BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Possession de la base

Aller en bas 
+2
Ryooo
shadanuva
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base Empty
MessageSujet: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:40

Shadanuva et Chirox sont arrivé sur une îles où il y avait une ancienne base des ténèbres. Ils entrèrent dans la base pour voir ce qu'il avait à l'intérieur, il n'y avait personne. Ils enfermèrent donc les prisonniers dans la prison. Shadanuva disait:
-Cette bas est idéale pour former une nouvelle tribu!
-Tu es sur ?, disait Chirox.
-Oui! Absolument sur et certain! Cette fois, c'est le retour de la tribu de l'ombre!
-Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
-On va regroupé plusieurs Makuta et plusieurs êtres des ténèbres pour renaitre la Confrérie des Makuta!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Possession de la base Left_bar_bleue100/100Possession de la base Empty_bar_bleue  (100/100)

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:12

Lewa toujours conscient depuis son reveil lors de voyage en planeur souriait.

*Destral..Magnifique Destination*

il demanda :

-Dite..Vous pouvez pas nous trouvez une autre cellule? Avec un champ de force? se serait trop vous demandez de nosu mettre en sécurité ? Car ..si vous ne nous traitez pas bien .. la Lumière ne viendra pas nous rechercher.. Et elle ne vous payera pas le moindre Mata.
Parcontre..si on se trouve dans des chambres . Avec un accueil chaleureux..là..vous pourrez exigez une forte rançon.

Lewa n'aimiat pas ce genre de situation. Pourtant..le fait qu'il lui arrive quelque chose de marrant le faisait marrer.

Etrange résonnment que celui du Toa de l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:01

Shadanuva s'énerva et prit Lewa par la gorge.
-Ecoute-moi bien toa, la prochaine fois que tu dis cette phrase, je te tue avec ce pouvoir maléfique. Est-ce-claire ?
Lewa ocha la tête puis Shadanuva relacha Lewa.
-Shadanuva!
-Qu'y a-t-il Chirox ?
-J'ai sentis que le maitre est de retour!
-Qui est ce maitre ?
-Tericarax, l'assossier de Makuta Teridax!
-Il serait ravi de me rencontrer ?
-Oh oui! Parfaitement!
-Bon, j'espère qu'il ne sera pas de mauvaise humeur.
-Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Possession de la base Left_bar_bleue100/100Possession de la base Empty_bar_bleue  (100/100)

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:16

Lewa souriait toujours.

Il inspira un grand coup. Et souffla la pousière de la pièce fit tousser Shada Nuva tandis que le Rire de Lewa couvrait les bruits énervés de Shada nuva.

Lewa roula vers la gauche évitant la poigne de Shada nuva et se glissa dans un coin de la pièce.

Le sourire toujours aux lèvres par les actions de Chirox , et de Shada.

*voyons voir... Soit il m'écoute..soit il m'oblige à me taire avec la force , sot il veut me tuer chose tout à fait inconsevable si il veut parraitre comme un grand guerrier auprès de Tericarax. essayons ça*

- bien..Shada Nuva , c'est ça ? , Je comprend parfaitement que tu souhaite me tuer moi l'infame et odieux Toa de l'air qui n'arrète pas de se moquer de tes actions ridicules , oh pardon , je voulais dire puissante, mais réfléchis un peu..
Ne serait ce pas mieux de recevoir une rançon de me livvrer à Tericarax afin qu'il puisse me tuer lui et donc tedonner le mérite de tes actions et de ton courage pour lui avoir livré àce Terrible ennemi de Toa de L'air ?

*Si il à un minimum de jugote il fera attention à ce que je dit. Sans quoi on fera avec*
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:42

Shadanuva souriait. Il avait une idée en tête.
-Tu m'intéresse beaucoup toa! Tu viens de me donner une excellente idée!
-Je vais te livrer à Tericarax mais avant toute chose, je vais te privé de ton pouvoir de l'air!

Shadanuva aspira toute l'énergie de Lewa. Lewa s'affaiblit très vite et perdait son propre pouvoir.
-Que...que m'as tu fait ?, posa Lewa.
-J'ai aspiré toute l'énergie de ton corps. A présent, tu ne pourra plus utilsé ton propre pouvoir. Je suis devenue beaucoup plus puissant qu'avant! Toi, tu es faible comme un matoran normal. Je vais t'emmené vers Tericarax et ce jour sera ton dernier jour! Hahahahahahahahaha!
-Chirox, surveille les prisonniers et fait en sorte qu'ils ne s'échappe pas!
-Oui bien sur! Tericarax se trouve sur l'ile de Mata-Nui!
-Merci Chirox! Viens avec moi toa!

Shadanuva prit Lewa avec son pouvoir de l'ombre et partit vers l'ile de Mata-Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Possession de la base Left_bar_bleue100/100Possession de la base Empty_bar_bleue  (100/100)

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:57

HRP Tu n'a pas le pouvoir d'aspirer ceux des autres ^^ .désolé..mais si tu veut un minimum d'actions pour ou contre toi il te faudra faire avec ma maitrise de l'air.
Je comprend parfaitement que tu souhaiterais me vaincre uassi simplemetn qu'un matoran.
Mais pour l'instant Lewa est nettement plus fort que toi (sur le plan mental et pouvoir tout du moins)
Je vais faire avec. Réservant un effet de surprise.
^^^.. dommage pour toi finalement

>

Lewa avait enlevé son petit sourire. Il jouait parfaitement le Rahi malade.
En soi..Shada nuva était intelligent. Mais il n'avait pas pensé à ça.
Quand le Toa d'ombre à souhaiter prendre le pouvoir de Lewa . Le Toa de l'Air à concentrer toute son energie et l'à retransmise dans son pouvoir.

Shada nuva avait alors crut devenir plus fort grâce à cette énergie .

Lewa n'avait pas simulé se grimace. Car sans énergie , il étiat plus faible .
Mais il avait toujorus au fond de lui cette étincelle qui font que les Toa de l'Air s'en sorte Toujours. et Connaissant la position de Shada nuva façe au Colonel de la 501ième de Takua nui il osa dire :

-Bon Bah.. Maintenant Mopa va venir me sauver ...

Ces mots négligement fit éveillèrent l'intêret de Shada nuva.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:21

-Te sauver ? Ha! Laisse moi rire! Personne ne te sauvera, personne!
Lewa se sentit faible mais qui tient toujours le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Possession de la base Left_bar_bleue100/100Possession de la base Empty_bar_bleue  (100/100)

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:29

hrp : j'ai continuer sur mata nui ^^ hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Possession de la base Left_bar_bleue100/100Possession de la base Empty_bar_bleue  (100/100)

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:55

vantorahk bailla :
-tu sais sa ne me dérange pas du tous d'être en prison , car j'y suis déjà allé !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Possession de la base Left_bar_bleue100/100Possession de la base Empty_bar_bleue  (100/100)

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:01

Chirox dédaigna du regard Vanthorakh.

Il essayait une sorte de nouvelle expérience foireuse. Et cela dégageait une horrible odeur d'oeuf pourris.

Vanto , pouffa.

-T'en as pas mare de tes trucs ratés qui puent ?

Chirox dégaina une arme la pointa vers Vanto puis soudainement fut jeter contre le mur par un souffle d'air puissant.

Deux mains prirent la tête de Chirox et assènerent un kick dans le ventre visqueux et orange du makuta.
Il s'éffondra assomé.

Les Clé volèrent du tableau pour venir dans les mains de ...
LEWA ?

Vanto ouvrit les yeux.

-Hein ? T'es pas censé être mort par téricarax?

-Tu pensait quoi ? que le Novice allait me trépasser..nan.. j'ai été juste envers lui . Et maintenant je suis juste envers toi.
tu prend nos armes et on s'en va.
Korinax ? serait une bonne destination . Pas Loin ..et c'est ton île..nan ?
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:36

Chirox se ressaisit rapidement.
-Vous n'allez pas vous en tirez comme ça!
Il projeta Lewa et Vanthorahk avec le pouvoir de l'ombre
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Possession de la base Left_bar_bleue100/100Possession de la base Empty_bar_bleue  (100/100)

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:55

Lewa se retourna vivement et frappa d'un grand coup de pied au thorax le Makuta.

Ce dé n'est pas existant.

Makuta qui chancella sur le coup et trébucha.

Vantho le saisit dnas sa poigne de fer et l'envoya ballader au fond de la pièce.

Ce dé n'est pas existant.

Lewa fermit la cellule.

En gardant les clés.

-T'es content ? Makuta ? Enfermé en cage la chauve souris s'étonne.
Sauf que nous on as autre choses à faire. Allez .. bye .

Lewa et Vantorakh partirent pour une île crée par les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Possession de la base Left_bar_bleue100/100Possession de la base Empty_bar_bleue  (100/100)

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:56

Okay..les dés fonctionnent pas pour moi. dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:04

Lewa venait de s'envoler dans les airs, alors même que Shadanuva hurlait- de folie sans doute?-
qu'il maîtrisait le pouvoir de l'air. Alors même, l'atmosphère sembla devenir plus froide.
Shadanuva n'avait sans doute pas saisit, mais Lewa si, sans aucun doute. La lumière disparut, bientôt
remplacée par d'épais nuages. Le toa volait toujours. Alors, se matérialisant au dessus de lui, un monstre
lui asséna un violent coup de genou dans la colonne vertébrale


-Lewa...cela faisait longtemps. dit une voix aussi terrifiante que la Mort elle-même

Une main attrapa le toa à la gorge, et le personnage se mit à tournoyer. Lewa atterrit violemment
au sol. L'être responsable de ceci se posa avec légèreté. Il aperçu Chirox, mais sans
s'en préoccuper, s'avança vers le toa de l'air, pour l'empoigner par l'armure et le plaquer contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:09

-Bonjour Maitre! Ravie de vous revoir! Nous avions capturé ces personnes grace à Shadanuva, le toa de l'ombre il vous attend au Colissé!
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:12

Les yeux du makuta se tournèrent vers Chirox

-Je vois ça, oui. Et je suppose que vous étiez en train de les torturer?

Pivotant pour se mettre dos à Chirox, il leva une main.
Vantorahk et Lewa furent alors attirés l'un à l'autre.
Tericarax joignit ses mains. Dans une sorte de bruissement, de craquement,
les toa semblèrent alors fusionner, tandis que des arcs électriques parcouraient l'ensemble de leurs corps. Ils formaient désormais un être commun. Toutefois, une sangsue avait prit part au processus. Une sangsue d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:14

-Oui! Mais que faite vous Maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:19

Le makuta ne dit rien. Ouvrait sa cage thoracique, il lança sur la création, l'énorme bête rugissante un oeuf rouge.
Ce dernier s'ouvrit en craquant, et alors même que le cartilage se détruisait, un peu de liquide coula. Et
cinq sangsues s'accrochèrent sur la bête, fusion de Vantorahk et Lewa. La lumière était aspirée hors
du personnage. Enfin, Tericarax daigna répondre


-Je transforme les meilleurs alliés de la lumière en leur pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Possession de la base Left_bar_bleue100/100Possession de la base Empty_bar_bleue  (100/100)

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:22

Hrp Baillements......j'ai.fusionner avec vantho? lol ..tu fait fort là.. Je signale tout de même que nous étions partit..ArF.;les dangers du voyage... j'irais pas sauver Lewa si c'est le plan de téricarax XD ..y se débrouillera comme il l'a fait jusqu'à maintenant. j'attend de voir la suite avant de poster hrp
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:39

-C'est vraiment prodigieux! Mais Shadanuva aimerait vous rencontré au Colissé de l'ile de Mata Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Possession de la base Left_bar_bleue100/100Possession de la base Empty_bar_bleue  (100/100)

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:58

Lewa était toujours Lewa.
Vanthorakh était toujours Vanthorakh.

Le seul problème ?

c'était ces choses visqueuses qui allait les infectés d'un poison .

Lewa avait eut beaucoup d'é^preuve. Bizarrement cela lui rappela l'akamaï.

Il sentait une puissance inouïe lui parvenir . Une puissance dont il n'ignorais rien. Mais cette puissance lui soumettait le désir de tuer autrui.

Lewa voulut parler mais ce fut la voix de Vantho qui commença à s'exprimer.

-TU-ER.TU-ER

A la limite le problème c'était l'état 'esprit intérieur plus que le physique . Car Lewa sentait cette puissance incroyable lui inssuflé une envie inssasiable de pouvoir.

Le Bras gauche bougea rapidement une masse en sortie .

-TUER-TUER

Lewa pensa intérieuremetn * elle va se tairecette réplique là ? on peut pas résonner un peu ? *

Mais inconsciement "LETHORAKH " bougea agitant sa massue vers Chirox.

-HA HA HA HA JE .VAIS ? T'EX-PLO-SER !

Lewa rugit intérieurement . Le poison avait affecté Vanto.. En plein coeur. Lui il avait hérité de tout le reste.

Chirox poussa un glapissement .

-nan nan nan nan nan nan Maîîîîîttttrrrrre .. cria-t-il en direction de l'Ombre.

Et l'Ombre lui répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:27

-Cela suffit, Lethorakh.

Le rahi, car il ne s'agissait désormais plus d'un toa, tourna
les yeux vers le makuta qui avait dit ceci. S'élançant vers
l'Ombre de la Mort, le monstre poussa un rugissement.
Alors brusquement, l'esprit fut brisé, et le rahi tomba au sol, inanimé
.
Le contrôle de l'esprit avait fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:42

Chirox était choqué, traumatisé par le regard du monstre.
-M....Maitre.....cette chose.......est elle dangereuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Possession de la base Left_bar_bleue100/100Possession de la base Empty_bar_bleue  (100/100)

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:47

En Lui Lewa en avait marre..Car avoir la faculté de pensé sans ne pouvoir rien faire est assez désopillant surtout quand cette grande perche noire se croit tout puissant.

Les Deux esprits Vantoh / Lewa n'était pas les même, le toa avait réussit à contrôler son mental.
Mais pour vantoh il n'en savait trop rien.

Bref... Le poison des oeux tridax avait fonctionner à merveille.. Le Rahi horrible était la marrionnette de Tericarax.

Marrionnette et demi ?

Hum..cela ne changeait pas grand chose.

Lewa décida e penser à autre chose.

Il était méchant ? Alors il serait méchant.
Il allait jouer le parfait rôle du petite hypnotyser. Tout en contrôlant ses pensées car il savait que Tericarax faisait expres de lui donner la possibilité de croire qu'il avait encore la faculté de pensé..

brrr.effrayant.
sauf si il jouait le jeu.
Le courant ne se heurterait pas, et alors lewa pourra rester ainsi.

Et soudain la grosse voix métalique résonna encore :

-JE VAIS lE EXPLOSER!

*On dit l'exploser idiot*

-EXPLOSER !

*ROh..la chance que j'ai...merci Shada machin de m'avoir pris en otage*

-AH AH AH BOUM BOUM

*ù_ù..la nuit va être longue*

*Essayons un truc*

Lewa concentra son flux vers la bouche métallique afi nqu'elle parle. Celle ci articula:

- BON-JouR -- NoUs--SomMMEs--LE--...

Excellent ..Excellent.

Lewa pensa très fort :

-EXPLOSER !

*Quel jeu idiot *
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:48

Shadanuva arriva à la base très colèreux.
-Chirox! Viens ici espèce de lache!
-Chuuuuut! Tu va réveiller la bête!
-C'est moi qui vais te réveiller espèce de vaurien!
Tout à coup, il entendit un grognement. Cela venait du rahi que Tericarax l'avait créé. Shadanuva resta immobile essayant d'attraper le masque de l'invisibilité pour passer inaperçu. Mais une voix effrayante appela la bête pour la ramener à son maitre. Cette voix appartenait à Tericarax. Shadanuva a comprit que cette bête était à Tericarax.
-Tericarax, je suis ravi de faire votre connaissance. Je me nomme Shadanuva, toa de l'ombre.
-Que veut tu Shadanuva ? Posa Tericarax.
Je veux me battre à vos coté et à vous aider à éliminer tous les toa. C'est moi qui est pu capturer et torturer ces prisonniers. S'il vous plait, apprenez moi à mieux controler les pouvoirs de l'ombre et à apprendre d'autre pouvoirs. S'il vous plait, je veux me joindre dans votre confrérie. Je ferais tout ce que vous voudrez.
Tericarax s'est intéressé à Shadanuva. Il lui posa une question.
-Pourquoi veut tu que je t'apprenne d'autre pouvoirs ?
-Parce qu'il faut que j'élimine quelqu'un tout comme le Colonel Mopa, et à devenir beaucoup plus fort que tous les autres toa, je veux atteindre le niveau ultime. En échange, je ferais tout ce que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possession de la base Empty
MessageSujet: Re: Possession de la base   Possession de la base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession de la base
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rpg] La base/les objet
» la base de kraxcoroh
» base des brigants
» Espionnage de la base
» boutique de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: