BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Karda-Nui] Le rendez-vous du Conseil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-Nui] Le rendez-vous du Conseil. Left_bar_bleue100/100[Karda-Nui] Le rendez-vous du Conseil. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-Nui] Le rendez-vous du Conseil. Empty
MessageSujet: [Karda-Nui] Le rendez-vous du Conseil.   [Karda-Nui] Le rendez-vous du Conseil. Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:13

un makuta et un humain


Ryooo déboucha dans une sorte de temple. Couvert de lianes et d'autres végétaux, on percevait, au lointain, les formes disparates d'un être géant.
Ryooo claudiqua. Il marchait en boitant un peu. L'assassine lui avait fait mal à la cheville.
Il continua et arriva derrière le Makuta.

Celui-ci se retourna.


-Ainsi. . . Ryooo. . . Tu en as mit du temps à comprendre.

-J'ignorais jusqu'alors votre réveil . Monseigneur.

Lord Makuta décroisa ses bras, s'étira le bras droit dans un craquement d'articulations un peu rouillée.


-Tu as le même titre que moi. Lord Ryooo.

-Peut être. Ryooo fit la moue. Et un "non" de la tête. Mais je n'aime pas ce titre.

-Il faut t'en convenir. Tu ne peut échapper à ce que tu dois faire. C'est ainsi et pas autrement. Tout ce que tu as fait ne peut se réduire à un simili désordonné et pittoresque . Ta vie n'a peut être aucun sens. Tu crois vaguer à tes occupations. Mais tu sais pertinemment qui tu es. Et tu sais pourquoi tu es ici. Nous devons parler.
Tout se joue maintenant. La vie de Tericarax est en jeu. Si on ne le sauve pas. L'Ennemi le tuera. Si Tericarax est partit , il y a une raison. Une raison bien plus puissante. Pus puissante que tout. Tericarax à crut pouvoir défier les Éléments eux même. Et les Fondateurs. Ils se sont heurter à bien plus difficiles. Il faut sauver Tericarax. Il a absorber le Vahi. Si il meurt le temps s'arrête. et L'univers aussi.

-Je ne peut pas le sauver. Ils ne vont pas comprendre.

-Fait le anonymement. Tericarax n'est pas ton pire ennemi. Tu le sais bien plus que tout autre. Tericarax ne souhaitait qu'un monde de paix, sans failles.

-Comment je fais ?

-Rejoins l'Ombre ... L'Ombre vigilante. Sa Faction. Prend en le contrôle. Deveins celui qui ramènera ce que Tericarax avait commencé.

-Et..Knightmare ? Le combat contre Tericarax ? L4ultime défi temporel ?

-Ce sont là des troubles-quêtes. Ne t'attardes pas dessus. Knightmare en fait une affaire personnelle. Je l'étudie depuis pas mal de temps ce garçon.

-Alors, je devrais d'après toi, abandonner mes amis?

-non. Non.. Au contraire. Mais tu ne peut leurs révéler ce que je viens de te dire. Lord Ryooo. Seigneur du Royaume Lointain de Solis-Magna. Soleil des âmes humaines. Galaxie lointaine et oublié des hommes. NuparuK à ouvert le chemin de la lumière vers ton Monde. La Dimension 5. Tu es venus parce que nous t'avons appeler.

Won-DER-FULLL ! (^^)

Ryooo posa ses mains sur une table, déblaya de la main des mousses et lianes. Il tira une chaise et s'assit.
Sur la table était gravé, le plan de l'univers Matoran. Le Squelette d'un Robot géant, et les liens entre les dimensions.
Tout ceci était si bien expliqué sur cette table. Ryooo ferma ses poings se releva et les pauuya sur la table.

-Bien. J'accepte. Comment je fais pour mon identité?

-A toi de voir. Je te conseillerais d'utiliser un autre nom.

-Pour côtoyer mes amis. N'est ce pas ?

-Possible. Déjà. Si tu enlevais ces lunettes.

-J'y tiens beaucoup..

-Et bien, dès lors. tu n'en auras plus. Voici des lentilles protectrices. Et qui ne peuvent être portés que par toi. tu ne peut pas les perdre.

-Vous les sortez d'où ?

-Tu as mit du temps à trouver ou j'étais.

-Ah.. oui.

-Et donc ? ton nom ?

-Ryooo, de l'Ombre vigilante. Et...Sinkeln. , petit sourire de la part de Ryooo, Sinkeln pour les autres.
Ryooo ne portera pas de lunettes. Mais aura toujorus ses habits. Puisque c'est Ryooo. Sinkeln, lui, aura des habits bleu parme. Et en velour. Une sacoche en cuir. Des Bottes hautes. Un sabre.

-Un gentleman ?

-Affirmatif.

-hmm.. sois prudent. Ryooo. Sauve Tericarax. Sauve tes amis. Et, ne fais confiance à personne.

Pincement au cœur du jeune-homme envers une personne.

-bien. J'essaierais de continuer au mieux. Et de faire tout ça. Merci Makuta Teridax.

-De rien..c'est normal. tu devais avoir une point de vue externe.

-oui..

-Allez ! file ! Il faut que tu dégotte un membre de l'ombre vigilante afin de te faire accepter d'eux ! et de retrouver les traces de leur chef Tericarax !

*Une fois que Teri' sera sauver et sans dangerosité. J'en connait un qui va aimer se battre contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-Nui] Le rendez-vous du Conseil. Left_bar_bleue100/100[Karda-Nui] Le rendez-vous du Conseil. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-Nui] Le rendez-vous du Conseil. Empty
MessageSujet: Re: [Karda-Nui] Le rendez-vous du Conseil.   [Karda-Nui] Le rendez-vous du Conseil. Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:25

https://www.youtube.com/watch?v=FPrHH3DOaSE&feature=related


Ryooo enfila une cape noire.

-Je vous retrouve où ? la prochaine fois ?

-Ici ? ça ne serait pas trop mal.

-Bien.

Ryooo regarda la porte du passage qui allait le mener droit à Po-Metru.

-Merci , Mak'. .

Il descendit des escaliers. Et Avant de partir, regarda le ciel gris du centre de l'univers.
Puis se dirigea vers Po-Metru. Par le passage intra-universel.

~

Lord makuta s'assit sur une chaise.

-C'est bien là un mission étrange que l'on m'a confiée. chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda-Nui] Le rendez-vous du Conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous inoubliable
» [Nameq] Point de Rendez-Vous
» [Dim 3] Le Conseil des Amis
» [Dim 3] Le Conseil des Amis
» [Les Ruines d'Atéro] Le conseil noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: