BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'été ! Venez parlez !

Aller en bas 
+5
Nahok
Lattium
Iruini
Brutarax
Ryooo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:20

Hum..arrète toi là si tu veut mon avis.
..c'est pas marrant il n'y a rien à la télé...

même pas le petit Horatio..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:27

Eu comment sa la télé ??? je ne voit pas de quoi tu parles >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:44

Bah..tf1 : un truc pas marrant fr2 : du foot je crois -_-" .. france 3 : un téléfilm..

....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:50

XD je regarde que TF1 taleur ct sur virgin 17 et direct 8 que je rigolais ... m'enfin bon la télé pour moi c'est comme le pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:57

ah.;moi non..n'ayant que trois chaines..je vais pas très loin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:01

O_o 3 chaines ?? comment as tu fais pour survivre c'est inhumain xd 3 chianes .... pauvre télé ....
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:03

j'ai un lecteur de dvd..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:11

Et donc tu as pleins de dvd (je suis trop forte *_* et je m'etonne de jours en jours xd AH AH AH quel esprit de déduction , mon talent me fais peur ....)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:23

bah pleins.. façons de parler.. j'ai pas ma lde films que j'aime ..

> je suis trop content j'ai enfin trouvé : les vacances de Bean ! en DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:08

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Miami-2360632_1972

ce soir sur TF1 !

Yipppiii !

J'aime bien le personnage d'horatio caine ! et de ryan wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:13

c'est quoi comme emmision xd ?


je ne connais pas les séries de TF1 raté
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:27

Csi miami.. en gros les experts quoi ^^ .. t'as un meutre et des scientifiques qui trouvent des indices.

mais horatio à une super personnalité et un sens de la gachette incroyable..
Mais je sais pas pourquoi j'aime bien cette série..

Et je connais pas les animés ..raté C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:38

eu les animés ???? t'essaye de me faire de la concurrence xd ! Lol c'est les séries de TF1 que je regarde jamais dommage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:52

concurence ? non .. le seul animé que j'ai du regarder en entier ça doit être les gundam.. et encore..
et pour la moitié des animés ..les persos sont zarb et crient.
et j'aime pas les gens qui crient partout...surtout pur ne rien dire ou pours'apercevoir qu'ils avaient tort..
*je vient de me faire ennemi n°1 de Thanatos et de tika ..chouette XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:55

Thanatos ? Mais si tu es l'ennemis de Tika, t'es pas plutôt son amis ? (après tout, t va bientôt le rejoindre dans ce cas ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:05

Tika et Thana sont des amis " in real life" .
Et ils aiment les mangas.
Moi....bof bof.. ^^ .... voilà tout..rien d'autre^^ .

et il fait toujours chaud. Mais demain parrait qu'il pleut .

' J'aime bien la pluie sa reflète mon état d'esprit" .. [copyright Thanatos^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:25

Thanatos -> du grecque, la mort ...
Une légère incompréhension donc >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:44

Bah il l'a fait exprès .de prendre ce pseudo^^ ..je vois que tu connais du grec c'est cool^^.
Ah moins que. ..tu pige pas.. okay ^^je viens de comprendre ^^
> Thanatos est un membre du forum ^^ un ami qui à posté 3/4 fois^^ .. avec un avatar style terminator je crois^^ Et Thana est aussi un "pote". vous fiez pas à son pseudo ^^....it's a sympathic man ! et il aime quand il pleut..><'' voilà pourqoi j'ai fait référence à une phrase qu'il sort quand il flotte ^^.
Maintenant ..c'est tout ..

..
Revenir en haut Aller en bas
Nahok

Nahok


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2010

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:36

Bah il l'a fait exprès .de prendre ce pseudo^^ ..je vois que tu connais du grec c'est cool^^.
Ah moins que. ..tu pige pas.. okay ^^je viens de comprendre ^^
> Thanatos est un membre du forum ^^ un ami qui à posté 3/4 fois^^ .. avec un avatar style terminator je crois^^ Et Thana est aussi un "pote". vous fiez pas à son pseudo ^^....it's a sympathic man ! et il aime quand il pleut..><'' voilà pourqoi j'ai fait référence à une phrase qu'il sort quand il flotte ^^.
Maintenant ..c'est tout ..

J'ai pas pu m'empêcher de le faire ! XD
Cool Ryooo, la touche du clavier va se casser !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:11

Bah il l'a fait exprès .de prendre ce pseudo^^ ..je vois que tu connais du grec c'est cool^^.
Ah moins que. ..tu pige pas.. okay ^^je viens de comprendre ^^
> Thanatos est un membre du forum ^^ un ami qui à posté 3/4 fois^^ .. avec un avatar style terminator je crois^^ Et Thana est aussi un "pote". vous fiez pas à son pseudo ^^....it's a sympathic man ! et il aime quand il pleut..><'' voilà pourqoi j'ai fait référence à une phrase qu'il sort quand il flotte ^^.
Maintenant ..c'est tout ..

J'ai pas pu m'empêcher de le faire ! XD
Cool Ryooo, la touche du clavier va se casser !

J'ai pas pu m'empêcher de la faire ! XD
Cool Nahok, la touche du clavier va se casser !
Revenir en haut Aller en bas
Nahok

Nahok


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2010

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:16

...?
Ce n'a rien de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:21

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 754676 ..mon post non plus XD..

I'ts funny.. C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_jokercolor That's Holliday !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:54

Lol je ne t'en veux pas pour les animé ryooo xd mais bon il n'y a pas que des gens qui crient dessus !!!!! t'a du tomber sur des animés douteux >> Les gundams sont super geniaux !!!!!! c'est dejà ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:20

animé douteux . onepiece.

*YAUPPPPPPP *

Désolé j'ai besoin de crier je suis un peu ... pas content aujourd'hui..

*Foutu SAMEDI T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:58

Bon je sait que c'est pas le topic apropriés mais la flemme de le chercher ^^ Je parse le 14 en pologne. Et oui je voyage encore sauf que cette fois c'est normal, c'est anuel. Je dit pas que je serai absent pendant un ou deux mois c'est juste que je serait beaucoup moin active ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:44

D'ak ! pas de soucis !
-J'vais aussi partir voir mes grands parents avec mes parents dnas une région lointaine de la france appellée :

ET BEN NON j'vous le dirais pas !!! C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_tongue ...

Bref...mes grands parents ayant internet très bas débit j'risque pas de venir.
Mais mes autres grands parent eux ont internet " adsl" ..alors qui sait = ) !
Revenir en haut Aller en bas
Lattium

Lattium


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27

C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:16

WAIIIIIIIII !!!!! WAIIIIIIIIIII ! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Waaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

- Mais c'est quoi ce boucant !?

- WAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

- Mais tu vas te taire !

- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN ! WAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYY !

- Bordel mais pourquoi tu cris !?

- WAAA .... Ah euh ben, parce que j'ai eu ... j'ai eu ... le préccccccccccieux ...

- Ah merde, il c'est transphormé en Gollum ... O____o'

- Le précccieux ... il est à nous ! ouii ! oui ... oui ... WAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYY !
- bon dieu mais tu va arêter de criezr !

- Oui maismaismaismaimaimaimai j'ai eu mon tout beau, mon tout premier s ... s ... synthé ! Mon tout premier clavier électronique, mon jolie synthétisuer yamaha qui repose juste à côté de moi, avec 482 son différents et 61 touches (noires comprises ...) je trouve comment faire marcher l'adaptateur MIDI / USB sous linux et paf ! je peux faire des enregistrements ! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Lattium le Dim 11 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! Venez parlez !    C'est l'été ! Venez parlez !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'été ! Venez parlez !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide] Création d'un topic ! Venez en parlez ici !
» [Compréhension] Crée une île ... En parlez pour mieux comprendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: