BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est l'été ! Venez parlez !

Aller en bas 
+5
Nahok
Lattium
Iruini
Brutarax
Ryooo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:18

Tika-chan a écrit:
Salut j'ai du bol ma soeur a emmené son ordi portable du coup je pourrais venir de temps en temps !!
Citation :
*il y a beaucoup de : mdr et xd ; dans tes texte ...^^'*

sa veux dire que je suis de bonne humeur les xd et les mdr , s'il n'y en a pas c'est que je suis fachée ^^'



Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara




Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:36

donc tu est fâchée puisqu'il n'y en à pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:58

Laissez tomber..lorsqu'elle fachée..on le sait... [croyez moi... C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 484460 ] là elle expliquais...

Sans quoi...bah... bonne vac'
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:00




SPIDER PLANT MAN !
Certain comprendrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:45

lol ryooo tu m'a jamais vue fachée je crois ^^

xd j'ai bien aimé la vidéo de sonic mdr

ptdr spider plant man excellent en plus il ya mister bean !! funny lol le pauvre il a été mordu au mauvais endroit
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:52

Tika-chan a écrit:
lol ryooo tu m'a jamais vue fachée je crois ^^


Allez savoir..

Bientôt la fin de l'été !!!!

*explosion de joie !!! *
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_scratch C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_scratch
*ah oui faut que je m'explique*
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_neutral
*je part vivre en Ecosse ! *
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_cheers C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_cheers
*
mais ceci après ma license..tssss C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:52

Tika-chan a écrit:
lol ryooo tu m'a jamais vue fachée je crois ^^


Allez savoir..

Bientôt la fin de l'été !!!!

*explosion de joie !!! *
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_scratch C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_scratch
*ah oui faut que je m'explique*
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_neutral
*je part vivre en Ecosse ! *
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_cheers C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_cheers
*
mais ceci après ma license..tssss C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_jokercolorvous m'avez cru ? rires ! Nan séreiusement je l'envisage ..mais on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:15

O_o t'es serieux la ... tu vas partir alors ??? tu dis meme pas aurevoir T T

eu xd je t'interdis mdr sa seras pas drole sans toi T T
( j'ai vraiment pas envie d'y aller )

Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:21

*Rires*

I'm Scottish Man .. So sorry.Wink ..

Nan sérieusement, si je vaisen écosse c'est pas pour y trimballer tout la TL avec moi =)..

Mais je part pas en écosse.. Voyons.. Tsss..J'aimerais y aller .. certe mais Edimbourg c'est pas trop la porte d'à coté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:28

tu peux me trimballer moi xd je prend pas de place en plus j'aime voyager *mdr
m'enfin sinon sa seras pas drole si t'y vas tout seul xd ne nous laisse pas tous seuls en france qui plus est a dourdan xd
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:26

@Tika: Je t'ai répondu par MP

>


Le Topic est officiellement Terminé.. L'été..bah.ça revient dans un An.. En Attendant..vous pourrez toujours discuter entre vous dans la communauté..il vous suffira de créer un Topic comme une sorte de Topic de Bavardage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'été ! Venez parlez !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Aide] Création d'un topic ! Venez en parlez ici !
» [Compréhension] Crée une île ... En parlez pour mieux comprendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: