BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Toa de l'air

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goldnight
Modérateur



Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009

Arrivée du Toa de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:47

hs/A fait chier dacore alore je vais atendre.....Je vais essayer d'étre passiant. Et je saique j'avait 2 joure de retard j'ai jamais dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur



Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009

Arrivée du Toa de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:32

Adrian s'araita, Turahk et Vadicarax aussi...
-Quesqu'il y a maître ?
-Je vient dit panser.....notre univers et more....
-Alore pourquoi on le suit ?
-Pour savoire se téléporter dans le nouveaux monde....et aussi depuis notre dérnierre visite a Kankran vous naver pas remarquer que il y avait moin de Krakatin ?
-Oui mais comment c'est possible on a méme pas acheter de navet.
-Moi j'en avait acheter 2 car j'avais une expérience a fair.....
-Donc cela explique tous quand l'univers étais entrin de se détruire, certin Krakatin on embarquer dans une navette qui ne l'on pas toucer et il sont partie et sont arivé ici a Kankran....mais pourquoi on a vu aucune navette ?
-Tous simplement il a été détruis.
-Bonne réponse Turahk il a été détruis avent qu'il entre dans Bara Magna mais vous avez pas vu un truc blanc dans le ciel ?
-Alore c'étais vrai moi j'avais vu un truc blanc mais j'ai croyai queje révais....
-Einsi il se trouve a Iconox car c'est le ceul endrois qui est presque comme Kankran....Vous deux continuer de la suivre moi je me rend a Iconox et des que vous l'aver touver vous menvoyer un message....
-Mais la on est un petit peu loin non ?
-Aurai tu oublier que je porte des aile ?
-A oui mais tu les a jamais utilisé...
-Donc maitenan sa sera la premiére fois que je vais les utiliser. Allez suivez le...

Adrian senvola vers Iconox et Turahk et Vadicarax continue a suivre le Toa....
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Arrivée du Toa de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:57

Alore que les deux bionicle suivaient le toa il virent Adrian voller. Il attérit devant lui...

-Alore ?
-La ville existe vraiment mais continuon de suivre le toa....

Et le groupe continua a suivre le toa...

*Je sen que la pierre d'ame a été trouvé....Mais par qui ? Tericarax....surment je lui demenderai mais pour l'instent on doit trouvez se fichu labyrinte....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Toa de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Toa de l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Toa
» Arrivée d'un Toa
» L'arrivée
» [I.P.I.] Arrivée de la mort
» Arrivée des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: