BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée d'un Toa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Arrivée d'un Toa Left_bar_bleue100/100Arrivée d'un Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'un Toa Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Toa   Arrivée d'un Toa Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:19

Un garde, nommé Zatar, gardait les portes de la prison. On lui avait dit d'être prudent. Après ce que les sbires de Tericarax avaient fait, toute personne était considérée comme un intrus.
Zatar aperçut soudain un Toa, revêtu de la légendaire armure d'or, qui volait vers lui. L'être se posa et s'apprêta à entrer quand le garde l'arrêta.
-Qui es-tu ?
-Je suis un ami de Gears.
Zatar le laissa passer. Iruini parcourut la prison de fond en comble, puis il finit par trouver la salle centrale. Gears était installé sur un trône, au milieu, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

Arrivée d'un Toa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Toa   Arrivée d'un Toa Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:25

-Bienvenue a toi au grand Iruini ! Je connais ta requête... Pous quoi fastar a pas remis l'île d'origine sur pied ? Ses ta question ?
-Oui Gears...
-Faster vien ICI

Puis faster arrive a coté de Gears tout ésoufflé

-Oui Gears ?
-Explique a Iruini pour quoi tu a pas remis l'île d'origine sur pied...
-QUOI IL LE SAIT PAS ! J'en revient pas ! Il est jamais été a l'acole ? Ou son turage lui a jamais parlé des Doom ? Bon ok je vais lui duire... Psrce que je dois être assasiner ... VOILAS une fois mort l'île d'origine renait

Iruini sort un petit couteau de son armure et tire vers ¤ (faster) agilement il attrape le poignard par la lame...

-Et le seul moyen de mourir.... se sque je sois noyer ! BYE
-Sa répond a tes question Iruini ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Arrivée d'un Toa Left_bar_bleue100/100Arrivée d'un Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'un Toa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Toa   Arrivée d'un Toa Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:28

Iruini approuva d'un signe de tête.
-D'accord. Mais s'il faut le noyer pour remettre la Metru Nui d'origine à sa place, tu peux directement le faire revenir, j'ai le pouvoir de l'eau. Mais pas tout de suite ; j'ai encore une question.
-Laquelle ?
-Pourquoi ? Pourquoi tous ces massacres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

Arrivée d'un Toa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Toa   Arrivée d'un Toa Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:31

-La provocation des grand dieu tout puissant... Aussi ses Hau aurait contrôller cette GUerre l'Um aurait été détruit.... Mais sa aurait arriver un jour ou l'autre... Iruini... je sais que cette provocation a couté votre déplacement a Bara-magna. Il faut dire aussi que ses moi qui a provoquer cette guerre...

-QUOI !! TOUT SA SES VOTRE FAUTE !!

-Iruini avec Piruk a la tête des Doom on vas devenir des être bon...d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Arrivée d'un Toa Left_bar_bleue100/100Arrivée d'un Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'un Toa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Toa   Arrivée d'un Toa Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:33

-Non, aucune. Ah, si ! Je vais partir à la chasse. Peux-tu me dire où Faster est allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

Arrivée d'un Toa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Toa   Arrivée d'un Toa Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:35

-Dans l'inter-monde...

-L'inter monde ? Ses ou ?

-Un monde paralléle de L'um ... Impossible de y aller et il est trop armé.... Et 540 garde le protége...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Arrivée d'un Toa Left_bar_bleue100/100Arrivée d'un Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'un Toa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Toa   Arrivée d'un Toa Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:39

-Ah, d'accord... Bon, au revoir.
Il repartit en volant vers Metru Nui. Cinq minutes après son départ, une vague de la taille d'une montagne s'abattit sur I.P.I, envoyant Zatar et trente autres dans l'océan. Puis elle changea de direction et détruisit la salle où se trouvait Gears, assommant le leader des Dooms.
*Voilà ce qui arrive quand on provoque une guerre, Gears. Sans rancune.*


Dernière édition par Iruini le Ven 1 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Arrivée d'un Toa Left_bar_bleue100/100Arrivée d'un Toa Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'un Toa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Toa   Arrivée d'un Toa Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:57

Admin : Okay Wink Ok pour cette partie Wink noubliez pas que pour les jouers " simple" seul mata nui metrun ui voya nui mahri nui sont encore accessible..les uatres sont toujours " englouties"..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Toa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Toa   Arrivée d'un Toa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Toa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Toa
» L'arrivée
» Arrivée du Toa de l'air
» [Onu-Koro] L'arrivée d'un Toa
» Arrivée des piraka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: