BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Karzahni] Erreur d'orientation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karzahni] Erreur d'orientation Empty
MessageSujet: [Karzahni] Erreur d'orientation   [Karzahni] Erreur d'orientation Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:31

Tericarax atterrit sur le sol de l'île

*Enfin, Metru-Nui.*

Il regarda autour de lui et remarque que tout semblait rasé. Il aperçu un volcan qui cracha un énorme blac de magma sans un bruit. Il le toucha et constata qu'il était froid comme de la glace

*Ce n'est pas Metru-Nui...voyons, que je me souvienne...des volcans crachant de la glace, assez proche de Metru-Nui...ce n'est sûrement pas le Continent Nord...serait-ce Karzahni? Je serais donc sur cette île, sans m'en être rendu compte? Cela est assez avantageux...bon alors...capturons cet endroit, puis je commencerais à le faire.*

-Je déclare cette île aux ténèbres. Si quelqu'un s'y oppose, qu'il se montre dans la journée.

Le seigneur des ombres nouvellement réveillé attrapa son communicateur et parla dedans. Il passa ensuite deux messages télépathiques, puis se mit à dessiner des marques sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karzahni] Erreur d'orientation Left_bar_bleue100/100[Karzahni] Erreur d'orientation Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karzahni] Erreur d'orientation Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Erreur d'orientation   [Karzahni] Erreur d'orientation Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:52

Ryooo arriva sur les côtes de l'île . Il vit un être , assez grands . Tout de noir vétu .

*Hm...le maitre des ténèbres ? un makuta ? *

L'être le regarda en souriant .

Ryooo descendit de son rahi .

Et il dit :

-Qui que tu soit . J'ai reçut un message brouillé d'un communicateur mystérieux . Une sorte de message télépathique. Mais pour transmetteur .
Et JE m'oppose à ce que cette île soit TIENNE !
Si tu souhiate l'avoir , il faudra bien défendre les intèrets de ta factions .
Et aussi , bien m'expliquer en quoi ce térritoire te tient à coeur .

L'être alla vers Ryooo.

-Je m'appelle Tericarax !
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karzahni] Erreur d'orientation Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Erreur d'orientation   [Karzahni] Erreur d'orientation Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:55

[hrp] Le message ne t'étais pas destiné ^^ [hrp]

-En quoi cette île me tient à coeur? Voyons, sois résonable toa. Cet endroit est un lieu où le mal est né. Souhaite tu réélement que tes matorans vivent sur une terre corrompue par la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karzahni] Erreur d'orientation Left_bar_bleue100/100[Karzahni] Erreur d'orientation Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karzahni] Erreur d'orientation Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Erreur d'orientation   [Karzahni] Erreur d'orientation Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:57

Iruini arriva à côté de Ryooo, sans voir le Makuta.
-Eh ! Kestufous ? On a besoin de toi, où-tu-sais !
Il aperçut Tericarax.
-Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karzahni] Erreur d'orientation Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Erreur d'orientation   [Karzahni] Erreur d'orientation Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:59

Tericarax regarda les deux combattants

-Souhaitez vous vraiment que je vous chasse, ou préférez vous retourner sur Voya-Nui? Je peux très bien décider de briser votre esprit puis de jeter vos corps dans l'océan en guise de nourriture pour les takea. Voulez vous vraiment cela?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karzahni] Erreur d'orientation Left_bar_bleue100/100[Karzahni] Erreur d'orientation Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karzahni] Erreur d'orientation Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Erreur d'orientation   [Karzahni] Erreur d'orientation Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:04

Ryooo regarda Iruini . Il lui chuchota quelquechose à l'oreille .

Tericarax semblait vraiment dépité .

-..Hmm.. Makuta ? ou quelque soit ta race , je ne te veut strictement rien de mal . je comprend parfaitement cette soif de térritoire . Seulement il y a quelque chose qui me gêne .

-Quoi donc rugit l'être maléfique .

Ryooo sourit .

Il prit la selle de son kikanalo et Iruini monta avec lui .

-Ton regard !

Et les toa décollèrent sous le regard maléfique .

------------------------------------------------

Alors qu'ils étaient en route vers Voya nui . Iruini toucha le Rahi et ils furent instantanement plongés sur Voya-nui .
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karzahni] Erreur d'orientation Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Erreur d'orientation   [Karzahni] Erreur d'orientation Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:15

Tericarax regarda les deux toa s'éloigner. Il perçu alors une idée dans l'esprit de son ennemi

*Ainsi tu crois que je tomberais dans ton piège et que tu m'emprisonnera comme on emprisonne l'âme des vivants? Pauvre fou...tu te trompe.*

Il recommença ses marques. L'île commença à s'illuminer. Mais pas de lumière, non. Une volute noire, sombre comme la mort. Une fumée sinistre rappelant la noirceur de son esprit. Le nuage hostile prit la forme de deux mains qui montèrent autour d'un axe invisible, tel des serpents, pour s'entrecroiser à une dizaine de mètres et causer un gigantesque rayon d'énergie. Ce rayon grimpa, tel de l'électricité et prit la forme d'un grand kraakhann.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karzahni] Erreur d'orientation Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Erreur d'orientation   [Karzahni] Erreur d'orientation Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:18

Il sentit alors qu'une présence de lumière prenait une île

*Laissons leur les petites îles. Je prendrais celles qui ont une réelle importance.*

Tericarax se tourna vers le Sud et disparu, comme si il était tombé en poussière


[hrp] L'île est elle aux ténèbres désormais? [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karzahni] Erreur d'orientation Left_bar_bleue100/100[Karzahni] Erreur d'orientation Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karzahni] Erreur d'orientation Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Erreur d'orientation   [Karzahni] Erreur d'orientation Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:19

admin : ok pas de soucis . belle histoire le coup du krahkan !
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Karzahni] Erreur d'orientation Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Erreur d'orientation   [Karzahni] Erreur d'orientation Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:33

[hrp]Merci :D . Mais il n'y a toujours pas l'icône du kraakhann (sur l'île et dans les smileys), est ce normal? [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karzahni] Erreur d'orientation Left_bar_bleue100/100[Karzahni] Erreur d'orientation Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karzahni] Erreur d'orientation Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Erreur d'orientation   [Karzahni] Erreur d'orientation Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:37

je savais pas si tu prennais l'ile ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karzahni] Erreur d'orientation Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Erreur d'orientation   [Karzahni] Erreur d'orientation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karzahni] Erreur d'orientation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karzahni]Base des ombres
» [Karzahni] Recherche d'un Kraana
» [Karzahni] La chute du Déchu.
» [Karzahni] Premier Acte
» [Karzahni] Le seigneur et le Trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: