BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Base secrête de Tika-Chan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:13

Tika venait d'arriver sur l'île et prit la direction de son repère secret. Arrivée devant une grotte au milieu de l'ile elle inspecta les alentours pour voir si on l'avait suivie.
Après s'être assurée que ce n'était pas le cas elle se dirigea vers le fond de la grotte et s'arreta devant une pierre incrustée dans la roche. elle posa sa main dessus et le sol se déplaça. Elle fit une chute de deux mètres pour atterir sur un sol moelleux recouvert de nuages ( je sais c'est pas possible mais bon j'aime beaucoup cette idée ^^ après tout on trouve bien de la lave sous terre mdr ) elle se leva et avança dans l'obscurité ou les lumières s'allumaient à chacun de ses pas (mdr HRP : ryooo si tu lis ça tu devrais savoir à quoi je fais référence xd ).

- je suis rentrée

- bienvenue , bienvenue ! voyage ? voyage ? cria une petite voix lointaine

- assez long murmura Tika , la teleportation c'est vraiment fatiguant mais bon pas le choix en ce moment je suis trop fauchée pour acheter un vaisseau. Et toi ,j espère que tu ne t'es pas trop ennuyé sans moi !

- ennui ? ennui ? pourquoi ? fit la petite voix.

- je t'emmène la prochaine fois ?

- Nan moi mourrir si tu m'emmène ! vie vie vie ! cria la voix dans l'obscurité.

L'obscurité devint petit à petit lumière et tika arriva dans une grande salle très eclairée ou se dressait, en son centre, une grande colonne entourée d'étagères remplies de livres de toutes sortes. Tout autour de la pièce il y avait des vitres dont les rideaux noirs étaitent tirés et qui offraient une vue imprenable sur des poissons nageant tranquillement autour des corails et des algues. Tika se trouvait dans un aquarium géant qui se trouvait sous terre. L'endroit était paisible et agréable , elle se dirigea de l'autre côté de la colonne. La petite voix était juste à coté d'une immense arche de marbre noir qui donnait sur un grand tunnel vitré , d'ou l'ont pouvait observer tranquillement la faune sous-marine.

- salut fit tika joyeusement , tu n'a pas bougé ?

- si moi monté manger fit la petite voix joyeusement . Toi rester combien de temps ?

- je ne sais pas j'ai à faire et puis je l'ai trouvé aussi ! tu vas m'aider pour le tu sais quoi ?

- Oui , sa commence alors ? demanda la petite voix enthousiaste

- oui fit tika en se dirigeant vers la grande porte de marbre au fond du tunnel , un sourire déterminé sur le visage. La voix la suivait de près.


Dernière édition par ryooo le Mar 28 Sep - 21:17, édité 1 fois (Raison : ^^" titre modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Base secrête de Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Base secrête de Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:03

Ryooo said :

O_o ! Ce sujet avait littéralement été oublié de ma vision ! *So sorry Tika*

Très bon RP...[content de toi là ^^] Effectivement ..j'ignore qui t'a dit que tu ne pouvais pas te mettre là....m'enfin ça me dérange pas, et ça ne dérange pas le jeu..
Veille juste à "acheter" [aïe..t'as plus de mata..m'enfin t'en auras lorsque les salaires de la Guilde sera fixé] des matériaux.. sauf si.. tu utilise d'un stratagème audacieux dont je vais te faire part par MP [ Oui..j'ai toujours une solution pour mes amis..^^"]

Par contre, essaie de bien situer le lieu. L'île "secrète" , étant un endroit assez " mystique" et un peu " [comment dire ça.. féérique ? ..nan..plutôt :] "magique.. Disons un peu un pays d'illusions.

[J'ignorais que t'avais un perso Gollumisé X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:34

pour les détails : Arrivée devant une grotte au milieu de l'ile ; xd c'est là ma base ( oui je me suis Gollumisé avec quelqu'un en plus mais tu vas rire quand tu sauras qui sait) Au fait acceuillant comme repère nan ? O_o stratagème ... Mici ryooo je t'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Base secrête de Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Base secrête de Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:40

Citation :
Mici ryooo je t'adore ^^

Sympa le compliment Wink... De rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Base secrête de Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Base secrête de Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:16

Admin : modification du titre. afin de bien discerner le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:53

La grande porte de marbre venait de s'ouvrir et tika entra dans une grande pièce éclairée par un lustre de cristal accroché au plafond lui même recouvert de milles et une peintures d'or qui représentaient des scènes de la mythologie antique. Il était certain que tika aimait les arts et cette salle en était la preuve vivante. Il y avait un instrument de musique dans chaque coin dont un piano et une gigantesque harpe dorée. Tout au fond , en face de la porte se trouvait une enorme fenêtre et un mur massif d'ou émergeait les branches d'un grand cerisier puis juste à côté , un canapé de couleur crème qui semblait attirer les visiteurs vers lui, de sorte qu'il ne soit jamais vide.
Au milieu de la salle se trouvaient un globe fait d'hologrammes et une table ronde sculptée à partir d'un bois rare et précieux dont les motifs très étranges rappelaient les dessins celtiques du monde des humains. Tika continuait de marcher en silence sur le sol de bois et d'eau et se dirigea vers une porte dérobée , cachée derrière un des rideaux de la salle.

Cette autre pièce était une chambre plutôt banale de jeune fille avec un lit fait de coussins en tout genres , de différentes couleurs allant du orange clair au noir intense et d'une grande couverture ocre pliée et posée sur une commode. Cette partie de la pièce était coupée du sol par deux marches et du reste de la pièce par un mur "ouvert". Ce qui donnait à la chambre des allures de pièces des indes aux couleurs chaudes et rassurantes. A gauche se trouvait un bureau simple ou étaient éparpillés de nombreux papiers et instruments dont Tika se servait pour faire des recherches. La pièce était propre malgrès la poussière qui venait de s'y installer et juste à coté du lit , tout près de la fenêtre se trouvait une longue tige métallique qui était fixée au sol et qui ressemblait fort à un porte manteau. C'est vers cette étrange tige que la voix s'est dirigée en entrant dans la pièce.

- Tika , Tika ? je peux le , voir ??
- Bon si tu le veux , approche Yuri et regarde ....

Tika sortit un objet contendant de son sac. Une lumière étrange entourait l'objet et yuri , la voix l'observait avec envie.

- OUUUUIIIIIIIIIIIII enfin c'est l'heure , heure , heure , heure criait yuri à tue-tête
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Base secrête de Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Base secrête de Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:57

hrp : it's your chamber ? no ? Great , very great RP. Congratulations ! hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:18

HRP vous venez de gagner 100 xp Félicitation ! HRP

ton forum entretient mon imagination arigatô gozaimasu ! oui c'est ma chambre mdr tout du moins sur le rpg , du reste elle ne resemble pas vraiment à celle que j'ai en irl >> même si j'aurais bien aimé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Base secrête de Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Base secrête de Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:06

">< ? ..nan en fait ça m'a fait réagir parce que ça ressemble à ma chambre. Enfin pour les couleurs. J'aime bien Yuri. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:08

HRP Lol ta chambre ressemble à ma description t'a du bol ! mais si tu veux on pet toujours échanger xd >> je dis pas non xd yuri c'est qui ou quoi à ton avis ?HRP


sniff je saigne du nez ....
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Base secrête de Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Base secrête de Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:25

HRP :
Citation :
sniff je saigne du nez ....

...Je t'envoie du coton par mail X) ..T'as pas de chance..ça t'es arrivé comment ?

Ma chambre ressemble pas trop à ça.;mais l'ambiance un peu.. [Mur orange et Verts avec plinthes violettes.. 2bureaux(1petit1grand(lego/etcours)

Yuri...j'sais pas mais en gros c'est un peu ton "esclave" ..je le voit bien comme golum ou le truc de harry potter.. ou comme (très méchante remarque) un certains roro.. XD ..chut! c'est une blague.
HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:49

HRP en fait je sais pas pourqu'oi je saigne du nez ça m'est arrivé d'un coup c'est assez horrible Xd pour Yuri mdr ce n'est pas mon esclave ptdr roro m'a dit que j'étais son esclave ptdr j'aime bien que tu dise le contraire lol et pour sa forme j'ai un indice xd la barre de fer dans la chambre ^^ Wink

je veux bien le coton j'ai dejà épuisé mon stock mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Base secrête de Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Base secrête de Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:42

Tika : J'avais pas remarqué mais en fait u es à deux endroit à la fois.. sauf si on dit que tu es partit par téléportation de Terra aurora pour venir ici..Bref..très flou..
Sans quoi..>Tika est demandé à Terra aurora pour un debriffing entre les membres de la confrérie ! (voir Terra-aurora>Salle de regroupement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:56

Ben en fait il y a eu un moment ou j'ai dit que je devais régler une affaire c'est cette affaire là donc il y a une explication logique
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Base secrête de Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Base secrête de Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:23

clown .understand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:52

^^ désolée un peu en plan ce topic xd mais j'ai envie de tout bien faire donc je dois d'abord tout finir niveau devoirs xd histoire d'être tranquille mdr donc c'est un peu à l'abandon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:35

Sur le bureau se trouvait à present l'objet que Tika venait de ramener. Il était assez massif et ressemblait à un petit coffre doré. La guerriere sorti de sa poche une petite clé d'argent surmontée d'une pierre bleue. Yuri étonné s'écriait heureux :

- OUIIIIIIIIII tu l'a trouvé ! trouvé ! trouvé !

Tika souriait et approchait la clé du coffre doré, l'ouvrit et en sorti un petit bout de papier.
Yuri s'arrêta net de parler devant le petit bout de papier. Tika réagissait étrangement, la colère l'avait envahie mais elle laissa vite place à la tristesse.

- Pardon Yuri ... je n'ai pas reussi ....
- Regarde ! Regarde , papier ! regarde le

Tika la main tremblante porta le papier a ses yeux et le lu avec une pointe d'amertume. Elle lu lentement et à haute voix pour que Yuri puisse tout entendre :

- vous avez trouvé l'introuvable , vous êtes donc un guerrier valeureux. Je peux compter sur vous pour le retrouver. Dans le fond du coffre que vous venez de déterrer il y a un parchemin sacré qui vous guidera vers Lui. Prenez le chemin indiqué et ne prenez pas de détour car vous vous perdrez rapidement. Ce n'est pas un jeu et si vous acceptez de continuer votre vie sera en jeu.

- C'est tout ? fini ? fin ? demanda Yuri impatient.
- Oui....
- Tu va voyage ! contente contente ?
- Pas vraiment ... je pensais que je n'aurais plus a le faire ...
- Bientot trouvé Lui ! Toi partir ?
- Oui je reste pour la nuit j'irais ensuite ...
- Yuri venir ! voyage !
- Mais tu vas .... fit Tika tristement
- Toi pas aller seule ! moi venir aider ! proteger ! Yuri fort ! fort !
- Bien reposons nous le trajet seras long ...

Tika rangea le bout de papier dans sa commode et entreprit de retirer le fond du coffre pour récupérer le parchemin. Après avoir lontemp essayé avec l'aide d'Yuri elle découvrit que la clé surmontée d'une pierre bleue était la solution.

- Yuri cette pierre on la connait n'est ce pas ?
- Oui ! eclat ! eclat faisait yuri d'un air content
- Un éclat d'espoir fit Tika rêveusement

Elle inserra la pierre dans un trou dans le fond du coffre et attendi qu'un mecanisme s'enclanche; Un petit cliquetis se fit etendre et le fond du coffre se retira sur la gauche.
Tika découvrit dans le fond un collier fait d'éclat d'espoir et une petite carte. Yuri pris le collier et le porta au cou de la guerriere. Il brillait legerement. Tika glissa la carte dans une de ses poches et s'endormit aussitôt. Yuri la rejoins dans le lit et veilla sur elle. Le voyage qui se préparais serait long et fastidieux


Dernière édition par Tika-chan le Jeu 11 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Base secrête de Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Base secrête de Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:42

Tiens, une base secrète ! Trop cool !

*Squatt à la Fairy Tail dans la maison de Lucy Tika-chan*

Bon, d'accord, je pars... Par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:45

xd tu veux te noyer ><
oui natsu tu sors xd emmene happy avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Base secrête de Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Base secrête de Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:48

Mais je sais nager ! Je te rappelle que j'ai un jet-pack anti-gravitationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Base secrête de Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Base secrête de Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:50

^^' , moi j'aime bien ton RP.Tu as bien écrit. Seule petite incohérence, c'est que Tika est dans un vaisseau spatial x).;m'enfin ça fait comme dans 24 Heures chrono..tu reveint sur des évènements.. Tu es peut être passée chez "toi", entre le temps d'arrivée de la navette, et son décollage..
^^'.
Citation :
une base secrète ! Trop cool !
ça se voit que t'es un newbie ..toi...
hum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:51

euh c'est quoi ce jet pack truc machin ?
comment veux tu nager sans air ???? tu es sous la terre et l'eau à envahi l'espace sous terrain ^^' et toi tu veus sortir par la fenetre ... Bravo ^^ je vais avoir un bionicle flottant parmis les espèces rares de mon aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:52

Ryooo ... c'est le retard dans le temps ... la suite du texte d'avant >< donc logiquement je suis encore chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Base secrête de Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Base secrête de Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:55

Ben ouais, tout comme moi je suis à l'armurerie ET dans le vaisseau de Ryooo ET dans l'arène, en même temps.

Sinon c'est bon, je voulais juste dire qu'avec mon jet-pack, je pouvais aller super vite sous l'eau, et donc ne même pas avoir le temps de me noyer. Et en plus vu que je suis une machine j'ai même pas besoin de respirer (ou alors j'ai raté un truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Base secrête de Tika-Chan Left_bar_bleue100/100Base secrête de Tika-Chan Empty_bar_bleue  (100/100)

Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:57

logiquement.logiquement.. "Je n'ai pas de logique".. Concernant les blagues de pablo : Tu voit le bonhomme qui sourit bizarrement dans les dessins que j'ai fait..il s'appelle le Joker.. Je fait cette tête là en ce moment.. ^^"..

edit : roh' vous me saouler à poster en m^ temps xD.. Pab' : l'armurerie et les arènes sont indépendantes de l'aventure principale. C'est pour ça que tu peut être partout à la fois.
*baille*
...K'mare à un jet pack qui fonctionne sous l'eau..ù-ù.. marrant ça.;j'y aurais pas penser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base secrête de Tika-Chan Empty
MessageSujet: Re: Base secrête de Tika-Chan   Base secrête de Tika-Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base secrête de Tika-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: