BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée du Toa de l'air

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Arrivée du Toa de l'air Left_bar_bleue100/100Arrivée du Toa de l'air Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:02

Une fumée verte recouvrit une dune, faisant apparaître Iruini. Il regarda autour de lui, cherchant des yeux les habitants des deux îles et les membres de la lumière. Mais rien. Il sentit des ondes maléfiques et devina : La lumière et les habitants de Mata Nui et Metru Nui avaient été déplacés dans le nouveau monde. Les Seigneurs des trois terres avaient dû partir à pied. Mais alors que faisait-il ici, lui ?
Il tomba à genoux. Il était épuisé. Soudain, il entendit des bruits. Deux Vorox s'approchaient. Iruini dégaina son sabre d'air et se mit en position de combat. Soudain, un Thornatus renversa les deux créatures et les fit fuir. L'Agori qui le pilotait se tourna vers le Toa. Il lui manquait deux doigts à chaque main.

-Je peux vous aider ?
-Je cherche un moyen de me rendre dans le nouveau monde.
-Ah, j'en ai entendu parler. Il y a un moyen de téléportation qui ne s'endommage jamais dans le labyrinthe. Mais avec les Fossoyeurs et les Skrall qui ont pris la planète, c'est dangereux.
-Je dois prendre le risque. Peux-tu m'y emmener ?
L'Agori descendit de son véhicule et désigna le Nord.
-Va par là. Continue tout droit. Tu trouveras le labyrinthe là-bas.
-Tu ne viens pas ?
-Non, les aventures, ce n'est plus mon truc. Et mon temps est compté.
-Je te remercie de ton aide.
Iruini monta dans le véhicule et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:12

Iruini arriva prait de Roxtus. Adrian, Turahk et Vadicarax lapairsevait. Ils araitairent le vehicule fait désendre Iruini et le ligota.

-Je te laisse une chance de partir si tu connais un moyen de téléporter des chose ou se téléporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Arrivée du Toa de l'air Left_bar_bleue100/100Arrivée du Toa de l'air Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:15

-Mais oui, j'en connais un.
Il utilisa son pouvoir et envoya les trois guerriers à Tesara. Puis il se détacha, remonta dans son véhicule et mit la gomme.
HRP : Au cas où vous tenteriez de jouer les Dieux, maintenant, je suis parti./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:22

Adrian, Turahk et Vadicarx regarda de sur une petit dune de sable. Se qu'il a envoyer c'étais des illusion.

-Suivon le. On ne l'atrapera pas mais au moin on aura un moyen de se téléporter.

Les 3 bionicle le suivére sans se fair repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:23

HRP : Tu n'a pas le pouvoir de l'ilusion, seul Tericarax l'à.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Arrivée du Toa de l'air Left_bar_bleue100/100Arrivée du Toa de l'air Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:24

HRP : Mon armure Magicien m'empêche d'être victime d'illusions. Vous êtes à Tesara./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:25

hs/ Mais biensur que oui ou si tu dit non alore il a envoyer des clone.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:26

Tu n'a pas de clones, Stop HRP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:28

hs/ Mais au fait chier je vais plus parler car vous m'énerver. Et j'en ai fait apparaitre j'ai peut étre que j'ai pas écrit mais j'en ait fait apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:29

Si tu l'a pas écrit on ne peut pas l'inventer donc non. Tu est a Tesara avec tes cohequipiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Arrivée du Toa de l'air Left_bar_bleue100/100Arrivée du Toa de l'air Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:51

Iruini roulait depuis longtemps. Quand soudain, derrière une dune, il la vit.
La vallée de la peur.

HRP : Plus qu'à attendre que Tericarax fasse les catégories./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Arrivée du Toa de l'air Left_bar_bleue100/100Arrivée du Toa de l'air Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:01

Il vit qu'il lui restait encore deux cents mètres à parcourir dans un petit défilé pour atteindre la vallée. Il s'y engagea quand soudain, le sol trembla.
*Oh, non ! Ne me dites pas que les catastrophes s'étendent jusqu'ici !*
Soudain, le sol devant le Toa s'ouvrit en deux et une immense créature rouge à quatres pattes sortit de la brèche.
*Un Skopio ! C'est bien ma veine, je n'avais eu aucun problème jusque là !*
Il évita les pattes de la bête qui menaçaient de le transformer en jus de héros et rebroussa chemin. Puis il se retourna de nouveau, bien décidé à passer au milieu. Mais la bête arma son lanceur.
*Ah, ça, ça me ferait mal !*
Il arma ses cinq lanceurs et tira sur le Skopio, rendant son lanceur à lui hors d'usage et l'étourdissant. Il en profita pour passer.
*Génial. Je sais que les trois gus de tout à l'heure me suivent. Cette bête sera leur cadeau de Noël.*
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:50

Pendant qu'il courait il csécrasair sur une patte du skopio.

-On a pas le choix il faut le tuer !
-Non tu a pas mare de courir. Tuon sont pilote.

Adrian utilisa la technique pour cacher dans l'ombre. Turahk et Vadicarax détourna son attention. Le skopio arma son lanceur quand soudain Adrian apparue dérrier le pilot et enfonsa son épé. Telurisse c'est einsi qu'il s'appelait se pilot disparue. Adrian prix les commende de la béte.

-Allez montez je sais un petit peu le contrôler.

Vadicarax et Turahk montére et Adrian transforma le shopio en mode vehicule. Puis il suivére les trace tu toa....

Mais ce qu'Adrian ne savait pas, c'est que tout cela n'était qu'illusion.
Il était en réalité a califourchon sur un buisson a Tesara.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:56

ADMIN : J'ai édité ton post adrian, tu est a Tesara.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:07

hs/ Oui j'aitai a Tesara mais maintena je suis arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:10

Sauf que tu n'a pas de truc de vitese de l'ombre !
Tu sera arrivé demain. ( Tesara est a 2 jours de marche minimum ) Demain tu pourra poursuivre Iruini librement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:14

hs/ Dacore je vais atendre demain. Donc se que j'ai écrit aujour'dui sa se passera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Arrivée du Toa de l'air Left_bar_bleue100/100Arrivée du Toa de l'air Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:24

Iruini reçut une communication de Metus. Strakk était en danger.
*Arg, c'est pas le moment. Je ferais mieux de me dépêcher.*
HRP : N'est-ce pas, Tericarax ? Au fait, Adrian, c'est un Skopio normal qui m'a attaqué, pas le Skopio XV1. Il n'a pas de pilote. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:39

hs/A dac bas maintenan je le contrôle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:20

Adrian s'araita...

-Quesqu'il y a ?
-J'aitais avent a Bara magna non ?
-Si.
-Et j'ai voyager partout sur Bara magna non ?
-Eu oui
-Alore je connais par coeur Bara magna.
-Mais oui ! Donc tu sais ou se trouve le labyrinte ?
-Et oui.....mais je suis jamais allez mais j'avait vu des mur.....
-Alore c'est surment la bas !
-Oui.....et on est bientôt arrivé. Mais se toa se dirige dans la direstion auposé. Tant pis c'est sa faute.

Le groupe se dirigea vers le labyrinte....
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:49

Apré 3 heure de route le groupe arriva au labyrinte. Quand il entraire dans le labyrinte il maitere un phile au début du labyrinte pour pouvoire resortir. Quand il sont arrivé vers le milieu du labyrinte, Adrian essaya de téléporter sa création qui étais a Kankran ici. Rien se passére quand soudain un gros bruit. Il sortir du labyrint et il vit sa cration fini et ses matoran qui construisait.

-Maître on a fini les 2 bras et ou nous somme ?
-A Bara Magna. Maintenant je vais vous préter mon skopio et vous irez a Iconox dans un village qui s'apelle Kankran.....


Dernière édition par Adrian Makuta Icarax le Jeu 10 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:43

[hrp] Tu n'as pas de skopio, et ensuite, le labyrinthe est très compliqué, pas un simple labyrinthe. En plus, le topic n'est pas encore prêt.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Arrivée du Toa de l'air Left_bar_bleue100/100Arrivée du Toa de l'air Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:43

HRP : Et même avec ta vitesse, tu as deux ou trois jours de retard sur moi. /hrp

Soudain, l'illusion qu'Adrian croyait être le labyrinthe vacilla et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:47

hs/A fait chier dacore alore je vais atendre.....Je vais essayer d'étre passiant. Et je saique j'avait 2 joure de retard j'ai jamais dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:32

Adrian s'araita, Turahk et Vadicarax aussi...
-Quesqu'il y a maître ?
-Je vient dit panser.....notre univers et more....
-Alore pourquoi on le suit ?
-Pour savoire se téléporter dans le nouveaux monde....et aussi depuis notre dérnierre visite a Kankran vous naver pas remarquer que il y avait moin de Krakatin ?
-Oui mais comment c'est possible on a méme pas acheter de navet.
-Moi j'en avait acheter 2 car j'avais une expérience a fair.....
-Donc cela explique tous quand l'univers étais entrin de se détruire, certin Krakatin on embarquer dans une navette qui ne l'on pas toucer et il sont partie et sont arivé ici a Kankran....mais pourquoi on a vu aucune navette ?
-Tous simplement il a été détruis.
-Bonne réponse Turahk il a été détruis avent qu'il entre dans Bara Magna mais vous avez pas vu un truc blanc dans le ciel ?
-Alore c'étais vrai moi j'avais vu un truc blanc mais j'ai croyai queje révais....
-Einsi il se trouve a Iconox car c'est le ceul endrois qui est presque comme Kankran....Vous deux continuer de la suivre moi je me rend a Iconox et des que vous l'aver touver vous menvoyer un message....
-Mais la on est un petit peu loin non ?
-Aurai tu oublier que je porte des aile ?
-A oui mais tu les a jamais utilisé...
-Donc maitenan sa sera la premiére fois que je vais les utiliser. Allez suivez le...

Adrian senvola vers Iconox et Turahk et Vadicarax continue a suivre le Toa....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Toa de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Toa de l'air   Arrivée du Toa de l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Toa de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: