BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Nameq] Point de Rendez-Vous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takanuva Ultima




Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:25

Takanuva Mistika avait presque neutraliser tout les chasseurs qui été venu a la rescousse du chasseur portant le masque vert et rouge... Il les avait enfermé dans une colonne du crépuscule grâce au pouvoir de son masque.

Il est prêt a recevoir les autres chasseurs qui attendent la réponse de leur chef (a priori)...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:29

hrp : dsl ^^ je n'ia plus trop trop envie de RP..ça reviendra d'ici qq minute ^^ hrp
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:30

HRP: A bah d'accord! XD :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:36

Ryooo, une fois tous les chasseurs arrivés, demanda :

-Tout d'abord comment vous nommez vous ?

Un petit accent dans la langue, le chef au masque brisé répondit :

-Je suis Lokilaphate le puissant. Seigneur du domaine fluvial des grande Orgue du sud.

Ryooo fronça les sourcils.

-whay..t'es pas du coin..ça j'avais compris...


HRP : [on fait une question/réponse chacun Wink ] HRP
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:37

HRP: quel type de question je pourrais posé? o0 :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:43

(aucune idée.. la fleme aiguë de faire le dialogue..tenez je vous propose un truc :


PAUSE du JEU

reprise demain.


^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

Ariale


Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:49

ariale en pris un par le coup et le plaqua contre un rocher

comment vous avez su qu'on arriver pourquoi vous êtes la qui vous a envoiler !?

le DH supri de voire ariale d'aussi près ne pus rien dire il étais sou le choque

ariale pris l'épée du destinée la brandi et au moment ou allais réduire en poussière le DH ryooo cria non !! il nous les faux vivant pour poser les question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:05

https://www.youtube.com/watch?v=oFkSMHle8-M

Ryooo croisa ses bras et interrogea le "chef".

-J'ai cru comprendre que..vous aviez plutôt pas le choix de faire ce que vous faite.

L'autre rechigna de la tête.
Le Biio-humain continua :

-Je ne sais pas ce que vous rechercher. Quel est le but de Sha..de votre maître.
J'aimerais le rencontrer.

-C'est impossible.

-S'il vous plait , je vous le demande gentiment. Je ne veut pas vous tuer. Pourquoi vous deviez rapportez toutes ces armes ''légendaires" ainsi que..la fille de l'Ombre.

*Je me suis rattrapé..*

Le Chef secoua sa tête mécanique.

-Que me promettez vous? Vous ! L'organique .

Il dit cela avec une petite pointe de dédain curieux.
Ryooo haussa les épaules.

-Il est temps que je me présente . Je m'appelle Ryooo.

Les Soldats soupirèrent.
Un grand silence ce fit.

-Vous êtes le Ryooo ?

-Oui. Effectivement. Je ne vous promet pas grand chose. Sinon de vous aidez.
Je voudrais savoir pourquoi vous avez envoyés des Soldats ..les Trois Terreur Terribles.. m'attaquer sur Takua-Nui.

Le Chef baissa la tête.

-Je savais que j'aurais du y aller moi même.

-Pourquoi avait vous besoin de Tika-Chan ?

Le Chef sourit .

-Vous connaissez son nom? Vous le Toa de Lumière.

-Je ne suis plus un Toa. J'ai sacrifier mes pouvoirs pour sauver mes amis et l'univers d'une mort certaines contre les troupes de Tericarax.
Je ne suis qu'un Bio-Humain. Qui recherche la paix et la joie.

-Je vois ça.. Vous l'avez pas loupé mon masque.

Petits rires entre les deux êtres.
Ryooo s'assit sur un rocher. L'atmosphère c'était détendue.

-Et donc ? A quoi vous servira Tika ?

-Elle possède en elle le pouvoir de l'Ombre. Nous devons possèder ce pouvoir.

-Pourquoi faire ?

-si nous nous nommons les Chasseurs de l'Ombre c'est qu'il y a une raison. Nous voulons éradiquer l'Ombre.

-Mais Tika à rejoint mon groupe de guerriers qui agissent pour la paix.

-Nous ne le savions pas.

-..ça simplifie les choses. Une fois le pouvoir acquis.. vous en auriez fait quoi ?

-Shadowed One l'aurait absorbé. Revigoré et plus puissant il aurait reprit la conquête des îles inconnues. Nous aurions formé une resistance neutres qui s'opposerait à l'Ombre.

Ryoo agita la tête. Comprenant.

-On est dans le même Bateau...Mais on ne rame pas pareil. ... A upassage ..vous avez retrouver Tika-chan ?

-Pas de nouvelle des Trois Terreurs, Enfin.. Des Trois guignols..

Sourire de Ryooo.

*Bien..bien..tout finit plutôt bien alors*

Le chef se leva brusquement et s'écria :

-Mais cet Ariale est un Esprit divin de l'Ombre ! La fureur est dans ses yeux.

-Re-asseyez vous. Dark-Hunter. Ariale est mon ami.

-Mais vous n'avez que des amis vous. ..

Ryooo passa sa main dans son dos .

-Hé..oui.. bref. Nous devons avertir mes Troopers que les Dark-Hunter ne sont pas du mauvais coté. Vous .. Quel est votre nom ? votre vrai nom. Parceque Lokilophate..

Le chef explosa de rires.

-Je m'appelle MortyKuus. Et je suis originaire de Voya-nui. Light-Makuta de Race. Dark-Hunter de Coeur. Si on veut.

-Light quoi ?

-je vous expliquerais.. Teridax n'a pas forcément toujours été super méchant.

-ah..je ne l'ai pas connu.

-Alors.. il serait peut être temps de le rencontrer.

Ryooo recula d'un pas.

-le chef Makuta qui est mort depuis des années par la Lame de Tericarax. N'est..pas mort ?

MortyKuus s'esclaffa de nouveau.


-Et qui est le Jeunot à coté d'Ariale ?

[A toi de jouez Takanuva ^^ présente toi et puis ensuite on continue Wink ]
[Ariale, si tu veut tu peut parler à des dark-hunter^^ qui seront peut être tes amis après]
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

Ariale


Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:00

alors mon petit frère makuta est il mort ?

oui les histoire de famille ses délicat avec mata nui moi et makuta
dit il avec un petit sourire.

vous dark hunter pourquoi nous avoir attaquer alors que vous saviez que nous voulons la même choses enfin que la lumière et vous veule la même choses

L'est D-H ne pouvais pas répondre car il n'avais pas d'explication
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:23

Talanuva Mistika écouta la conversation de ryooo avec le chef des dark hunter.

Quant il a entendu l'histoire de ryooo. Il se mit a regarder le biohumain d'une autre manière, il le regardé en tant qu'amis par conversation mais maintenant... Il le regarde comme quelqu'un d’exceptionnel, quelqu'un qui est prêt a tout pour garantir la paix et sauver ses amis. Il comprit maintenant pourquoi il avait accepter de rentrer dans sa guilde "lumière" en l'ayant rencontrer.

Quant le chef dark hunter de cette troupe posa la question pour savoir qui il était, le toa du crépuscule répondit:
-Je m'appelle Takanuva Mistika, je suis un toa de la lumière. Mais je suis plus du crépuscule pour le moment.La raison? Je l'ignore. Je suis amnésique il a peu de temps mais je ne souvient de quelque parcelle de ma mémoire. Je fait partis des amis de Ryooo il a de cella très longtemps.

Il s’arrêta et regarda le chef.

-Attendez?... Il y a un makuta qui respire encore?
Revenir en haut Aller en bas
Ariale

Ariale


Messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:30

ariale fit apparetres son épée et cria

qu'est se que vous raconter un makuta qui respire encore ...???!!!

ses yeux commençais a montrer sa furie .
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:23

https://www.youtube.com/watch?v=9Xvn_Ku55cI = XD

Ryooo haussa les épaules.

-Du calme..je vous prit..Il reste de toute façon Tericarax. Qui normalement à trahi ses frères. Mais apparemment..

-Teridax est devenu quelqu'un de Bien.

-C'est assez..étrange comme ..révélation.. non ? interrogea Ryooo.

-Effectivement. Shadowed-One qui est notre Chef à tous à converti Teridax. Qui est dans nos rangs à présent.

Ryooo restait plus ou moins sceptique.Néanmoins ce n'étais pas de grande importance.

-Vous êtes sur que c'est pour Shadowed One que Tika à faillit être kidnappée?
Et non pour rendre la force à Teridax ?

MortyKuus secoua la tête.

-Je ne sais pas. je suis juste Chef des Armées à la solde de Shado'. On m'a confié uen mission. je l'ai....ratée..A cause de vous.

-J'en suis désolé. Mais.. Je pense que nos route doivent se séparer.
Vous , Mortykuus allez avertir vos Dark-Hunter que la Conférie de l'Aurore est de votre coté.
Et nous, mes amis , (dit il en se retournant vers Ariale et Takanuva) nous allons retrouver Tika, puis faire un petit bilan de tout ce que l'on à apprit ces derniers jours.

DraCo souffla en agitant son museau.

-En route les Fillettes ! Allez ! Et accrochez vous bien !

Ryooo rit, mais Ariale fit la tête.

-J'suis pas une fillette.

Draco rit encore plus fort et continue :

-Je le sais bien. Accroche Toi à mon Dos Esprit Divin ! Aller ..

Le Dragon écarta ses ailes permettant aux amis de Ryooo de grimper sur le dos du Dragon. Tandis que Ryooo prenait place sur la Selle en bas du cou du dragon.

Ryooo salua Mortykuus de la Main.

-Que l'Aube vous porte Chance ! Chasseurs de l'Ombre !

Puis le Dragon rugit avant de décoller.


[Hrp ^^ dsl.. je me suis dit qu'il fallait que l'on avance un peu..^^]
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva Ultima

Takanuva Ultima


Messages : 271
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:34

HRP; moi je risque de pas avancer a partir de 16 heure 20 jusqu'a demain après-midi désolé^^'. Est ce que une fois que le topic sera crée tu pourras poster le lien ici (comme çà je me retrouve): HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:42

Yep Wink Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nameq] Point de Rendez-Vous   [Nameq] Point de Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nameq] Point de Rendez-Vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous inoubliable
» [Karda-Nui] Le rendez-vous du Conseil.
» qg secret de nameq
» le stocks de nameq
» [nameq]la tablette de l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: