BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Possession de la base

Aller en bas 
+2
Ryooo
shadanuva
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shadanuva




Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:02

-Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness



Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:11

-...essayez donc de tirer un trait d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:19

-Bon.
Il concentra son pouvoir et tira un trait d'ombre sur un mur. Le mur fut démolit.
-Wouah! Quelle puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:29

Le makuta regarda le mur, et empoigna soudain le bras du toa, lui montrant de force. Ce dernier était ensanglanté

-Il va falloir encore travailler.

Il le lâcha

-Entraînez vous, jusqu'à ce que vous ne saigniez plus.

Alors, l'être se vaporisa en poussière noire
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:22

-Bien Maitre.
Il s'entraina dur pendant des heures, mais à chaque fois, son bras saignait. Mais il esseya encore une fois de tirer un trait d'ombre. Et cette fois le bras n'est pas ensanglanté.
-J'ai...j'ai enfin réussi. J'ai tiré un trait d'ombre sans me faire saigner du bras.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:51

Shadanuva reviens à la base ramenant un prisonnier qui n'est que Mopa toujours inconscient.
-Chirox! Regarde ce que je viens d'attrapé!
-Mais...mais c'est Mopa! Dit Chirox étant surpris. Comment t'as fait ? Tu l'as tué ?
-Non, assommé.
-Ah je vois. -_-'
-Ben quoi ? Ca marche à tout les coups, non ?
-Ouais ouais je vois ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Possession de la base - Page 3 Left_bar_bleue100/100Possession de la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:19

Les portes s'ouvrirent dans un éclat de vent et de poussière.

Une silhouette s'approcha de la pièce centrale où Mopa se tenait.

Il ouvrit la porte.

Shadanuva cria :

-Non ! c'est impossible !

Car Neo avait toujours l'armure de Ryooo, et donc il ressemblait parfaitement à l'ancien maître de Lumière.

Chirox ronchonna :

-Mais pourqoi tu l'as amméné ici !Y porte la poise ce ..truc..

Neo regarda Shada Nuva et demadna calmeemnt sans énervement :

-Je souhaiterais reprendre mon ami . Le Colonel Mopa. Avant de nous battre j'aimerais savoir votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:24

-Ah je vois! Comme ça tu es nouveau dans le camp du Colonel Mopa. Je te propose un marché: je relache Mopa si tu te joind à moi. Ensemble nous serons invinsible, nous serons les maitres sur cette planète! Je te laisse le choix: soit tu te choix à moi, soit Mopa meurt. Ah oui j'ai oublié de me présenté, je suis Shadanuva, toa de l'ombre. Et voici mon ami, Chirox.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Possession de la base - Page 3 Left_bar_bleue100/100Possession de la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:51

Neo ne broncha pas trop.
Il dit simplement :

-Pourquoi es tu de l'Ombre Toa ?

Hrp : normalement.;shadanuva doevrait croire que c'est ryooo qui se tient en face de lui.; pas grave on fait avec ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:24

-Si je suis de l'ombre ? Je...je ne sais absolument rien pourquoi je suis de l'ombre. Je ne me suis jamais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Possession de la base - Page 3 Left_bar_bleue100/100Possession de la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:52

-Ah...un peu comme.;moi..avant. J'ai comprit que tu voulais devenir maitre du Monde ? avec ...moi. Alors que tu ne me connait pas. C'est étrange la confiance que tu as en moi. Alors que moi..je ne veut que récupéré Mopa . vivant. et le ramener chez lui.

Neo prit une chaise et s'assit.
Il s'étira en baillant.

-J'aimerais voir ..même juste de vue..à quoi ressemble le Colonel Mopa. Afin de m'assurez que .. il est en vie.
J'imagine que si je vous proposait de devenir maitre "unique" du monde sans moi cela vous serait plus pratique.. non ? Je vous ressent très en colère.
Mais je ne vous ai rien fait du tout.
Je ne vous demande que le Colonel Mopa.
Mais peut être que ce Colonel vous a fait quelque chose ? c'est ça ? ..C'est pour cela que..vous .voulez vous vengez..Je ne sias pas si je me trompe mais cela à l'air juste ..non?
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:24

-Ce que tu as dit, était juste. Mopa m'a humilié devant les makuta! Je veux me vengé de lui afin qu'il comprenne qu'on ne plaisante pas avec le futur maitre de l'ombre, c'est à dire moi!
Il montra le Colonel Mopa qui était terriblement inconscient avec sa télépathie.
-Voici le Colonel Mopa en un seul morceau. Dit moi pourquoi veut tu récupérer Mopa ? Tu ne serais pas le fils de ce maudit Ryoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Possession de la base - Page 3 Left_bar_bleue100/100Possession de la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:40

Neo secoua sa tête.

-je n'ai aucun rapport de parenté avec Ryooo. Celui ci venait de ..mourir quand je suis arrivé. Et Il m'a demandé quelquechsoe queje ne puis te révéler.
Je vois que Mopa est en Vie.
si je veut le récupérer c'est parcequ'il ne faisait que son travail.
Ce que je veut dire c'est que si j'avais capturer Tericarax ou un de ses sbires, toi ou un autres seriez immédiatemùetn venu le " récupéré" en vie etc..
Pourtant, Je n'en ferais rien, je ne voudrait pas votre mort" pour autant.
Le Fait de perdre un jour une querelle te fait comprendre que tu doit toujours t'accrocher pour réussir à parvenir à tes ambitions.
Mais si tu "éxécute Mopa", cela ne te servirait à Rien. Tericarax ou un autre te dira :
-Ce n'etait qu'un pion. Shadanuva. Tu n'est qu'un simple gentil soldat. Merci de nous avoir débarrassé d'un pion inutile que j'aurais pu térrasser en 5 secondes.
Tu comprend mon raisonnement ?
Mopa ne mérite pas de mourir juste par cequ'il à sauver un de ses amis.
Toi ..je ne sias pas pourquoi tu avait enlever son ami. Pour ..de l'argent peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:30

-Je...je ne pas croire que Tericarax me traite...comme un pion! Je ne lui pardonnerais jamais! Toa, j'ai pris ma décision! Je vais au coté de la Lumière! Tu as raison, être au côté de la confrérie ne servirait à rien! On va ramené Mopa à la base ensemble!
-Shadanuva, tu as perdu la tête ou...
-Tais-toi, Chirox! Maintenant tu n'es plus mon coéquipié, je quitte la confrérie pour toujours! Si jamais tu m'empêche d'aller au côté de la lumière, je te tue! Allons y toa!
Il emmena Mopa et partit avec le jeune toa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Possession de la base - Page 3 Left_bar_bleue100/100Possession de la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:46

Neo secoua la tête.

-Je ne suis pas un Toa. Ton raisonnement n'ai pas logique. Tu souhaite gouverner le Monde et l'assouvir à ta volonté. mais tu veut ..rejoindre la Lumière , un faction du Bien ? Pour te venger encore une foi de Tericarax.
Je pense que tu me ment..jeune soldat de l'Ombre.
mais je suis prêt à t'aider.
Sortons avec Mopa et tu va annonçer cette nouvelle à mes amis.

Le Colonel fut réveillé par Shadanuva.La porte s'ouvrit . Kialiis le reamrqua immédiatement. Ils ne s'étaient pas battus.
Strakk regarda Neo etrangement .
Lewa salua Shadanuva en disant:

-Quel est le privilège de voir un si mauvais garçon revenir vers nous sans armes ni poison dans le coeur ? pourquoi nous rendre Mopa ? Explique nous Neo.

Neo e plaça devant Shada nuva.

-Cet être ..veut rejoindre la Lumière. .. Il va vous le dire de lui même.

Neo se plaça derrièe Shada et détacha le Colonel de ses chaines.
Brutarax se tenait prêtà protéger Néo.
Kialiis accourut vers Mopa et le soigna avec son kit de soins Toa.
et Shadanuva s'exprima ainsi :
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:40

-Je veux me joindre à la Lumière pour vous aidé à vaincre Tericarax. J'ai compris mes erreurs, cette personne m'a convaincue que d'être dans les ténèbres ne sert à rien et nous mène vers le désespoir. Je suis prêt à tout pour vous venir en aide. J'aimerais m'excusé auprès de Lewa pour ce qu'il lui est arrivé et à vous tous pour tout le mal que je vous ais commis. Je vous demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Possession de la base - Page 3 Left_bar_bleue100/100Possession de la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:08


(musique accompagnant ce post)

Neo esquissa un sourire.

Lewa salua Shada Nuva. En acceptant ses excuses.

Strakk allait serrer dans ses bras Shada Nuva quand Neo s'interposa.

-ShadaNuva. Strakk ..tu t'appelle bien Strakk hein ? .. Strakk va t'enseigner les façons pacifistes de se battre. Je vais aller avec Drako mon dragon et les autres sur Takua Nui pour remmettre Mopa en Forme. Toi..Strakk.. c'est à toi de voir.

-Je te propose d'aller sur une île comme une île exterieur afin de mieux faire ta connaissance Shadanuva .

Neo acquiessa.

Mopa lui dit discrètement :

-Vous ne voyez pas qu'il ment ? il veut détruire la Lumière.

Neo haussa les épaules.

-Vous êtes vivant. Vous êtes entre de bonnes mains et vous avez évitez la mort. Reposez vous.

-Comment un .. un toa miteux peut il porter l'armure de Ryooo tout e nacceptant un aussi gros menteur que ce makuta.

-Ce n'est pas un makuta. C'est un Toa de l'Ombre. Il n'a pas choisit. Il n'a pas eu l'occasion de choisir. Aujourd'hui il dit qu'il veut sauver l'Univers.
Si il est sincère cela fera un allié. Sans quoi..ce nest pas grave. Je ne veut pas qu'il soit méprisé. Il était triste chez les Ténèbres.

-Et Chirox ?

-Pour l'instant il reste là bas.. dans la base. Nous sommmes en supériorité numérique.

-Qui ête vous .. je le répète.

-Je suis Neo. prononcez Néo. J'ai hériter des pouvoirs de Ryooo. Je doit le sauver. et je le ferais. et..je ne suis pas un Toa.

-Comment avoir confiance alors ?

-Ryooo avait confiance. Soyez confiant. Je le ramènerai vivant.

-Je ..vous doit la vie..je crois ..je ..devrais..être honteux..

-Vous n'avez rien fait Colonel. Votre réaction est juste.Re-Bienvenu parmi nous ^^

Neo se leva.

-Lewa ? ..Je doit te demander une chose.

-Oui ?

-Il me faut un 'ténébreux" pour me former à l'art des Ombres. Mais..

-Il y a Shdanuva à présent !

-Non. Je sais..que ce n'est pas lui..Il doit y avoir quel'qun d'autre. quel'qun que je n'ai pas encore rencontré.

Lewa releva la tête.

-Je comprend. Tu ressent les choses différement..parceuqe tu as d'entitée les pouvoirs mais pas la pratique ?

-J'ai les pouvoirs d'un autre que Moi ...Lewa. Et je doit ramener Ryooo. Il me faut le sauver.

-Nous t'aiderons.

-Je sais..mais je doit le faire seul. Il n'y a qu'un moyen de le faire bien. Et sans aucun problèmes .

-Pardon ?

-Je doit aller dnas la Dimension 5. Celle ou Ryooo àété Créer.

-Mais voyons ? c'est trop risqué.

-C'est pour ça.. que je doit trouver un moyen d'apprendre mes pouvoirs ..

-Je te formerais.

-J'apprendrais vite.

-Nous trouverons celui qui te formera à l'Ombre.

-Je débuterais avec Shadanuva..mais j'aboutirais avec ..je ne sais pas qui.

Lewa prit les épaules de Neo.

-J'ai confiance en toi. N'ai pas peur. Ryooo va revenir. Tu va le ramener.
Et pour t'aider.

-quoi ?

-Ryooo..avait sauver lui aussi un membre des Ténèbres. "une" membre des ténèbres. du nom de Tika..chän..ou Tchan..je ne sais plus.

-Il l'avait sauvée ? pourquoi ?

-Pour la même raison qui t'a aidé à sauver Mopa et à sauver Shadanuva de l'ombre maléfique.

-Alors..Alors.je pourrais aller voir Tika..truc etlui demander de l'aide?

-Fort possible jeune novice. Fort Possible. Surtout qu'elle vient de la 5 ième dimension.

-et?

-Et Ryooo vient aussi de la 5ième dimension.

~

-Tout s'arrange on dirait ? demanda Strakk.

Neo acquiessa et demanda à Shdanuva :

-Ton pouvoir d'Ombre peut il m'aider à retrouver un membre des ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:19

-Je ne sais pas. Ce pouvoir m'a donné la vie mais je pense que je peux sentir le pouvoir d'ombre venant de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Possession de la base - Page 3 Left_bar_bleue100/100Possession de la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:22

Lewa dit simplement :

-Pour les membres de la Lumière, il suffit d'appuyer sur un bouton des transmetteurs.. Tu n'a pas de transmetteur ?
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:27

-Non. Je n'avais jamais de transmetteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Possession de la base - Page 3 Left_bar_bleue100/100Possession de la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:32

Lewa fut étonné.
Il prit dans son sac à dos virtuel un transmetteur. Certe pas de la nouvelle génération..mais un bon transmetteur quand même.

Il en fit cadeau à Shada nuva.

-Prend en soin. Un transmetteur est comme un ordinateur de poche. Il peut avoir beaucoup de fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:45

brutarax dit à shadanuva
-écoute , j'ai moi aussi était des ténèbres il y a longtemps , mais quand j'ai comprit mes erreur ... téricarax m'a éffacer mes souvenir ! il frappa dans un rocher qui explosa en mille morceau quand j'y repense , je lui collerais bien mon poing dans sa .... excuse moi je me suis emporter ... je te fait confiance ... j'ai vécu a peut près la même chose que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:08

-Merci Lewa! Il prit le transmetteur de Lewa et le mis dans sa poche. Brutarax, je comprend ta réaction. Moi aussi j'ai envie d'éliminé Tericarax pour toujours. Nous avons la même personnalité à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:17

-je pense qu'on va s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:21

-Tu l'as dit!
Revenir en haut Aller en bas
Brutarax

Brutarax


Messages : 1228
Date d'inscription : 27/08/2009

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:25

brutarax se retourna vers neo
-tu peut conter sur mon aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Possession de la base - Page 3 Left_bar_bleue100/100Possession de la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:38

Neo acquiessa.

-Restez ensemble. je part avec Drako..chercher ..Tika..ou je ne sias plus trop comment elle s'appelle.

-Elle a des bras / épées.

-Etonnant..

-Oui.

Shadanuva dit alors :

-Elle est sur l'île Prsion.

Drako s'envolla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possession de la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession de la base
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rpg] La base/les objet
» la base de kraxcoroh
» base des brigants
» Espionnage de la base
» boutique de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: