BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka

Aller en bas 
+2
Agora
toa Nokonuva
6 participants
AuteurMessage
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Empty
MessageSujet: Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka   Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:31

Le Tempora se trouve sur DarkOrion et le nouveau vaisseau nouvelle génération des Piraka se rend sur l'île pour l'équiper à leur machine.
Nous les Protecteurs allons détruire cette menace!!!! Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka 402354

Alors venez participer à cette bataille aérienne et pleine de danger! :balise 1


Votre mission:
Venez aider les Piraka, nous aider ou bien agir pour votre compte pour posséder ce puissant appareil q'est le Tempora.

Le TAKOKAANAN, arme pouvant détruire les Makuta, se trouve sur l'île alors si des Makuta viennent participer on sera là pour nous servir de l'arme. Alors votre mission secondaire:
Retrouvez le TAKOKAANAN et le détruire ou s'en servir pour vaincre les Makuta.
Revenir en haut Aller en bas
Agora

Agora


Messages : 104
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25

Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Empty
MessageSujet: Re: Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka   Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:14

Gaelle sera présente.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Empty
MessageSujet: Re: Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka   Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:16

Merci pour sa participation.

Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Left_bar_bleue100/100Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Empty_bar_bleue  (100/100)

Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Empty
MessageSujet: Re: Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka   Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:27

Je ne peux participer, mais je peux envoyer quelqu'un quand la mission de Ralkiro sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Empty
MessageSujet: Re: Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka   Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:10

Comme tu veux mais sache que Brutaka et Nakomata sont sur le dragon de Damaleus à la poursuite du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Left_bar_bleue100/100Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Empty_bar_bleue  (100/100)

Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Empty
MessageSujet: Re: Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka   Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:39

Eh stop à la fin !!! J'en ai marre que tout le monde prennent mes perso, ils sont à moi j'y peux rien si j'ai un perso fort
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Empty
MessageSujet: Re: Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka   Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:06

C'est toi qui les a envoyé sur Voya-Nui. Si tu veux pas qu'ils participent à la bataille fais les partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Empty
MessageSujet: Re: Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka   Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:09

Les autres joueurs n'ont pas à faire agir des personnages ne leur appartenant pas contre le gré d'un autre joueurs, qu'ils soient présents ou non sur un topic.
Brutaka se trouve donc sur Voya-nui, mais non à la poursuite du vaisseau, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Left_bar_bleue100/100Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Empty_bar_bleue  (100/100)

Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Empty
MessageSujet: Re: Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka   Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:23

(que se passe-t-il ? c'est quoi le truc avec les piraka ? les pov' se font pourchasser x), je rappelle aussi que...un criminel c'est échappé de bara-magna *sifflote*...mais bon..
Les protecteurs agissent assez peu pour l'univers je trouve ^^"...mais bon...)

@toa hardor : ton perso n'est pas ce que je qualifierais de "fort"...xD...enfin peut être chez les PA ...sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Left_bar_bleue100/100Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Empty_bar_bleue  (100/100)

Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Empty
MessageSujet: Re: Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka   Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:45

hrp : Je parlais de Nakomata :D

J'avoue qu'on fait pas grand chose pour l'univers déjà on a les dark hunters en plus. On agis sur Aqua Magna et on la protège (enfin du moins c'est censé).
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Empty
MessageSujet: Re: Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka   Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:17

Est ce que le criminel se trouve encore sur Bara Magna?

Parce que moi je ne peux pas aller sur une autre planète car je n'ai pas de vaisseau spatial.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Empty
MessageSujet: Re: Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka   Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:57

Je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Left_bar_bleue100/100Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Empty_bar_bleue  (100/100)

Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Empty
MessageSujet: Re: Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka   Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:59

Je serai là, on évite de se séparer, une guilde c'est un groupe qui est ami !!! Restons unis contre le mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Empty
MessageSujet: Re: Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka   Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:48

Ok, merci chef Shad' et Hardor. On devrait bientôt la commencer.

je lance le sujet à DrakOrion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Empty
MessageSujet: Re: Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka   Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempora et bataille dans les ténèbres avec les Piraka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DarkOrion] Le Tempora dans les ténèbres.
» [DarkOrion] Tempus à la recherche du Tempora
» Arrivée des piraka
» Arrivée des piraka
» Invasion des Piraka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: