BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ta-Metru] Agent de l'Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Left_bar_bleue100/100[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty
MessageSujet: [Ta-Metru] Agent de l'Ombre   [Ta-Metru] Agent de l'Ombre Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:15

Cause' It's just E-P-I-C =)

Les épées dans le dos. Le cisaillement entrecroisés des fers. La fournaise. L'Ombre. Le Feu. Un regard. Le pas assuré.
Les pavés chauds. Les portes coulissantes. Le Monastère du Feu. Cour intérieure. Chapelle de la construction d'engin.
Véritable porte ouverte sur le métal fondu.
Le talon de la botte claqua sur le sol.
Le Matoran se retourna.
Un souffle le souleva et le plaqua au mur. L'étouffant de l'intérieur.

*Ombre Vigilante. ça te convient comme mot de passe. *

Le Matoran écarquilla ses pupilles. Une voix dans sa tête ?
L'étreinte se refermait encore.
Puis il se sentit tiré en avant. Et une main gantée de noir l'attrapa par le cou.

-Ou puis-je les trouver ?

-Je..Je..je ne sais..pas.. Pas..Pas

-Vite. Tylgyak.

-Mon nom qui vous l'a donné?

-Tu cache mal tes pensées.

-Non.. Qui êtes vous.. Arrêtez !

-Je suis qui je suis. Dit moi ou je peut les trouver. De suite !

-SU-..suraise..Suraisu.. Le tueur. Il..il.. il appartient à cette organisation.
Il .. il a tué quelqu'un il n'y a pas longtemps par ici.

-Où puis le retrouver ?

-La fontaine defeu.. j'en sais pas plus.. ils m'ont...battus, je me suis enfuis. Et je..arrêter .. !

La main lâcha le matoran mais l'emprise d'air reprit et envoya violemment le matoran sur le mur , lui brisant des côtes.
Un souffle long, puis l'être repartit.

~

La fontaine de Feu ?
Il y était il attendait Suraisu. A présent.
Revenir en haut Aller en bas
Suraisu

Suraisu


Messages : 164
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Left_bar_bleue100/100[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Agent de l'Ombre   [Ta-Metru] Agent de l'Ombre Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:08

La fontaine de feu, un magnifique geyser de métaux fondu, il est fraicant de voire un ta-matoran jetant des débris métalliques, mais cette fois ci se tenait un être pour le moins mystérieux .



Suraisu...le fameux assassin qui a tué un contrôleur à le-metru et tué l'unité de garde de onu-metru mais bon nombre de ses crime reste dans l'ombre .


Un matoran s'approcha et lui murmura quelque chose à l'oreille .
-Merci de ton information *quelqu'un arrive, très intéressant*
-Qu'orrais je en échange de se renseignement ?
-Tu te moque de moi j'espère !Dois je te rappelé que tu était sencer me menner à Ko-metru et me voilà dans cette fournaise .
Il attrapa le matoran et le leva au dessus de la masse en fusion .
-Ne me lâcher pas !Je vous en conjure !Je peut vous être utile !
-Je n'ai que faire des faible !
Il lâcha le malheureux qui tomba dans la fournaise en un cri strident .
-Et voilà qui est fait .Dit il avec un sourire de satisfaction .


Suraisu entendu un bruit de pas, il se tourna mais rien...sans doute un rocher qui a roulé .
-Je suis là...
-Qui est tu ?Et que fais tu dans ma tête ?
-Cela se nomme la télépathie et je suis ton pire cauchemarde.
-Ne me fait pas rire !Comment une lopette qui a peur d'approcher la persone à qui elle parle, pourrait m'effrayer !
-Tu me manque de respect à se que je vois mais cela me va pas durai longtemps .
-Vient si tu l'ose !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/aeternalegacy
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Left_bar_bleue100/100[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Agent de l'Ombre   [Ta-Metru] Agent de l'Ombre Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:07

Musique !

La chaleur était très haute. Pourtant, rien ne le laissait présager.
Le matoran périssait-il ? Aucune idée. Il avait disparu une fois jeté dans la lave. Pourtant. Si l'on avait bien regarder. Une force. Une puissance l'avait envellopé juste avant. Il se retrouva au centre de contrôle de la Fontaine. L'air affolé.
Ryooo releva la tête. En vérité, il était bien visible au yeux de Suraisu.
Il se tenait, là. au centre de la Fontaine. Les bras croisés. La lave jaillissant derrière lui comme deux torrents dérisoires d'une énergie contrôlée.
Il pencha la tête en avant. Comme si il rajustait ses lunettes. Allait-il les garder.. Non cela serait trop dangereux pour son identité. Pour le moment connue de lui seul.

Il dégagea les vapeurs créant une image. Il les agita jusqu'à former un cercle . Puis une éclair. Et enfin il fit exploser les particules de vapeurs grises.
Dans un saletot avant contrôlé. Ryooo atérrit devant Suraisu. La capuche toujours sur la tête.

Ryooo avait uen certaines prestance. Certes. Mais il avait été étonné du vocabulaire employé par Le tueur en série. Il était certain que ce dernier ne chercher qu'à le provoquer.
Ryooo, avait cherché dans les pire mots de son esprit afin de répondre vite fait à Suraisu.

A présent, Ryooo se tenait là, caché sous sa cape, devant Suraisu.
Ils faisaient à peu prêt la même taille. Ryooo demanda habillement :


-Tu es celui que l'on nomme Suraisu ? L'assassin? J'ai besoin de le savoir. Avant de te révéler qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Suraisu

Suraisu


Messages : 164
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Left_bar_bleue100/100[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Agent de l'Ombre   [Ta-Metru] Agent de l'Ombre Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:34

Musique !
L'arrivai de ce mystérieux Ryooo ne semblé pas troublé Suraisu .

-J'était sure que tu te montrerais à un moment ou à un autre, néanmoins tu as mis moins de temps que ne pensais a venir .Dit il avec un sourire narcoit .
-Je vois...Mais tu n'as toujours pas répondu as ma question .Es tu Suraisu L'assassin ?
-Effectivement .Mais puis je te demander pour quoi cherche tu a savoir cela ?
-Cela ne te regard pas .
-Oh que si, sa me regard !

Il sorti sa hache et se rua sur Ryooo qui évita habilement la lame .Suraisu fu emporté par son élan et atterri en plein centre de contrôle qui fut à moiter détruis par l'assaut .Une fois la poussières de effondrement de centre dissipé, Suraisu se releva commença une nouvelle charge mais fut stoppé par les paroles de son opposent :

-Tu orras beau me chargé et me rechargé, cela n'avancera à rien je n'orrais qu'a esquiver jusqu'à se que tu tombe à terre .
-On va voire combien de temps tu vas tenir ainsi !

Suraisu tentait obstinément de toucher Ryooo, mais en vain .Le darck-hunter tomba un genou à terre :
-Tu ferrais mieux d'abondamment comme je te l'ai déjà dis cela ne te ménnerat à rien .
-Tu peux toujours courir !!!
Cette fois l'approche fut différente :Suraisu ne chargea pas, il s'approcha d'un pas hâté, puis leva sa hache et l'abattis sur Ryooo .Mais il déclencha un champs de force qui propulsa Suraisu dans les aires .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/aeternalegacy
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Left_bar_bleue100/100[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Agent de l'Ombre   [Ta-Metru] Agent de l'Ombre Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:45

Ryooo éleva la main et maintenu Suraisu avant qu'il ne heurte encore une fois du matériel dangereux.
La télékinésie terminé. Suraisu fut reposé au sol doucement.

Ryooo avait fait de son mieux pour parler comme un malfrat..mais ça ne lui allait guère. Il préféra reprendre une fois Suraisu à terre :

-Je souhaite rejoindre L'Ombre Vigilante. Cela n'est guère compliqué. Mais, j'avais besoin de rencontrer un de ses membres pour mieux comprendre.
Souhaites tu m'en parler un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Suraisu

Suraisu


Messages : 164
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Left_bar_bleue100/100[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Agent de l'Ombre   [Ta-Metru] Agent de l'Ombre Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:55

-Hein-hein...Je le savais depuis le début s'était juste un test .Dit il avec un air gainé .
C'est d'accord .Mais sache que nous ne te ferons pas de cadeau (sauf à ton anniv' bien sur), et un conseil suit ses trois règles à la lettre :
-Ne fais jamais confiance à un toa .
-Ne tourne jamais le dos à un adversaire sauf si il est mort .
-Et enfin, pour finir, ne laisse jamais un témoin en vie .
Mais sache que si tu as des problèmes, les membres sont là, surtout si il y a un combat à la clef .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/aeternalegacy
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Left_bar_bleue100/100[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Agent de l'Ombre   [Ta-Metru] Agent de l'Ombre Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:56

Ryooo n'avait que faire des règles, mais il hocha la tête.

-Bien. Je souhaiterais t'accompagner. Afin de voir comment m'y prendre. Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Suraisu

Suraisu


Messages : 164
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Left_bar_bleue100/100[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Agent de l'Ombre   [Ta-Metru] Agent de l'Ombre Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:12

-Mais bien sure du moment que tu ne me manque pas de respect .Notre prochaine destination sera...mince j'ai oublié...oh bas pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/aeternalegacy
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Left_bar_bleue100/100[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Agent de l'Ombre   [Ta-Metru] Agent de l'Ombre Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:21

Ryooo eu un petit sourire très discret. Les assassins étaient toujours des gens très admirables, en réalité, lorsqu'on les connaissaient. Ils étaient loyaux et justes envers eux mêmes.
Ryooo fronça un sourcil et demanda :


-Il me semble que des Matoran font du trafic illicite d'armes dans l'entrepôt 45, sur Ga-Metru. La nuit. Et si nous allions les aidez à ..revenir dans le droit chemin, tout en prenant quelques petites armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Suraisu

Suraisu


Messages : 164
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Left_bar_bleue100/100[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Agent de l'Ombre   [Ta-Metru] Agent de l'Ombre Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:27

-hum...du matos contre quelques coups de lattes...
Pourquoi s'en priver .Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/aeternalegacy
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Left_bar_bleue100/100[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Agent de l'Ombre   [Ta-Metru] Agent de l'Ombre Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:07

-Bien. A toi de me guider.

(créer le topic ^^ je t'y rejoins ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta-Metru] Agent de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Metru] Agent de l'Ombre   [Ta-Metru] Agent de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta-Metru] Agent de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bateau navette :Mata-Nui ~ Metru-Nui /Metru-Nui~Mata-Nui
» [Metru-nui] Soleil couchant...
» [Ko-Metru] Hero's come back
» [Ta-Metru] A la recherche d'une solution
» Bateau navette metru nui/soraka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: