BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Dim4]Une pièce de ryooo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samueljaller

samueljaller


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:04

Samueljaller étant seul avenca.
-AAAAA sa m' énerve je trouve rien.
Et il tapa le plus vite possible le sol.
-AIE AIEAIEAIEAIEAIEAIE.
la patère avait une pièce et samueljaller avit avencer le temps et il courra aprés la pièce comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:08

hs /On avait dit que tous le groupe ira dans la dimension 4 ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:24

...Admin et on ne comprend pas torp l'histoire.. pourquoi il y a une panthère ? à moins que ce soit : Là par terre ? ..ou le Parterre ? j'ai pas compris..
Revenir en haut Aller en bas
samueljaller

samueljaller


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:41

A oups je savais rien mais pour ryooo ces La par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:27

Okay ^^ ..sinon..c'est vrai ..tu peut rejoindre un membre qui recherhce encore..comme lewa et Matau par exempel Wink
Revenir en haut Aller en bas
samueljaller

samueljaller


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:22

Okay il sont ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:15

sur mata nui..Ils fouillent le désert de po koro..
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:37

Tericarax apparut. Une entière dimension, voilà ce qui le séparait. Mais cette dimension était purement celle du temps et de l'espace. Les évènements passés et à venir s'y déroulaient, sans que l'on puisse y faire quoi que ce soit. Toutefois, on obtenait dans cet endroit le pouvoir de ralentir, d'accélérer ou même de stopper le temps.
Tericarax avait déjà absorbé le Vahi, il n'avait donc pas besoin des pouvoirs de cette dimension. Il s'approcha d'une fenêtre où l'on voyait les évènements défilants à l'envers à une vitesse accélérée. Il se vit arriver, puis avant son arrivée, il vit une chose brillante passer au loin dans le ciel pour s'écraser dans les collines. Il sourit. Voici donc ce qui se passait? Un morceau de Ryooo ? Très bien ,il se prêtrait au jeu.

Le makuta, sauta dans la fenêtre temporelle, au moment de l'arrivée du projectile. Il ralentit alors le temps, et s'envola vers son objectif qui allait désormais deux fois moins vite. On aurait dit une étoile filante, brillant de milles feux, et passant à toute vitesse. Tericarax utilisa son pouvoir du vide pour qu'il n'y ait plus rien à bruler, ou respirer, dans toute la dimension. Ainsi le projectile n'avait plus de flammes autour de lui, et d'éventuels visiteurs ne pourraient pas respirer ici. Il s'empara de la pièce, et la regarda. Quel bel état! Mais ces évènement alterèrent le futur. Ainsi, Tericarax n'avait jamais vu la pièce voler, et n'avait rien fait. Les limites du temps. Le makuta se retrouva dans la tour, voyant la pièce passer. Il attendit son arrivée, et là, il fonça vers les collines, aspirant à nouveau tout l'air présent, sait on jamais. Puis, il se mit à chercher ladite pièce Il eut alors une idée. Il leva un doigt en l'air, et activa son pouvoir du magnétisme, puis ralenti le temps. Il vit toutes sortes de projectiles foncer au ralenti vers lui, dont la pièce. Il s'agissait d'un morceau de pompe cardiaque. Le coeur de Ryooo! Le makuta s'en empara et la regarda. Aucun doute. Il sentait la lumière, la forte présence. Mais cela ne suffirait pas à l'arrêter. Il activa tous ses pouvoirs de destruction, à puissance minimale bien sûr. Le coeur tomba en poussière. Le temps toujours ralenti, la poussière tomba elle aussi au ralenti. Le makuta s'en empara, et disparut de la dimension. Une pièce en moins
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:39

HRP : Donc, en résumé... tu viens de tuer Ryooo./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:45

[hrp] Pas nécessairement, non. Car n'oublie pas qu'il s'agit d'un cœur BIONIQUE, donc remplaçable.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:46

HRP : Remplaçable ? Jamais entendu ça./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:48

[hrp] Vous faites comme vous l'entendez. Pour moi personnellement, je considère que Ryooo vit à travers toutes ses pièces, comme moi à travers mes corps. Une pièce détruite signifie l'affaiblissement de Ryooo, mais pas sa mort. Après, vos perso ne le savent peut être pas [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:21

ROh... J'avais dit qe mes parties VITALES se trouvaients sur MATA NUI enemble.;vous les coltinez les gaffes...
M'enfin je vais faire avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:25

HRP : Ne peut-on pas dire que Tericarax est tombé dans un piège ou quelque chose comme ça ? /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:30

Okay ; excusez mon emportement.Wink (enfin on vient de m'explosez le coeur c'est pas forcément ce que je préfère. )

>

La puissance qui régissait Ryooo savait pertinemment qu'il avait commis un acte bienveillant , sauvant ainsi des milliers de vies.
Malgrès tout le mal , toujorus actif , avait osé , faire du mal , à une partie vitale du Héros.
La nature elle même ne peut supporter qu'un être bienveillant ne meurt assasiné , alors qu'il c'est sacrifié pour l'univers.
Afin de rétablir le jsute équiibre des droits civiques et moraux , la nature , magique de la dimension 4 fit un retour en arrière .

La dimension 4 possède en effet ce pouvoir efficace de revenir quelques temps en arrière pour contrer le mal si celui ci est contre nature.

Elle savait que tericarax , avait fait son devoir maléfique et elle ne le pénaliserait pas.

Elle savait aussi , que Ryooo était un Héros .

Soudain , là , devant les yeux ébahi , de ..iruini le coeur reprit une pulsion méchanique normale.

Il battait de nouveau.

La dimension 4 espèrait ue le Bien , face ce qu'il devait faire !
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:32

HRP : C'est un username que tu as utilisé ? /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:58

? non ;;; je sais pas .. j'ai pensé que c'étiat iruini
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:00

HRP : C'est Tericarax qui a détruit la pièce. Moi, je ferais pas ça.. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:07

Non mias j'ai cru que tu était là ...enfin pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:10

HRP : Ben, si tu postes sur le topic sur Mata Nui, je serai là dans un peu moins de trente minutes./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:13

Iruini apparut. Ici, dans cette dimension, se trouvait une des plus importantes pièces de Ryooo : son coeur. Iruini devait à tout prix le trouver.
Il sentait également une puissance ténébreuse : Tericarax était déjà passé. Mais apparemment, il n'avait pas réussi à détruire la pièce.
Mais ce n'était pas un problème. Iruini ne craignait pas le Makuta, et même s'il ne pouvait pas le vaincre, son ennemi ne pouvait pas le tuer non plus. En effet, lorsque le Toa de l'air avait lié son esprit à celui de Mata Nui, en plus de le maintenir en vie, il recevait sa protection, ce qui l'empêcherait d'être blessé. Bien sûr, Tericarax n'en savait rien, ce qui avantagerait le Toa. Pendant un moment, du moins.
Il se mit à la recherche de la pièce.

HRP : Et si tu trouves quelque chose à redire, Tericarax, sache que je risque de confronter le "tout-puissant-seigneur-de-la-Mort-et-des-Ténèbres-qui-tue-des-centaines-de-Toa-sans-bouger-et-qui-s'est-débrouillé-pour-ne-pas-perdre-le-moindre-pv-durant-trois-mois"./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:42

[hrp]Tu as mal compris Iruini...Mata-nui ne vit plus qu'à travers toi et Ryooo...mais seul toi le rattache à la vie, donc si tu meurs, Mata-nui meurt.[hrp]

Tericarax était assis, regardant la Dimension sur un rocher, tout en réfléchissant. Sa cape volait sombrement au vent. Il aperçu Iruini, seul. Cherchait il la pièce? Tericarax avait donc une bonne longueur d'avance. La pièce qu'il avait tenté de détruire avait été sauvée par la Dimension elle-même. Il faudrait donc utiliser toute sa puissance pour pouvoir rivaliser. Et Tericarax, aujourd'hui, possédait cette puissance, ainsi que le Vahi.
Il se concentra intensément, puis stoppa complètement le temps, sauf pour lui. Il observa alors la pièce qui avait cessée de bouger. Il eut alors une idée bien plus diabolique. Le temps fut libéré de l'emprise du Maître des ombres, sauf à un endroit: le cœur avait cessé de battre, figé dans le temps.
L'unique moyen pour cette pièce de se remettre à battre serait de le vaincre lui et ses corps, et les toa savaient où le trouver: dans le Codrex.


*Dommage pour eux*

En effet, le Codrex était fermé de l'intérieur. Tericarax ne s'y téléportait pas de lui-même, l'un de ses corps l'y invoquait. Il sentit qu'il se faisait invoquer. Il disparut de la Dimension, le cœur immobile entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:53

Iruini sentit que la pièce disparaissait. Il suivit la direction de Tericarax et vit le Cordex. Il essaya de s'y téléporter, mais ses pouvoirs de téléportation furent bloqués.
Ce n'était pas vraiment dramatique. Si Tericarax voulait terminer son plan, il lui faudrait supprimer Iruini. Et donc, quitter le Codrex. Le Toa pourrait alors l'affronter et récupérer la pièce.
Du moins... il l'espérait.
Il retourna à Mata Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:19

..vous êtes d'un compliqué pas possible ^^ ..pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...hein ?
Enfin , sachez que moi j'aimerais revenir sur le terrain .;et que là .; c'est assez limité.;je peut pas trop faire éoluer Sully ni Lewa. Wink

A Iruini : je crois que lal umière va avoir un briffing dnas son poste de communication !

Et par MP ..

(on sait jamais avec les admin du Mal , qui peuvent regarder les topics du Bien ^^ *rires*
)

Enfin soyez cool .Wink

Si il y a quelquechose à faire..c'est de monter ensemble les queques pièces de Ryooo , et de contninuer à trouvé les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim4]Une pièce de ryooo. Left_bar_bleue100/100[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:23

HRP : On pourrait pas... je sais pas... invoquer Ryooo dans un autre corps ?
Un briffing ? J'ai fait quelque chose de mal, ou c'est pour une mission ou un plan ?/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dim4]Une pièce de ryooo. Empty
MessageSujet: Re: [Dim4]Une pièce de ryooo.   [Dim4]Une pièce de ryooo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dim4]Une pièce de ryooo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dim4] Arrivé de 2 créature des aire puissant
» [Dim 6 ] Le Village de Ryooo
» [I.P.I] La cellule des Ryooo
» QUETE : RETROUVONS RYOOO
» [Karda-Nui] Arrivée de Ryooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: