BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Espionnage de la base

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Espionnage de la base Empty
MessageSujet: Espionnage de la base   Espionnage de la base Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:53

Nokonuva et Woolan arrivèrent sur Destral en secret.
-Mais Maître cette île est la base des Makuta.
-Je sais mais les trois autres Toa ont pensé que ça serait un bon endroit pour espionner, on pourra comme ça savoir où se localise le Tempora.
-Maître, on est là!
Les deux Toa se dirigèrent vers l'endroit où leurs équipiers étaient.
-Alors compte-rendu.
-On risque notre vie, ici je ne vous dis pas tout ce qu'on doit faire pour échapper à la vigilance des gardes. En tout cas depuis tout à l'heure on écoute leurs réunions pour le cas du Tempora. Ils ont parlé d'une île que jamais personne n'a exploré et qu'elle regorge de danger.
-Comment elle s'appelle?
-Ils ne l'ont pas dit mais je pense que ce n'est qu'une légende. Taisez vous il va y avoir une réunion.

-Nous devons retrouver cette île!
-J'ai déja envoyer mes soldats à sa recherche mais ils ne montrent plus de signes de vie depuis plusieurs temps!
-C'est parce que ils ne valent rien, que dirait Tericarax si il savait tout ça! Tempora pourrait être utiliser comme sa plus puissante des armes!
-Je te signale que normalement cet appareil se trouve sur DarkOrion, la terreur des Makuta, là-bas on peut se faire tuer en à peine deux secondes!
-Oui je sais c'est à cause de l'arme TONAKANAAN.


-On en a appris suffisament, on retourne sur Xia!
Les Toa étaient prêt à partir mais ils pouvaient se faire repérer à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Espionnage de la base Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la base   Espionnage de la base Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:42

Lors de leur fuite, un Makuta les aperçut et lança l'alerte.
-Oh non on s'est fait repéré!
Les 5 Toa courrurent jusqu'a leurs Speeder occulté mais des Rakshiks les poursuivaient et leur tiraient dessus. Au moment où ils décollèrent sur leurs véhicules les tourelles de défenses de la base commençèrent à tirer sur nos héros en fuite, ils arrivèrent à quitter Destral mais il furent poursuivi par des Makuta Volant.
-On doit combattre! Allez mon équipe!
Une bataille aérienne commença, des tirs laser allaient de partout. Pour l'instant les Toa avaient l'avantage mais ça n'allait pas durer car des planeurs skadi s'ajoutèrent à la bataille alors Nokonuva demanda de l'aide.
-Ici Toa Nokonuva accompagné de Woolan, Fire, Aqua et AIR. Nous avons besoin d'aide aérienne, m'aider, des planeurs Skadi et des Makuta nous empêche de rentrer sur Xia, nous sommes entre Destral et Xia. M'aider, m'aider!
-Ici Kiina de la base des Protecteurs, nous vous envoyons des renforts.
La bataille continuait de plus belle et les Skadi s'acharnaient sur l'équipe TOA.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Espionnage de la base Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la base   Espionnage de la base Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:07

Un vaisseau des protecteurs approche au dessus des membres des protecteurs universels. La grande porte s'ouvre, les toa sortirent et tira sur les skadi et les makuta. Shadanuva arriva à la rescousse de l'équipe de toa en mission.
-Vous! Vous aviez besoin d'une leçon d'espionnage! Bon c'est pas tous mais mieux vaut de partir d'ici! N'est-ce pas Nokonuva ?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

Espionnage de la base Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la base   Espionnage de la base Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:41

-Oui, comme ça je vais pouvouir vous fournir les infos qu'on a receuilli.
L'équipe des Toa rentrèrent dans le vaisseau. Et le vaisseau repartit sur Xia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage de la base Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la base   Espionnage de la base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage de la base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la base de kraxcoroh
» base des brigants
» Possession de la base
» boutique de base
» [Rpg] La base/les objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: