BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Dim4]Une pièce de ryooo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:19

..vous êtes d'un compliqué pas possible ^^ ..pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...hein ?
Enfin , sachez que moi j'aimerais revenir sur le terrain .;et que là .; c'est assez limité.;je peut pas trop faire éoluer Sully ni Lewa. Wink

A Iruini : je crois que lal umière va avoir un briffing dnas son poste de communication !

Et par MP ..

(on sait jamais avec les admin du Mal , qui peuvent regarder les topics du Bien ^^ *rires*
)

Enfin soyez cool .Wink

Si il y a quelquechose à faire..c'est de monter ensemble les queques pièces de Ryooo , et de contninuer à trouvé les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Iruini




Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:23

HRP : On pourrait pas... je sais pas... invoquer Ryooo dans un autre corps ?
Un briffing ? J'ai fait quelque chose de mal, ou c'est pour une mission ou un plan ?/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:29

Cela ne concerne pas seulement la quête en cours mais l'attitude des joueurs dnas le jeu... Et leurs status.

Ainsi que leurs forces d'armée , de leurs futurs salaires ,et d'une stratégie secrète ^^ que j'ai élaborée , grâce à ma prof d'hsitoire , durant le cours sur la 1 guerre mondiale ^^ ...Elle est géniale comme prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:31

HRP : Bon. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:45

[Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Icon_albino here we gooo [Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Bom kaboum Wink [Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Icon_idea et autres... [Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Star3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dim4]Une pièce de ryooo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dim4] Arrivé de 2 créature des aire puissant
» [Dim 6 ] Le Village de Ryooo
» [I.P.I] La cellule des Ryooo
» QUETE : RETROUVONS RYOOO
» [Karda-Nui] Arrivée de Ryooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: