BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Daxia] Retour vers l'autre monde

Aller en bas 
+3
Ryooo
Tericarax
shadanuva
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:59

hrp voyez vous ça ...*rires*..j'ai de l'affection maintenant ^^ hrp

*Alors dans ce cas je t'appellerais Oryyy. *

Ryooo souria puis continua.

*Si ton maitre te consirède comme une horreur.. est-ce pour cela que tu te dois de faire sa volonté ? pourquoi doit tu user d'une voix mélodieuse afin d'hypnotiser mes semblables ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness



Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:17

"Mon maître ne me considère nullement comme une horreur...De même que vous vous considérez, entres toa, amis. Mais patience! Toute question trouvera une réponse, si vous venez."
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:25

Adrian, qui paratit, se rapelait de se qu'il avait dit au Toa... Il revient dans la barriére. Quand il entendit la réponse du démon, il intérvient.

-Non ! Personne ne vous suivra !

Il se tourna vers Iruini et ryooo.

-Je vous répéte : parter ou je vous ferait partir moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:52

Ryooo ne fit toujours rien. Ni en direction d'Iruini, Ni en celle des autres toa.
Il se contenta de dire au Dragon, toujours par télépathie.

*Alors Tericarax vous considère comme des mais. C'est très instructif, vraiment.
Je n'ai qu'une remaque à propos de vos propos d'il y a peu...
Vous souhaitez que moi, et certains de mes amis , nous nous rendions avec vous dans un lieu pour vous remettre un masque. Il faut que j'y réfléchisse.
Ma remarque vous sera gratifiante. Vous exercer vraiment très bine les plans d votre maître. Ce qui malheuresement n'est pas le cas de tout le monde. *

En disant sa dernière phrase Ryooo tounra la tête vers Cortosis.
Cela lui servait à gagner du temps.
D'ailleurs. Ryooo avait tout son temps.
Il se laissa retomber au sol. C'est à dire au pieds du Dragon. Puis créa ce qui ressemblait à un arbre. La graine poussa rapidement pour devenir un bel et haut arbre.
L'arbre continua de croitre jusq'ua la tête du dragon surplombant la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:18

-?? Pourquoi m'a t-il regardé avec cette air ... il parle surement de moi ...

Il s'avança vers la bête et s'exclama

-Je souhaite accompagner les toa vars leurs prochaine destination !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:24

Ryooo souria. C'est incroyable ce qu'un regard peut faire.

~

Strakk baissa sa tête. Il acquiessa. et détacha son skyblaster rapidement pour le placer dans sa main gauche.
Quoiqu'il se passe. Il était là. Certe peu être le seul non hypnotiser de la superbe réunion de famille, mais il était là.
Il regarda Lewa. Faisait il l'hypnotiser ou l'était il vraiment.. très compliqué tout ça. Mais celui que Strakk avait dans son regard c'était Iruini.
Il savait la faiblesse du Toa pour ce qui étiat de sauver l'univers. Il connaissait aussi la très peu scrupuleuse façon de faire des Homme de Tericarax.
Mais il reprit son attitude de "Passioné" par le Dragon.
*Le pire c'est qu'elle est moche sa voix.. tsss *
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:08

"Soit...Mais ne passez pas trop de temps. Car il nous manque justement."
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:23

HRP :c'est quoi ces Têtes de Takanuva ? au dessous de mon pseudo.. bref..HRP

*Sachez que justement ..Votre maitre à le pouvoir de le ralentir. Cela ne devrait pas y poser de problème... *

Ryooo fit pousser une fleur , la cueillie , sentit ses pétales et la donna au dragon.

*Je vous propose un juste échange. Mais pour cela c'est à votre Maitre Tericarax que je dois m'adresser. En personne. Sans conflits. Et sur l'île du "Royaume des Factions.". Si un de mes guerriers encore vivant est touché pendant le rendez vous avec votre maitre. Sachez que je ne serait pas aussi gentil que l'on me prétend être. J'attend votre réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:08

Adrian regarda les évenment avec un aires étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:46

L'immense animal leva les yeux vers le ciel. Après quelques secondes, il les reporta sur Ryooo

"Il vous attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:21

*Merci. Ory. Merci. En gage de mon retour , mes guerriers resterons ici. Il n'y aura pas de conflits. Et merci pour le rendez vous..*
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:43

"Prenez l'Ignika. Mon maître réclame qu'il sera nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:57

*Voyez vous. Si il veut le masque de Vie. Et qu'il me le demande gentilment en face je lui donnerais. Pour l'instant nous devons parler. Merci*
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:33

Musique qui accompagne le post.(et vidéo d'un film que j'aime bien!)

https://www.youtube.com/watch?v=k5Zz81P3Ml8&feature=related


Strakk avait un pressentiment Quoiqu'il en fut. Il regarda le Dragon, occupé à autre chose, et partit rapidement vers Iruini.
Hod le suivait de prêt ainsi que Lewa et Adrian.
Strakk demanda à Iruini :

-Iruini. Nous devons mettre l'Ignika en Lieu sur. Donnez le moi . S'il vous plait.

Strakk, sous son casque fit la grimace. Espérant que le Toa ne poserait pas de Question.
Mais le Toa recula d'un pas , dégaina une épée et s'écria :

-Serviteur de Tericarax ! Espion et Traitre !

Strakk et Adrian se regardèrent. Iruini sembalit avoir perdu sa raison pourtant si familière au toa.

Strakk fit signe à Iruini de se Calmer.

-Non non non..bredouilla -t-il..je ne suis pas un espion .. je veut juste l'ignika snas quoi vous allez commettre uen grosse bétise !

Il avait augmenter la force de sa voix en disant cela, et Iruini dégaina son épée.
Le Bruit d'une lame sortant d'un fourreau fit immédiattement se retrouner le Dragon qui hurla d'un voix de serpent:

-R-y-oooo à Men-ti ! Sss.. Vous al..ss..lez vous battre..Ssss..


Strakk haussa les épaules.

-Nananan ! Rassurez vous ! C'est juste une blague entre vieux..copains..

Les Yeux globuleux du Dragon s'ouvrirent et se refermirent , comme si il cherchait à comprendre. Strakk fit un pas de coté rapide et prit le cou à Iruini !

-Taddaaa! Un vieux truc de Toa ! Vous comprenez !

Le Dragon fixa Iruini.
Iruini venait de prendre le Bras de Strakk. Strakk fit non de la tête.
Iruini fit voler Strak et celui ci retomba sur un groupe de Zombie un peu plus loin.

-SSs..un vieux..sss..trucsss. de Toa..

Strakk se releva. Si il ne faisait pas quelquechose, Ryooo aurait fait ça pour rien. Il se mit à courir , dégainant sa belle hache , dont l'éclat du soleil faisait briller les reflets bleu clair, et arriva sur Iruini en poussant un cri, comme un joueur de rugby.
Iruini souhaita esquiver, mais une liane sortit du sol discrètement et lui attacha le pied. Iruini rugit du regard vers Lewa qui faisait signge de ne pas comprendre. tout en sifflant.
Le bras de Strakk emmena Iruini dans la boue. Les Deux Guerriers étaient maintenant si boueux que seule les armes et les masques permettaient de s'y retrouver.
Le Dragon semblait suivre cela avec interêt, ne comprennant pas tout à fait le pourquoi de cette bagarre.
Les Zombies , Eux étaient pour l'un ou pour l'autre mais ils étaient excités comme des puces. Voir un combat leurs donnaient envie de se battre.

Strakk flanqua une droite dans le masque d'Iruini, qui tombit au sol sous l'impact. Strakk se jeta sur le Toa , lui fixant le tête au sol, , et chercha l'Ignika dans l'inventaire (le sac à dos..le truc ou l'on met les objets) il trouva le masque et eu l'intelligence de le plonger dans la boue.

En se relevant Iruini voulut continuer le combat, mais deux sphères de glace l'empêchèrent de bouger.

Strakk S'excusa. auprès du Toa, tout de même. Quand soudain, Iruini cria :

-IGNIKA ! IL A VOLER IGNIKA !

Les zombie se stoppèrent , leurs regards vide se fixèrent sur Strakk.
Strakk eu une seconde d'avance et commença à Courir. au même moment , le Dragon hurlait à ses créatures d'attraper le Masque !

Strakk courait vite il criait aussi à ses mais :

-Vite ! Vite ! Draco pourra nous prendre ! Vite grouillez vous !
Court ! Hod ! Court ! Allez !

Et ce fut l'une des plus belles course de l'histoire de Strakk. Il jaillissait des zombie de partout. Strakk les repoussait avec son hache. Tout en Explosantdes morceaux de terrains comme de pierres , d'anceinne collones et d'autre batiment.
Strakkaavait rapidmeent dévier de la Colline, s'aprochant du Bord rocailleux de l'île. Il entendait les zombies le suivrent vite , Escalada en sautant des rochers pour se retrouver sur une espèce de Digue rocailleuse.
Il bondit de rocher en rocher. La dessus les Zombie eurent des difficultées.
Strakk eut la bonne idée de former une couche de glace sur laquelle il glissa jusqu'à la plage. Les Zombie sautèrent dessus. Mais au moment ou ils allaient rejoindre Strakk celuici fit casser la glace et les zombies s'empallèrent sur les Rochers.

Strakk sifflla. Draco arriva. Pile à l'heure. A coté de Lui , Lewa. On entendait des tirs de lasers. Et l'on vit Adrian, Takanuva et Hod bondirent vers les rochers . Mais de grosse bestioles les poursuivaient. Lewa les aida par un courant d'air anscendant à rejoindre Strakk. Les Grosse Bestiole furent bloqué par un Mur de Glace et de Foudre. Adrian et Srakk éclatèrent de Rire.
Ils montèrent en dragon et Draco parit loin, et rapidement.

Sur sa colline , l'imposant Dragon, Rugissait. Il essayya de décoller masi ses ailes était bien trop petite comparée à son corp.
Alors il chargea sa tête de Flammes et les projeta dans le ciel de colère.

On entendit un sifflement venant de la gauche. Et l'on aperçu un autre Dragon. Kialiis. Strakk le salua.

-tout le monde est là alors ? Au fait Kia'..il avait Quoi Iruini ?

-Envouté..certainement.

L'île de Daxia était maintenant trop lointaine pour qu'on la voit.
Seule , l'énorme Flamme du dragon semblait active. Il y a eu une explosion.

Draco, et le dragon de Kialiis arrivèrent en paix sur Takua nui.
Strakk posa le pied à terre et souffla .
Il prit l'ignika entre ses mains et lui dit:

-Toi , p'it vieux tu m'a pas été simple à dégotter.

Puis il le rangea .
En appellant les autres.

-Ecoutez... Je ne sais pas ce que voulait Ryooo, Mais je sais qu'en venant
ici, il ne voulait pas que Tericarax gagne. Et d'un certaine façon, celui ci à perdu. Je sias que vous avez vu des matoran et des amis toa mourir , et c'est horrible. Mais..Soyez confiant. Nous y arriverons. Tous ensemble !

Puis Strakk, Hod et Adrian, les Light hunter allèrent vers la Base secrete , le QG pour parler avec Neo. Kialiis, Lewa et Takanuva partirèent se reposer et reprendre des forces au village.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:17

Iruini resta là, fulminant.
Puis, petit à petit, l'envoûtement disparut et il retrouva ses esprits.
*Qu'est-ce que j'ai fait ?*
Il remarqua que tous les soldats du bien étaient partis, seuls restaient les guerriers de Tericarax et le dragon. Plus loin, il vit les trois vaisseaux d'attaque carbonisés.
*Qu'est-ce que je vais faire ?*
Il sentait la malédiction qui était toujours active en lui. Il était seul, entouré d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 634
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:21

Iruni...vient me rejouindre dans le desser sacré, Piruk est déjas la...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:30

Alors que les créatures commençaient à s'approcher, Iruini reçut le message de Gears. Il activa son Olmak et se téléporta au Grand Désert.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:30

Le Dessert sacré ? Hum ! Iruini t'a droit à une glace gout chocolat ou vanille ^^"..
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:05

HRP: Euh si je comprend l'histoire la bataille a déjà commencé puis Ryooo parlait avec un dragon et iruini est dans les délires et il ne se souvient de rien. J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:33

HRP : Presque. On a perdu, Ryooo est allé parler à Tericarax, j'ai été envoûté pour attaquer ceux qui voudraient prendre l'Ignika (mais c'est fini), et vous êtes partis à Takua Nui. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:17

Hrp: yep, Strakk vous à sortit de là.. Il y a un topic sur Takua nui pour votre arrivée Wink Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Retour vers l'autre monde   [Daxia] Retour vers l'autre monde - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daxia] Retour vers l'autre monde
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [DAXIA] Retour sur daxia !
» description de daxia
» [Daxia] La communotés
» conquête de Daxia
» prise de daxia par les ténébres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: