BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Dim 3] Le Conseil des Amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim 3] Le Conseil des Amis Left_bar_bleue100/100[Dim 3] Le Conseil des Amis Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim 3] Le Conseil des Amis Empty
MessageSujet: [Dim 3] Le Conseil des Amis   [Dim 3] Le Conseil des Amis Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:39

Ryooo arriva ici en Dragon.

-Cette plaine de verdure me rappelle la belle et chatoyeante clairière qui se construit dans la dimension 6 . N'est ce pas Draco ?

-Certe..

-tu ..PARLE ?

-Etant un rahi je ne pouvais parler .Etant un dragons ce don j'ai retrouver. Je te parler par Telepathie comme par le moyen de la parole.

-Fantastique...

Lewa débarqua furieux ici .

-Ryooo j'espère que tu as une bone explication , on allaient sauver Onu-Koro du magma du volcan de mata nui et....

Ryooo leva la main en signe de paix.

-N'ai craintes , mon ami. N'ai craintes...

Arriva brusqueemnt à califourchon sur son rahi Strakk une hahce à la mai nqui crier totallement saoul :

-A nous les fourneaux ! A nous les réchauds ! An nous les bon petits plats !

Ryooo leva les yeux en l'air.

-Bon mes amis. L'heure..

-L'heure est graVVVVVVEVEEEEEeeeee L'heuuuureee est GGRRRAAAVEeeee s'écria Strakk visiblement pas du tout concentré.

Ryooo le regarda dans les yeux.
D'un seul coup dnas la nuque le glatorian s'effondra.

-Fait dodo Strakk.. Faut que l'on parle de choses séreuses.

-Lewa , j'ai besoin de ton serment.

-Pourquoi?

-Pour ta discretion ..je ne te demande pas de rejoindre un autre groupe que la lumière parce que je sais que tu es attaché au tien et...

Lewa le stoppa.

-La lumière est pourrit sans toi Ryooo...

-Okay ... Parlons d'autre choses tu veut ?

-De quoi ?

-De la rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim 3] Le Conseil des Amis Left_bar_bleue100/100[Dim 3] Le Conseil des Amis Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim 3] Le Conseil des Amis Empty
MessageSujet: Re: [Dim 3] Le Conseil des Amis   [Dim 3] Le Conseil des Amis Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:41

HRP : Oh, non, pitié ! Pas toi ! Déjà que l'Elite, c'est beaucoup ! :hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim 3] Le Conseil des Amis Left_bar_bleue100/100[Dim 3] Le Conseil des Amis Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim 3] Le Conseil des Amis Empty
MessageSujet: Re: [Dim 3] Le Conseil des Amis   [Dim 3] Le Conseil des Amis Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:47

Je n'est pas fini mon rapell ^^ ..je ne vais pas me rebeller CONTRe la lumière..

tu n'as jamasi vu star wars ?

^_^..

le rebels ? se battent ils contre des gens sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim 3] Le Conseil des Amis Left_bar_bleue100/100[Dim 3] Le Conseil des Amis Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim 3] Le Conseil des Amis Empty
MessageSujet: Re: [Dim 3] Le Conseil des Amis   [Dim 3] Le Conseil des Amis Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:51

HRP : Ah, pardon. Mais les Light Hunters se battent déjà contre les ténèbres./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim 3] Le Conseil des Amis Left_bar_bleue100/100[Dim 3] Le Conseil des Amis Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim 3] Le Conseil des Amis Empty
MessageSujet: Re: [Dim 3] Le Conseil des Amis   [Dim 3] Le Conseil des Amis Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:14

Contre toutes forme de Mal en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim 3] Le Conseil des Amis Left_bar_bleue100/100[Dim 3] Le Conseil des Amis Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim 3] Le Conseil des Amis Empty
MessageSujet: Re: [Dim 3] Le Conseil des Amis   [Dim 3] Le Conseil des Amis Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:40

-La rebellion mais tu es dingue ?

-La rebellion contre qui , s'exclamma Strakk , enfin sortit de son état " primaire" .

Ryooo enleva sa capuche.

-Non pas une rebellion , contre une personna ou contre une faction .

-Alors pourquoi on en parle ici , tu pouvais pas nous le dire sur le réseau ?

-non , il fallait que je vous informe en personne. La situation est critique. La brèche du nouveau monde s'est ouverte. Cela est assez désastreux.

-pourquoi ?

-Il y faut réfugeir les matoran.. Seulement ..avec les problème climatoique certians risquent de mourrir.

-Et...dirent Strakk et Lewa..

-Et alors je vous demande de vous occcupez des matoran de Mata - Voya - Karda et Takua -nui .

-Et les autres ?

-On les sauveras si on le peu.. Pour l'instant , il faut sauver la majeure population . Protéger les commerces et créer une sorte de champs protecteur autour des îles majeures.
Pour cela il nous faut les masques d'or.

-Hein ?

-Vous m'avez compris... Il y en as 6 . Pour ma part , j'ne prend 3 , Strakk je compte sur toi.tu prendra les reste des armures pour ta nouvele faction .. et Lewa..
J'aimerais pouvoir compté sur toi.

-Il n'y as pas de soucis !

-Bien. Bone chance. Nos mata de factions devront servir si les membres le veulent ben , à acheter des véhicule de trnasports . Ainsi on trnasportera lesm atoran. Sans danger.

Les amis se tapèrent dans les mains.

-Bonne chance les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dim 3] Le Conseil des Amis Empty
MessageSujet: Re: [Dim 3] Le Conseil des Amis   [Dim 3] Le Conseil des Amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dim 3] Le Conseil des Amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dim 3] Le Conseil des Amis
» [Karda-Nui] Le rendez-vous du Conseil.
» [Les Ruines d'Atéro] Le conseil noir
» Course entre amis au sommet de Ta-Koro !
» [La Citadelle d'Eleàndil] Attaque de Deux Amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: