BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.

Aller en bas 
+2
shadanuva
Ryooo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Left_bar_bleue100/100[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty_bar_bleue  (100/100)

[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:15

Suite à l'action de ce topic.
https://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/ko-metru-f143/ko-metru-mission-clone-t1260.htm#19283

Le personnage : Clone de Tikachan repose en ce moment même dnas une cellule.
Ne pouvant s'évader . N'y rien faire d'autre.
Elle doit méditer sur sa façon d'agir. [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Sleep

Seul une entité ou la Membre : Tika Chan peut la libérer sous condition du geolier.

Le Personnage l'ayant mise en prison n'avait pas d'identitée. Celle ci n'ayant pas été révélée ni aux Geoliers, ni à la Clone.
La Clone criait être innocente.
Chose pas forcément sûre.
Puisque seule les plus grand maitre peuvent enfermer les gens sans jugements. (XD...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:30

Un inconnu venait d'arriver dans la prison et se présentait maintenant devant le geolier couvert d'une longue cape.
Le geolier lui demanda de s'identifier.

- Je me nomme Tika-chan et je demande à ouvrir cette cellule.

Le geolier hésitait à accèder à la requete de l'inconnu , en effet il ne voyait ni son corps , ni son visage , juste une simple cape à capuche qui semblait se déplacer toute seule.

- Eu ... dites vous pouvez me prouver que vous êtes bien Tika chan ? ( en effet on lui avait juste demandé d'ouvrir à une fille brutale dotée de mains peu communes et qui se prénomait Tika-chan. On lui avait bien sur précisé qu'il ne fallait ouvrir à personne d'autre.)

- C.. Comment ? fit Tika chan qui bouillonait d'impatience * je n'ai vécu que pour cet instant et on me fait encore attendre qu'elle ironie... *
- Alors? demanda le geolier
- Alors quoi ?
- Eh bien votre preuve ?

Tika commenca à s'enerver et sortit d'un coup de sa cape , un de ses bras. Elle le pointa vers le geolier d'un air menaçant. En meme temps sa capuche se retira laissant le geolier voir son visage. Le geolier surprit de ce qu'il avait devant lui , observa un long moment la jeune fille qui le menaçait avec un bras. Elle ressemblait étrangement à la jeune fille enfermée dans la cellule.

- Ouvrez ! Ou je vous massacre cria Tika chan

-Eh bien ! fit t'il l'air étonné , Je parie que c'est votre soeur là dedant !

- En effet .. ma soeur ... Tika venait de sourir , un sourire étrange et effrayant qui fit sursauter le geolier.

- Bon je ne peux pas refuser dit le geolier , Je suppose que vous allez repartir avec elle ?

- Oui avec .. dit Tika qui arborait toujour le même sourire.

Le geolier souria , il était content car il allait se débarraser de la jeune fille enfermée qui n'avait pas arrêté de crier tout au long de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Left_bar_bleue100/100[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty_bar_bleue  (100/100)

[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:03

Admin : mais en fait tu t'es super bien débrouillée ^^ bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:56

XD un de mes rares moments d'inspiration et tu n'a encore rien vu XD c'est pas fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Left_bar_bleue100/100[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty_bar_bleue  (100/100)

[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:28

Je pense que tes inspirations sont nombreuses.
Continue ton style d'écriture ....= ) .......
[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:19

Tika venait de rentrer dans la cellule , il faisait noir car les gardes venaient de refermer la porte. Elle pouvait maintenant distinguer une masse d'ombre noire tapie au fond de la cellule.

D'un air effrayé , les yeux aux aguets la voix raugue demanda dans le silence de la pièce :
- Qui êtes vous ? Shangral c'est toi ?
Tika un sourire malicieux au visage repondit d'une voix sinistre :
- Tu as ... vraiment la Mémoire courte Shina .
La masse d'ombre se deplaça vers la porte avec une rapidité à couper le souffle , elle était maintenant face à son visiteur encapuchonné.
- Toi ? dit elle sèchement. " Je te croyait morte et entérrée , felicitation tu as survécu , pas si faible finalement mais tu arrives trop tard.
- Trop tard ... Expliques toi ?
- Eh bien regarde .. Tu comprendra assez vite
Tika enleva sa capuche et leva les yeux vers son clone , celle ci semblait être au bord du précipice , Elle n'avait plus beaucoup de temps à vivre. Elle était faible et ....
- Que .. Quoi ? fit Tika surprise.
la suite au prochain numéro xd non je rigole ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Left_bar_bleue100/100[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty_bar_bleue  (100/100)

[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:21

admin...j'attend le prochain épisode. [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_surprised avec une certaine impatience je doit dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Left_bar_bleue100/100[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty_bar_bleue  (100/100)

[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:46



Une Dragon se posa sobrement sur l'ile prison.

Neo descendit de la selle.

Le Novice s'avança vers la porte Blindée.

Un Gardien accourut l'arme au poing.

-Je suis Neo. J'ai le droit d'entrer.

Le gardien secoua la tête.

-S'lvouplait.

le gardien ne fit aucun mouvement.

-Ah qui il est le Dragon ?

-Il.. m'aide dnas ma mission. Je doit aider Ryooo.

-Oh.. mince.;pardonnezmoi. messieur Neo. Je ..je ne voulait pas vous dérangez.

-Ne vous en faite pas. je suis nouveau.

Neo s'avança.
Il entendait des cris. Des voix dans le couloirs. Des vois suppliantes.

Puis une voix se distingua des autres.

Neo s'avança . Il s'arrèta devant une cellule.
A l'interieur, deux Bionicle se ressemblaient.

Neo les salua en baissant sa tête.

-Vous êtes...Tika?tchan? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:24

mon poste il et passé ou ????? sniff tu l'a supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Left_bar_bleue100/100[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty_bar_bleue  (100/100)

[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:29

Non..il n'y avait pas de post. C'est pour ça que j'ai pas comprit.
*je supprimerias jamais un post.. de qui que se soit.. = (*

-tu as le choix de réécrire = (..

je suis vraiment désolé.;ça arrive des fois.;par rapport au serveur central.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:33

NONNNNNNNNNN c'est pas possible j'avait ecrit un long truc maccabre snifffffff c'est triste T T je vais devoir tout recommencer T T c'est nul !! pourtant je suis sure de l'avoir envoyé .... beu j'ai pas envie de le réecrire tout de suite xd je suis plus dégoutée qu'autre chose la
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Left_bar_bleue100/100[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty_bar_bleue  (100/100)

[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:37

...
...
... [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_pale

je peut pas faire autre chose que d'être désolé... ça me l'a déja fait plusieur fois .. sur des posts au tout début du rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:46

c'est moi qui m'excuse je pensait l'avoir envoyer et tout ^^' bref je suis quand meme dégoutée j'avait ecrit beaucoup et j'étais plutot satisfaite de ce que j'avais marqué xd T T on peut dire que j'ai pas de chance ...


Dernière édition par Tika-chan le Sam 12 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Left_bar_bleue100/100[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty_bar_bleue  (100/100)

[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:52

je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:36

HRP: C'est pas le moment pour bavarder! Je vous rappelle que Neo doit sortir Tika de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:06

Le clone tomba à terre , elle avait l'air fatiguée. Tika la releva brutalement en la reprenant par le bras. Elle observait maintenant celle qui se tenait devant elle , un être faible et frèle dont les jambes et les bras avaient été remplacés par des membres en plomb qui supportaient mal le poids du reste de son corps. Elle n'allait bientôt plus pouvoir tenir debout.Elle était trop fragile.

- On dirait que tu ne sais toujours pas ce qu'est la douceur ...

- La douceur ? c'est pour les faibles sa ... moi je n'en ai pas besoin cracha Tika d'un air sombre et malfaisant à son clone.

- Que vas tu faire maintenant que je n'ai plus ce que tu cherches ?

- Je vais partir ... mais avant je veux te demander qui te les a pris , mes membres.

- Les COLLECTEURS

- LE GROUPEMENT SECRET ? demanda Tika surprise.

- Oui ces matoran, rachetant toutes pièces détachées pour les collectionnées ...

-Bien je vais les trouver et tous les exterminer pour m'avoir fait attendre ...

- Tu ne les trouveras pas si facilement , et puis ils sont organisés et dangeureux. .

- Et alors ? je veux recupérer ce qui m'appartient. Une dernière question , pourquoi mes membres ?

- Ils ont parlé de pièces très rares.. , si tu veux en savoir plus sort moi d'ici et tu sauras tout.

- Bien que sait tu ?

- Tu me sortira d'ici ? promet le ! je ne veux pas mourrir dans cette cellule .... dit le clone d'un ton suppliant.

- Bien je te le promet , voilà maintenant parle je deteste attendre.

-Il faut aller voir Shangral , c'est un de mes ami les plus chers.

-Shangral , ce nom me dit quelque chose .

- c'est normal c'est un grand conseillier a mata nui dit Shina d'un air rêveur

- Bien je vais aller le voir.

- On y va alors ? dit Shina avec un faible sourir sur le visage.

-Toi ? aller quelque part ? Tu rigole j'espère ? dit tika d'un air malicieux et sombre

- Com...Comment ?[copyright Euphytose/Yann XD] tu ne peux pas tu me l'avais promis ! cria le clone pris de panique

- ne t'inquiete pas je n'ai qu'une parole dit tika d'un ton calme et d'un air inquietant.

- Alors pourquoi ??? sanglota le clone dont les larmes commencaient à couler
- Shina tu as bien changé mais tu as la .. memoire courte , très courte. Je t'ai dit que tu allais sortir mais je ne t'ai pas promis que tu allais le faire vivant ....

Le clone cria , un cri effroyable et strident.

Tika souria tel un horrible monstre en éveil. Cette nuit là on entendit un cri traverser la prison qui d'ordinaire était calme et dont les murs ne laissaient passer aucun son. La cruauté qui était en Tika venait de s'executer , son oeuvre gisait inerte sur le sol de la cellule . Un corps mutilé , demanbré et un visage dont les yeux étaient encore ouverts et dont le regard cauchemardesque reflétait la peur et la tristesse. ses jambes étaient pliées en deux et arrachées à corps tout comme ses mains. Son corps n'était plus q'un tas de ferraille.

- Je pense qu'il est temps qu'elle sorte dit Tika avec un sourire au lèvres.

Le geolier sortit de sa loge , il n'avait rien entendu à cause de la télé qu'il regardait .

- N'oubliez pas dit Tika , elle s'appelle Shina

Elle quitta la prison d'un pas légé et calme , elle s'appretait maintenant à retrouver le dénommé Shangral.


Dernière édition par Tika-chan le Sam 12 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:07

désolé ryooo mais c'est ce que j'avais écrit avant que neo n'arrive donc ><
Neo ne peux pas venir après xd ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Left_bar_bleue100/100[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty_bar_bleue  (100/100)

[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:45

Aie..y'a pas de secte ou de religions dans les bionicle.. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Left_bar_bleue100/100[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty_bar_bleue  (100/100)

[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:51

Vraiment ça me gêne vis à vis des autres membres. je peut changer ?
-a la limite un groupe de terroristes ^^..mais pas des sectes ou tout ce qui impliquerias autre chose que lego ou bionicle..-
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:55

hrp : c'est vrai que secte n'est pas le bon mot, un mini-groupe de terroriste passe encore, et encore : il faut trouver leur motivation, mais un secte, ça a des connotations religieuse, ce qui n'est pas approprié dans le monde Bionicle, et ce qui ne doit pas non plus pouvoir donner des idées à un membre influençable, puisque je crois que sur le fofo, les trucs religieux sont fortement réprouvés (hé oui, on est censé être laïque) /hrp

C'est bien connus, les murs d'Iron Prison ne sont pas réputés pour leur dureté de Machmalow. Ce serait plutôt le contraire : pour résiste à des traits puissants d'élément et à des forces surhumaines, il fallait être aussi dur que le coeur de Tericarax pour ne pas souffrir.
Le Sage avait volé plusieurs heures, crachant, pleurant et tentant de s'échapper de l'illusion de Tericarax. Quand enfin il avait réussis, il avait faillit s'écraser dans la mer, mais le Brutal, par ses exortation et l'énergie qu'il tentait de lui prêter (environs 90 % ne passaient pas la barrière des sources) avait réussis à les sauver inextremice. N'importe qui, en voyant Lattium, pouvait se demander comment cet être pouvait tenir à un rythme aussi élevé : ne se laissant porter par le vent marin que de rare fois, il devait plutôt battre frénétiquement des ailes pour le contrer, comme si l'île prison tentait de le repousser. Ses articulations saignaient et il était dur pour lui de reprendre le contrôle de ses autres membres.

Quand enfin il arriva en vue de l'île, quand enfin le rayon lumineux fut pour lui comme un soleil, alors il se laissa choir, passant le relais au Brutal. Celui si crut s'en aquiter fort bien : il créa un bouclier d'ombre autour de lui, et laissa ensuite la gravité faire le reste, c'est à dire faire foncer son corp vers le sol, ou plutôt vers ... hé bien, vers la Prison.
Les murs anti-éléments agirent tout de suite : son bouclier se brisa au premier contact en mille morceau, et son corp, au premier contact lui aussi, fit de même sur les murs durs et tranchants de la prison de fer.

C'est dans cette situation qu'il apparut devant Neo, boitillant sur une pique encore couverte du sang de son ancien propriétaire et tenant la tête de l'autre garde comme un verre, tout en suçotant son fluide vital.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Left_bar_bleue100/100[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty_bar_bleue  (100/100)

[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:33

admin : vous avez tous des idées sordide ma parole ù_ù..v'la un type vampirique maintenant.. Il y a des jeune de moins de 10 ans qui sont "fans de lego. "..si ils lisent ça on peut les choquer.
Soyons raisonnable. Je comprend le réalisme de la situation mais bon..là..ça va..on va pas abuser.

Tika Chan : Je refait ton Poste en changeant les choses qui me semble..génante par rapport au normes du forum.

Lattium : Bah..evite les trucs gores..imagine des métaphores....ou dit le de manière sobre et propre. Sans trop de détails..dans le genre : tenant la tête de l'autre garde comme un verre, tout en suçotant son fluide vital..

Bref..
C'est pas parceque c'est les vacances qu'il faut faire tout et n'importe quoi ^^..
non mais.
#
XD.... L'admin qui se réveille enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Left_bar_bleue100/100[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty_bar_bleue  (100/100)

[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:42

Tika : Voici qui est fait. Ton aventure sera pareille. Pense juste à respecter les normes "laïques et sobres " d'un forum possédant des p'tits bouts..
-des enfants-.

Et Enfin j'écris la suite :

>


Neo était dans le couloir.

Il y eu une grande déflagration.

Sortant d'Une cellule, Tika-Chan avançait vers Neo, ou plus précisement vers la sortie.

Arrivant boitillant sur une lance , Le Brutal bloquait l'issue de derrirèe Neo.

Neo se plaça devant Tika-Chan en lui demandant gentilment :

-Vous êtes..Tik..Tika-Tchan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:08

Dites niveau secte je ne pensais mais alors pas du tout à la religion je pensais plus aux truc celtiques enfin bref pas grave on va pas faire de la polémique bon ryooo tu peux me dire pourqu'oi t'a pensé à des terroristes ?moi je pensais plus à un groupe de personnage haut placés genre des ministres dans la réalité (ou je sais pas je ne connais pas des dirigeants haut placés dans bionicles suceptibles de trahir la lumière) et qui se regrouperaient pour faires des choses contre nature par exemple des expériences sientifiques ou encore des expéditons interdites en fin tu vois le genre bref je changerais ce qu'il faut moi même désolée si c'était pas bon .En passant c'était pas vraiment gore comme mort pour mon clone ... vous allez chercher trop loin.

question gang c'est bon ? ou c'est trop violent ?

EU les collecteur ... HUM xd j'ai vu le petit com sur yann xd sa m'a fait rire m'enfin ..
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:19

hrp : il ne parlait pas de toi, il parlait de moi, entrain de siroter du sang jus de cerise ... pour me justifier, prend ça comme un acte de restoration, du canibalisme si tu veux ... après tout, quand tu a fait un effort, après tu te désaltère, non ? Ben là c'est pareil, sauf que le Brutal fait avec ce qu'il a (et une pointe de sadisme aussi) /hrp

L'image du Brutal vacilla un instant, se confondant en une multitude de particules de lumières. L'instant d'après, celles si s'envolaient pour laisser place au Sage, qui se débarassa de la tête, puis du pic avant de s'être au préalable appuyé contre un mur ... La seul chose qu'il réussis dans le premier temps à émettre fut une série de grognement, ne faisant pas le meilleurs effet à Neo. À la place de tenter de communiquer avec les mots, le Sage créa une bulle de lumière, qui flotta vers le nouveau tout en brûlant légèrement les yeux de Tika-chan, qui émit un geste de répulsion et de dégout. Neo absora la balle sans problème, ce qui lui communiqua le gros des informations qu'il devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:42

Cool une pointe de sadisme pas mal xd en passant pourqu'oi ta pensé a la religion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Empty
MessageSujet: Re: [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.   [I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[I.P.I] Cellule du Clone de Tika Chan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Base secrête de Tika-Chan
» Le Nouveau Défi contre Tika-Chan
» [Arènes] Le Nouveau Défi contre Tika-Chan
»  a la recherche du clone de makuta
» a la recherche du clone de makuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: