BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Metru-nui] Soleil couchant...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Soleil couchant...   [Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:50

^^' je suis dans un état second ...
on s'est bien marré à 11h
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Soleil couchant...   [Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:06

Oui... meilleurs moments de ma journée .. je crois..
là je suis fatigué..o-o.. tu imagines pas.
Je suis retomber en état.. végétatif.. c'est ho-r-r-ible..
j'ai horreur d'être tout fatigué.. j'aime trop me marrer.. mais.. ><.. nna..faut que ce foutu cœur là.. il ..face une rechute.. Y_Y.. bref.. j'ai dormi..je suis aller sur le PC.. et je prend des médocs..
Qu'elle vie palpitante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Soleil couchant...   [Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:17

XD je préfère ta vie dans les couloirs xd c'est plus intriguant ^^

mon meilleur moment de la journée c'était en Anglais xd =p
( en fait c'était le pire xd je hai ma note de bac blanc, en tout cas j'ai battu mon record ^^ l'année dernière au bac blanc de math j'ai eu 6 xd sachant que anglais et Maths sont mes pires ennemis xd )
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Soleil couchant...   [Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:30

^^'... je n'aurais pas dit intriguant.

~
(j'suis content pour toi en anglais.. sérieusement, tu peut avoir 10/11 au Bac Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Soleil couchant...   [Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:14

u_u nan pas du tout je le sens encore plus mal ^^'
( contente que tu le sois pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Soleil couchant...   [Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:21

^^' On est content d'être content, et ça nous rend content..

*rires*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Soleil couchant...   [Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:37

la philo c'est horrible .... la vieille note quoi ...
Au fait tu peux la rattraper en envoyant des disserts aux profs : les deux sujets de dissert
du bac blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Soleil couchant...   [Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:18

HRP: Vous êtes tous hors sujet là!

-Bon bah c'est pas tout mais il faut que retourne à la base! Salutation Ryooo!
Il se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Soleil couchant...   [Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:12

(^^')

Petit clip accompagnant mon RP

Le Dragon se retourna sur lui même.
Ils durent s'agripper pour ne pas tomber. Mais..Tombèrent tous deux dans des nuages. Retombèrent sur le dos du Dragon qui riait.
Les mains accrochées à lui.
Tika posa sa tête sur l'épaule de Ryooo. Celui ci sourit.

Autour du Dragon se formèrent de plus en plus d'étincelles, . Les ailes devinrent bleues. S'enflammèrent.

Un grand flash.

Et ils furent arrivés sur Foraka-magna. Par voie spatiale, trafiquée de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Soleil couchant...   [Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:55

(suite du rp)

https://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/t1674-foraka-magna-une-jolie-plaine

ce topic devient..soit uen archive, soit un flood..soit..beuh..je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Soleil couchant...   [Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:18

OH la vache la personne qui a fait la vidéo ne sais même pas faire la différence entre Kikyo et kagome u_u xd en tout cas ben hourra inu fini avec kagome ^^

https://www.youtube.com/watch?v=_GRwwfWHMEk&feature=fvwrel

on a tous eu peur u_u xd adieu Kikyo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Soleil couchant...   [Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:25

mdr, j'ai juste prit ça pour la ziq" ^^ hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Soleil couchant...   [Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:33

N'empêche Kikyo c'est quand même fait volé inu xd la pauvre quand j'y penses ... la vache les scènes de batailles ou inu sais plus qui il aime vraiment xd
Bon ben en tout cas tout le monde à tout de suite détesté Kikyo ... du coup il y a eu pleins de fans de kagome xd
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Soleil couchant...   [Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:38

>=p...comme je ne sias pas qui est kagome et kikyo de inu.. bah.. Razz ..

https://www.youtube.com/watch?v=m4_ra9VneUc

J'suis branché Marvel ^^".. Not really Manga all time ^^' enfin j'veut dire, pas manga tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Soleil couchant...   [Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:49

Roh je préfère le dessin animé xd les perso du film sont un peu rasoir ...
En tout cas ca me rappelle les dimanches que je passais devant France 3 a attendre la ligue des justiciers et X men xd
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Soleil couchant...   [Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:03

><..non.. je n'étais pas tout seul à regarder la ligue des justiciers le dimanche matin ?
o_O je viens d'apprendre un truc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Soleil couchant...   [Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:07

xd non tu n'étais pas tout seul mdr je regardais totally spies, midi les zouzous et conan sur la 3 à 16h30 xd après j'ai grandi et j'ai regardé le catch et les mangas sur NT1 et France 4
mdr la génération de malade ....
Revenir en haut Aller en bas
Toa dracoula

Toa dracoula


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Soleil couchant...   [Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:35

toa dracoula marcha un moment il s'assoit sur un rocher :
-le soleil se couche enfin , c'est magnifique il observa le soleil se coucher un moment puis repartit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metru-nui] Soleil couchant...   [Metru-nui] Soleil couchant... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Metru-nui] Soleil couchant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [La montagne de la Destinée] Sous un soleil couchant...
» Bateau navette :Mata-Nui ~ Metru-Nui /Metru-Nui~Mata-Nui
» [Ta-Metru] Agent de l'Ombre
» [Ko-Metru] Hero's come back
» [Ta-Metru] A la recherche d'une solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: