BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Chroniques ? Qu'est ce que c'est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les Chroniques ? Qu'est ce que c'est ? Left_bar_bleue100/100Les Chroniques ? Qu'est ce que c'est ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Chroniques ? Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Les Chroniques ? Qu'est ce que c'est ?   Les Chroniques ? Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:47

Les Chroniques ? Qu'est ce que c'est ? Chroni10

Les Chroniques sont instaurée pour que chacun raconte son point de vue sur les aventures.
Les Chroniques existent pour que les plus grandes aventures du Jeu soient racontées par les membres !

Sous forme de Blog , racontez vos aventures sous différents articles !
Chacun est libre d'écrire ce qu'il souhaite..Juste ou non c'est le récit de chacun des personnages du Jeu.

Les Articles peuvent parler des aventures archivées comme des aventures en cours.
Les membres peuvent envoyés des liens pour que l'on aille lire leurs aventures.

Pour l'instant cette catégorie se situe dans les jeux et archives. Mais elle pourra être déplacée si les membres font l’effort de rédiger leurs articles.

Cette section est dirigée par les administrateurs et par les modérateurs.
Cette section n'est pas obligatoire.
Cette Section est VOTRE section.

Ps : N'écrivez pas non plus quand onomatopée ( boum boum Scrachkh ! etc..)
Essaye de rédigez à la première personne .
(EXEMPLE : Alors je suis arrivé ! Et j'ai vu ! C’était incroyable les lames s'entrechoquaient à une vitesse folle défiant l'imagination.
J'allais contrer Gorika quand il me fit une prise jusqu'alors inconnue à mes yeux.....et Bam je me retrouvais par terre..)

Voilà jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques ? Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chroniques] Je suis celui qui n'a pas de nom. ou les ..Chroniques du Novice #1
» [Chroniques]Ma vie parmi la lumière#1
» [Chroniques] Les Souvenirs d'un Toa partie 1
» [Chroniques] Les Souvenirs d'un Toa partie 2
» [Chroniques]Ma vie parmi la lumière#3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Chroniques-
Sauter vers: