BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Ta-Metru] A la recherche d'une solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suraisu

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Ta-Metru] A la recherche d'une solution   Sam 15 Sep - 18:25

Ta-Metru, cité industriel ayant fait fortune dans la fonte de minerais et la métallurgie. Aujourd’hui comme a leur habitude, les villageois avaient organisé un marché a ciel ouvert, dans cette région, le temps été fort souvent clément et prévisible ce qui certifiait le bon déroulement de cet événement sans soucie climatique. Mais rien n'aurait sut prévoir la venu des deux étranges individus posté a l'entré de la cité industriel. Le premier individu était vêtu d'une longue cape aussi sombre que la nuit sous laquelle on devinait facilement de larges épaules, son capuchon empêchait de discerner précisément ses traits. Le second quand a lui était de la proportion d'un toa et, a en juger par ses habit et ses courbes élancé, était de sexe féminin.

Les deux compagnons traversèrent le faux-bourg grouillant d'activité et de cris d'enfant à cette heure-ci, puis se rendirent sur la place du marché avec un objectif en tête: celui de trouver un artisan capable de trans-greffer une âme à un corps. La place était situé entre d'imposants complexes industriels, les divers stands se tenait au centre de la place, laissant l’espace de circuler aisément. Le sol n'était fait que de terre battu, qui malgré la chaleur étouffante et le soleil de plomb, semblait humide. Le grand individu produisait des sons semblables a des pièces détachés que l'on agiter dans une caisse, ce qui ne semblait pas le déranger. Alors qu'ils allaient changer de lieu de recherche, Suraisu, le plus grand des deux étrangers cru apercevoir une lueur mystérieuse, presque magique provenir du stand d'un vendeur de matériaux de réparation. En s’approchant, il vit que cela provenait d'étrange pièces métallique disposé sur le stand. Alors qu'il tenait la main vers l'objet le plus scintillant le vendeur s'interposa et éloignant son bras d'un seul geste.

-Si tu touche tu paye, c'est comme ça que ça marche.
-Quel est donc cette lumière qui émane de ces babioles ? lui demanda l’étrange personnage.
-Cette lumière vient de l'orichalque qui entre dans la composition de ses "babioles" comme vous dites. L’orichalque est un minerait légendaire qui a servit à la création des kanohi originels. Cependant vous n'avez pas l'aire de touriste passionné d'histoire alors que voulez vous ?
-Nous sommes à la recherche de quelqu'un qui serait capable de me sauver de la décomposition de mon enveloppe corporelle, annonça sombrement Suraisu en retirant son sombre manteau montrant se que devient un corps après avoir voyagé au travers de multiple dimensions, soit quelques plaques de métal et de nombreux mécanismes branlants. Subjuguée par les dégât subit par Suraisu, le vendeur dut s'assoir sur son petit tabouret prévu à cet effet.
-De tels dommages aurai eu raison de plus d'un toa mais vous, on dirait que cela ne vous affect pas. J'aurai recommandé à une personne normal d'aller voir un ferrailleur mais vous n'êtes pas une personne normal, c'est pour cela que je vais vous aider.
-Je vous en serais très reconnaissant, s'agenouilla Suraisu.
-Le seul moyen que je connaisse pour transmettre une âme à un corps neuf est passer par la transmission de kanohi...
-Que voulez vous dire ? s’interrogea le dark-hunter de plus en plus enthousiaste à l'idée de sauver son âme.
-Lors de la création des premiers grands kanohi, l'on a implanté une source technologique qui permettra de sauvegarder la mémoire des précédant possesseur afin que les prochaines générations puissent réagir efficacement si elles affrontaient le même ennemi que leurs prédécesseurs. Et ce composant mystique vous en avez quels échantillons devant vous, en effet l'orichalque à la propriété de sauvegarder une partie de l'âme de son utilisateur. Cependant il s'agit d'un minerai extrêmement rare que l'on trouve aujourd'hui presque plus que sur l'île Visorak.
Suraisu senti comme un frisson remontant le long de son dos à l'évocation de ce nom, en effet cette île avait la réputation d'être peuplé d'hideuses créatures toutes plus dangereuses les une que les autres.
-La voyage jusque là bas pourrait prendre des semaines et je pense pouvoir affirmer que votre cas est pressant, je vais esseiller d'utiliser le peu que j'ai sous la main pour contenir votre âme dans une armure neuve le temps que vous vous rendiez sur l'île. Que dites vous de celle ci




RP EN COUR ~



Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.com/user/aeternalegacy
Ryooo

avatar

Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ta-Metru] A la recherche d'une solution   Mer 26 Sep - 20:51

(Jolii) =)

_____________________________
Administrateur

╚RPlayer╝


Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ta-Metru] A la recherche d'une solution   Jeu 27 Sep - 13:06

C'est pas mal, ouais.

_____________________________
Spoiler:
 


Colors of the Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ta-Metru] A la recherche d'une solution   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta-Metru] A la recherche d'une solution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maux qui ravagent Haiti: A la recherche d'une solution ou d'un remede
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: