BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au pays des Centaures.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:33

https://www.youtube.com/watch?v=_IGfmsAC3HI&feature=g-u&context=G2787874FUAAAAAAADAA

L'éclair d'un instant, tout était très compréhensible dans la tête de Ryooo. Le temps s'écoulait calmement, et il était à des lieux de Foraka-magna, dans une chambre d'Hôtel. Il venait d'apprendre qu'une Femme nommée Kaate était une Protectrice. L'instant d'après. Un étrange être appelé Chirox voulait que Ryooo vienne les aider à défaire un monstre ou autre chose. Ryooo avait attendu Kaate longtemps ce matin là. Mais elle avait disparue. Et lorsque Ryooo contacta son île, Takua-nui, ils lui dirent ne jamais avoir été au courant de quoique ce soit. Un petit peu désorienté, Ryooo savait néanmoins qu'elle était la situation, le QG lui avait appris. Mais que valait ses lunettes, son sourrire et sa bonne humeur contre autant de puissance destructrice, comme celle de Tericarax ou celle de The Fallen. Knightmare avait été préparé pour cela. Il était l'Entité après tout. Ryooo partit donc de l'auberge, de Sixtrax-nui. Il marcha un peu, les mains dans les poches. Il chercha un instant son cheval. Mais, visiblement eux aussi ils avaient disparus. Ryooo se demanda si un jour il allait revoir la femme qui l'avait aidé. Il aurait aimé la remercier. Après avoir pris un transport en commun, ou il bavarda avec un villageois pressé, il prit un bateau le ramenant à son île. L'Univers Matoran, Aqua-Magna, était vaste, mais l'univers l'était encore plus. Sur Takua-nui, on l'informa que les Centaure organisaient une fêtes, sur Foraka-magna. Ryooo n'était pas particulièrement festif. Mais il était toujours prêt à revoir des amis. Ils partit donc vers la planète Verte.

Le Voyage fut rapide. Et l'arrivée très discrète. Le monde de Foraka préfèrait les ancins moyens de transports, et même si parfois les installations étaient modernes ,le cachet était toujours plus fantaisiste, joli, et proche de la nature. Le Village des centaures était tout prêt. Ryooo percevait déjà, entre les murmures et les piaillement, le son d'une douce musique rythmée et enchantée. Les centaures appréciaient Ryooo, de leurs avoir rendu leurs Terres, il y avait quelques mois de cela, quand ils étaient prisonniers. En revenant sur Foraka-Magna, les Centaures c'était fait de nombreux amis, humains et autres.

La fête continua doucement et les centaures se surprirent à organiser une course entre eux. L'un d'eux passa devant. Il portait sur son dos une créatures tout à fait étonnante. Pourvoir chevaucher un centaure était une chose rare et précieuse. Ors, elle le faisait sans soucis et en riant. Elle participait à leurs jeu et s'amusait. Ses vetêment était assez courts , et proches de son corps. Comme pour la faire paraitre plus rapide.

La course allait commencer. Tout le monde se préparait. Ryooo souffla un mot à son Ami le chef des centaures.
Il enleva sa veste, et retroussa les manches de sa chemise, s'alignant sur la grille de départ. Les centaures rirent au vue de l'humain qui voulait courir. Mais ils savaient qui était Ryooo et le saluèrent chaleureusement. Le signal fut donné, la poussière s'éleva les poussa les fit ruer. Tous galopaient à une incroyable vitesse. La Ligne d'arrivée était proche. Et Le centaure qui portait la jolie femme au cheveux dorés, galopait plus férocement. Voulant gagner.
Quand il franchit la ligne d'arrivée. Il s'aperçut qu'il n'était pas tout seul.
Un Jeune-homme, juste un peu essoufflé, portant des lunettes, avait les bras croisés et riait. Il était arrivé en même temps que le centaure favori. Le centaure posa la jeune femme part terre. Il avait un sourire, sur son visage.

-Bonjour, se présenta le jeune-homme, Je m'appelle Ryooo.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:38

La fête battait son plein. Les centaures parlaient et riaient. Je m'étais jucher sur le dos de l'un d'entre eux. Un centaure qui était mon ami depuis ma plus tendre enfance et qui se nommer Shay. Il sautillait parfois me faisant rire.
C'est alors qu'un humain arriva. Il semblait bien connaître la plupart des centaures présents. Bientôt je n'y fit plus attention.
Les centaures, fougueux, décidèrent de faire une course pour voir qui était le plus rapides. Je murmurais a mon ami de ce présentait a la course. Je m'installais mieux sur son dos et passer mes bras autour de lui pour ne pas tomber. Alors que chacun était prés, l'humain vont se mettre sur la ligne de départ avec les autres centaures. La plupart se moquèrent de lui, mais pas méchamment, l'humeur était a la fête.
Le signal fut donner.
Shay partis au grand galop, déjà une grande parti des participant était a la traîne. Shay était le plus rapide des centaures. Personnes n'était de taille face a lui. Je tournés la tête et ouvrit alors de grand yeux. L'humain était là, en même temps que Shay. Tout comme lui et mon ami franchirent la ligne d'arriver en même temps.
Shay esquissa un sourire. Il s'approcha de lui et je descendis de son dos.

-Bonjour, Je m'appelle Ryooo.

Je ne répondit pas tout de suite, le fixant étrangement. Était-il simplement humain ? Shay en bon gagnant ou bon perdant s'exclama:

-Hey ! Bien joué ! Sa ne m'étais jamais arriver ! Je suis Shay ! Enchanté petit homme !

Je finis par répondre a mon tour, ne voulant pas paraître mal poli a l'égard de l'inviter du chef des Centaures qu'il semblait connaitre.

-Bonjour, je me nomme Aislinn et bravo pour la course.

Puis je tapotais le dos de Shay sur lequel je regrimpais mais en laissant les jambes du même cotés, mieux installer ainsi. Shay fit un dernier signe a l'humain puis il alla boire un peu. Je rester sur son dos longtemps, surveillant le jeune homme de la course de loin bien que je perdais régulièrement dans la foule de centaures s'agglutinant pour la fête. Je finis par descendre du dos de Shay lui faisant un petit bisous pour lui dire au revoir, je souhaitais qu'il s'amuse un peu sans moi. Je grimpais sur un arbre et observais la fête, tous s'amusaient. Un sourire étira mes lèvres. Cela faisait un moment qu'une fête pareil ne s'était pas organiser et cela me faisait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:09

Ryooo rejoignait le chef du village quand un enfant centaure vint le voir pour lui parler. L'enfant aurait aimé jouer mais il était trop petit pour jouer.
Ryooo lui demanda à quoi il voulait jouer. Le petite centaure eut des yeux tout brillants.Il prit Ryooo par la main et le mena devant un groupe de centaure plus âgés, Ryooo y vit Shay d'ailleurs. Shay était un très beau centaure. Ses cheveux court , d'un châtain clair brillaient sous les festivités. Cette petite fête rassemblait tout le monde et tout le monde si sentait bien. Du moins, tous sauf le petit centaure. Il se nommait Mipo. Tous les enfant avait un garrot plus haut que lui. Et des sabots plus grand aussi. Et les autres ne le voyaient pas, ils étaient dans l'action de la fête. Le jeu était simple. Il y avait trois équipes. Des équipes de 6 à 7 centaures. et c'était une sorte de balle au prisonnier. Il y avait une balle, et les équipes devaient se toucher avec.
Et c'était au tour des enfants. Sauf que la troisième équipes n'avait pas assez de participants, et même si Mipo arrêtait pas de bouger, le chef d'équipe faisait comme si on le voyait pas. Ryooo vit que Shay semblait agacé de ce chef d'équipe un peu plus vantard.
Tout le monde s'agitait et les amis du vantard le rejoignirent. Prêt à gagner la partie du jeu.

Ryooo remit ses lunettes sur son nez. La Balle au prisonnier chez les centaures c'était pas forcément comme chez les autres peuples. D'ailleurs la balle au prisonnier n'existait pas vraiment chez les Matoran, les habitants de la Planète Bleue, Aqua-magna.
Ryooo tapota l'épaule de Mipo.

-Vient lui chuchota-t-il, je vais faire partie de ton équipe. on va gagner, tu va voir.

Shay vit l'action se faire, ainsique d'autres. Shay semblait confiant mais les autres étaient plutôt moqueurs à l'égard de Ryooo (qui même si sa renommée n'étais pas à réécrire, elle n'affectait pas les centaures, ils étaient réputé pour être fiers, et leurs fierté faisait aussi leurs charmes).
L'équipe de Ryooo était mal partit.
Il y avait Mipo, le petite centaure, et les autres n'étaient pas très motivés pour jouer.
Shay compta les membres de l'équipe. Il dit à Ryooo :

-Il vous en manque un. Vous êtes 5.

Ryooo se retourna et demanda :

-un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:36

Alors que la fête battait son plein. Un groupe de centaures se rassemblèrent pour faire une partie de balla au prisonniers. Je descendis d'une branche et observais la scène. Un petit centaure voulait jouer également mais les autres ne faisait pas attention a lui. Je voyait Shay s'agaçais et rouler des épaules pour se calmer. Le ptit galopa alors vers le chef mais ce ne fut pas a lui qu'il parla. Mais au jeune homme de la course. Il lui dis quelques chose et le jeune homme le suivit.
Je redescendis d'une branche intriguer. Comme un compromis ne semblait pas possible avec le centaure vantard et qui se sentait trop supérieur, le jeune homme sembla décider de faire équipes avec le petit. Evidemment les autres n'était pas très en confiance. Je descendis finalement complètement de mon perchoir et rejoignit le petit groupe. Au moment ou j'arrivais j'entendis le jeune homme demander:

-un volontaire ?

Le pari était oser, mais je tentais le coup. Je le levais la main et me fit entendre.

-Moi.

Je passais au dessus des centaures me barrant le passage et vint me poster devant le jeune homme. Je regardais ensuite Shay et lui fit un clin d'oeil. Le petit centaure, que je reconnaissais maintenant comme étant Mipo, semblait très surprit. Je lui caressais doucement les cheveux et lui dis sur un ton de confidence:

-On va gagner tu vas voir, il vont voir de quel poing tu te chauffe, montre leurs comme tu es fort.

Puis je me relevais. Cela ce jouer comme une balle au prisonnier ordinaire mais plus rapidement et avec plus de force. Je craigner pour ma force, bien que je sois capable de rattraper une de leurs balles sans trop de problème mais je risquer de ne pas tenir très longtemps, heureusement j'avais aussi la vitesse. Courir avec un centaure sa fait de l'exercice. Je me positionnais sur le terrain, nonchalante, et fis un clin d'oeil au petit Mipo qui trépignait d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:27

Ryooo écouta, assez amusé le discours de la jeune femme. Elle savait visiblement jouer au jeu. Parce que sa prestance nonchalante apparaissait comme pour tromper l'équipe d'en face. Surtout qu'elle avait passée les Centaures sans soucis. Le Clin d’œil à Shay voulait dire pas mal de chose également. Un sifflet retentit. Visiblement c'était le troisième équipe, celle que l'on entendait pas. Qui n'était ni de Ryooo , ni du vantard qui avait la balle. Un type cria et la balle vola à grande vitesse prêt de l'oreille de Ryooo. Heureusement personne ne fut touché. Mipo attrapa la balle et visa un centaure de l'équipe du vantard. Trop sur de lui, il se fit toucher. Ryooo cria un encouragement pour Mipo.
Le Vantard grogna , reprit la balle et tenta de viser, celui qui avait toucher son ami.Ryooo comprit ce qui allait se passer. Tout le monde en fait. Sauf Mipo.
La Balle partie à une allure folle. Avant de rencontrer l'omoplate de Ryooo. Dont les yeux et la grimaces firent comprendre que le coup de balle n'était pas gentillet. Il aurait sacrément fait mal à Mipo.

Ryooo passa du coté des prisonniers, et fit un clin d’œil à son équipe. Il était ainsi de l'autre coté. Il massa son épaule. Endolorie. Jeta un coup d'oeil sous la chemise vite fait par son col, et vit une marque rouge. Ryooo était endurant ,et tant mieux. Parcequ'il allait être couvert d'hématomes si il continuait à protéger les personnes.

Mais il était content, Mipo n'avait pas été touché, et il n'avait pas eut mal. Le Jeu continuait, s'embrasant de passe et de détour. Un autre Centaure rejoignit Ryooo du coté prisonniers de l'équipe du vantard.

L'équipe qui ne parlait pas fut vite décimée. Et le vantard affichait toujours autant sa détermination à gagner.
Et tout n'étais pas perdu du tout.

Il y avait Aislinn. Ryooo ne la connaissait pas. Mais il savait qu'elle était aussi déterminé à gagner que l'autre centaure.

Ryooo s'écria :

-Vive L'équipe de Mipo !

D'autres centaures l'acclamèrent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:10

Quel mufle ! Ce centaure idiot avait voulu blesser le petit ! Heureusement le jeune homme de la course s'était interposer pour le protéger. Malheureusement sa nous faisait un joueur en moins. Plusieurs membres des autres équipes y compris la nôtres furent toucher.
Je me concentré, pour ne pas que le petit se prennent une balles trop brusque. Je connaissais les centaures, anticipés leurs tirent ne devrait pas être trop dur. Je finis par anticiper une balle et la renvoyer sur le vantard. Alors qu'il partait dans le camp des prisonnier je vis sur son visage un regard mauvais. Shay nous soutenais a grand cris. Grace a Mipo, je pu délivrer une bonne partie de mon équipe.
La partie fut rude, et je récolter quelques bleu ainsi que des mains rouge. Mais notre équipe gagna la partie. Mipo sautillais partout, donnant parfois des ruades ou se cabrer tellement il était heureux. Il vint nous remercier moi et le jeune homme de la course. Je souris au petit centaure, jetais un regard de remerciement a l'humain puis, déposant un bisous sur la joue a Shay en passant, retourner sur mon arbre.
Les parent de Mipo le félicité et me jetèrent un regard de remerciement. Je leurs répondit d'un signe de la main puis me perdit dans les étoiles qui commençaient a brillés dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:06

https://www.youtube.com/watch?v=SUms9W32wUc&feature=g-u&context=G26ba6efFUAAAAAAABAA
Objectif

Ou

https://www.youtube.com/watch?v=HCH5h5KK5yY&feature=related
Subjectif
Ryooo avait regardé jouer son équipe. surtout l'humaine. Elle l'intriguait. Aislinn. Le chef centaure n'avait pas préciser sa présence. Elle était belle. D'une rare vivacité aussi. Mais il n'y avait pas que Ryooo qui la regardait. Le chef e l'équipe qui avait perdu. Celle du Vantard ne la quittait pas de son regard. Quand elle déposa un bisou sur la joue de Shay, Ryooo sentit la puissance des muscles des cuisses et du ventre du Vantard se serrer. Un Jaloux? Jaloux de la petite mine resplendissante de la demoiselle? Ou de l'affection que Shay lui portait à bras ouvert ? Ryooo n'en savait pas grand chose. Mais visiblement le Vantard n’aimait pas Shay. Le meilleur moyen d'apprendre sur la Jeune Aislinn aurait été de demander à Shay ou au Chef du village. Malgré tout, la part de mystère qui couvrait sa présence avec des centaures attisait la quelquefois vilaine curiosité de Ryooo. Restait à savoir pourquoi la demoiselle était repartie très vite dans les arbres, aussi habile que rapidement.
La Nuit tombait, petit à petit. Elle creusait l'écart et se massait sur le village. La fête avait été agréable. Ryooo fut également remercier par Mipo, le petit centaure.
Une Femme centaure vint au devant de Ryooo, Belle, Fière, Digne, elle était la femme du chef. Ryooo l'avait déjà rencontrer, auparavant. Elle lui présenta une petite Maison, un peu en retrait des autres, ou il serait tranquille et seul. Ryooo la remercia. Il y entra en s'étirant les bras. Il s'assit sur le lit. Il était soyeux, et douillet. Tout ceci méritait bien un peu de repos. Si seulement...
Il se redressa. Penchant sa tête la retenant par ses mains. A dire vrai, il ne comprenait plus rien. Plus rien du tout. Une part de lui criait, et l'autre s'endormait. Tout confus qu'il était il gardait toujours une respiration calme, heureusement ses émotions ou sens se calmèrent vite. Il resortit cependant de la hutte. Sans Armes, n'ayant qu'une épée mais la laissant dans sa chambre.

L'arbre n'était pas petit. ça n'avait pas vraiment d'importance pour Ryooo. Il grimpa, doucement. Calmement. Il la vit. Elle était là. Observant les étoiles. Distraite par la nuit. Gardienne de son arbre. Illuminé de la lueur de la Lune.
Ryooo ne voulut pas lui faire peur. Il voulait juste lui parler. Il savait qu'elle l'avait entendue. Puisque c'était son arbre. Rien ne demeurait inconnu de ce qui si passait. Elle devait même savoir si les Chouettes de la plus hautes branches étaient rentrés donner à manger à leurs petites chouettes. Puis il avança vers elle et murmura tout doucement, dans une voix claire, emportée par le vent et guidée par les feuilles quelques mots simple :

-Vous êtes très douée, Petite Fille des Centaures. Puis-je m'asseoir et discutez à vos cotés ? Je serais curieux de vous entendre. J'ai préférer venir vous voir, que de demander à votre ami Shay.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:08

Encore perdu dans le ciel, je sentis alors quelqu'un grimpais a l'arbre. Pas un centaure évidement. Ni un écureuil. Un humain. L'humain de la course. Je décidais de rester les yeux dans le ciel, contemplant une dernière fois les étoiles, car je savais que je devrais m'en séparer a son arriver.

-Vous êtes très douée, Petite Fille des Centaures. Puis-je m'asseoir et discutez à vos cotés ? Je serais curieux de vous entendre. J'ai préférer venir vous voir, que de demander à votre ami Shay.

Je laissais un moment mon regard fixer sur les étoiles.

-Merci et oui tu peux t'asseoir, Shay se serait surement demander pourquoi tu lui demander des choses sur moi, il a beau être sympathique c'est toujours un centaure.

Je tournais mon visage vers lui et plongeais mes yeux vert émeraude dans les siens. Je le détailler, de haut en bas. Il ne le semblait pas comme ça, mais il était fort, sa se sentait.

-Et toi, homme venu d'ailleurs et d'ici a la fois. Et que fais tu ici ? je ne t'ais jamais vu dans cette endroit, et j'ai toujours vécu ici, avec les centaures. Ils ont étaient ma famille a la place des parents que je n'ai pas eu...

Je m’interrompis, remarquant que j'allais surement trop loin. Je continuais de le fixais un moment, puis recontempler le ciel. Un vent frais souffla sur mon visage, faisant doucement voler mes longs cheveux blond. Je passais une main dans ceux ci submerger par le souvenirs des jeune fille centaures qui aimer me tresser les cheveux et y mettre des fleurs au couleur chatoyantes. Je laisser échapper un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:25

https://www.youtube.com/watch?v=f2XjdSro0jw

Elle avait vécue toujours parmi les centaures... Elle n'avait pas de parents...
J'avoue avoir été un peu surpris. Je du lui faire un regard étonné pour qu'elle me regarde avec de si jolis yeux. D'une Émeraude parfaitement clair et sombre. Insistante et douce.
Elle était très belle. Légère, animée par le vent qui passait dans ses cheveux.
Ryooo s'avança un peu pour répondre à sa question.

-Je suis celui qui a fait en sorte que les centaures puissent rentrer chez eux, ici. Ils habitaient très loin, tu sais, et là ou ils étaient ils ne voyaient jamais le soleil. c'était sous terre. Shay à du te raconter un peu . Je..je suis venu parcequ'ils m'ont invité à la fête. Et ..je suis un peu perdu. Je pourrais aller au Chateau d'Aurora, puisque là bas ils me voient comme une sorte de maitre ..m'enfin.. j'ai appris récemment que j'étais un..Justicier..Et la .." Protectrice", c'était une femme qui devait m'aider à disparue..sans aucune traces. Alors me voilà ici, parce que je suis bien ici, avec des gens que j'aime.

Le vent fit envoler une nouvelle fois la chevelure dorée d'Aislinn. Une fleur à sa chevelure se détacha. Soudainement emplie de lumière elle devint une fleur bougie de la nuit. Elle revint se posé dans le creux de la main d'Aislinn toujours scintllante.
Ryooo eut lui aussi, un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:03

-Je suis celui qui a fait en sorte que les centaures puissent rentrer chez eux, ici. Ils habitaient très loin, tu sais, et là ou ils étaient ils ne voyaient jamais le soleil. c'était sous terre. Shay à du te raconter un peu . Je..je suis venu parcequ'ils m'ont invité à la fête. Et ..je suis un peu perdu. Je pourrais aller au Chateau d'Aurora, puisque là bas ils me voient comme une sorte de maitre ..m'enfin.. j'ai appris récemment que j'étais un..Justicier..Et la .." Protectrice", c'était une femme qui devait m'aider à disparue..sans aucune traces. Alors me voilà ici, parce que je suis bien ici, avec des gens que j'aime.

Le vent souleva de nouveau mes cheveux. La fleur que Shay y avait déposer s'envola. J'allais essayer de la rattrapais mais soudain elle s'illumina. Je reculer ma main étonner. Pourquoi...? La fleur s'approcha, je tendis la main et elle s'y posa sagement. Je tournais la tête vers Ryooo étonner mais vit un sourire sur son visage.

-C'est... c'est toi qui a fait ça ?

Je regardais la fleur, qui reposait toujours de ma main. Un sourire illumina mon visage. Je remit la fleur dans mes cheveux et la frôla du bout des doigts.

-C'est magnifique.

La lumière était-il son pouvoir ? Soudain un idée s'alluma dans mon esprit.

-Viens !

Je lui prit la main et me mit a grimpais dans l'arbre. Toujours plus haut. Une fois au sommet, nos tête dépassant les feuillages. Je tâter les feuille d'un vert tendre puis... y fit éclore les fleurs. Mon sourire s'élargit encore. Je m'installais sur une branche et lui laissais de la place, puis avec un sourire lui demandais:

-illumine les s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:24

Le somptueux endroit où elle me guida était un point perché , si calme et si tranquille que je comprenais l'attention qu'elle y portait. En me concentrant très simplement, chacune des fleurs commença à s'illuminer, pétales après pétales. C'était un spectacle magique.

Il tourna la tête vers Aislinn, qui semblait émerveillée. Il l'était tout aussi. Soudain. il prit peur . Il eut peur de tomber. De ne pas savoir descendre, il avait suivit sans comprendre la jeune femme.

Maintenant il était guider par les sons de la nuit et les fleurs illuminés. Il voyait ses cheveux dorés scintiller tout autant. Soudain le vibreur du transmetteur de Ryooo se mit à vibrer. Déconcentré le jeune homme parti en arrière glissa se prit des branches et retomba sur une plus grosse branche de l'arbre massif. IL tremblait, prenant conscience du froid, du fait qu'il était dans un arbre tque c'était magique. Qu'il adorait cela mais qu'une angoisse le saisissait. Tellement abasourdi, l'appareil lui échappa des mains et tomba tout en bas.

Ryooo soupira . Il n'étais pas doué parfois. Il regrimpa doucement. Se demandant ou était la jeune femme. Il se surprit à la voir près de lui. Il chuchota :

-Je suis désolé...

Il se sentait tout petit face à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:25

Je sentis son regard sur moi mais alors que j'allais le regarder un vibrement retentit. Il sursauta violemment au point de tomber de la branches ou nous étions percher. Je failli pousser un cris mais me rassurer quand je le vis finalement atterrir sans mal sur unr grosse branche un peu plus bas. Je descendis, gracieuse comme un chat et arriver près de lui alors qu'il s'apprêtait a remonter. Il semblait avoir fait tomber l'objet qui nous avez fait sursauter de concert quelques instant plus tôt.

-Je suis désolé...

Il semblait en effet désolée de sa maladresse. Je lui souris puis poser mes mains sur le tronc et fermer les yeux. Je demander a cette nature qui était mon élément de retrouver l'objet perdu et de le ramener. Bientôt une branches se tendis vers le bas et rapporta un objet en équilibre sur ses feuilles. Je le pris et le mit dans les mains de Ryooo.

-C'est sa que tu avais fait tomber ?

Je ne savais pas ce que c'était et en le voyant je n'avais pas envie de savoir.

-Tu n'as pas l'air a l'aise dans les arbres, viens on descend.

Je pris les chemin les plus simple, bien que pour moi sa aurait été un jeux d'enfant de descendre les yeux fermer. Je me retournais de temps a autres pour vérifier qu'il était toujours là. Une fois en bas je me retournais et lui fit un sourire. Puis ce sourire se changea en sourire mystérieux et je m'enfuit en riant dans la foret. Je savais qu'il me suivrait. Car il était monter dans l'arbre poussé par sa curiosité. Il me suivrait donc. Je me cacher derrière les arbres joueuse. J'arriver dans une clairière ou les herbes hautes et les fleurs prospérer. J'y couru. Ma robe courte voletant légèrement derrière moi. J'arrivais enfin devant un lac. J'y entrée, les pieds dans l'eau. La lune éclairer le point d'eau de sa douce lumière. J'allais jusqu’à la lumière de la lune sur le lac et me retourner, mes long cheveux au vent et mes mains dans mon dos, cachant un petit cadeau pour l'humain que je ne reverrais surement jamais après cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:06

https://www.youtube.com/watch?v=JVk9er5H0jk <-- Cache cache

A l'aise ? dans les Arbres? A dire vrai, Ryooo était un agile jeune homme, l'arbre en question ne le dérangeait pas. Il était affreusement distrait. Elle lui rendit son Transmetteur. C'était une sorte de téléphone portable en dix mille fois plus pratique. Elle ne semblait pas au courant de la technologie. Ryooo était extrêmement content de ne pas avoir de gun sur lui, ou d'arme comme ça. Il savait qu'elle aurait eut peur. Nous arrivions en bas de l'arbre. J'allais m'apprêter à lui dire quelque chose, quand elle rit doucement en partant dans la forêt avec un sourire mystérieux. Elle était audacieuse. *Très mignonne aussi* Tiens ma conscience me parlait maintenant. Étrange. Bon je ne prit pas longtemps pour choisir que faire et je m'élançais derrière elle.
Elle courait vite. Ses cheveux d'or filaient dans les bois. Une partie de la forêt qui m'était inconnue. Que je n'avais jamais vu auparavant. Elle passa devant une allée de grands arbres. Elle s'arrêta, se pencha et rit.

Un jeu de cache-cache ? Cela me plut. Il partit la chercher. Elle courait vite et savait ou elle allait. Il la suivait. Totalement pris au jeu. Après Tout. Ryooo n'était pas un vieillard. Il avait tout juste une vingtaine d'années... Limite plus jeune. Personne ne savait. Même Ryooo l'ignorait. Ryooo était Ryooo. Il avait toujours été comme ça. Le jeu continua dans une clairière de fleurs absolument variée et magnifiques. En passant dans ce champs fleuri je les fit éclairer une à une.
On arrivait à un endroit que je reconnaissais petit à petit.
Le Lac. Le petit Lac de la forêt.
Elle s'arrêtait sous un rayon de lune.
Mon regard fixant le sien. Ses yeux pétillaient. Les mien aussi sans doute. Sa chevelure se dressait comme un rideau d'or derrière elle. Je fis un pas en avant elle et je penchais ma tête, interrogateur de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:07

Comme je l'avais prévu il m'avait suivit jusqu'au lac de la foret. Il avança d'un pas vers moi, penchant la tête de cotés les yeux a la fois brillant et interrogateur. Je le regardait un instant, gravant cette instant dans ma mémoire. Sa façon de se tenir, ses yeux brillant, son demi sourire, la forme de son visage.
Je levais les yeux et regardais la lune, reine de beauté. Elle illuminais la foret et les clairière de sa douce lumière.
Je m'avançais alors vers lui, plongeant mes yeux dans les siens. Je tendis une main vers le sienne que je pris et déposer une pierre verte. Une émeraude. Je refermais sa main sur la pierre et lui souris.

-C'est un cadeau, je ne sais pas combien de temps tu reste et on risque de ne jamais se revoir..

Mon sourire se fana un peu, comme une fleur lorsque que l'hiver approche. Mon regard s'assombrit également.

-C'est pour que tu n'oubli pas notre rencontre.

Je n'avais pas lâcher sa main. J'allais lui dire qu'il fallait que je parte lorsqu'un centaure sortis des fourrés d'abord le sourire au lèvres. Shay.

-Ash' ! Ou étais-tu ? Je t'ai chercher par...

Son sourire disparu totalement lorsqu'il vit ma main sur celle de Ryooo.

-...tout...

Je baissais les yeux et lâcher la main de Ryooo avant de regarder Shay un sourire hésitant sur le visage. Il me foudroya du regard et jeta un regard particulièrement mauvais a Ryooo. On aurait dis qu'il aller l'incendier sur place.
Je pris la main de Shay et le tirais vers moi mais il ne bougea pas d'un sabot.

-Viens Shay on y vas..

Il ne répondit ni ne bougea. Je lançais un regard désolée et plein de tristesse A Ryooo. Je ne savais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:43

https://www.youtube.com/watch?v=FlfAOSYOs4E

Le centaure était aussi immuable d'un arbre de la forêt. Son regard avait une fierté jalouse. La Jalousie se lisais sans soucis sur son visage. Il était il y a avait quelques heures très amical envers Ryooo. Mais la situation avait changer. Ryooo ressentait la peur d'Aislinn. Mais aussi la peur de Shay. La peur que Ryooo n'avait pas vraiment en lui en ce moment. Le cadeau et le regard de la jeune femme l'avait légèrement ému et distrait. Mais ce qu'elle avait dit lui avait procurer un étrange sentiment.Elle avait été là. devant lui. Avec ses mains contre les siennes. Lui remettant l'émeraude.Ses mains. De fragiles et douce mains.
A l'arriver de Shay elle recula et lâcha les main du jeune-homme.
L'autre soufflait fort. Son sabot grattait la terre avec impatience. Aislinn essayait de le calmer. comme si son ami centaure le pouvait.
Ryooo comprenait parfaitement que ce n'était pas le moment, et il ne voulait pas que Shay soit mécontent par sa faute.
Ryooo serra l'Emeraude contre lui en faisant un signe de tête très respectueux à Aislinn. Il se pinça légèrement les lèvre et respira calmement avant de reculer pas après pas. Il aurait aimé..pouvoir parler à Aislinn, sans que Shay l'entende.. Il savait..qu'il.. qu'il l'avait déjà fait auparavant. de la télépathie. Seulement, depuis qu'il était tombé de dragon et qu'il avait séjourné dans une chambre de soin, il ne maitrisait plus, n'arrivait plus totalement, à user de ses pouvoirs. Seul ceux de la lumière étaient parvenus à lui.

Il se concentra. resserra l'Emeraude dans sa main gauche.Il voyait Aislinn. son regard apeuré. Il voyait Shay. Son regard incendiaire. Il ressentait les deux esprit. Il commençait à créer le lien. La Lumière l'aida en chassant les ténèbres. Le Lien de la Lumière se tissa. Et enfin, Ryooo pensa dans sa tête :

" Demain matin. Au sommet de l'Arbre. Je t'attendrais."

Il ignorait si Aislinn l'avait entendu dans sa propre tête. Mais il ne la quittait pas des yeux. Il recula pas après pas, sans se retourner. Fit un signe de tête pour dire au revoir à Shay. Et partit ,après quelques mètres à reculons, en courant. Il slalomait entre les arbres.
La nuit assombrissait les troncs. rendait magique la brûme. Les soupirs des feuilles accompagnait les pensées de Ryooo. Ce dernier courait vite. Très vite. Il bondissait en avant. Pas après pas, franchissant les fougères et les herbes.
Il stoppa sa course prêt d'un grand arbre. S'arrêta prêt du tronc. Une chose re-vibra. Et un signal lumineux s'afficha dans sa poche. Il prit son transmetteur.

A son étonnement, ce fut un message de la Citadelle d'Aurora. Apparemment, ils avaient des soucis avec un Sorcier. C'était dans les cordes de Ryooo. Il allait les aider. Ce n'était pas très loin de la Forêt en plus.

Il se retourna. Il entendait les bruissements. Le Pas. Les Sabots. Les ruminantes remarques de Shay. Il baissa la tête vers la Terre et la leva vers la Lune. Il eut un sourire mystérieux.
Il inspira profondément. L'air pur de la forêt. Son ventre se bloqua. Ses Cheveux s'emplirent d'une petite intensité luminescente. Ses yeux brillaient. Il serra ses poings, le long de ses hanches. L'arbre devant lui commençait à briller. Petit à petit. Ses feuilles s'illuminaient comme une guirlande joyeuse et colorée. Il entendait dans chaque feuilles tous les recoins de la forêt était emplie de ses rayons invisibles de lumières, qui quand Ryooo le décidait, s'illuminaient. A chaques pas de plus d'Aislinn, les feuilles et fleurs sur le coté du chemin qu'ils avaient emprunter devenait scintillant. Les Sabots de Shay se firent plus pesant. Il devait comprendre que Ryooo y était pour quelque chose.

Ryooo lui ferma les yeux et se mit à rire doucement. Content d'embêter Shay, de faire plaisir à Aislinn, et d'utiliser ses pouvoirs autrement qu'a son habitude.
Il repartit en courant vers le village. Fila dans sa chambre. Il s'allongea sur le lit en soupirant. Quelle étrange soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:35

Lorsque je lui lancer mon regard désespérer il sembla comprendre. Il se mit a reculer, sans détacher ses yeux des miens. Il serrer et desserrais ses mains, je ne comprenais pas son comportement. Alors étonnée j'entendis des mots.
" Demain matin. Au sommet de l'Arbre. Je t'attendrais."
Instinctivement je portais ma main a ma tête, mais, me souvenant de la présence de Shay je la rabaissais. Ryooo fit demie tour et partit en courant dans la foret.
Sur le chemin Shay me disputait furieusement, me disant de ne pas fréquenter des étrangers humains. Je failli répliquais qu'il me ressemblais bien plus qu'a lui, un centaure. Mais me retint. Il pouvait le prendre comme une insulte et ce n'était pas mon but. Je ne disais donc rien. Marchant simplement a cotés de lui alors qu'il taper régulièrement du sabot le sol, furieux.
Nous allions traverser le champs de fleur, ou quelques instant plus tôt j'avais couru avec Ryooo.
A peine mon pied foula le sol du champ que les petites fleurs s'illuminèrent, les unes après les autres. Seul le chemin que nous prenions n'était pas éclairer. Je ne pu retenir un crie de joie devant toute ses fleurs qui s'illuminait encore et encore. J'eu même l'impression que leurs éclats s'intensifièrent comme répondant a ma joie. Ryooo.
Shay jura et accéléra le pas, m'attrapant le bras au passage pour me m’entraîner avec lui. Il eut beau accéléré, les fleurs continuer de s'illuminer sur notre chemin. Les yeux brillant je m'émerveiller de la beauté du paysage grace a Ryooo.
Malheureusement ma joie fut de courte durée. Arrivée a la maison, la fleur dans mes cheveux briller elle aussi. Shay le remarqua. Je reculais mais il arracha la fleur de mes cheveux emportant des mèches dorée en même temps. Je me jetais sur lui essayant de récupéré mon bien. Mais il l'a laissa tomber et l'écrasa sous son sabot. Je tombais a genoux regardant les pétales qui perdait leurs douce couleurs lumineuse. Je me relevais furieuse, les larmes au yeux et le gifler violemment. Je partis m'enfermer dans ma chambre avant qu'il ne dise quoi que se soit.

Je ne dormis pas. J'attendais. La levais du jour. Dés que l'aube se leva, j'enfilais des vêtements, un peu plus long que la veille. Et me rendis au pied de l'arbre. Ce fut plus fort que moi, je réajuster mes cheveux et ma robe et me mit a grimpais. Serait-il là ? Je l'espérais. J'espérais également qu'il ne remarquerais pas que je n'avais plus la fleur de la veille dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:08

https://www.youtube.com/watch?v=o2LodCjpzEY&feature=related

Le matin était frais. Doux. Très calme. Ryooo avait dormi. Très peu. Mais il avait dormi. Il était en pleine forme. Il prit sa chemise et l'enfilait tout en se demandant si elle viendrait. Il l’espérait plus que tout. Il prit l’Émeraude la posa sur son cœur, puis dans la poche de son pantalon noir. Il passa la main sur son épée. La mit sur sa ceinture dorsale et la passa sur son épaule. Il ne voulait pas du tout s'en servir. Mais il ne pensait pas repasser au village après. L'Aube n'était pas encore levée. Il trottina dans le village, s'arrêta devant la maison du chef, y déposant un mot écrit sur papier , le glissant sous la porte. Il portait sur son autre épaule son sac. Il y avait des vêtements de rechange, de la nourriture, mais mis à part son épée, Ryooo n'avait rien. Le jeune-homme marchait dans la forêt, respirant la bonne odeur du matin de la rosée passée et du ciel qui devenait petit à petit rosé d'un soleil magnifique.
Il grimpa dans l'arbre, laissa son sac à mi hauteur de l'arbre. Il grimpait plus aisément qu'hier. Sans glisser ou avoir l'air béat. Il se dressa au sommet. Il revoyait sa soirée défiler devant ses yeux. Il prit l’Émeraude dans sa paume. Il ferma les yeux. Son petit cœur faisait défiler comme un prisme en lui l'arc en ciel de ses sentiments. Il soupira. Et repensa à elle. Il entendit un bruissement.
Elle était là.

Tout à fait resplendissante. La petite fleur scintillante n'était plus sur sa chevelure. Ryooo ne dit rien. S'approcha. Cueillie une fleur présente au sommet de l'arbre. L'illumina et le remit à la place de l'ancienne. Il était prêt d'elle. Sa main dans ses cheveux, qu'il retira ensuite, Et murmura :


-Tu es venue.

Il rougit légèrement. Sentant le soleil matinal arrivée sur son dos. Il frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:54

Il était la. Dans l'arbre. Comme je l'avais imaginer. A mon arrivée il tourna la tête dans ma direction. Il regarda mes cheveux.
Il avait remarquer...
Il détacha une fleur et la mit dans mes cheveux, a la même place que celle de la veille. Je rougis malgré moi.
Nous étions si proche... sa main dans mes cheveux... Il murmura alors:

-Tu es venue.

Evidemment que j'étais venu. Il retira sa main de mes cheveux a mon grand désarroi. Il eut alors un frisson.Je regardais dans son dos. Le soleil se levait baignant la foret d'une lumière chaude et redonnant comme vie au arbres qui retrouvèrent leurs couleurs verte intense. Je m'assis a cotés de Ryooo et observer ce soleil. Je laissais mon regard se promener sur la vue qui s'offrait a nous du haut de notre arbre.

-C'est beau n'est-ce pas ?

Ma voix dérailla et je flanchais durant quelques secondes puis me repris et lui dis le plus calmement possible bien que j'étais certaine qu'une pointe de tristesse transparaissait dans ma voix.

-Tu vas partir...?

Je tournais la tête et fixait ses yeux des miens, plongeant mon regard vert dans le sien, sombre. Le miens s'assombrirent et le silence reprit place...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:56

https://www.youtube.com/watch?v=Zq19-WLIFlo&feature=related

L'Ombre sur ses cheveux dorés faisait contraste avec sa frimousse inquiète. Sa voix commença à s'étrangler. Et Ryooo perçu un faible :

-Tu vas partir ... ?

Elle se mit à me fixer avec son iris captivant. Je ne dis d'abord rien. Le silence plana un instant. Un Joyeux Merle siffla. Le Nuage blanc passa et le soleil revient faire face aux deux jeunes gens. Ryooo avait un regard brillant. On percevait les nuage inquiet de ses pensées. Ryooo aurait aimé réconforter la jeune femme. Il en avait envie. Il s'avança, d'un pas léger sur la branche large ou ils étaient, et lui demanda de regarder l'Horizon.

-Au delà de ses bois, il y a de grande plaines. Mordorées de fleurs et d'herbes. Toutes Assimilé à des champs de paix et de joie. Il y a des rayon de soleil chaud comme ceux ci qui glissent sur ta peau en la réchauffant doucement. Tes cheveux volent contre le vent. Un vent doux, rafraichissant et qui ne gêne pas. Le printemps y parait éternel. Les fines averses qui jaillissent des cieux, sont toujours agréables et quand elle ne le sont pas, les plaines sont toujours prêtes à aider les voyageurs avec des roches et des abris.
Il existe de nombreuses choses au delà du Pays des Centaures. Des choses parfois dangereuses compliquées.

Il se tut. Remarqua qu'elle ne l'avait toujours pas quitter des yeux, lui et l'horizon. Il sourit légèrement, et lui prit doucement la main.

-Au delà de ces plaines, il y a un Château. Le château d'Aurora. Si je part, c'est las bas que j'irais. Ils ont des soucis. Un sorcier ou je ne sais quoi est apparu et sème ce qui semble être le chaos.
Je suis .. un justicier. Je dois aller les aider. C'est mon devoir, et mon métier aussi. Je n'ai pas combattu depuis longtemps. Et Avant d'arriver ici, une guerrière m'escortait. Parce que l'épée que j'ai dans mon dos ne me servait à rien. Mes Pouvoirs reviennent petit à petit. Au fil de mon ..

Il se tut de nouveau. Mais sa pensée parla. Et le mot s'échappa vers celui d'Aislinn.

* Amour *

Il cilla légèrement des yeux.

-Veux tu m'accompagner ? Aislinn? Pour aider ces personnes qui ont besoin d'aide ? Et découvrir les paysages au delà..
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:17

Il me regarda tout autant que je le regardais.
Je ne m'attendais pas au mot qu'il aller prononcer, et je n'espérais plus rien...

-Au delà de ses bois, il y a de grande plaines. Mordorées de fleurs et d'herbes. Toutes Assimilé à des champs de paix et de joie. Il y a des rayon de soleil chaud comme ceux ci qui glissent sur ta peau en la réchauffant doucement. Tes cheveux volent contre le vent. Un vent doux, rafraichissant et qui ne gêne pas. Le printemps y parait éternel. Les fines averses qui jaillissent des cieux, sont toujours agréables et quand elle ne le sont pas, les plaines sont toujours prêtes à aider les voyageurs avec des roches et des abris.
Il existe de nombreuses choses au delà du Pays des Centaures. Des choses parfois dangereuses compliquées.

Un court silence s'installa, mais avant que j'ai pu dire quoi que ce soit il me prit la main, un léger sourire au lèvres:

-Au delà de ces plaines, il y a un Château. Le château d'Aurora. Si je part, c'est las bas que j'irais. Ils ont des soucis. Un sorcier ou je ne sais quoi est apparu et sème ce qui semble être le chaos.
Je suis .. un justicier. Je dois aller les aider. C'est mon devoir, et mon métier aussi. Je n'ai pas combattu depuis longtemps. Et Avant d'arriver ici, une guerrière m'escortait. Parce que l'épée que j'ai dans mon dos ne me servait à rien. Mes Pouvoirs reviennent petit à petit. Au fil de mon ..

Sa phrase resta en suspend mais j'entendis le mot "Amour" qui résonna dans ma tête, comme une paroles prononcer au vent. Je rougis devant ce mot. Puis me rembrunit. Il ne parlait surement pas de moi.

-Veux tu m'accompagner ? Aislinn? Pour aider ces personnes qui ont besoin d'aide ? Et découvrir les paysages au delà..

Je restais sans voix. Je ne m'attendais pas le moins du monde a ce qu'il prononce cette demande. Je le regardais bouche bée. Ma première réaction fut l'incapacité total de réagir. Ma seconde fit de me jeter dans ses bras, des larmes de joie coulant de mes yeux.
La troisième de faire un écart pour me détacher de lui, qui faillit me coûté une chute du haut de l'arbre. Je rougissais a vu d'oeil. Je n'osais plus le regarder en face. Alors mon esprit imposa une images dans ma tête. Lui et moi dans une plaines, main dans la main, souriant. Puis il en imposa une seconde. Shay.
Je me souvint des évènements de la veille, de sa violence et de sa colère. Si je lui disait que je voulais partir il n'hésiterais pas a mettre Ryooo hors d'états de lui nuire.
Mon sourire se fana et je secouais la tête. Je retirais mes mains des siennes et lui dit:

-Shay... Il te tuera si tu m’emmène avec toi... Je ne veux pas que l'on te fasse du mal.

Ses parents ne diront rien, mais je le connaissais suffisamment pour connaitre sa réaction a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:50

https://www.youtube.com/watch?v=ljWrrDRt6GY

Ryooo eut le regard brillant. Elle s’inquiétait. Elle s’inquiétait de savoir ce qu'il allait advenir de lui si Shay intervenait. Ryooo lui reprit doucement la main et secoua la tête.

-Aislinn. Ne t'inquiète pas. Je t'assure. Tout ira Bien. Shay ne me touchera pas. Et personne ne me fera du mal.

Il la reprit dans ses bras, pour la réconforter. Tout en continuant :

-Je sais que tu ignores pas mal de choses me concernant. Mais je t'assure. Que dès à présent. tu ne risques plus rien. Et que Shay n'ont plus ne te fera plus peur.

Il reprit sa respiration. Haletant légèrement.

-Je... Je suis Ryooo. Le Maitre de la Lumière. Certains de mes amis m'appellent entité. Mon pouvoirs comme le leurs est grand, immense. Je suis capable de grande chose. Mais la plus belle des choses, ce n'est pas d'avoir un pouvoir, mais de vivre et d'aimer. Que j'ai ou non ce rang de " Justicier Suprême" auquel les autres pensent, ça m'est égal. Mais ta peur est justifiée. Tu as peur de me voir partir, ou de me voir partir et qu'il m'arrive des soucis avec ton ami Shay. Je te dit tout cela pour te rassurer. Je sais que ça n'a pas d'effet. Parceque...

Ryooo relacha son étreinte et la regarde profondément dans les yeux. Plongeant dans ses émeraudes douce et fines. Il lui reprit la main et lui annonça avec un petit demi-sourire mystérieux:

-Viens avec moi, suit moi. Aie confiance.

Il lui indiqua le chemin le plus sur dans l'arbre pour qu'elle ne vacille pas. Ses pieds avaient déjà faillit la faire tomber quand elle c'était écarter tout à l'heure. Ryooo voulait qu'ils aillents au village. Il allait parler au chef des Centaures. Il savait que Aislinnn redoutait ce moment. Mais Ryooo savait qu'elle en avait envie. Aussi chuchota-t-il a son oreille :


-Si tu souhaites me suivre, ou m'accompagner seulement jusqu'au plaines. Va, et prépare tes affaires. Il n'y aura aucun inconvénients.

Ryooo avait un sourire franc, chaleureux, amoureux également, et tout confiant. Il remit ses lunette avec son annulaire et lui déposa un bisous su le front.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:37

Il me reprit la main.

-Aislinn. Ne t'inquiète pas. Je t'assure. Tout ira Bien. Shay ne me touchera pas. Et personne ne me fera du mal.

Puis il me prit dans ses bras, ce qui m'étonna, je ne pensais pas qu'il agirait ainsi.


-Je sais que tu ignores pas mal de choses me concernant. Mais je t'assure. Que dès à présent. tu ne risques plus rien. Et que Shay n'ont plus ne te fera plus peur. Je... Je suis Ryooo. Le Maitre de la Lumière. Certains de mes amis m'appellent entité. Mon pouvoirs comme le leurs est grand, immense. Je suis capable de grande chose. Mais la plus belle des choses, ce n'est pas d'avoir un pouvoir, mais de vivre et d'aimer. Que j'ai ou non ce rang de " Justicier Suprême" auquel les autres pensent, ça m'est égal. Mais ta peur est justifiée. Tu as peur de me voir partir, ou de me voir partir et qu'il m'arrive des soucis avec ton ami Shay. Je te dit tout cela pour te rassurer. Je sais que ça n'a pas d'effet. Parceque...

Il finit par me lachait et plongea ses yeux dans les mieux, me prenant la main en même temps.


-Viens avec moi, suit moi. Aie confiance.

Il me montra un chemin sur dans l'arbre, surement par peur que je retombe comme j'avais faillis le faire quelque instant plus tot.


-Si tu souhaites me suivre, ou m'accompagner seulement jusqu'au plaines. Va, et prépare tes affaires. Il n'y aura aucun inconvénients.

Il m'offrit un sourire qui fit fondre mon coeur. Rempli de chaleur, je ne l'avait jamais vu sourire ainsi avant. J'hésitais. Il me déposa un léger baiser sur le front. J'avais peur mais je souhaitais ardemment le suivre dans son périple. De toute manière rester ici ne m'apporterait rien d'autre que de l'ennui. Je me jetais du haut de l'arbre, me rattrapant de justesse a une branche, puis descendis tout en bas avec grâce, comme un chat. J'avais du lui donner une sacré frousse et a cette idée un sourire taquin étira mon visage. Une fois les pieds sur le sol je me mis a courir vers chez moi. Je rentrais en trombe a la grande surprise de Shay et m'enfermer dans ma chambre pour y préparer mon sac. Heureusement pour moi, je savais qu'il ne rentrerais pas. Je mit des affaires propres dont certaines que j'espérais qu'elle plairait a Ryooo. Je pris également de quoi manger et pris au passage des chaussures lègére. Je n'avais rien d'autre comme habituellement je marchais pied nus.
Je décider de sortir par la fenêtre, prenant ma cape au passage dans ma penderie.
Je ne savais pas ou l'attendre. Il m'avait dis qu'il parlerait au chef, mais les dérangeait pendant qu'ils parlaient n'était surement pas une bonne idée. Je m'installais près du lac ou je l'avais conduit la vieille, regardant dans l'eau, espérant que Shay ne viendrait pas perturber mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:57

Le Chef des Centaure examina la demande avec intérêt. C'était assez rare qu'un humain comme Ryooo vienne lui parler de bon matin, surtout pour une raison comme celle ci. Le Chef des Centaures dit que cela revenait à Aislinn et à elle seule de choisir sa route. Que si elle allait avec Ryooo au delà de sa région, il ne s'y opposerai pas. Il était même content de voir qu'Aislinn voulait partir un peu. Les Centaures l'avaient aidé et éduqués, mais ils savaient qu'elle n'était pas une centaure, mais une humaine.

Son reflet dans l'eau s'illumina. Et une main lui toucha l'épaule.
Un murmure à son oreille lui chuchota :

-Es-tu prête? Belle Aislinn ?
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:14

-Es-tu prête? Belle Aislinn ?

Ce fut juste un murmure a mon oreille. Je hochais la tête fixant toujours nos reflet dans l'eau. Je lançais un sourire a ce reflet, puis me levais et me retourner vers Ryooo. Il semblait heureux. Je lui prit la main et lui demander de me montrer le chemin en souriant.
Toutefois, je n'étais pas a l'aise. J'étais tendu, stresser. Non pas par l'idée de partir mais a cause de Shay.
Toutefois, voyant que rien ne faisait bruissait les feuilles a part le vent je finis par me détendre et profiter une dernière fois du paysage. Je ne savait pas si je pourrais revenir un jour.
Comme a mon habitude je cueillis une fleur et l'attacher dans mes cheveux, que j'avais relevait en queue haute. Je ne savais pas si Ryooo les préférer attacher ou non, alors pour le moment je les laissait attacher. Je revint vers lui et lui reprit la main. Un léger sourire éclairait mon visage. J'allais connaitre l'Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Au pays des Centaures.  Left_bar_bleue100/100Au pays des Centaures.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:04

https://www.youtube.com/watch?v=o-CMx5S8mZs

Le Lac scintillait de soleil. Son reflet magique embrasait la Forêt et ses rayons multipliaient la beauté du lieu. Des flocons de soleil sur ses cheveux, la Belle Aislinn prit la main de Ryooo. Il en fut très touché. Et la serra doucement. Il la mena par un chemin qu'elle connaissait. Puis bifurqua le long d'une route de gravier blanc. La lumière du jour filait entre les troncs des arbres, les pins majestueux et les hêtres se réjouissait de la journée. Toute la forêt semblait heureuse, et présente à chaque pas de leurs pieds.
Ryooo ne disait rien. Son souffle était calme. Mais en lui, son cœur battait fort. Chaque battements, il le sentait de la pointe de ses doigts qui tenaient la main d'Aislinn aux palpitations de sa nuque. Le Chemin serpentait la forêt. Ryooo entendait un bruit de sabot. Sans doute que Aislinn aussi.
Ryooo s'arrêta de marcher. Il serra la main d'Aislinn. Comme pour lui dire de ne pas avoir peur.
Un centaure. Majestueux. Fort. Venait d'arriver au devant d'eux. Ryooo sentit des frissons, sans doute d'Aislinn. Ce centaure était Shay. Son ami d'enfance.
Il était là. Son air grave et impliqué sur son visage. Il fit une chose à laquelle Ryooo ne s'attendait pas. Il mit un genou à terre.

Le Jeune homme lâcha doucement la main de la jeune femme et s'avança également vers le centaure.

-Mon Ami. Relève toi. Tu.. Tu n'as pas à faire cela.

-La Vie d'Aislinn . Protège là. Je ne veux pas qu'Aislinn ai des soucis.

-Je ferais de mon mieux. Je te le promet. ton geste..est..tout à fait honorable et..

Ryooo s'avança et prit le centaure qui c'était mit à sa hauteur dans ses bras.
Le Centaure , était jaloux, mais était aussi très gentil. Ryooo murmura dans son oreille qu'il prendrait soin et aiderait toujours Aislinn. Que sa venue et sa retenue aussi positive démontrait qu'il était un grand centaure.
Le Centaure chuchota aussi des encouragements.

Aislinn elle n'avait pas bougé. Enfin Shay se releva.

-Aislinn. Tu as été mon amie la plus précieuse pendant ces années. Si, Toi et Ryooo avait besoin d'aide. N'hésitez pas à m’appeler. Je serais toujours là pour Toi. , il regarda Ryooo, et pour toi aussi. Voici..

Il prit son sac et le mit à terre. Relevant son genou du sol.

-Voici pour toi Aislinn, une potion qui guérit. Elle t'aidera. Pour toi Ryooo, je n'ai d'autre chose à t'offrir que ce que tu n'as déjà. Mais..si ceci peut t'aider..

Il ouvrit sa paume et révéla un objet ressemblant à une clé. Dorée.

Ryooo haussa les sourcils. Interrogeant le centaure.

-Cette clé ouvrira toutes les portes. Si besoin ai.

Shay serra les deux jeunes-gens dans ses bras, et leurs dit au revoir. Il reparti en galopant.

Ryooo reprit la main de Aislinn. Il dit doucement :

-Ce que Shay à fait ..est.. admirable .

Ryooo ressentait que la peur d'Aislinn semblait être partie. Envolée. Il lui re sourit doucement ,e t il continuèrent le chemin blanc.
Au seuil du chemin , il virent une grande plaine verte. S'étendre loin. Sur les coté du chemin principal, des champs de fleurs en jachères emerveillaient ses yeux. Ryooo tourna la tête vers Aislinn , cueillit une petite fleurs bleu au coeur jaune. Et la déposa dans la main de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays des Centaures.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des Centaures.    Au pays des Centaures.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays des Centaures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: