BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au pays des Centaures.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:46

Liés par un chocolat chaud qui les avaient réchauffer de la fraicheur matinale des collines et des bois, ils étaient bien ensemble l'un contre l'autre. quand un tapotement rapide les sortis de leurs joyeux moment.
Une petite tête passa la porte et afficha un grand sourire. C'était la petit fille d'hier. Elle avait dans ses main un sac. Elle le posa au sol en disant :

-C'est pour vous. Pour quand vous partirez. Mon papa les a fait ce matin. Et apparemment vous avez aimé les Lunaires. (c'étaient ainsi que l'on nommaient les Croissants (de lune).)Mon papa voudrait vous avertir quand même avant que vous ne partiez du village. PAssez le voir une fois votre.. , la petite fille chercha ses mot et piqua un far. Elle ne savait pas comment décrire un couple qui s'embrassait. Elle se résolue à dire.... , Petit déjeuner.

Puis elle dévala la maison en courant, partie rapidement. Et rentra chez elle en courant. Ryooo n'avait pas réellement d'affaires à préparer. En se levant de table il se cogna le genou contre celle ci. Sa douleur de la veille contre le soricer le fit grogner. Il s'assit sur le lit en prenant une bande de gaze qui trainait dans son sac (au cas où) et Il se fit un bandage autour de genoux. Mais le bandage retombait toujours. Il fit la moue. Quand une petite main grimpa le long de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn




Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:38

Une petite fille passa nous donné des pain, et partie chez elle, nous demandant d'aller voir son père une fois notre "petit déjeuner" terminé. Je ris devant la gène de la jeune fille. Puis alors que je m'habiller, mettant une robe blanche, j'entendis un juron derrière moi. Je me retournais et vit Ryooo essayant de mettre un bandage autour de son genoux blessé. Mais il n'y arriver pas. Je souris et m'approchais, glissant une main sur sa jambe. J'attrapais le bandage et le mit autour de son genoux, solidement.
Je me redressais et l'embrassais tendrement. Je lui sourit et lui lancer ses affaires sur le visage en riant.
Une fois préparer, nous partîmes vers la maison du père de la fillette. Il nous attendez et nous accueillit avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:17

Au moment ou le marchand les accueillaient deux petits gloussement enfantins racontant la scène de ce matin retentirent derrière une table. C'était la fille du Marchand et sa copine. Le marchand leurs demanda gentiment de partir dans le grenier. Et les petits filles se pressèrent de grimper quatre à quatre le petit escaliers.

L'Homme s'assit et proposa de s'asseoir au couple. Mais Ryooo restant debout, Aislinn ne s'assit pas non plus. Elle ne bougeait pas.

-La route du Nord est sans danger. J'y passe tous les jours. Mais à un croisement. Je ne peux plus y passer. Il y a un tronc d'arbre en plein milieu de la route. Bien sur, si c'était juste un simple tronc, nous l'aurions dégager du chemin. Mais la Fée aux Ailes d'Acier apparait à chaque fois et torture ceux qui s'approche de l'arbre. Un de mes stagiaires. A été blessé à la jambe. Il boite maintenant. Après le sorcier est apparu. Je n'ai pas eut de nouvelle de la fée. Mais ce matin... Quand j'ai voulut porter le Pain aux autres villages et hameaux de la Vallée. Et bien. c'était bloqué. J'aimerai que.. si.. vous.. enfin je pensais que.. peut être..

Ryooo se mit à sourire.

-Nous dégagerons la route et cette " fée". de la route. En passant. Je pense que nous allons vers la citadelle d'Aurora.

-Vous retournez chez vous alors Ryooo?

-oui. chez.. "moi".

Aurora était une cité que Ryooo avait battit. Il y était bien considéré. Mais avait préféré un conseil géré la citadelle. Il n'aimait pas le titre de Roi etc.. Tout cela il l'expliquait à Aislinn en route. Il prit la main d'Aislinn et lui murmura à l'Oreille :

-Par contre je veux bien d'une Jolie Princesse ou Reine à mes cotés.

L'embrassant dans la nuque, le jeune-homme et le jeune femme arivèrent assez rapidement au fameux croisement. Comme s'en doutait Ryooo. La Fée n'était pas une Fée. Mais juste une sorte de Femme Bionique en métal. Turquoise, et verte. Avec une ceinture de végétaux. Et des Ailes, qui habituellement aurait été assimilées comme " Marine". C'était à dire des ailes d'eau. Permettant de nager plus vite sous l'eau. Elle ronchonna et voulut envoyer un fouet d'eau. Ryooo dévia le coup d'un simple bras. Et envoya la vieille fille ronchonnante et mécontente par terre. Il fit imploser le tronc de lumière et libéra le passage. Emprisonnant la "fausse fée" dans une cage de lumière.

Le couple reprit le chemin. Mais Ryooo attira la jeune femme en dehors du sentier. Courant dans les herbes hautes vers une clairière verdoyante. Il l'enlaça dans ses bras et lui proposa se s'allonger dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:03

AISLINN AVAIT POSTE UN RP.
AVANT QUE J'AI PU RÉPONDRE UNE PERSONNE L'A EFFACE.

JE N’APPRÉCIE PAS CE GENRE DE COMPORTEMENT.
L'ADMIN, le MODO, ou L'idiot en tout genre qui à SUPPRIME le MESSAGE. Est PRIE de LE DIRE. ET de PRÉCISER POURQUOI.

IL EST POSSIBLE QUE CE N'EST QU'UNE SIMPLE ERREUR. JE RAPPELLE CEPENDANT que l'auteur de son RP doit maintenant tout ré-écrire.
Ce qui n'est pas GENTIL de la part des GENS ayant SUPPRIME ou modifié celà.

Cela est aussi peut être du à Forumactif. A leurs mise à jour à la .. Sauce TOMATE.

Ryooo. (Et je ne suis pas content.)


Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:17

Le père de la petite fille nous expliqua que le chemin que nous devions emprunter était bloqué par un tronc d'arbre ainsi que par une fée. Ryooo ne sembla pas s'en inquiété et, après avoir fait nos adieux au villageois, nous partîmes vers Aurora. Arrivé au tronc il y avait la fée dont avait parler l'homme. Qui n'en était pas une. C'était une femme, une femme robot ? Avec de la mécanique. Ryooo l'emprisonna sans état d’âme et dégagea la route. Je le suivis choqué. J'avais toujours vécu parmi les centaures, qui posséder un mode de vie très traditionnel et vivaient en harmonie avec la nature.
Je suivis Ryooo qui bientôt sortis du sentier pour courir dans les hautes herbes d'une prairie. Il me prit dans ses bras me serrant contre lui, puis il me proposa de m'allongeais dans l'herbe. Je le fit, faisant attention de ne pas tacher ma robe d'un blanc immaculé. Je caressais sa joue du bout des doigts, puis je lui murmurais:

-Je t'aime, Ryooo.

Un sourire timide éclaira mon visage. Puis je me blottit dans ses bras, incapable de résisté plus longtemps. Je me sentais sans cesse attirer par lui, poussé par une force inconnue. Avec lui je me sentais bien, en sécurité, aimé. L'amour tout simplement. Je caressais doucement son bras espérant lui arraché un frisson.

-Aurora est encore loin ? Même si elle est gouverner par un conseil, te traite on quand même comme un roi ? Oh et... je ne pense pas être a la hauteur du rang de reine, finis-je en riant.

Je me souvins alors des enfants dans les bras de leurs parents au village. L'image d'un bébé dans mes bras s'insinua dans mon esprit, je l'a chassé rapidement. Il n'était pas près.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:54

https://www.youtube.com/watch?v=N_PZull6nYM&feature=g-u-u&context=G2511cfaFUAAAAAAAAAA

Elle ne lui arracha pas qu'un seul frisson. Une bonne partie de l'âme de Ryooo était passionnée. Car si elle était attiré par l'amour envers lui, il l'était tout autant envers elle. Son sourire si doux , ses cheveux délicats ,et ses joues rosies par l'émotion était une contemplation qu'il ne pouvait autrement imaginer qu'en l'aimant.

-Aurora est encore loin ? Même si elle est gouverner
par un conseil, te traite on quand même comme un roi ? Oh et... je ne
pense pas être a la hauteur du rang de reine
..

Ryooo passa sa main contre sa joue. Elle pensait trop fort en son cœur pour pouvoir lui cacher ce qu'il savait maintenant. Une image d'enfant. C'était terriblement mignon. L'idée qu'il ne fusse pas près le fit rire. C'était autre chose. Lui même y avait penser. La nuit dernière. Mais il savait que ce n'étais pas une chose à faire sans réfléxion avant. Le désir de Ryooo et d'Aislinn ne pouvaient pas tous être résolus. Un Enfant demandait du temps. Ryooo pouvait le lui en donner. Mais le Monde attendait tellement du Jeune-homme que celui ci ne savait pas si être père pouvait lui aller un jour. Il lisait une flamme dans les yeux de sa compagne. Il l'adorait. Il aurait pu faire n'importe quoi pour elle. Aussi. L'embrassa-t-il passionnément. Elle faisait attention à sa robe au début. Maintenant ils se laissèrent emporter dans un long câlin. Les taches d'herbes ne s’imprégnèrent pas sur la robe. Comme nettoyer par une lumière purificatrice. Ryooo fit un petit rire.

Puis enfin, il répondit aux questions,

-Si je suis un Roi ? Je.. Disons.. Oui.. on peut dire cela. Mais j'aime tout le monde. Je ne suis pas.. un Roi monarchique ou tyrannique. On me traite en temps que Maitre de la Lumière et Justicier suprême. C'est mon rang. Même si je n'y porte pas vraiment attention. Je suis une personne importante. Et j'attache à la vie et à l'amour une importance capitale. Je déteste l'injustice. Aurora n'est pas très loin. Nous pourrons y arriver avant que le soleil ne se couche, au loin de l'horizon des nuages.

Il l'aida à se relever, et toujours en la serrant contre lui l'embrassa de nouveau.
Ils repartirent à travers la vallée. Qui devenait moins fleurie, un peu plus rocheuse. Mais tout aussi belle. Le sentier les ammena au delà d'une grande Forteresse. Belle illuminée d'un soleil paisible.

La Forteresse d'Aurora.

Ryooo pressa Aislinn contre lui. Ce lieu lui faisait peur. Il n'aimait pas être considéré comme important. Mais, bien qu'une incertaine tristesse perça sa voix, il réussit à dire en chuchotant à Aislinn :

-J'ai très envie de te montrer ma chambre.

Et il lui fit un sourire coquin. Aislinn lui rendait le sourire et lui faisait oublier ses soucis. Elle était merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:28

Bientot j'aperçu enfin Aurora. Baignait par les rayons du soleil, la ville resplendissait. Je n'avais jamais vu de ville auparavant. Émerveillé je regarder la citée se dressais devant moi.
Ryooo me serra alors contre lui. Et dit une chose très gênante. Mais ce ne fut pas ce qui percuta. Une certaine tristesse pointer dans sa voix. Toutefois quand il me sourit je lui rendit son sourire. Il sembla se détendre.
Je l'embrassais tendrement, puis prenant sa main me dirigeais d'un pas décidé vers la forteresse.
En chemin je lui expliquer mon désir d'avoir un enfant, gêné. Bien que je le soupçonner d'avoir deviné depuis un bon moment déjà.

-Je souhaiterais avoir un enfant... Comme dans le village, ces enfants avaient l'air tellement heureux avec leurs parents, et les adultes... semblaient si émerveillé. Dans un sens je les envies beaucoup. Mais ne t'en fait pas ! Je comprend que sa ne sois pas possible ! Vraiment ! Tout le monde ne veux pas d'un bébé sur les bras après tout.

Je devais vraiment avoir l'air idiote. Je ne dis plus rien le reste du voyage. Arrivée au porte d'Aurora, Je n'eus pas le temps de dire ouf que des enfants avaient déjà remarquer notre présence et partirent en courant. Je jeter un regard septique a Ryooo. Mais je compris mieux en entrant.
A peine un pied poser en ville et une foule de gens s'approchèrent pour voir Ryooo. Affolé je m'accrochais a lui. Mais l'attroupement s'écarta a mon grand soulagement quand cinq homme s'approchèrent. Ils s'inclinèrent devant lui, puis dirent d'une seule voix:

-Bienvenue a vous Maître de la Lumière.

Il s'approchèrent de lui, commençant a lui parler des progrès et amélioration de la ville depuis son départ. Je du le lâcher, les hommes ne faisant pas attention a moi, m'avait quelque peu écarté de lui. Allait-ils me l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:49

https://www.youtube.com/watch?v=t4Ewzstm2bM&feature=related

Ryooo fut subjugué de monde. Il n'aimait pas ça. Pire. La main d'Aislinn dut se détacher de la sienne. Car si les Hommes ne faisait pas attention à Aislinn. Ryooo lui y faisait plus qu'attention. Les gens semblaient entre émerveillés, soucieux, discrets, interrogateurs. Au moment ou un gros bonhomme poussa Aislinn, Ryooo en eut assez et se faufila plus vite que les conseiller et prit la main de sa bien aimée en commençant à courir vers une rue qui était vide. Mais encore, là il dut se confronter à une garnison de soldats tous heureux de revoir Ryooo. Les Soldats et guerriers d'Aurora n'étaient pas des barbares ignares. Ryooo avaient former leurs chefs. Comme le Commandant Hod. Qui devait d'ailleurs se trouver dans les alentours de la cité.

Les allées blanches de la cité resplendissaient. Les pas de course du couple les menèrent essoufflés face à une grande porte d'un bâtiment central.
En courant ils y étaient parvenus avant les gens. Ryooo fit un signe de tête à Aislinn. Il ne voulait pas passer par la porte principale du château. Ils longèrent un grands mur de pierre. Blanche et rayonnant. Un passage discret que peu connaissait apparu. Ils y passèrent. Puis atterrirent dans la cour intérieure du chateau. Ryooo guida Aislinn vers une porte, petit et verte. Aux ferrures dorées.

Ryooo s'appuya le dos au mur et se laissa glisser par terre une fois la petite porte refermée. Derrière eux il y avait un petit escalier. Il dit calmement :

-Je ne veux pas être séparé de toi. Jamais. Et.. et.. , il sourit, voici un passage plus rapide pour aller dans mes appartements. Et être en paix. Mes .. euh.. mes appartements sont disons ..j'ignore si quelqu'un à fait le ménage depuis. J'espère. Ils sont assez éloignés des autres parties du château et dans mon souvenir un grand balcon permettait d'observer la vallée d'Aurora et l'horizon avec le soleil. Et. je..

Ryooo releva la tête vers Aislinn et lui prenant la main, la tira très calmement vers lui. Tout en se relevant. Il s'enlaça contre elle avec une voix plutôt timide.

-Je t'aime de tout mon cœur. Je suis désolé de toute cette agitation. Je..

Il s'arrêta de parler. La contemplant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays des Centaures.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays des Centaures.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: