BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Nouveau Défi contre Tika-Chan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:55

L'idée est simple. Très simple. Il y a un Bionicle. Armure majoritairement Verte. Dont la puissance n'a pas encore été déterminée.

Ce Bionicle. Il s'appelle Ryooo. Il est plutôt de Taile moyenne. Une Cape noire au vent. Et un air Souriant.

Mais le fait de le voir dans cette Arère laisse songeur. Que fait un guerrier pacifiste dans un endroit si violent et peu commode.

Il relève un défi. Il déclenche un combat. Et Se prépare à agir comme jamais auparavant.

L'ouïe fine et aguerrie du Guerrier en alerte. Les Yeux clos et le sentiment de confiance .
Il agite une épée comme une cuilière . Il en Joue presque .
Il Décoche des flèches qui s'enfoncent dans la parois rocheuse de l'arène.

Une arène semblable au Colisée (celui de Rome^^) .
Ronde. Au sable brûlant.

Ryooo pose le genoux et terre et rengaine son épée.
Il attend.
Sa destinée.






(hrp : lol la super finalité avec la rime^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:34

HRP oui la rime mdr on se croirait dans un manga >> tu es en mode classe xd ...

En face , une jeune combattante aguérrie , calme et vive à la fois. Son agilitée égale au vent lui permet de se déplacer furtivement et de se fondre dans les éléments. Sa maitrise hors du commun du corps à corps a fait d'elle une guerriere redoutée. Et pourtant ,malgrès son air belliqueux et redoutable elle reste une bête sauvage que personne encore n'a pu dompter. Face à son adversaire assis en tailleurs dans l'arène , elle attend qu'il daigne attaquer en premier.

Lasse elle se lève et s'avance dans l'arène silencieuse. S'arrête à mi-chemin devant son adversaire , lève la tête et sourit légèrement , comme pour le défier du regard. Sa bouche reste close durant toute l'action, elle continue son chemin pour finir plantée devant celui qui serait son ennemi d'un combat.


-Que la chasse ..... commence murmura t'elle férocement.

HRP : alors alors ? xd c'est mon vrai style t'a du pot de le voir Razz ( je joke ^^) xd t'a de la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:47

hrp :je lirais plus tard...^^pas le temps là.hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:01

HRP : ça marche tu quitte tôt aujourd'hui ^^ demain tu y vas à quelle heure ? 8h nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:07

HRp je suis juste allez manger ^^ bref.. Sympa ton RP. Cool que tu joue le jeu HRP


Ryooo ne sourit pas. Il esquissa un signe de la main et recula d'un pas . Agitant son épée.

-I'm ready!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:12

La guerrière pris appui sur ses fines jambes et se propulsa vers son ennemi à la vitesse du son. Ses mouvements rapides étaient tels que personne ne les voyaient à l'oeil nu. Il fallait donc avoir une vue éguisée et pointue pour desceller chacun de ses pas.

Le combat faisait vibrer l'arène et les deux fiers combattants se déchainaient comme si chaque coups qu'ils portaient était le dernier de leur bataille. Chacun la rage au ventre affrontait l'autre sans jamais reculer.

Tika , la jeune guerrière après avoir porté un coup violent à son ennemi recula vivement et s'arrêta à une distance de 3 m . L'échange avait soulevé le sable fin de l'arène et un nuage de poussière cachait la vue à la guerrière , ne la laissant pas voir le sort de son ennemi.
Sans se relacher celle-ci poursuivi l'attaque en lançant succesivement deux boules de glaces en direction du centre de la fumée créant ainsi un brouillard épais de poussière.

Quiconque se trouvait dans ce gros nuage de fumée était exposé à un danger imminent car tout ses sens seraient paralisés. En effet le sable brouillait la vue , l'odorat et le goût , la glace qui s'était propagée sur le sol rendait le touché difficile et le vent qui tournait compliquait l'utilisation de l'ouie. Tika avait bien joué mais son adversaire était toujours vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:37

Ryooo avait combattu avec facilitée.
D'un mouvement de bras la Fumée paralysante se dissipa.

Il secoua la tête vers Tikachan d'un air de dire : Non non non..le Jeu est finit.

Puis il joignit ses mains , créant une boules de lumière. Tournayant sur lui même, il s'entortilla dans un ruban de Lumière.
Un Ruban qu'il jeta vers le ciel avec fougue avant de s'élancer vers Tika.

Il jouait avec son épée dnas le vide et son arme rencontra une éépe de Glace.
L'escrime dura à peu près cinq bonnes minutes.
Puis Ryooo envoya une rafle d'air sur Tika l'envoyant au sol.

Une liane saisit le pied de la jeune guerrière pour la jeter en l'air.
Elle trancha la liane. Il arriva avec son épée . Avec un air de colère encore jaais exprimé depuis longtemps.

Il "coinça" l'épée de Tika contre la sienne et la plaqua contre la façade de l'arène.
Ryooo n'avait toujours pas parler. Il balaya les jambes de la novice et l'envoya rouler.
Puis il ferma les yeux . Faisant apparaitre autour de Tika chan une "prison de Pierre".
La Cage de Pierre fut entourée par des lianes et la Lumière comme de l'électricité se propagea sur les lianes.

Enfin il comprima son poing faisant explosant la cage tout en envoyant un champ protecteur d'énergie protéger la Guerrière.

Les Spectateurs de l'Arène quelque peu en folie et désorientés jubilaient.

Tika regarda Ryooo.
Un Ryooo très étrange.
Très Ténèbreux. Trop sans aucun doute.
Les Yeux de Ryooo avait pourtant une singularité. Ils pleuraient.
Son faible regard avait eu une sorte de pitié pour Tika et l'avait protéger de l'implosion".
Ryooo essuya ses larmes d'un renvers de manche et jeta son épée au sol.
Il prit son bâton.
Il l'agita et brisa par télépathie le champ protecteur de Tika chan.

Il allait la frapper au Buste par un coup de pied arrière quand il s'arrêta dans son action et repartit vers le centre de l'arène.
Il regard Tika et fit un signe de la tête.
Un signe pouvant signifier de multiples choses.

Puis il détacha sa cape noire . Inspira . Expira . Et releva la tête.

Il fit apparaitre une boule de neige glacée dans sa main droite.
Et la jeta sur Tika.

Puis pour la première fois depuis le combat. Ryooo esquissa un sourire.
Il tapa du pied et la Sol commença à vibrer, comme lors d'un tremblement de Terre.

Puis il refit le geste de la tête à Tika.
Tout en prenant une position d'attaque.


HRP: assez .."strange" de ma part.j'avoue.. m'enfin...voilà ^^..HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:37

La guerriere était en très mauvaise posture , son ennemi était bon , voir beaucoup trop fort pour elle. Elle se releva avec peine après avoir encaissé tout ses coups puis se remit en position d'attaque. Elle leva le bras vers le ciel et forma un cercle bleu au dessus de sa tête. Elle murmura une formule qui intensifia le disque d'énergie puis lui fit parcourir son corps entier. Elle était recouverte d'une étrange lueur qui petit à petit disparaissait. Quand la lueur eu finit de disparaitre , elle avança en marchant vers son adversaire.

Maintenant elle était littéralement en train de courir vers lui , l'épée à la main , le coeur rageur. Son regard avait changé , elle était devenue sérieuse. Son épée se transforme s'allonge et se noircit de plus en plus. Ses yeux sont injectés de sangs et son équipement se transforme.

HRP: vive la drak queen mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:39

Ryooo lève le bras et envoie une onde de choc.

HRp: Et Tika chan volà à l'autre bout de l'arène
. X)..je l'ai pas écrit en RP, je suis trop gentil pour ça.. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:50

HRP : j'ai pas volé raté mdr tu es trop gentil xd ton coté dark dois être assez impressionant.

Tika avait prévu l'action de son ennemi et avez gelé ses pieds , l'onde de chocs passa sans rien rafler.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:00

Ryooo tourna sur lui même envoyant un rocher sortit de la Terre en plein torse de Tika. Elle se plia en deux. Il plongea sur le coté, prit son poignet et l'envoya balader.

Enfin Ryooo dégaina son skyblast' et se mit en joug au dessus de la tête de Tika.

-Tu as un but. Tu doit m'arrêter. Sans quoi . Rien ne m'arrêtera. Et je gagnerais ce combat.

Il recula rengaina son arme et reprit son épée.
Il rassembla son pouvoir de glace autour de sa main.

Et L'envoya vers Tika en un clin d'oeil rapide.
Espèrant qu'elle avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:21

HRP : cest quoi ce rocher bizarre qui me sors du ventre ??

_ Tu te surestime trop fit la guerrière à terre.

Elle se releva et se dégelà les pieds puis joignit ses deux mais et créa un portail. Elle entra à l'interieur et ressorti juste à côté de son adversaire lui donna un coup de poing violent. Son poing était alors rempli d'energie noire qui une fois sur le visage de son adversaire dégagea une energie telle qu'il vola , parcourant quelques metres dans l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:51

https://www.youtube.com/watch?v=YvwaGdzLq_c&feature=related


Ryooo se heurta de plein fouet au mur.
Un boum retentissant.

Il sentit les cailloux lui tomber dessus. Il roula sur el coté gauche évitant la chute de rochers.

Il enleva son masque essuya sa sueur. Remit son masque et sourit.
Il se mit à foncer vers Tika Chan
Tout en criant :

-KA WE GO CHI OÏ KI TA MMAAAAAAAAAAAA

Il fit une rondade , s'envola et rien ne se passa. Tika interloqué regarda Ryooo qui en face commença à se marrer.

Ses poings devinrent du Feu.
Il joua et jongla avec ses boules de feu.
Puis les envoya à répétition sur Tika chan.
Elle esquiva.

Ryooo ferma les yeux et l'air dans la gorge de Tika s'arrêta. Elle ne parvenait plus à respirer.
Ryooo se mit à courir rapidement , autour de Tika. Très rapidement. Si rapidement qu'un trait vert ne fut visible pour la guerrière.

Le Vortex aspirait son énergie.
Sans énergie, plus de force.

D'un fulgurant coup de poing tika attérit dans les rochers qui avaient faillit écraser Ryooo tout à l'heure.

Sauf qu'il y avait une différence.
Ryooo avait visiblement opter pour une forme de combat plus joviale et amusante.
Et un grand sourire s'affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:07

Reprenant son sérieux, tout en étant de bonne humeur le Toa jouait avec son épée la faisant tournoyer autour de son poignet.
Il avait certainement du se passer quelque chose pour qu'il passe d'un air triste et méchant à ce timbre joyeux.
Et cela était très simple.
Il y avait alors une confusion dans son esprit. Partagé entre deux question le Toa n'avait cesser d'y réfléchir, cela l'amenant à combattre violemment et peu naturellement.
Lorsque son esprit fut apaiser par son conviction. Alors il reprit son humeur habituelle.

Il forma un cercle de Terre et de glace autour de Lui. Haut de 15 centimètre.
Puis un filet d'eau jaillit de la bordure autour de Ryooo. L'eau nettoyant la poussière et faisant briller son armure.
Une sorte de douche rapide.

Ryooo aspira l'eau dans sa paume et l'envoya contre un mur de l'arène. Les spectateurs de ce coté reculèrent d'effroi. L'eau leurs étant tombé dessus.
Cela fit rire Ryooo dont les deux mains prenaient son épée. Prêt à escrimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:21

HRP: je suis un peu crevée donc je dis pas grand chose xd sorry HRP

Tika sorti de son sac une petite balle ronde qu'elle avala. Son energie decupla et ses forces revinrent. Elle concentra son energie dans sa main et une boule de glace s'y forma. La boule fonça en direction du guerrier et eclata en milles morceaux avant d'atteindre sa cible. A ce moment la ; des milliers de cristaux s'éparpillèrent autour de ryooo et formèrent un grand mur de glace emprisonnant le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:24

Ryooo sourit . Mais laissa faire Tikachan.
Il attendais.

[HRP Hey ! Le Chat tu bouffe pas mes écouteurs ! ...Oops..je parlais à mon chat, sur mes genoux X)... qui essayait d'attraper avec sa bouche le fil de mes écouteurs.. non mais ! HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:57

HRP : pauvre chat ! dis donc il devait drolement avoir faim mdr U_u sa me fait penser que j'ai rien mangé depuis un bout de temps .... HRP

Des pics de glace se formèrent à l'interieur du mur qui emprisonnait le guerrier , le sol trembla et le mur se rapprochait de plus en plus de ryooo. Les pics de glace plus durs que n'importe quel acier se rapprochait de plus en plus dans le seul but de transpercer le guerrier.


HRP xd je ne sais pas si ce que j'ai ecrit à un sens mdr surtout la derniere phrase ^^' j'ai pas l'esprit très clair xd au fait toujours disposé à te laisser faire ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:34

Ryooo écarta ses doigts et fermit les yeux Son corp devint rouge et s'embrassa se FlammesIl fondit dans la Glace et la glace fondit avec Lui. Puis dnas une petite explosion de Mercure, Ryooo roula sur le Sol Envoyant trois lignes de Lumière sur Tika Chan.


HRP: Non..HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:52

HRP :s'embrassa se FlammesIl fondit dans la Glace et la glace fondit avec Lui. tu devais vraiment pas être dans ton état normal ^^' bah sa devrais passer non ?? HRP

Tika attentit que les lignes de lumières soient vraiment proche d'elle pour sauter sur le coté.
Les lignes de lumières fendirent l'arène en trois , la ou elles avaient percuté ( xd je sais ca s'ecrit pas comme ça xd ) le mur. Elle riposta par un jet puissant d'eau qui suivait sa cible , tel un missile. Chaque chose que touchait le jet d'eau se cristallisait. Tika lança une longue épée à la suite du jet fracassant tout sur son passage.

Si ryooo se faisait prendre il mourrait sur le champ écrabouillé en petit morceaux

HRP : Yeah un puzzle bionicle xd bon mon humour était pourri , question il ya des gens dans l'arène ^^' sinon j'ai fait des morts en esquivant les lignes Razz passe une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:09

HRP ! MDR ! Je voulais juste dire que je devenais de feu..en m'embrasant..pas en embrassant des flammes ou je ne sais quoi.. Effectivment j'était un peu "shooté" mélancholiquement hier.. HRP

Ryooo leva la main et fit léviter l'eau. Il cristallisa l'eau avant qu'elle n l'atteigne.
Il joignit ses deux mains et envoya une puissante rafale de Lumière. Si vive et si Rayonnante quelle cramait tout sur son passage.
Mais ..comment allait réagir Tika ?


HRP ^^"...HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:41

HRP : xd sa a l'air d'aller mieu ^^ t'a passé une bonne journée alors ^^

AH AH xd Tika joignit ses deux mains et créa un portail de téléportation. Elle se retrouva derrière ryooo et lui envoya une décharge à l'aide de son portail.

Le guerrier ne pu eviter l'attaque et se retrouva projeté à 'lautre bout de l'arène.


HRP : Razz Razz Razz Razz Razz lol simplicité totale xd ( les médicaments rendent pas très lucide xd )
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:47

HRP: Bonne journée ? Euh..un lundi quoi ^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:22

HRP : lol il peut être différent XD c'est jamais pareil un lundi >> moi je ne l'ai pas aimé xd comme quoi .... Au fait xd désolée à la gare mdr les free hugs c'est pas ton truc hein xd ^^
HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:26

HRP...ça dépend avec qui..et là ..non. ^^"..HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:41

HRP mdr au fait c'est à toi de m'envoyer bouler xd HRP

Tika-chan créea un bouclier de cristal indestructible et sortit son pistolet.
Elle observa son adversaire qui ne s'était pas encore relevé et tira en sa direction. Les projectiles foncèrent vers leur cible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Défi contre Tika-Chan   Le Nouveau Défi contre Tika-Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Défi contre Tika-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arènes] Le Nouveau Défi contre Tika-Chan
» [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.
» Base secrête de Tika-Chan
» defi contre brutarax
» defi contre xanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: