BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nameq] Point de Rendez-Vous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:37

L'air était frais et l'après midi nuageuse.
Ils avaient évités de peu à l'averse torride, ou a la pluie tropicale.

Ryooo, Takanuva mistika et Ariale arrivaient dnas une clairière au large des côtes de l'île de Nameq.
Ils devaient rechercher les Dark-Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

Ariale


Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:42

Alors ryooo que doit on faire?
ou on commence a chercher ?

Ariale attendais avec impatience un moment pour péter quelque kanohi a des Dark-Hunter
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:48

Le Bio'Humain regarda le ciel assez couvert et bailla.

-Je propose tout d'abord de trouver un lieu pour dormir. Puis ensuite on fera nos recherches. Il doit y avoir d'autre Chasseurs qui risquent d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

Ariale


Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:57

Ariale fit pousser un sanctuaire et dit
ses pratique mes marque de pouvoirs
sa peu servir a plein de choses

ses sanctuaire son vieux depuis le commandement du monde il faux juste les retrouver

il y a une salle en bas on pourra dormir dedans cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:05

( ..je n'ai pas tout saisit. Il y avait un sanctuaire caché et tu l'a déterré ? c'est ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

Ariale


Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:03

exacte il y en a sur toute les île et sur toute les planète car ariale étais autre foie le maitre incarnée le grand des grand esprit divin alors des sanctuaire a son effigie sont cacher un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:13

^^ ok..sans quoi tu sais ..Ils pouvaient aussi aller dormir dans une grotte, uen auberge ou un lieu de repos ^^ Mais ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:36

https://www.youtube.com/watch?v=-yFZXk9oztI&list=UL-wJhXAJ6FyE&playnext=1

[Le Sommeil de Ryooo]

La Lumière n'était guère là, dans l'ombre du sanctuaire.
Ryooo étira ses bras. Il frotta ses yeux.
Il n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière.
Il tituba dans les escalier, fatigué, arriva dans un coin qui était comme une chambre. Il posa contre un murs son sac et ses armes.
Il s'assit sur une chaise en pierre. Froide.
Son buste s'affala sur la table , de pierre aussi.

Le Sommeil le gagnait. Il voyait des éclairs vert et violet dans sa tête. Il la tourna vers le mur pour apercevoir dans la pénombre une fresque murale.
Les Personnages dansaient et se rapprochaient de Ryooo.

Il s'endormit au creux de son coude, perçu une petit edouleur. Défit la manche de sa chemise et se frotta un bleu.
Il sourit. Soupira et se redressa.
Il prit ses affaires et se dirigea vers ce qui ressemblait à une sorte de Lit.
Il s'enveloppa dans sa cape et cette fois ci s'endormit profondément.

Le Sommeil lui permit de revoir de nombreux évènements.
Heureux et malheureux.
Il rêvait. Agitation nocturne de ses bras et de sa tête. Forte douleur au coeur. Là ou Tika et Knightmare par inadvertence l'avait blessé.
Il frotta sa cicatrice.
Et se réveilla.

Il remit ses lunettes oubliées le soir sur la table.
Et gravit les petites marches.
Il avait dormi environs 5 heures. C'était suffisant.

Dans la grande salles principales. Il y avait Takanuva et Ariale tout deux prêt, ayant visiblement passé aussi un bon sommeil.


[Faite une sorte de flashback dans lequel vous raconter votre sommeil ^^ afin que l'on reprenne l'aventure. A moins que vous ne vouliez restez dans le sanctuaire..m'enfin j'ai envie de RP un peu plus ce soir ^^ @ vous de voir]
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

Ariale


Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:54

Quand Ariale rentra dans le sanctuaire et qu'il vit tout ces statues de son masque et de lui, il se dit qu'il ne serait jamais vraiment du bien car sa destinée sera de détruire aqua magna et bara magna

Mais il essayait de résister désespérément à la tentation du mal
même si il est, et le sera toujours, du mauvais coté

Les murs du sanctuaire étaient recouverts de sa divination passée.
et ne rêve que de recommencer son monde .

Avec une de ses griffes il tailla dans le murs ses derniers faits et gestes
et il vit juste à coté de sa gravure plein de dates.

la dernière date était demain avec un sacrifice à la clef.

il se dit que demain une mort pour lui sera rendu.

qui fera une t'elle choses
un sacrifice pour Ariale "ancien grand des grand"

ses yeux rouge brulait comme un feu ardent
son armure d'or scintillais comme une eau pure
sont corps noire n'avais aucun reflet de la lumière
ses elle d'argent coupais au simple regard

il se dit que sa place et dans les enfers mais gardais toujours en tête que ryooo lui avais réveiller son cœur et qu'il avais comme même une âme

pas la peine de dormir il avais dormi 1 000 000 000 d'années avent,
cela suffi pour le reste de sa vie

il se mit dans un coin et regarda les étoile par une petite fenêtre au plafond


"mas pire peu sais de tuer ryooo celui qui a comme destinée de sauvée le monde, alors que moi ses de le détruire"
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:09

Takanuva était épuisé par le voyage sur le dos de draco en compagnie de Ryooo et d'ariale. Il ne savait pas si ariale était de leurs coté ou non. Quant Ryooo proposa de se reposer, le toa du crépuscule était entièrement d'accord sur cette proposition.

Il fut surpris qu'ariale a pu sortir du sol un cimetière, il en n'aimais pas ce lieu où il fallait passer la nuit mais il n'avait guère le choix a par dormir a l'extérieur. Il accepta finalement d'y rentrer afin de se reposer (même si c'était très glauque).

Il eu du mal a s'endormir... Quant il y arriva, il repensai aux évènements contre le makuta dans les fondations anciennes. Il se réveilla en sursaut; "Toujours ce même rêve..." marmonna t-il.

Il n'avait dormi guère que 3 heure environ, il sortit du cimetière pour monter la garde afin de repenser a cet fameuse journée qui lui a éclairé son esprit. Arrivera t-il a retrouver toute sa mémoire? Ce n'est qu'une question de temps... Ou non... Il n'as aucune idée...
Il finit par retombé dans son sommeil...

Beaucoup plus tard... Il se réveilla et entra dans la salle principal. Il voit arriver ariale puis par la suite, Ryooo...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:28

Ryooo qui les salua puis qui ajouta :

-La prochaine fois on choisit l'auberge... le lit en pierre c'est pas top top.
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

Ariale


Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:32

pas de problème ^^
j'avais oublier que l'île étais encore habiter ...

bon j'aimerais écraser quelque kanohi pour me remonter le moral ... ses possible ?
dit il avec un rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:02

Ryooo lui sourit puis regarda son transmetteur.

-Vous iriez où vous si vous étiez un chasseur?
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:15

Takanuva Mistika réfléchit...

-Si j'étais un chasseur... J'irai chercher a une ville pour ne pas me faire reconnaître sauf si je suis un imbécile qui crée des problèmes. A moins que je me planque dans un repère pour être incognito.

Le toa du crépuscule s’arrêta en regardant ariale puis ryooo. Il rajouta:

-Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:21

Ryooo hocha là tête.

-Je pense que les Dark-Hunter ont un repère "incognito". Mais.Dans ce cas..


Il activa une balise sur son transmetteur.
Et trois point rouges apparurent.

-Il y a 3 Vieux Temples. Dont un est éloigné de tout. Je pari que nous y trouverons ...nos amis.

Sourire aux lèvres Ryooo releva la tête.
Froncement de sourcils . Puis il s'écrit :

-Ariale ! Shuriken-man t'a prit pour cible ! Bouge !

Trois shuriken passèrent prêt de la tête d'ariale qui les évité aisément.

Ryooo haussa les épaules et commenta pour Takanuva :

-J'crois qu'ils nous facilitent la tache ! Takanuva ..Couvre moi..s'il te plait..Je n'ai aucune résistance aux pouvoirs élémentaires. Je contrôle à peine l'Air.
On va passer à gauche pour essayer de choper les deux chasseurs qui rejoignent en courant leurs motos.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:24

Takanuva Mistika aucha la tête. Il sortit son bâton de lumière et se posta devant ryooo en regardant tout les alentours... Puis soudain, une question ainsi qu'une pensée lui vient a l'esprit.

-Ryooo? Est-ce que j'avais cet armure auparavant ou j'en avait une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:30

-Hum...dans mon souvenir..elle est modifiée. En mieux. Celle là est très sympa Wink

Ryooo dégaina ses deux flingue lasers se jeta en avant ettira dnas les jambes d'un chasseurs celui ci du pour éviter les tirs sauter en l'air et il se prit le poing de Takanuva dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:42

Takanuva Mistika était inquiet, "une autre armure...". Puis soudain, un autre Dark hunter sortit de sa cachette afin de l'attaquer. Le toa du crépuscule le récupéra grâce a son bâton et l'envoya a 10 mètre de lui. Il allait utiliser son lanceur de balle quant il senti quelque chose au niveau de son poing...

Il regarda qui fut la personne qu'il avait frappé sans le savoir et fut surpris de voir ryooo a terre. Il s’exclama:

-Excuse moi! Je ne voulais pas te faire mal!

Il tira un rayon de son bâton vers l'agresseur et releva ryooo tout doucement, afin qu'il se remette de son coup de poing.

Il entendit une épée se dégainer, Takanuva Mistika a juste eu le temps de protégé Ryooo en créant un bouclier du crépuscule autour du biohuman. Il reçu un coup d'épée dans les cotes. Le coup n'était pas très puissant pour un titan mais le toa du crépuscule semble blessé et rapidement épuisé.

Il contre-attaqua tout de même en utilisant son rayon de lumière et d’obscurité dans la paume de sa main et la lance vers son agresseur. Le dark hunter fut tuer sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

Ariale


Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:47

https://www.youtube.com/watch?v=xleo0Hpsxvg&feature=player_embedded

Ariale ce mis a léviter a 1 mètre du sol une lueur verte l'entourais et l'herbe tranblai soue des trombe de vents autour d'ariale

quelque missile vire essailler de toucher ariale mais par la force du vent tous les missile sont détruit

le vents etais de plus en plus forts
ariale ne dit qu'un mots:
courré!

les 2 autre alla se cacher tandi que des liane sorti du sol fure le chemin inverse des missile et on entendu au loin des hurlement
on vit les ténèbres monstrueux dans les yeux d'ariale

le vent saréta ariale touche terre et dit

on continue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:58

Takanuva Mistika avait un peu du mal a respirer. Il faisait signe que oui mais il n'arrivai pas a parler.

Le coup qui avait reçu était certe faible mais il semble-ré que son armure soit de la même manière. Est-ce un pur hasard que la question qu'il avait posait a ryooo (avant de le frapper accidentellement) avait un sens sur son armure actuel? Il ne le sait pas.

Il repris un long moment son souffle et parla:
-Je... Il faut continuer, si... Si nous restons ici... Nous allons... nous faire tuer rapidement... Mais j'ai une question ariale... Quel... Quel est ce pouvoir que tu a utilisé? Il m'est étrangement familier...

Au moment où ariale voulai répondre que le toa du crépuscule fit non de la tête. Et commença a marcher...

-Parle moi pendant que nous avancions. Nous somme des cibles faciles quand nous ne bougeons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:00

hrp xD c'était le dark -hunter que tu frappais Tkn ^^ pas moi ^^ pas grave je fait avec HRP

Roulade au sol de Ryooo. Celui ci dégaine ses deux épées courtes.
Pas chasés. Jeux de jambes et les deux restants des Dark-hunter tombaient à terre. blesser. Mais vivants.

-Ariale ! Ramène moi les fugitif s'il te plait ! Il ne faut pas qu'ls prennent les motos pour s'échapper !

Voyant que Takanuva souffrait un peu Ryooo regarda la plaie et sorti deson sac une bille régénératrice de la taille d'une balle zamor.

-Elle va absorber la douleur et te soigner.N'aie crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:05

HRP: Oups! Pardon, j'avais mal lu. ^^' :HRP

-D'accord.

Takanuva Mistika prend la bille génératrice que lui tendit Ryoo et l'appliqua sur sa blessure. Il sentit son énergie regrimpée et sa douleur s'estompe.

-Merci Ryoo! Je me sens mieux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:20

https://www.youtube.com/watch?v=codCoI98KCg

Un troisième Chasseur. Au Masque Verte cerné de Rouge foncé.
Ryooo s'écarte de Takanuva et fonce sur le Chasseur.
Les épées en arrière. La tête en avant. Il bondit envoie son pied gauche pouis le droit contre le chasseur.
L'autre est rapide.
Il parre aisément. Coup à droite . Le Dark-Hunter dégaine une grande épée noire, éfilée de Rouge. Etincelle des épées lorsqu'elles se rencontrent.
Ryooo se bat rapidement.
L'autre insite. Appui sur le poignet gauche. Envol Ryooo rattrap son épée de justesse et envoie un coup dnas le masque.
L'autre recule et rit.

-Tu croyais m'avoir avec..

Le Masque se fissure. L'éclair à été trop rapide.
Le masque Vert et rouge tombe.

Et se brise.
Ryooo agite ses épées les rangent dans son dos.
Il prend son batôn . Le Combat continue . Avantage pour le Bio-Humain.
Appui sur le baton , et saut pied joint sur le torse du Chasseur. Celui ci tombe à terre.
Ryooo lui met son baton sous la gorge .

-Dite à vos hommes de stopper leurs actions. Nous voulons juste parler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:25

Takanuva Mistika avait presque neutraliser tout les chasseurs qui été venu a la rescousse du chasseur portant le masque vert et rouge... Il les avait enfermé dans une colonne du crépuscule grâce au pouvoir de son masque.

Il est prêt a recevoir les autres chasseurs qui attendent la réponse de leur chef (a priori)...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:29

hrp : dsl ^^ je n'ia plus trop trop envie de RP..ça reviendra d'ici qq minute ^^ hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nameq] Point de Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nameq] Point de Rendez-Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous inoubliable
» [Karda-Nui] Le rendez-vous du Conseil.
» qg secret de nameq
» le stocks de nameq
» [nameq]la tablette de l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: