BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Chroniques] L'Univers en danger!

Aller en bas 
AuteurMessage
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

[Chroniques] L'Univers en danger! Empty
MessageSujet: [Chroniques] L'Univers en danger!   [Chroniques] L'Univers en danger! Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:39

Je suis Nokonuva, je suis un Toa de la lumière du côté des Protecteurs Universels, mon ennemi n'est autre que Umbra, un être malveillant ne pensant qu'à tuer tout le monde, il est diabolique c'est un monstre! Mais moi j'ai obtenu un grand pouvoir, celui de Orin, l'un des gardes du corps de Mata Nui. Grâce à ce pouvoir j'ai pu combattre Umbra dans un ultime combat! Je l'ai combattu sur une île très dangereuse, la plus dangereuse de toutes, là où se trouve les plus grandes ressources, le combat était acharné mais ça a payé, j'ai remporté ce combat. J'ai tué Umbra ou plutôt son corps car son esprit s'est enfuit, son esprit était en fait une âme légendaire, possédant un grand pouvoir. Son enveloppe charnelle a été détruite, il nous a montré son vrai visage, et maintenant il menace l'Univers en recherchant le Masque Ultima, le plus puissant des masques de tout l'Univers ayant le pouvoir de tout les masques existants! Nous faisons de notre mieux pour le vaincre une bonne fois pour toute mais ses sbires détruisent les contrées les unes après les autres. Avec la Confrérie nous perdons du Temps pour retrouver Umbra ou l'Ultima, on doit combattre ces être menaçant l'Univers. Mais en plus nous avons une autre menace, deux Piraka, Zaktan et Hakann maintenant morts ont réveillé l'un des plus puissant guerrier de l'Univers: Zarky!



L'Univers est donc contrôlé entièrement par les ténèbres et la lumière commencent à avoir beaucoup de difficulté, car Teridax est réapparu pour plonger l'Univers et toute ses dimensions dans un néant complet! Moi, Shadanuva, Woolan, Tempus, Hardor, Ralkiro, Ryooo, Iruini, Knightmare et plein d'autres guerriers de la lumière sommes en grand danger, en danger de perdre la bataille mais nous avons encore un espoir! Un dernier espoir, pour vaincre entièrement toutes ces menaces et ainsi établir un monde de paix et de joie!


( Cet histoire n'est autre qu'un événement qui risque de se dérouler dans quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chroniques] L'Univers en danger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chroniques] Je suis celui qui n'a pas de nom. ou les ..Chroniques du Novice #1
» [Chroniques] Ennuis et Ennuyé
» [Chroniques] Le Rêve de la Mort
» Chroniques des protecteurs [Fan-fics)
» Les Chroniques ? Qu'est ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Chroniques-
Sauter vers: