BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre avec l'inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'inconnu   Rencontre avec l'inconnu Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:33

Nokonuva était en retard mais il dut attendre une heure avant l'arrivée de l'inconnu.La personne qui devait attendre le toa était un matoran.
-Bonjour,je suis toi même.
-Ca vous amuse de dire des trucs imcompréhensible.
-En fait pour dire plus simple je suis ton clone.
-Mon clone?
-Ou plutot la réincarnation de ton maître.
-Bon faudrait savoir tu es moi même,mon clone ou la réincarnéation de mon maître?
-La réincarnation de ton maître dans le corps que tu aurait du avoir si tu avais échoué.
-Je comprend rien et déja pourquoi je te croirai.
-Ton maître serait fier de toi,ferme les yeux et tu verras.
Le toa les fermit mais il ne pouvait plus les ouvrir,il ressentit l'impression d'être aspirée dans le néant puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Rencontre avec l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'inconnu   Rencontre avec l'inconnu Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:45

Nokonuva se réveilla en sursaut,c'était un rêve?non son soi-disant clone était allongé par terre inconscient.C'était le matin.D'un seul coup Nokonuva eu un flash devant les yeux et crompena tout,il se rappela que son maître avait le pouvoir de savoir ce que faisait ses ennemis et avait également le pouvoir de transposer son esprit dans un autre corps,il comprit que son maître n'était pas mort car avant que son corps ne fut détruit il avait dû transposer son esprit dans le corps du clone de son èlêve et qu'est ce qu'il aurait fait après.
-J'ai espionné tout ce que faisait les Piraka.
Cette voix résona dans tout le temple,c'était l'esprit du maître de Nokonuva.
-Maître?
-Oui c'est moi;pendant toutes ces années j'ai concentré toutes mes forces sur les Piraka car je savais qu'ils préparaient quelque chose et j'ai eu raison ils ont construit un tout nouveau canon qui peut rayer de la carte n'importe quelle île et ils vont viser Xia pour détruire les Protecteurs Universels puis après ce sera le tour de la Confrérie de l'Aurore et il se pourrait qu'il s'en prenne à Tericarax.
-Quoi,mais il faut détruire ce canon alors!
-Oui mais attend je termine mon récit,tu sais pourquoi ils ont été dans la petite jungle de Mata Nui?
-Non,et je ne sais meme pas pourquoi j'i suis allé.
-En fait il y a très peu de temps il leur manquait une pièce,un élément important pour fabriquer leur arme et elle était la-bas.Et toi si tu as été la-bas c'est parce que c'est moi qui t'ai ammené dans cette jungle,je voulais que tu rencontres ces Piraka pour les arrêter...
-Mais tu aurais pu me prévenir!
-Non car j'avais encore besoin de mon pouvoir pour être certain de leurs intentions.
-Mais...
-Si je t'aurai prévenu mon corps serai mort comme là et je n'aurai pas pu connaître le point faible de leur arme.
-Tu vas mourir?
-Non mon esprit est dans ton corps et je te donne une plus grande puissance maintenant.Et tu ferai mieux de rentrer à XIA pour prévenir ta guilde.
-C'est cool ça!oui je pars maintenant prévenir Shadanuva.
C'est après tout ces phrase qu'il partit en route pour Xia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zakaz]Vaincre avec courage (Rp avec le joueur Arlak)
» Rencontre avec Tericarax
» Quand Metus arrive avec un petit nouveau ....
» L'île du Croissant..;Rencontre avec Toa Purku ...
» [DarkOrion] Rencontre avec Umbra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: