BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'été ! Venez parlez !

Aller en bas 
+5
Nahok
Lattium
Iruini
Brutarax
Ryooo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:44

D'ak ! pas de soucis !
-J'vais aussi partir voir mes grands parents avec mes parents dnas une région lointaine de la france appellée :

ET BEN NON j'vous le dirais pas !!! C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_tongue ...

Bref...mes grands parents ayant internet très bas débit j'risque pas de venir.
Mais mes autres grands parent eux ont internet " adsl" ..alors qui sait = ) !
Revenir en haut Aller en bas
Lattium




Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:16

WAIIIIIIIII !!!!! WAIIIIIIIIIII ! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Waaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

- Mais c'est quoi ce boucant !?

- WAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

- Mais tu vas te taire !

- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN ! WAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYY !

- Bordel mais pourquoi tu cris !?

- WAAA .... Ah euh ben, parce que j'ai eu ... j'ai eu ... le préccccccccccieux ...

- Ah merde, il c'est transphormé en Gollum ... O____o'

- Le précccieux ... il est à nous ! ouii ! oui ... oui ... WAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYY !
- bon dieu mais tu va arêter de criezr !

- Oui maismaismaismaimaimaimai j'ai eu mon tout beau, mon tout premier s ... s ... synthé ! Mon tout premier clavier électronique, mon jolie synthétisuer yamaha qui repose juste à côté de moi, avec 482 son différents et 61 touches (noires comprises ...) je trouve comment faire marcher l'adaptateur MIDI / USB sous linux et paf ! je peux faire des enregistrements ! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Lattium le Dim 11 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:23

Cool si tu fait du synthé^^ ....

- A moi ! à moi ! à moi ! J'veut le précccciiiiiiiiieeeeeuuuuxxxxx !!!!!!!

*Bam (coup de feu) *

-Hein ? c'est ça le précieux ? une petite balle en fer ? Nan mais vous vous foutez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:30

Ben ouais, je fais un peu de synthé (c'est à dire que je sais à peu près à quoi ça sert, que j'arrive à manipuler une grande partit de ses fonctionnalitées et que j'arrive à tapper sur les touches blanches et noires dans un rythme et dans une cacophonie douteuse ...) Ah, et pis aujourd'hui (je vous l'avez pas dit ? c'est parce que je fête mon anniversaire en famille tout ça ...) ben j'ai eu un nouvelle appareil photo qui marche sous l'eau et qui résiste à une chute de 1m50 (par tout de suite tester cette dernière fonctionnalitée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:47

Ah, bonne nouvelle! x)
Personnellement, j'aurais d'ici onze jours exactement un piano Schimmel au son grandiose, 10 000€ à l'origine!
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:11

Mais qu'est ce qui ce passe dans ce forum ? Il y a un problème ? Parce que les images ne s'affichent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:19

Hé bien, il y a plusieurs possibilitées :
Soit Ariale nettoie sa galerie Servimg (ou je ne sais quoi d'autre) et a supprimé les notres, soit notre très cher Ryooo prépare un nouveau thème pour notre jolis forum (avec l'aide d'Ariale ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:37

Alors en fait.;j'en sais rien du tout.. j'l'ai découvert comme vous.
On vous prépare une surprise certe ..mais ..après^^ .. je sais pas . c'est servimg je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:59

Lattium a écrit:
Ben ouais, je fais un peu de synthé (c'est à dire que je sais à peu près à quoi ça sert, que j'arrive à manipuler une grande partit de ses fonctionnalitées et que j'arrive à tapper sur les touches blanches et noires dans un rythme et dans une cacophonie douteuse ...) Ah, et pis aujourd'hui (je vous l'avez pas dit ? c'est parce que je fête mon anniversaire en famille tout ça ...) ben j'ai eu un nouvelle appareil photo qui marche sous l'eau et qui résiste à une chute de 1m50 (par tout de suite tester cette dernière fonctionnalitée ...)

Ai comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:11

Qui est le Guignol qui s'amuse à jouer dans le panneau d'admin ?? Je veut des noms !

-Nan je blague.. masi le forum arrète pas de se faire modifié alors ça me saoule un peu.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:24

en tous cas se n'est pas moi (je n'y est plus accès ...) , mais les images sont remises , chez moi en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:06

=D je disais ça en blaguant c'était moi ^^ .
J'ai remit les img !

désolé si je suis pas venu jeudi et vendredi ^^ .. la foudre avait grillé mon modem x) ..
Mais c'est de l'histoire ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:32

Lol ryooo t'es au courant je possède l'original xd le seul précieux sur terre mdr a oui la semaine prochaine je ne sui pas la xd sa ne change pas de d'hab xd je reviendrais qu'en debut d'aout xd ! xd ryooo en fait tu es d'une humeur massacrante >> heuresement que je n'étais pas la xd sur le coup je taurais encore plus énervé je crois .... xd one pièce mdr t'a commencé par celui qu'il ne fallais pas xd c'est ceux qu'on regarde plus tard ceux la mdr pas de bol ! en tout cas passe de bonnes vacances xd eu vous aussi les autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:27

merci et toi aussi bonne vacance *il y a beaucoup de : mdr et xd ; dans tes texte ...^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:22

j'approuve le modo ultime ^^ ..stoppons un peu les morts de rire..c'est l'hécatombe là ^^.

..j'suis en vac' ! tout est cool et .. puis j'ai dégotter un moyen de me connecter : D !
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:26

content pour toi ^^ ! l'aventure continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:30

désolé j'ai un peu déconnecté.. =D visiblement ..rien de nouveau...enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:51

heu non je crois pas ... pas grand chose en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:04

Bah, juste que je t'attends mon cher Ryooo
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:22

Yep...mais je poste pas de rp pour le moment. rendez vous ..en Aout ou je serais chez moi Wink .
désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:50

bah moi j'attends Tericarax mon histoir avance de 2 postes par jours (un pour moi et un pour Teri !)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:25

hé oui...y fait chaud ^^ on est tous fatigués Wink

et j'attend les Hero factory !
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:45

ha bon ?? tu va en avoir ??

cool , tu nous donneras ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:59

bah oui ^^ je les trouve cool et sympatoches les petits heros et autres..

mais je lesattend en aout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:50

Salut j'ai du bol ma soeur a emmené son ordi portable du coup je pourrais venir de temps en temps !!
Citation :
*il y a beaucoup de : mdr et xd ; dans tes texte ...^^'*

sa veux dire que je suis de bonne humeur les xd et les mdr , s'il n'y en a pas c'est que je suis fachée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:18

Tika-chan a écrit:
Salut j'ai du bol ma soeur a emmené son ordi portable du coup je pourrais venir de temps en temps !!
Citation :
*il y a beaucoup de : mdr et xd ; dans tes texte ...^^'*

sa veux dire que je suis de bonne humeur les xd et les mdr , s'il n'y en a pas c'est que je suis fachée ^^'



Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:36

donc tu est fâchée puisqu'il n'y en à pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'été ! Venez parlez !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide] Création d'un topic ! Venez en parlez ici !
» [Compréhension] Crée une île ... En parlez pour mieux comprendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: