BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Karzahni] Recherche d'un Kraana

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Karzahni] Recherche d'un Kraana Empty
MessageSujet: [Karzahni] Recherche d'un Kraana   [Karzahni] Recherche d'un Kraana Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:26

Adrian arriva sur l'île sur Divus. Il atérit. L'île était désert. Il sassit sur une pierre attendant ses coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Karzahni] Recherche d'un Kraana Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Recherche d'un Kraana   [Karzahni] Recherche d'un Kraana Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:21

Adrian se leva d'un coup.

*C'est pas sa mais j'ai beaucoup de retard.*

Adrian mit le pied. Il marcha environ 3 h. Rien aucune trace de kraana. Il se mit à genoux. Il ouvrat grand ses yeux. Il y avait des trace de roue comme celle à Mangaïya. Elle était presque pas visible. Adrian mit un peu de foudre. Ensuite les trace de roue siluminat comme un feut en plaine nuit. Adrian u un vague sourire. Il commensa à suivre les trace de roue. Se que Adrian na pas vu, c'est que le jaune vivent devient un peu rouge...Il arriva devent une grand grotte. Personne ne l'avait visité. Il y entra...
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Karzahni] Recherche d'un Kraana Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Recherche d'un Kraana   [Karzahni] Recherche d'un Kraana Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:40

Adrian arriva dans une grande salle. Quand soudain le sol séfondra sous ses pied. Il envoya la foudre en dessous de lui afin d'aller sur le plafont mais, il n'y parvint pas car le sol était trop bas. Adrian tous en tombant dans le puit regarda en au haut, des pique tombérent sur lui. Adrian ne pouvait rien fair quand soudain il fut frapé par une boule de feux qui, était tellment puissant traversa le mur.
Il atterit dans une salle. Adrian se releva diffisilment. Devent lui un bionicle de feu. Au moin 5 fois plus puissant que lui. Il sortit une boule et jeta sur le bionicle.


-Voila que on a la même puissance.
-Je l'aurai du l'évité.

Le bionicle fait apparaitre une bulle rouge autoure d'eux.

-Maintenent, pour sortir de cette aréne, il faudra tuer son advairsair.

Adrian fit un soupire et dit :

-Pourquoi je doit toujoure me retrouver évanoui ou au bort de la mort ?
-Car tu est faible !
-Non car je me retrouve toujoure fasse à des advairsaire plus fort que moi.

Adrian se mit en mode combas prés à ataquer, le bionicle de feu fit de méme...
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Karzahni] Recherche d'un Kraana Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Recherche d'un Kraana   [Karzahni] Recherche d'un Kraana Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:08

Le Bionicle du feu ataqua le premier. Il lui donna un coup d'épé, Adrian se protéja. Il salonja, fai un croche pied et le bioncle tomba, Adrian planta son épé. Puis arravat dans les aire et planta à nouveau son épé. Mais le bionicle lui donna un coup de pied, projetent Adrian à 3 m, donnant un coup d'épé. Adrian sécrasa sur un mur puis il planta son épé dans Adrian.

Ce dé n'est pas existant.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Karzahni] Recherche d'un Kraana Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Recherche d'un Kraana   [Karzahni] Recherche d'un Kraana Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:50

Code:
Toa Adrian : 800 / 1000
Bionicle de feu : 950 / 1000

Le bionicle donna 2 coup de point à Adrian, ensuite Adrian riposta, il lui donna un coup de coude dans la figure, puis donna un coup d'épé qui le fait partire quelque métre plus loin. Tou deux préparair un rayon de la foudre et de feu...

Ce dé n'est pas existant.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Karzahni] Recherche d'un Kraana Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Recherche d'un Kraana   [Karzahni] Recherche d'un Kraana Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:55

Toa Adrian : 700
Bionicle de feu : 850


Les 2 bionicle était prés à chargé. Mais le bionicle du feu troublat l'ésprit de Adrian, anulant son ataque. Le bionicle chargea qui toucha 5 fois Adrian.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Karzahni] Recherche d'un Kraana Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Recherche d'un Kraana   [Karzahni] Recherche d'un Kraana Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:12

Code:
Toa Adrian : 250
Bionicle du feu : 850

Adrian était à genous à terre. Le bionicle lansa sa plus fort ataque qu'il pouvait enfin de achever Adrian. Mais juste Adrian la lave sara. Adrian le retourna melant un peu de foudre qui détruisa le bionicle. Il se releva, son armure était brulée ainsi que certain partie du corp. Adrian soufrait mais ne le montrait pas enfin de montré que il est fort mentalment méme si il y avait personne. En détruisant le bionicle, une clée à apparue. Il l'a pris. Plus loin il vit une port. Il maita la vclée dans la serure et ouvra la porte. Il vit un kranaa. Il savensa et quand soudain une trape souvra en dessou de Adrian. Il réussi à satrapper sur lke bord à une main. En bas des rahi fous voulait anger Adrian.

*On a déja vu cette version.*

Adrian allait laché quand soudain, une main atrapa celle de Adrian le remonta. Adrian se leva, il vit un canisteur.

-Salut je suis Toa Adrian, le Toa de la libérter. Je te remercie de m'avoir sauvé.
-Derien moi je suis Gandu, un chevalier méteore un truk comme sa je ne m'en souvient plus trop.
-Et bien alore il y en a plusieur.
-Oui c'est exacte, je supose que tu est ici pour le kranaa nui, enfin de combatre la rein ?
-C'est exacte, chez nous on a vue déja 2 chevalier des météor, sa te dirai de nous rejoindre ?
-Oui bien sur.
-Connait tu la sortie.
-La voisi.

Ganu mis sa main en l'aire et le plafont souvrit. Divus les attendait. Adrian pris le kranna, monta sur Divus avec Ganu. Et senvolair vers Takua Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karzahni] Recherche d'un Kraana Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Recherche d'un Kraana   [Karzahni] Recherche d'un Kraana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karzahni] Recherche d'un Kraana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mangaïa] Attente de Lewa et recheche d'un Kraana.
» The Last Kraana..The First great Battle..The Ignika and The Queen
» [Karzahni] Le seigneur et le Trône
» [Karzahni] Erreur d'orientation
» [Karzahni]Base des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: