BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Daxia] Retour vers l'autre monde

Aller en bas 
+3
Ryooo
Tericarax
shadanuva
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iruini




Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:26

HRP : Ne t'en fais pas, tu iras en prison. Et c'est Mayu Nui./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara




Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:29

hs : nan pas la prison tous sauf sa , au pire je copie sur ton évasion , c'est bien passé facile celle là !!!(je me rappelle ... quelle colère !!) et oui excuse je me suis trompé sur le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:50

Iruini regarda Cortosis s'enfuir et se tourna vers les guerriers de la lumière présents.
-Nous avons peu de temps avant que Tericarax attaque. Nous devons nous préparer.
Il contacta Kialiis et lui demanda de venir à Daxia avec les soldats en lui expliquant la raison et d'en parler à Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:55

Arrivant à Daxia , un petit bateau s'arrèta le long de la plage.

Hod sauta par dessus bord , prit son bagage . Examina vite fait les lieux et se dirigea vers un coin plus tranquille. Hod envoya un message à Iruini, qui lui indiqua sa position sur l'île.
Hod , prit soin de regarder dans son inventaire si ses armes étaient bien. Puis il partit rejoindre Iruini.
Iruini et Hod avaient déja fait équipe , sur la lointaine planète forestière de Foraka Magna.
Hod ne fut arrèter par rien en chemin , l'île étant comme vidée de ses ressources.
Enfin, Hod aperçut à un centaine de mètres Iruini.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:28

Il arriva enfin vers le Toa, lui indiquant ses instructions :

-Je suis envoyé par Neo, pour vous donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:47

-Génial. Nous aurons besoin d'un maximum de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:01

-Neo à contacter Ryooo. Celui ci devrait arriver après avoir finit d'aider Lattium, dans la dimension 5. Lewa peut également venir , tout dépend du Maitre de la Lumière. Pour l'instant il reste sur Takua nui, mais je le sais impatient de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:47

HRP : On fait quoi ? Exactement ? So sorry , mais j'suis un peu perdu dans mon propre RPG ^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:58

HRP : Il va falloir se préparer à accueillir les 5000 guerriers de Tericarax.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:03

HRP ...effectivement.. Mhhm..Je m'embêtte beaucoup avec l'encyclopédie.. je vague sur le net .. et je suis un peu à l'ouest de mon rpg ^^ . Désolé.. c'est les vacances qui font ça.. Donc 5000 guerriers.. sur Daxia.. et pour l'instant on est que 5 ? ou 6 ?... Je vous envoie dons Lewa. Pourquoi ne pas établir une stratégie avant l'offensive ? (dans la partie faction ) . J'en profite pour annoncer aussi que je compte "remanier la formule" ..rien de grve..juste une petite mise à jours pour touts ce qui Commerce/Mata/Mine/Armement.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:40

HRP : D'accord. Je vais faire venir mes soldats et je vais en acheter d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:43

hs/ Dsl si je me ranene mais esque quelqun peut m'expliquer se qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:13

HRP : Va voir dans la catégorie mission, Tericarax va attaquer avec 5000 soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:33

Tous en haut d'un colline, bien a l'ecare des Toa. Des troupe apparurent (Rahi (avec kanohi non infecté) de combat (800 mata) (25 effectifs)x4=), puis un aigle se posa. Adrian desendie sur le sol. Un rahi lui demenda.

-Et maintenent on fait quoi ?
-On attend le bon moment pour intervenir.

Adrian fait signe a Divus de regarder les lieux pour ne pas se faire reperer. Adrian se tourna vers ses troupe.
*Cela va etre difficil face a se que nous attend. Il seront ici en tant que troue de secoure. Esperon que nous tiendron et gagneron la bataille.*
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:00

-Si Lewa peut venir, tant mieux. Je vais envoyer Kialiis acheter de nouvelles troupes.
Tandis qu'il parlait, ses soldats arrivèrent sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:36

Hod acquiessa à Iruini puis à Adrian.

- Il nous faut créer une stratégie dans plusieurs cas de figures. Une défensives ,une offensive et une contre attaque. Je Crois que..nous avons de la visite ?

Dans le ciel, tout en haut arrivait un Toa , surplombé de 4 réacteurs.
Lewa se posa à coté d'iruini détacha son moyen de transport , salua tout le monde , croisa les bras et demanda :

-Alors ? on en est où ?

-On patiente 5000 soldats de Tericarax approchent.

-Brrr.. Qui vous as prévenu qu'il attaquait ?

Cette question était importante. Car , Connaissant le Maitre des Ombres , Lewa avait raison de se méfier. C'était sans aucun doute un piège. Que les toa déjoueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:27

[hrp] Ce message résume les différentes phases de la première vague. Navré, mais je suis assez pressé...après ce post, je pars immédiatement en vacances jusqu'à Lundi...alors faites durez la Bataille, et inspirez vous de ce message.
Cette dernière, tel que vous le savez, se passe en auto-modération. Donc inutile de dire que vous tuez en un coup 100 soldats... [hrp]

Des tambours résonnèrent soudain dans l'air. Le temps devint bien plus sombre. Des nuages se glissèrent alors à l'horizon, recouvrant rapidement le ciel, sans raison.

La rumeur de millier de personnes se faisaient entendre. Tout autour des toa, qui s'étaient réunis sur un contre-fort sur-élevé, l'immense marée noire apparut.

Il s'agissait, pour la plupart, de matoran- leur visage vide de toute expression déformés dans un rictus d'ultime souffrance, leurs yeux totalement blanc regardant le néant, portant des armes variées, passant du petit poignard à la masse d'arme-, mais aussi d'autres créatures monstrueuses, à l'air bestial, dentition fortement développée, dos hérissé d'épines, énormes griffes d'aciers.

Alors, à plusieurs mètres de la colline assiégée, juste en dessous en fait, les zombies s'arrêtèrent, et les rangs s'écartèrent soudain. S'avancèrent alors d'autres êtres. Ils semblaient être un hybride horrible entre le rahi et le robot.
Des sortes de Visorak; mais avec une grande queue, semblable à celle d'un scorpion catapulte. Soudain, ils armèrent leurs queues.
Ils devaient être environ cinq centaines, tout autour de l'îlot qu'était la colline. Un silence de mort régnait. Et soudain, ils firent feu. Tous à la fois, en même temps, tirs à répétition, vagues d'attaques incessantes.

Derrière, des ombres se glissèrent, au nombre de quatre. Le plan devait être appliqué selon les ordres du Seigneur Ténébreux.
Ils n'avaient été créés que dans ce but ultime, pour la bataille elle-même.
Tandis même que les toa étaient occupés avec les rahi, ils se glissèrent hors des rangs.
Il était temps.

Alors, les bêtes cessèrent le tir. Et les bataillons s'élancèrent par centaines vers le Bastion des Toa.
Les êtres, profitant de la diversion, se mirent tous à un point cardinal. Nord-Est, Sud Ouest, Est-Sud, Ouest-Nord.
Ils levèrent les mains. Et soudain, l'atmosphère se teinta étrangement. Une immense barrière se forma. Une partie de l'armée était toujours à l'extérieur, attendant patiemment. Environ les deux tiers étaient toutefois à l'intérieur, et débutaient le siège.
Ainsi, un énorme rectangle sombre entourait le champs de batailles, barrière infranchissable, gardiens intouchables. En effet, ils s'étaient eux-mêmes constitués une protection, du même type que la barrière, pour ne point être touchés.

Tout était calculé. Les toa ainsi, étaient piégés dans la bataille, avec la majorité, mais point la totalité, de l'armée, sans aucun espoir de s'échapper. Sans doute quelques toa avaient-ils pu fuir, avant de n'être pris dans la barrière, par quelque passage secret. Mais si les défenseurs venaient à tomber, le lieu de siège, le centre de commandes de Daxia, serait ravagé. Mais même si les défenseurs résistaient, l'armée restée au-dehors irait ravager le reste de l'île. Et d'ailleurs déjà elle avait commencé son oeuvre mortelle, son oeuvre de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:02

hs/ Ryooo vous ne saver pas que je suis ici !

Adrian apersus le ciel sasombrirent puis, il vut Divus. Adrian comprit quela guerre venait de commencer. a petit troupe voulait attaquer mais Adrian les araita. Il atenda le bon moment pour attaquer. Le toa de la liberter entenda du bruit deriere c'est troup. Il se retourna, il vut les habtant de Soul qui etait la, pret pour l'ataque. Adrian se demenda qui les menait.Il se retourna et sursauta. C'etait un matoran du nom de Master. Son coeur se rechauffa car, il son venue a leur aide. Il etait autant que les arme de Iruini et ryooo reunis. Puis des frisson parcoura son dos.

*C'est bien que on a beaucoup de soldat mais, se seront des femme des home et des enfant qui mouront et si on ne reussi pas, qui esque peuplerat Soul ?*

-Etes vous sur que on gagnera la guerre ?
-La bataille pour Daxia oui, mais la guerre pour l'univers matoran non.

Le visage de master sasombrit. Adrian tourna son regard vers le champ de bataille, consentrer.

*Je sais pas pourquoi mais a un de nous, les toa, sela va mal terminer.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:10

hrp.. Superbe post de Tericarax. Franchement la bataille risque d'être énorme. hrp

Lewa n'avait pas reprit son souffle , que déja le flot d'Ombre obscurscissait la Colline. Hod secoua la tête. Il partit en courant vers L'autre coté de la Colline, L'ouest. La Première vague de Soldats arrivant part le Nord.
Hod avait déja vécu des situations difficile, mais pas d'un telle envergure.

Il se demanda comment il allait s'en sortir.. Il ne savait même pas combien ils avaient de troupes. Certainement moins que l'ennemi.
Il essaya de revoir le Soleil, mais le jour était complètement aveuglé par une nuée de nuages noir et profond. Les Soldat de Tericarax avançaient avec monotonie. Ils allaient arrivés au bord de la colline.

Lewa contacta Neo. Il se dirigea vers une zone rocailleuse et s'abrita du vent par un rocher. Personne ne pu savoir ce qu'il demanda, ou raconta.
Une chose était certaine, Lewa semblait être plus que sérieux et determiné pour le combat.

Il rejoignit Iruini et Hod en leurs demandant :

-Vous savez ce que sont ses choses ? en désignant les Rahi-Robot scorpiions .
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:03

Adrian suivat le doig de Lewa. Adrian retient son soufle. Mais il avait une idee. Divus revient a ses cote, il lui dit que les troupe de Tericarax avait encercle les troupe de lumiere. Adrian voulait entendre sela.

-Master repartisser vos homes autoure des troupe de Tericarax.
-Et les votre ?
-Il resteron ici et attaqueront de cette angle, essayer de les repartire sur les colline sela sera plus facil pour nous a attaquer.

Master le regarda avec des yeux rond puis, obbeit. Quand tous les homme etait repartie, il expliqua son plan a Divus.

*Comme tu voix ils commence a les ataquer de front puis les autre troupeles encerclera. Quand il encercleront leur troupe et, que leur troupe commence a faiblir, nous et les habitant de Soul attaqueron. Ensi nous avont l'avantage. On les prend en sandwish ! Nous, nous attaqueront les plus fort rahi de Tericarax. *

*Et si sela ne marche pas ?*

Adrian leva ses yeux beu vers selui de Divus.

*Sela devra marcher, sinon j'utiliserai l'ataque que ryooo ma appris* En disant ses maot, des frisson parcoura tout son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:40

Hod haussa les épaules et secoua la tête.

-Mieux vaut agir ensemble que séparer nos armée..non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:46

HRP : Tu parles à Adrian ? Normalement, nous ne savons pas qu'il st ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:49

--" justement.. ce n'est pas très habile de sa part si il veut faire une surprise... ce n'est que la 1ere vague d'atk.. ..m'enfin^^ chacun fait ce qu'il veut..
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:49

Iruini ne sut répondre à la question de Lewa mais celui ci continua :

-Ce sont des robot muté, des machines de guerres. Observé les. Regardez bien..Ce sont de véritables catapultes vivantes..

Hod hocha la tête et continua calmement :

-On peut arrèter leurs tirs avec vos pouvoirs non ?

Lewa acquiessa.

-Takanuva, Shadanuva, essayez de créer des balles de lumière que vous projetterez sur moi. Faite moi confiance.

Au loin , le sons méchnique d'un stridant tir ectoplasmique se fit entendre.

-Ils attaquent, commenta Un matoran, soldat.

-Bien vu, souria un peu ironiquement Hod. Messieur Matoran, J'aurais besoin de deux groupes de sodats. Les Tirailleurs à Gauche , les Piétons à Droite. Et au Centre, ceux qui ne savent pas.

L'organisation des matoran se fit rapidement.
Hod avait un oeil observateur sur les "Scorpions".
Il continua , aux matoran :

-Bien, bien... J'aurais besoin d'une centaine de personne, près à suivre à la lettre mes ordres pour attaquer la ligne de tirs de l'ennemi. Je ne peut pas dire que nous en ressortirons vivant.. Il vous faut être courageux.

Pendant ce Temps lewa donna un coup de pte^te vers l'avant et demanda l'aide d'Iruini.

-On projette les Balles de Lumière , sur les "Catapultes", avec nos pouvoirs d'Air. Comme des Missiles téléguidés. Le But est de visé la tête du Rahi/Robot afin de le désorienté. Et pendant se temps là, Hod et ses Matoran pourrons infiltrer les rangs ennemis à travers les rochers pour neutraliser les Rahi-scorpioins et aux paussage entrer au coeur du combat avec ces..zombie matoran.
Vous êtes prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:14

-On peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:10

hrp: pitié iruini , je suis fatigué de ma journée.. Est ce que tu pourrais stp écrire la suite..Tu te fit au post de tericarax , tout en narrant l'histoire du point de vue de tes persos.. ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:28

HRP : Pas de problème.

Lewa et Iruini passèrent à l'action. A l'aide de leurs pouvoirs de l'air, ils envoyèrent des balles de lumière sur les Rahi-robots, les visant à la tête. Certains Toa de l'air de leur armée vinrent leur prêter main forte.
Hod et les Matoran qui l'accompagnaient passèrent à l'action. Ils parvinrent à se faufiler parmi les rangs de leurs adversaires et engagèrent le combat. Les Rahi-scorpions se révélèrent être très coriaces, mais les guerriers du bien, appuyés par ceux qui attaquaient à partir du bastion, parvinrent à en neutraliser une partie, jusqu'à ce que les Matoran-zombies interviennent. Plusieurs Matoran d'Hod perdirent la vie, tandis que les pouvoirs de lumière de Takanuva et Shadanuva commençaient à s'épuiser.

Iruini jeta un coup d'oeil inquiet en bas. Hod et ses soldats se battaient vaillamment, mais leur nombre diminuait.
Il regarda ses soldats, qui étaient pratiquement 2000, et ceux de Takua Nui. Puis il se tourna vers Lewa.

-C'était un bon plan, mais maintenant, il nous en faudrait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daxia] Retour vers l'autre monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DAXIA] Retour sur daxia !
» description de daxia
» [Daxia] La communotés
» conquête de Daxia
» prise de daxia par les ténébres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: