BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Karzahni] La chute du Déchu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knightmare
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Karzahni] La chute du Déchu.   Mar 17 Juil - 23:18

Peut-être vous demandez-vous pourquoi un grand méchant était apparu, avait lancé de gros messages annonciateurs de la fin du monde, puis avait totalement disparu de la surface de la terre, emportant avec lui son lot de rire maléfique.
Peut-être vous demandez-vous pourquoi The Fallen, noob de son état, après avoir mystérieusement mis la misère aux quatre membres les plus puissants du forum malgré ses trois jours d'ancienneté, s'était reclus dans son château pour ne plus jamais en ressortir.
Pour ceux qui se demandent encore pourquoi ce membre s'est suicidé, je vous propose en exclusivité un récit détaillé de l'événement qui l'a supposément réduit au silence.


La salle du trône était déserte. Seul un être extrêmement mauvais siégeait sur le grand fauteuil du monarque, unique témoin de sa condition suprême mais dérisoire.

<<Mouarf arf arf ! Mon plan est infaillible ! Ryooo et Iruini ne pourront jamais m'arrêter ! Bientôt, l'univers sera à moi !>>

Il en était à ce stade d'auto-congratulations quand, soudainement, trois de ses soldats firent irruption dans la salle, pris par la panique. Ils crièrent :

<<Monseigneur Fallen ! Comme vous le savez, votre plan machiavélique pour dominer le monde a réussi. Vous avez pu extraire l'essence de l'univers lui-même pour réécrire l'histoire... Mais... Quelqu'un d'autre a réussi à réécrire l'histoire par dessus vous ! Une entité supérieure est intervenue !
-Comment ? C'est impossible ! J'avais banni tous les mem-... Je veux dire, je m'étais octroyé les pleins contrôles de l'univers tout entier ! Qui diable pouvait bien posséder les droits de l'administration de l'univers en dehors de moi-même ?
-Eh bien, pourquoi ne vous lui demanderiez-vous pas vous-même ? Il est ici, dans votre château.>>

Les têtes des trois soldats volèrent en éclat à la seconde d'après. The Fallen, pour la première fois depuis quelques jours, ressentait comme une sorte d'inquiétude à propos de son plan. Aussitôt, des flammes grimpèrent sur les murs de la salle, les rendant aussi dangereux que magnifiques. La grande porte de la salle se referma toute seule, et les flammes commencèrent à danser, seules, tandis que le Déchu contemplait la démesure de son oeuvre, impuissant.

Le feu qui tournoyait dans l'air se rassembla en unique point. Un flash lumineux brûla les yeux de l'unique spectateur du phénomène. Lorsqu'il les rouvrit, Knightmare était là. Un loup blanc, assis, les yeux noirs rivés sur cet être maudit par le sort.

<<Il suffit ! Je suis le seul et unique maître du monde, il n'y a pas de place pour un autre outsider tel que toi ! Regarde, ma technique de clonage invincible aura raison de toi !>>

Comme pour appuyer ses propos, The Fallen croisa les doigts, et une multitude de clones surgirent du sol, similaires en tous points à leur créateur. Le loup se leva et grogna. Il frappa d'une patte avant sur le sol, et les habituels globes de lumière blanche commencèrent à s'élever vers le plafond, pour y disparaître. Les murs tremblaient, l'atmosphère elle-même semblait saturée, lourde. Pour finir, le loup s'entoura d'une aura blanche enflammée, mais bon, vous le saviez déjà.

Knightmare engagea donc le combat, en faisant apparaître des épées blanches qui ferraillèrent terriblement avec les clones. Quelques dizaines de secondes passèrent, puis le loup hurla. Une gerbe de flammes envahit la salle, consumant tout sur son passage. Le sol se fractura et des pics se hérissèrent. Le métal ploya sous sa volonté. L'eau s'écoula à flots, fracassant et détruisant tout. Le vent balaya et décima les restes de vie éventuels.

Mais, bien évidemment, The Fallen s'était protégé derrière un bouclier.

<<Et oui, c'est bien moi, le roi de l'anti-jeu. Tu croyais m'avoir touché, mais ce n'était qu'une illusion ! Allez, maintenant que je t'ai fait mon tour de gros lâche pourri, viens te battre comme un homme, si tu l'oses !>>

Le problème, c'est que Knightmaredu93 ne demandait que ça.

Le loup, rappelons-le, possédait des yeux capables de voir à travers les illusions. Il maîtrisait tous les éléments et tous les types d'énergie connus, possédait une expérience du combat de plusieurs millions d'années, interférait avec le continuum de l'espace, contrôlait la matière, se téléportait quasi-à volonté, pouvait créer de nouvelles formes de vie. N'oublions pas son armement high-tech qu'il pouvait faire apparaître à volonté, ainsi que son temps de réflexion d'à peu près 1/420.000ème de seconde. Oui oui. Prépare aussi le café.

Des éclairs parsemèrent la pièce en ruines, et The Fallen fut électrocuté comme personne auparavant ne le fut. Un torrent de flammes s'abattit sur lui, et malgré ses pouvoirs titanesques, il ne représentait rien à côté du loup. Il finit par s'effondrer sur le sol, haletant. Le loup parla enfin.

<<Je ne te tuerai pas. Tu seras plongé dans un océan de café trop froid, sans sucre, pour l'éternité. Cette pièce sera ton tombeau, et tu contempleras à jamais les ruines de ta bêtise. Choisis bien tes dernières paroles.
-lol nettoyage de printemps mdr xd mais de toute façon je suis le maître du monde, et ce n'était qu'un clone, par ailleurs ! Tericarax me libérera et me vengera ! Passez sur War of Powerfuls quand vous aurez le temps.
-Hmmm, j'y penserai.>>


Strakk cracha des flammes.

Un mur transparent s'érigea autour de la dépouille mortellement affaiblie du Déchu. Piégé dans une prison plus dure que le cristal, il contempla le café trop froid se déverser dans son bloc, impuissant comme jamais. Le café monta à ses chevilles, puis à sa taille, puis à ses épaules. Il cria sa haine contre le monde, mais personne ne l'écouta.

The Fallen Le Déchu était tombé.

Knightmare s'en fut, vers de nouveaux horizons. Apparemment, Tericarax prévoyait son grand retour... Mais il n'allait pas intervenir. Quel sens y avait-il à tuer en un coup un moustique, quand on peut d'abord lui arracher les ailes et le regarder se débattre ?
(En l'occurrence, le moustique est un mauvais joueur doublé d'un ninja multi-clonage illusionniste.)

_____________________________
Spoiler:
 


Colors of the Heart...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Karzahni] La chute du Déchu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» La chute de l'homme fort tunisien Zine El Abidine Ben Ali après 23 ans
» lourde chute pour allan jlr
» chute du roi a EBLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: