BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Invasion des Piraka

Aller en bas 
+2
Ryooo
toa Nokonuva
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:05

-Toa,matoran!les piraka vont nous attaquer et nos chances de victoires sont minces.Si vous voulez fuir vous pouvez mais si vous voulez combattre restez car l'union fait la force!et vive les trois vertu.
-Union,devoir,DESTINEE!!!!!!!s'exlamèrent la foule.
-Alors tout le monde reste parfait!Nous allons gagner!
Et une nouvelle exclamation de la foule émerveilla le toa.
-Mais il faudra faire attention car les Vortixx pourrait profiter de l'ocasion pour nous attaquer!Ils arrivent dans deux une heure si vous voulez partir vous avez le temps mais sinon préparez vous bien!
PUis Nokonuva partit voir son armée.
-Vous êtes prêt?
-Oui!s'exclamèrent l'armée de 500 toa
-Parfait,tous ceux qui on t un vaisseaux partent à la rencontre de l'ennemi et les autres faîtes tous ceux qui parraîtra juste.
Puis les Toa partit accomplir leurs taches.
*J'espère qu'on gagnera!*
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:43

-Ils arrivent!
Et oui le spiraka attaquent Xia et seul les Toa peuvent sauver l'ile.Une dizaine de piraka débarquèrent sur l'ile.Nokonuva alla les attaquer.
Combat:
Ces piraka sont de simples soldats avec 700 atk et 500 def avec 700 pv.
Round 1:
Nokonuva utilisa envoya un rayon de lumière qui blessa grièvement deux piraka puis il tira 20 balles de lumières sur ses deux piraka,ils n'auraient pas durer très longtemps.Trois piraka se jetterent sur Noko mais un toa de la glace les immobilisa et Nokonuva fonçit sur eux et les détruisit.C'était trop facile.

Round 2:
Un piraka tira sur Nokonuva,celui-ci contra le tir et frappa un autre piraka qui venait de sauter vers lui.Plein d'autres piraka arrivèrent et se jettit sur Nokonuva,le toa était ensevelie sous des piraka enragée,il fallait de l'aide et il en reçut très vite,un toa qui maitrisait la force de l'atracction les attira et les détruisit avec son lanceur Midak.

Round 3:
Les matoran combattait vaillament mais il y avait des morts et le pire arriva un vaisseau avec un gros canon dessus,c'était l'arme des piraka.

Fin du combat
-Toa il faut concentrer vos assauts sur l'arme sinon elle nous détruira!s'écria Nokonuva.
-On s'en occupe!dirent des toa de l'air.
Suite du combat:

Des piraka bien plus puisants arrivent,ils ont 800 atk 700 def et 800 pv.
Round 4:
Nokonuva couvra les Toa de l'air en attaquant les piraka tireurs et en détruisant plusieurs d'un seul coup.De nombreux piraka l'attaquèrent et le blessa mais Noko n'était pas vaincu et les bombardèrent avec 50 balles de lumière.

Round 5:
De nombreux piraka arrivèrent encore plus nombreux et les matoran mourrait en héros.Le canon des piraka était en train de charger et les toa de l'air mort.Nokonuva tua un piraka puis courut vers une plate-forme de tir pour pouvoir détruire l'arme.
Fin du combat:

-Rendez-vous ou vous mourrez!s'exclama une voix qui était celle de Vezon:(':VEZON:')
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:01

Nokonuva était prêt à tirer mais la voix de Vezon résonna encore:
-Alors vous ne vous rendez pas!
Le toa visa bien l'arme mais c'était trop tard le canon des piraka tira,le tir était énorme.Xia allait être rayait de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Invasion des Piraka Left_bar_bleue100/100Invasion des Piraka Empty_bar_bleue  (100/100)

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:11

Admin : ..soyez plus raisonnable Wink Vous n'avez pas une armée de Toa Wink Et Xia ne pourra pas être aussi facilement rayé de la carte Wink Jouez plus à plus petite échelle Wink Puis avec votre guilde améliorez vos capacités, et devenez un grand guerrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:03

Le tir disparut d'un seul coup!Des toa avaient réussi à désactiver l'arme,Xia était sauvé!Puis le canon explosa avec une telle puissance qu'il détruisit le vaisseau principal,les protecteurs universels avaient gagner!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:03

Sa marche comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:15

En fait est ce que après vous pourrez me dire mes nouveaux stats,s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:26

Nokonuva regarda le carnage qu'avait fait les Piraka,il n'était pas aussi énorme que tout le monde pouvait penser,il n'y avait que quelques batiments détruits et les morts était peu nombreux mais il y avait pas mal de blessé.
-Nous avons gagner!s'écria Nokonuva.
-Ne te réjouit pas trop vite mon élève.lui dit l'esprit de son maître.
Et il avait raison Nokonuva fut projeté dans un mode étrange où il y avait une atmosphère étouffante,puis Zaktan un général piraka arriva vers le Toa.':zz:'
-Tu es dans un monde de la création de Vezon et il est en rage que l'armée des toa ait détruit sa nouvelle arme q'il a mit un temps fou à construire.
-C'est normal,on est les plus fort.En fait comment avez-vous réussi à survivre?
-Vezon nous a tous téléporter ici comme quand je t'ai envoyé et en ce moment même il attaque Xia.
-Quoi?Peu importe Shadanuva s'est rétabli et va mettre une patée à ton maître tout comme je vais t'étaler!
-De toute façon même si tu me bats tu ne pourra jamais sortir d'ici!
Puis il courra vers le toa.
-Nokonuva,résonna la voix du maître dans la tête du Toa,Shadanuva pourra facilement rentrer ici et venir t'aider et grace a son pouvoir vous pourrez également aller vaincre les Piraka.Envoie lui un message,vite!!
C'est ce que fit Nokonuva.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:39

Pour info; les Piraka ne sont que six, la race s'appelle les Skadi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:41

Hrp:Ha d'accord je savais pas merci,je le corrigerais lors de mes prochains messages.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:59

-J'arrive compagnon!
Il arriva avec son planeur en percutant Reidak. Il atterrit et cria:
-Allez vous tous! A l'attaque!
Les 4 toa se battent chacun de leur côté. Shadanuva est inquiet pour Nokanuva. Il espère qu'il va s'en sortir. Mais soudain un skadi apparait et interrompait le combat de Shadanuva.
-Eh! T'es qui toi ?
-Je suis Vezon, la doublure de Vezok. Je suis venue pour te tué sale toa!
-Comment tu m'as appelé ? On m'appelle maitre Shadanuva!
Il lui donna une bonne raclée. Sa colère lui a rendu plus fort.
-Alors t'as compris ou pas ?
-Ok, j'ai compris, j'me barre!
Vezon est partis en courant à cause de sa peur.
-Ouais c'est ça, tire-toi et rappelle-toi qui est le plus fort!


Dernière édition par Shadanuva le Dim 17 Oct - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:26

Admin: Je doute qu'un toa que l'on pourrait qualifier d'inexperimenté puisse vaincre les piraka. De plus, leur chef est Zaktan.
Post à refaire en expliquant ce que tu fais ici.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:15

Hrp:c'est pas grave chef,tu peux refaire le post avec des Skadi plus forts et un combat plus difficile contre le commandant de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:20

Zaktan arriva sur Nokonuva et lui donna un coup de poing.
-C'est tout ce que tu peux faire,lui dit le Piraka,c'est vraiment pas terrible!
-Ton avantage c'est juste ta vitesse,en force t'es nul.
Le toa tira 10 balles de lumière,le Piraka les esquiva tous.
-Eh je suis aussi très intelligent et agile!
-C'est mal parti,dit Nokonuva,j'espère que Shadanuva se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:01

Zaktan était trop fort pour Nokonuva et le combat venait à peine de commencer mais Noko ressentait une envie d'etouffer.
-Qu'est qui m'arrive?
-Dans cet endroit toutes races espectés les Skadi ettouffent très vite,normalement un matoran serait mort deja,haha!
-Ce n'est pas ça qui va m'arreter!
Mais le Piraka tira une rafale de 50 balles Zamors,le Toa réussit à les contrer grace à un mur de lumière.
-Comment à tu réussi à envoyer une si grosse rafale?
-Grace au pouvoir de mon intelligence,et maintenant...
Zaktan se servit de ses lames d'air pour projeter Nokonuva dans les airs et il enchaina en tirant 50 balles Zamor sur le pauvre Toa qui retomba avec force sur le sol qui existait à moitié.Mais Nokonuva se releva avec une rapidité inouïe et courra vers Zak pour lui donner un coup d'une extrème violence avec ses haches.
-Tu es très fort mais tu n'es qu'un Toa novice,une sorte de Noob qui se croit tout permis car il a de grand pouvoir mais j'ai très envie de voir combien de temps tu vas tenir avant de mourrir et moi je vais te regarder agoniser depuis un autre monde,je suis diabolique!
Puis il disparut.
-Reviens lâche!
Mais le toa devait parler le moins possible sinon il ettoufra.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:06

Du côté de Xia la bataille continuait et les morts se multipliait du côté des Skadi et des Matoran mais les Toa combattait au côté de ces derniers et il eut un énorme avantage pour les Protecteurs Universels;Shadanuva,leur chef s'était rétablie de son dernier combat et arriva defier ses ennemis,grace a lui de nombreux Skadi mourrait et leur armée dimunuait mais combien de temps va s'écouler avant que Vezon arrive ou qu'un Piraka se joignent à la bataille?Aucune idée et Nokonuva est toujours coincé dans sa dimension,peut-etre que Shadanuva ira le sauver avant qu'il meurt?On n'en sait rien le suspens est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:45

-Pffff.
Nokonuva respirait difficilement et il n'était pas encore sorti de sa prison mais il eut une idée et si il détruisit cet endroit de l'intérieur.Après avoir eu cet idée en tête la voix de son maître résonna:
-Non Noko si tu fais ça tu mourras.
-Qu'est ce que je dois faire alors?
-Utilise ton pouvoir de lumière pour ouvrir un passage.
-Ok,je vais essayer!
Son masque commença à scintiller et il envoya un faisceau de lumière vers devant lui et il vit Xia en guerre contre les Skadi puis il courra vers ce passage et ressentit une impression de vide avant de se retrouver inconscient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:01

Quand Nokonuva se réveilla il était dans l'hopital de Xia.
-Qu'est ce qui m'est arrivé?
-Après être sorti de cet dimension tu t'es évanoui.
-Pourquoi?
-Surement a cause du manque d'air.
-Ah d'acord.En fait comment se déroule la bataille?
-Les Skadi perdent de plus en plus de soldat grace à Shadanuva ils les éclatent tous!
-Super,mais en fait qui tu es matoran?
-Je m'appelle Woolan et je suis le Matoran que vous avez sauvé de Pirabiox il y a pas longtemps.Comme ça j'ai payé ma dette en te sauvant la vie.
-Merci beaucoup.
-Oh mais de rien.
-Tu es quoi comme type de Matoran?
-Je suis un ta-matoran de Metru Nui et j'aimerai devenir un grand Toa!
-Sa se fera t'inquiète pas.
Puis il se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:05

-Qu'est ce que je dois faire?Rester avec lui ou aller combattre?
Eh oui car la bataille faisait rage et des tirs touchaient même l'hopital de temps en temps,Woolan n'ira pas combattre car il est encore inexpérimenté et il aura besoin de la formation de Nokonuva c'est pour cela qu'il restera à veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:44

Cela faisait déja 2 jours qu'une grande bataille faisait rage et Nokonuva se rétablit a la fin de deuxième jour.Il sortit de l'hopital et vit le Matoran qui l'avait sauvé en train de se battre avec deux Skadi.
-Woolan qu'est ce tu fais?
-Je vais les éclater! Invasion des Piraka 98327
Et avec son épée de feu frappa de toute sa force un des Skadi qui le tua sur le coup puis l'autre Skadi fonça sur Woolan mais ce dernier contra son assaut avec un bouclier prit son fusil de feu visa la tete de son ennemi et tira!Le Skadi avait sa tête désintégré.
-Bravo!s'exclama Nokonuva.
-Depuis que vous vous êtes rendormis je suis en train de me battre car des Skadi avaient pénetré dans l'hopital et attaqué tous les matorans qu'ils voyaient!Et moi j'ai décidé de les combattre pour prouver que je suis un vrai Toa.
-Tu n'es pas encore un vrai Toa mais ça viendra.
Puis les deux guerriers repartirent combattre leurs ennemis.
Au bout d'une heure l'effectif des Skadi avait diminué d'un seul coup!Deja qu'il en restait plus que 100 lorsque Nokonuva se reveilla,Woolan en tua 30,Noko lui en massacra que 20(eh oui son dernier combat l'a bien endomagé) et Shadanuva tua le reste,tous les autres Toa combattait les Vortixx qui lançait leur assaut sur Xia.

-En fait où sont passés Vezon et les autres Piraka?demanda Nokonuva pendant que Shada affrontait des Vortixx.
-Shadanuva a grièvement blessé Vezon lors de leur dernier combat il y a peine deux heures et les autres Piraka ne sont jamis venu combattre.
-Oh ça sa m'étonnerait!
Woolan et Noko se retourna pour voir qui avait parler,les 6 Piraka était derrière eux armé jusqu'au dent.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:06

-Vezon est très blessé mais je pourrais le soigner.dit Zaktan.
-Et pour l'instant il veut qu'on éclate!cria Reidak.
-Oui mais ce sera que Vezok qui s'en occupera,dit Zaktan,en tout cas félicitations Nokonuva tu as réussi à t'échapper,bravo!Mais cette fois tu vas mourir!
Puis avec son lanceur Zamor il tira une petite rafale mais Nokonuva la contra.
-Bon Vezok à toi!
Pendant que Vezok fonçit sur les deux guerriers Reidak s'exclama :
-Bonne chance!Vous allez affronter le plus rapide et agile des Piraka!
Puis il s'en alla suivit par les quatres autres.Vezok frappa Woolan avec sa lame et Noko le frappa à son tour mais celui-ci esquiva et contre-attaqua.Le combat sera dur et acharné.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:37

-Ah te voilà Nokanuva! On va avoir besoin de toi parce que les vortixx sont un peu nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:34

-Oui je sais mais désolé car la Vezok m'a fait valser et Woolan le combat seul,je m'occupe de ce Piraka et je viens vous aider sa va pas être long.
Puis il partit combattre son ennemi laissant Shadanuva seul.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:45

Nokonuva arriva à l'endroit où Vezok et Woolan se battaient.Woolan avait l'avantage mais à cause de l'agilité de Vezok et sa vitesse il n'arrivait pas à le toucher.
-Woolan pousse toi!s'écria Nokonuva.
Le matoran se poussa et son compagnon tira 10 balles de lumière sur le Piraka qui en esquiva 5 mais se prit les 5 autres et s'effondrit Woolan allait lui donner le coup fatal mais Vezok tira avec son lanceur Zamor une étrange boule bleutée qui envoya Woolan à l'autre bout de la grande fabrique.
-Qu'est ce que c'est ça?
-Sa s'appelle le Log Shot,répondit l'ennemi du Toa,c'est la meilleure balle Zamor des Piraka et elle a une portée incroyable et faut être assez intelligent pour la maîtriser pas comme moi bien sur mais je peux la maîtriser un peu.haha!
-Et qu'est ce qu'elle a de spéciale?
-Elle gèle tout ce qu'elle touche et projette sa cible à l'autre bout de la planète et en plus elle a une énorme portée.
-Et qui l'a inventée?
-De quoi tu parles?
-Le Piraka qui l'a inventé?
-J'en sais rien!Et la tu vas mourir!
Il tira un Log Shot qui était moins bleu que l'autre et moins rapide aussi mais le plan de Nokonuva avait marcher et il tira une énorme balle de lumière qui faisait la taille d'un Matoran et elle détruisit la petite Log Shot puis toucha Vezok.
-Qu'est que...
-Mon plan a fonctionné tu es vraiment idiot.
Le Piraka tomba à terre à moitié désintégré.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:19

Nokonuva courait, il n'y avait plus aucun Skadi mais les Vortixx commençaient à se faire nombreux mais le Toa recherchait Woolan avant d'aller aider les autres Toa.Très vite il retrouva gelé son ami,il envoya un faisceau de lumière sur le pauvre Matoran qui se réveilla très vite.
-Wah sa fait mal,dit-il,qu'est qui s'est passé?Où est Vezok?
-Il est mort,enfin normalement.
-Comment?
-Tu sais la Log Shot.
-Oui.
-Eh ba c'est un peu grace à elle.
-Comment t'as fait?
-Le pouvoir de la Log Shot ne durerait pas très longtemps à cause de sa faible intelligence alors je l'ai fait parler assez longtemps et pendant ce temps je chargeai une puissant balle de lumière puis il commença à en avoir marre et il tira une Log Shot elle était presque affaiblit alors j'ai tiré mon ultime tir qui absorba sa petite balle et toucha Vezok,elle était tellement puissante qu'il fut presque désintégré,si il est pas mort sa veut dire qu'il est rès fort.
-Wah trop mortel!
-Bon désolé mais va te réfugier les Vortixx profitent de l'occasion pour nous attaquer,reste là tu es trop blessé.
Puis le Toa partit combattre ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion des Piraka Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Piraka   Invasion des Piraka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion des Piraka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invasion de Tedrix Nui par des Piraka.
» [Iconox] L'invasion
» [Tesara] L'invasion
» prise de tajun
» [Quête] Invasion de rahi soudaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: