et les autres n'avaient plus qu'à se dépêcher avant qu'un combattant chanceux ne prenne Iruini par-derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:06

Un srall arriva pas dérirérent Iruini puis au moment ou il voulais planter son épé dans le corp de Iruini, il tomba a terre. Aussitot Iruini vut 4 autre skrall voler au desus de sa téte. C'étais Adrian, Turahk et Vadicarax qui son arriver par une porte de l'ombre...Maitenan il étais 4. Il se maitérent dos a dos pour que personne les ataque par dérriére...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Left_bar_bleue100/100Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:17

-Merci du coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:26

-Derien. Maitenant j'ai un plan combiné vos pouvoire a moi je vais utiliser une technique qui pourra nou débaraser de tout ses skrall.

Turahk et Vadicarax combina leur pouvoire a Adrian.

-Et toi Iruini ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Left_bar_bleue100/100Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:32

-Je ne viens pas que pour chasser les Skrall. Je dois chercher quelque chose.
Il partit dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:36

Adrian baissa le son épé et rendis les pouvoire a ses deux compagnon.
*Mais quesqu'il va fair et quesqu'il cherche ?*

-Turahk suis le et des qu'il a besoin d'aides tu l'aide. Moi et vadicarax on par pour Vulcanus. On va pas atendre une éternité...

Turahk suivi Iruini discrétement et Adrian et Vadiacarax partie dans une porte de l'ombre a Vulcanus...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Left_bar_bleue100/100Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:38

Iruini parcourut Roxtus de long en large, se déplaçant discrètement pour éviter les Skrall.
Il finit par trouver un guerrier d'élite qui tenait dans sa main la pierre qu'Iruini cherchait. Il s'approcha du Skrall qui leva sa masse. Iruini l'évita et le saisit par la gorge.

-Je suis étonné de te voir ici.
-Je ne resterai pas.
Il lança sa massue. Iruini l'esquiva et, d'un mouvement d'épée, détruisit la pierre.
-Ton plan est à l'eau.
Le Skrall s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:01

- J'arrive après la bataille on dirais.... Tu a encore besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Left_bar_bleue100/100Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:54

-La bataille n'est pas finie. Il reste des Skrall.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:59

Une porte de l'ombre souvrit et Adrian y sortit. Il commensa a atquer plin de skrall. Il réussi a tuer 50 skrall tellment sa rage étais grande. Puis 10 skrall latrapa, un 11 dégaina son épé pour tier Adrian...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Left_bar_bleue100/100Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:24

Un torrent d'eau envoya valser le Skrall et une tornade aspira les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:15

-Merci...

Puis les renfort arriva. Il était plus de 1000 skrall.

-Iruini on a pas de chance mieu vau paaaaaaa !

C'était un skrall qui avait planter son épé dans le coeure de Adrian. Adrian sagenouilla, il voulait utiliser une technique pour sauvez ses compagnon. Il utilisa sa plus forte technique, léxplosion de l'ombre. D'apore il fait éclaté une petit explosion qui met Iruini et Piruk dans les aire, et enfin il fait éclater la plus grosse explosion qu'il pouvait qui tua tous les skrall présent. Iruini et Piruk retomba a terre, leur armur étais rouiller, dégabauser. Adrian tomba a terre donnant aucune signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:26

HRP : Purku, pas Piruk Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Left_bar_bleue100/100Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:08

Iruini secoua la tête. Son armure d'or redevint auttitôt comme avant.
La fumée dorée envahit le sol sous les Skrall. Les guerriers noirs prirent peur et s'enfuirent. Mais certains tombèrent dans un immense fossé crée par la fumée et disparurent. Iruini semblait prendre un malin plaisir à les voir disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Left_bar_bleue100/100Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:37

Iruini se tourna vers Adrian et l'enferma dans une bulle dorée pour le protéger de toute autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:42

Dans cette bulle, le corp de Adrian se disipa, volatisa...Il restais plus que le masque...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Left_bar_bleue100/100Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:39

Iruini fit aussitôt disparaître la bulle, prit le masque et l'observa, tentant de trouver ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:56

Puis une luer noir passais devent Iruini et cette luer monta au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Left_bar_bleue100/100Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:08

Iruini regarda la lueur.
-Je reviens.
Il disparut à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:00

Un téléporteur sactiva. Et un mystérieu Toa y sortit. Il regrda tous autoure.

-Ah c'est déja fini...
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:40

Un téléporteur sactiva et Adria apparait.

*Je crois que Toa Purku est la*

Puis il partit cherchez Purku...
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:55

Purku était efectivement là .
Il regarda l'être avant de lui sauter dessus.
Adrian l'esquiva facilement.


- N'aie crainte, je suis de ton côté !
- Je ne te crois pas !

Purku crea une sphere de Plasma .

- Toa du Plasma... Bien ...

Purku tira sur Toa Adrian.

HRP : Deux choses : Il faudra me convaincre, pas par la force .
ensuite : ...Tu aurais une autre photo de Toa Adrian ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:12

hs/ Dacore.

Adrian créa un bouclier avec son élément qui araita la boule de plasma.

-Puisque je te dit que je suis de ton coté. Pourquoi m'ataque tu ? Je suis ici car je suis nouveau et j'ai u le titre de toa y a pas longtemp, je veu que tu me enseigne...Et aussi que tu m'aîde pour avoire le dare de Vorox...

La cape vaulai aprés un cout de vent. Adrian enleva sa capuche.

-Je m'apelle Adrian, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:17

Purku le regarda.

- Toi.. Un Toa ? Je me nomme Purku...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:22

-Bien. Pourai tu macompagner dans le désert car pour fair mes armes j'ai besoin du dare de Vorox...Et poura tu un petit peu m'enseigner si sela ne te contrarie pas...

La bague qui portais Adrian commença a briller puis aprés 15 second il ne brilla plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus   Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin du règne des Skrall à Roxtus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roxtus] Le Réveil
» [Roxtus] Le traité
» [Roxtus] Arrivée de Tericarax
» Les Skrall chassés du village.
» ARENA : SKRALL FIGHT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: