BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Daxia] Retour vers l'autre monde

Aller en bas 
+3
Ryooo
Tericarax
shadanuva
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:56

Shadanuva et les autres sont arrivés à Aqua Magna sur Daxia, l'ile de la tribu de lumière.
-Kiina, je te présente Daxia! C'est une ile où tous les guerriers de lumière s'y trouvent. Disait Shadanuva.
-Mais c'est magnifique! Sursauta Kiina. On se croirais dans un rêve!
-Oui effectivement! Ryooo est le chef absolue de la tribu de lumière. Nous nous battons contre les forces du mal commander par Tericarax.
-Qui est Tericarax ?
-C'est l'être de l'ombre le plus diabolique et le plus dangereux de la tribu de l'ombre. Répondait Takanuva. Il est l'ennemie juré de Ryooo mais aussi le cooquipier de Makuta, le frère de Mata Nui qui l'avait trahie pour prendre son univers pour mettre les matoran en esclavage. C'est lui qui est à l'origine du terrible sort qu'à subit Mata Nui.
Shadanuva coupa la parole à Takanuva.
-Euh...tu crois pas que tu as un peu trop parler à propos de ce que tu viens de le dire ?
-Désolé je me suis laisser emporté.
-Ça ne fait rien Takanuva! Répondait Kiina. Dis-moi mon amour, tu peux me présenter tes amis ?
-Bien sur, viens je vais te présenter un ami qui est formidable!
Les mariés sont partis pour passés de bon temps pendant que Takanuva essaya de contacter Neo pour savoir si tout va bien pendant son aventure. Neo répondit qu'il a réussi à ressusciter Ryooo et que c'est grâce à lui s'il est ressusciter. Takanuva raconta tout ce qui s'est passé pendant qu'il était avec Brutarax et Shadanuva et aussi la rencontre entre Shadanuva et Kiina qui se finissait en mariage. Neo était étonner de la nouvelle et il souhaite bonne chance à Takanuva et Shadanuva. Le contact a été interrompu et Takanuva rejoignais Shadanuva et Kiina entrain de discuter avec les amis. Quelques heures plus tard, Mopa revient de la Dimension 6 et répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:46

Ou tenta de répondre. Une grande voix s'éleva

"-Shadanuva...cela faisait longtemps, très longtemps...vous en savez long sur l'histoire de l'Univers...mais toutefois, grand nombre de ce que vous pensez est erroné..."

Alors, il sembla qu'un silence de mort tombait sur le lieux. Le ciel se couvrit de nuages noirs, nuages d'orages, de mauvais présages.
Un vent glacial se mit à souffler sur le lieux, vent puissant, vent murmurant.
Et les plantes de l'île tropicale se mirent alors à dépérir. Toute vie semblait elle mourir?
A nouveau, la terrible voix résonna


"-Ceci n'est qu'un léger avertissement, soldats de Lumière. Retournez dans vos contrées, disparaissez."

N'importe qui aurait pu envisager de refuser, mais soudain, il sembla que l'attention se portait sur Kiina. Et cette dernière était paralysée par l'emprise du Makuta. Des tentacules sortirent de terre, l'emprisonnant dans un étau puissant

"-Amour...voici une chose rare parmi nous. Une chose inutile et futile."

Et soudain, les tentacules se mirent à serrer, commencer lentement à étouffer la mariée
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:27

-Tericarax! Arrêtes ça toute suite! Sinon tu vas le regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:40

Alors que Shadanuva parlait, le sol se mit à trembler violemment.
La roche commença à se déchirer en profondeur de manière si puissante que même les tentacules cédèrent, envoyant Kiina et Shadanuva au sol, tandis qu'un puissant grondement s'élevait des abysses du monde


"-Des menaces? Vous feriez bien de surveiller votre langue, misérable insecte...ou votre chère petite glatorianne risquerait de finir en pâture pour les Takea. Et vous passeriez ensuite entre mes mains. Et à ce moment, vous regretterez largement déjà la mort elle-même, accablé par les souffrances les plus horribles de ce monde."

Un éclair descendit à toute vitesse du ciel, pour s'écraser juste à côté du toa d'ombre. Pour conclure enfin, la voix dit finalement

"Je crains que vous ne soyez plus digne de maîtriser les Ombres, Shadanuva."

Il sembla à nouveau qu'un éclair s'élevait. Mais cette fois-ci, il venait du sol et allait vers le ciel, bien plus lentement. Et sa couleur était noire, il sortait de Shadanuva. Il semblait que son énergie était absorbée en dehors de lui-même; qu'elle s'envolait vers les grands nuages noirs, qui crépitèrent légèrement pour accueillir les ombres.

"Devrais-je dès à présent que je vous ai privé de tout pouvoir briser votre esprit et me repaître de votre âme...ou vous laisser dans votre rage et votre souffrance dévorante, qui finira par vous dévorer vous même?"

Alors même, il se mit à pleuvoir. De petites gouttelettes d'eau, très fines, mais glaciales. Et alors, la voix s'éteignit, disparut. Les nuages devinrent légèrement plus clairs, tandis que Shadanuva, vidé d'énergie, s'effondrait au sol, inconscient. Il avait été vidé de sa puissance élémentaire...mais était-ce vraiment entièrement que cela avait été fait? Ou juste partiellement, pour l'esprit tordu du Maître des Ténèbres? Ne résidait-il pas, au fin fond de Shadanuva, un rien d'ombres encore, retenu par sa haine et sa peur?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:38

OUI !!!!!!!!!!

Enfin un maitre des ténèbres !

Désolé shad..j'peut pas te sauver^^..
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:46

Lorsque Kiina est libérée des tentacules, elle se mettait à genou en répondant:
-Shadanuva! Tu vas bien ? Tu es...tout pale d' un seul coup! Angoissait Kiina.
-C'est à cause de Tericarax, il m'a parler par télépathie et enlevé tout mes pouvoirs de l'ombre.
-Quoi ? S'écria Takanuva. Mais comment se fait-il que...
-Avant j'étais dans le clan de Tericarax mais maintenant j'ai changé grâce à Neo qui m'a fait comprendre que d'être dans les ténèbres ne servirait qu'à vivre dans la haine et la peur. Je ne voulais pas te faire du mal Kiina, ni toi frère jumeaux, ni les autres guerriers de lumière. Je ne voulais pas faire ça je n'ai jamais voulu faire du mal à personne! une larme est sortit de l'œil de Shadanuva qui montrent la tristesse. Kiina pleurait aussi car elle est vraiment triste pour lui.
-Shadanuva... Elle le prit dans ses bras. Merci de ne pas m'avoir laissé tuer par ce démon. Je t'aimerais toujours mon amour.
-Moi aussi Kiina. Personne ne nous séparera, je te le promets.
Soudain, Chirox arriva et s'approcha de Shadanuva mais Takanuva l'attrapa car il ne lui fait pas confiance.
-Que fais tu ici makuta ?
-C'est pas du tout à ce que vous croyez! Je suis venue pour sauver Shadanuva car j'étais son ami.
-Tu dis vraiment la vérité ?
-Oui.
Takanuva accepta à Chirox de s'approcher de Shadanuva. Chirox s'approcha et répondit:
-Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé. Mais je vais te donner tout mes pouvoirs des ténèbres, tout mon énergie s'il le faut! S'il te plait accepte le.
Chirox transféra ses pouvoirs à Shadanuva qui retrouva toutes ses forces, tout son énergie et tous ses pouvoirs! Il se releva pendant que Chirox lui transférait tout ce qu'il avait en lui. Shadanuva a retrouvé son pouvoir élémentaire. Tout le monde sait réjouis et sauta de joie. Kiina n'en croyait pas ses yeux, son aimant est en vie mais le transfert du pouvoir de Chirox lui arracha sa vie et le faisait disparaitre.
-Chirox, merci pour tout, merci de m'avoir sauvé la vie. Je ne t'oublierais jamais mon ami, jamais. Disait Shadanuva qui regarda les lumières s'envoler dans le ciel. A présent il est tant pour Shadanuva de s'entrainer pour devenir un puissant toa pour pouvoir vaincre le maléfique Tericarax.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:05

cortosis était au loin surveillant fait et gestes ...

-encore en vie !!

il commença un message télépathique à son maitre


-maitre, maitre !! il est encore en vie et il à regagné c'est pouvoir , chirox aussi nous à trahi , mais j'ai bien peur qu'il soit mort . tout était dit d'un sourire maléfique ...
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:53

Mais tout à coup, le détecteur de Shadanuva a détecté un être de l'ombre. Il se lança vers l'intrus avec son planeur et le plaqua au sol comme au catch. Il découvre que l'intrus était Cortosis.
-Toi! Tu travail avec Tericarax! N'essaie pas de mentir car mon détecteur ne se trompe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:02

-je ne travaille pas pour lui , je suis simplement son fidèle serviteur ... hahahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:55

-Pour la peine je n'ai pas le choix. Je suis sous l'obligeance de t'arrêter pour complot avec Tericarax.
Il mettait les menottes sur les mains de Cortosis et l'emmena en prison. Lorsque que le gardien de la prison a remarqué un toa arrêtant un être des originaux, Shadanuva raconta tout au gardien et accepte de mettre Cortosis en prison. Tout à coup, Kiina et Takanuva se sont précipité vers Shadanuva.
-Chérie, tu vas bien ?
-Oui Kiina, ça va aller!
-Je suis si heureuse que tu n'as rien!
-Shadanuva,...pourquoi Cortosis est en prison ? Posa Takanuva.
-Je vais tout t'expliquer.
2 minutes plus tard...
-Tu es sur que c'est un serviteur ?
-Oui, d'après ce détecteur il est réellement un serviteur de Tericarax.
-Mais il faut toute suite prévenir Mopa!
-Mais on ne sait pas s'il est de retour sur Takua-Nui.
-C'est vrai mais il faut prévenir quelqu'un qui est toujours présent et qui soit très sérieux.
-Iruini fera l'affaire.
-T'es sur ?
-Oui, vas l'appeler vite!
-D'accord.
Takanuva est partie en salle de communication pour parler à Iruini.


Dernière édition par Shadanuva le Ven 30 Juil - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:40

HRP : Là, je suis dans une base secrète de Takua Nui. Pour m'appeler, tu peux aller dans le centre de communication de la lumière, en catégorie factions.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:37

HRP: Ok! J'ai plus qu'à édité.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:00

on entendait un rit étouffer dans la prison à moitié détruite ...

-pourquoi m'enfermer , vous savez que la lumière va s'étendre comme une bougie avec le vent !! (en fixant du regard Shadanuva et Kiina.) et vous deux qui êtes si naïf ! votre flamme s'étendra elle aussi ! et une dernière chose , en me laissant ici , vous risquez d'amener une nouvelle fois les ombres !!
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:04

-Mais en t'anéantissant avec une lame de lumière, tu n'amèneras pas les ombres ici. Adieux!
Il lança sa lance dans le coeur de Cortosis puis Cortosis tomba à terre et meurt. Il n'avait pas le choix car il serait dangereux de le laisser en liberté.
-Mais qu'est ce que tu as fait ?
-Je n'avais pas le choix. Il allait faire venir les forces de l'ombres. Si on le laisse en vie, il va être beaucoup plus cruel qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:21

hs : sa se fait pas sa !!! tu ne peut pas me tuer d'un coup comme sa sans qu'un combat commence !!! mais ... je réagit.

il esquiva pour s'en servir pour coupe les chaine c'est yeux devenirs noir/blanc , une enveloppe d'ombre entoura son corps ; se que voyait les guerrier du bien n'était plus qu'une silhouette sombre aux yeux blanc.


-vous n'êtes qu'un grain de sable dans le gigantesque engrenage du maitre ! VOUS DEVEZ DISPARAITRE ! cette voix était enrailler , presque incompréhensible , et par dessus tous ont croyait entendre plusieurs voix....

il détruisit un mur pour s'en aller vers la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:28

-Oh non! Il s'est libérer! Il faut le rattraper à tout prix!
-D'accord!
Ils suivirent Cortosis pour l'empêcher d'aller à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:04

-il me suivent !

il mit les pied dans l'eau et continua à avancé , de plus en plus vite jusqu'à être totalement sous l'eau où il sortit de sa poche une capsule qui se transforma en KAXIUM V4 et avança ...
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:24

-Vite! Il faut le rattraper!
-Shadanuva, tu sais pourquoi le kaxium v4 avance tout seul ?
-Je crois avoir une idée! Répondait Shadanuva en regardant le détecteur. C'est surement Cortosis transformé en véhicule. Faut le rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:07

hs : je ne me suis pas transformé j'ai sortit une capsule qui c'est transformé en kaxium!

depuis un moment le véhicule était dans les profondeur aquatique ...

*direction destral !!*
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:37

Shadanuva lança un laser d'ombre qui détruit le véhicule. Et Cortosis remonta à la surface.
-Tu as perdu! Rends toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:55

-hein hein ! il siffla un oiseau guuko arriva et ils partir à toutes vitesse , on ne les vit presque plus à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:01

Lorsque Iruini arriva à bord de son vaisseau, il vit Shadanuva, Takanuva et Kiina regardant Cortosis qui s'enfuyait. Il se posa et s'approcha du Toa de lumière.
-Que se passe-t-il ?
-Il nous espionnait. Doit-on le poursuivre ?
Iruini haussa les épaules.
-S'il est vraiment le serviteur de Tericarax, on aura beau le capturer, son maître viendra le chercher. Il tient trop à ses pantins. Tant qu'ils peuvent lui être utiles, du moins. Laissons-le partir. Puisque Tericarax et ses troupes vont attaquer dans peu de temps, nous le reverrons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:24

hs : ouff je croyais que tu allait encore m'envoyais en prison ... [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_tongue

-hein hein , ils ont changé d'avis parfait allons voir le maitre il est surement à maya nui !

il avança vers la dangereuse île de maya nui !
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:26

HRP : Ne t'en fais pas, tu iras en prison. Et c'est Mayu Nui./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:29

hs : nan pas la prison tous sauf sa , au pire je copie sur ton évasion , c'est bien passé facile celle là !!!(je me rappelle ... quelle colère !!) et oui excuse je me suis trompé sur le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Daxia] Retour vers l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daxia] Retour vers l'autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DAXIA] Retour sur daxia !
» description de daxia
» [Daxia] La communotés
» conquête de Daxia
» prise de daxia par les ténébres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: