BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Dim 6 ] Le Village de Ryooo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Left_bar_bleue100/100[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty
MessageSujet: [Dim 6 ] Le Village de Ryooo   [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:29

[Dim 6 ] Le Village de Ryooo 318951

Ouverture du Village de Ryooo.

Il s'agit d'un village paisible et tranquille.

Ryooo a découvert une prairie calme et tranquille , et il instaure ici son Village .

Pour l'instant il y a : 0 habitants.


D'autres informations bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Left_bar_bleue100/100[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Dim 6 ] Le Village de Ryooo   [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:09

Les matoran de Ryooo viennent tous d'arriver. Ils contruisent des maisons . Il se font aider par des rahi de Takua nui . Ils baptisent le village : Takua Nui VIllage en honneur à l'île .
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Left_bar_bleue100/100[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Dim 6 ] Le Village de Ryooo   [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:40

Le Village à commencer à propérer et ils commençent otut juste à creuser une mines afin de'en extraire des pierres précieuses .
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Dim 6 ] Le Village de Ryooo   [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:40

En haut du ciel, les villageois apérsu une grande ombre. Cette ombre attéris sur le village. C'étais Adrian et son aigle géant de la foudre, Divus, comme l'avait appeler Adrian.

-Salut. C'est Ryooo qui ma dit de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Left_bar_bleue100/100[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Dim 6 ] Le Village de Ryooo   [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:59

Les matoran , nombreux maintenant , étaient tout content d'entendre parler de leur maitre.

Ixi s'approcha du Toa et lui demanda :

-Qui es tu vénérabe guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Dim 6 ] Le Village de Ryooo   [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:10

-Je suis Toa Adrian. Coiquipiez de Ryooo...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Left_bar_bleue100/100[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Dim 6 ] Le Village de Ryooo   [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:43

-Ah! Intérressant ! Souhiate tu boire le thé avec nous ? Nous allons nous raconter nos histoire ! Et peut être même pouvoir t'aider dans tes quêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Dim 6 ] Le Village de Ryooo   [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:43

-Oui pour quoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Dim 6 ] Le Village de Ryooo   [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:19

Adrian alla suivrent les Matoran quand un bruit énorme sabatie sur tous le village...Les matoran panique. Adrian alla voire. C'était un rahksi mais de la taille d'un canister...

-Il manquait plus que sa. Allez vient rahksi !

Adrian fait aparaotre son épé dans la main.

-Relax Adrian, c'est moi Ycare, ton meilleur amie du monde depuis que on est tout petit...
-Non impossible ! Du fait partie des ténébres et j'amais je serai amis avec un ténébres !

Adrian chargea. Les rahksi évita l'ataque de justesse.

-Bon certe je suis le roi des rahksi, mais moi je ne l'ai jamais voulu !
-Je te fait pas confience. C'est Tericarax qui tenvois ici !
-Mais tu est fou dans ta tête ! Moi et Tericarax ! Voyon Adrian quand on était jeune on a fait le sérment de le tuer un joure ou l'autre et j'amais fair partie des ténébre Smile
-Quaument connait tu mon nom ?
-Mais puisque je te dit que on est les meilleur amie du monde. J'ai une idée ! Tu te rapelle avent la vision du passé que j'avait, et bien je le maitrise maintenent !
-Je te fais pas confience, je suis sûr que c'est une ruse ! Et puis qui sait tu le changera ta vision du passé !
-On ne peut changé le passé...Du moin pas moi...Allez donne moi ta main...

Adrian tenta sa main gauche, ce fameus Ycare planta sa lance est pris la main avec ses 2 main. Il ferma sa ses yeux. Adrian u soudin une vision...celle du passé. Il voyait tous les plus beau moment qui on était ensemble. La vision saraita :

-Ycare mon amie ! Vien fair un calin !
-Je nai pas le temp ! Les étre de Tericarax on apparue ! Il faut yallez !
-Des étre ?
-Du verra sa vien vite !
-Mais quoment ?
-Ta bague va nous ramenez...
-Ma bague ?

Ycare pris sa lance. Adrian regarda sa bague quand soudain il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Left_bar_bleue100/100[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Dim 6 ] Le Village de Ryooo   [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:46

La Lumière envhait la dimension...
Ixi ressortit d'une maison.

-Bé...Ou y sont passer ? ..Etrange cette lumière..je me demande si Ryooo à un rapport avec ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Dim 6 ] Le Village de Ryooo   [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:38

Le ciel, depuis quelques jours, était de nouveau couvert. En effet, l'activité semblait avoir reprit au Nord, et une fumée malsaine pouvait être aperçu au delà des montagnes. Toutefois, le village prospérait toujours dans la joie et la paix. Mais aux portes du village, cela allait bientôt changer. Les gardes assignés à la surveillance gisaient, morts. Huit êtres se dressaient, tous terribles.
L'un d'eux prit la parole


-Bien...la partie Nord ira aux corps Shrecki, Amlas et Mastrix. La partie Sud ira aux corps Lortus, Exlarblak, Olmasox et Lystrackx. La partie centrale ira au corps Tericarax.

L'un des corps, Shrecki, attrapa alors Amlas et le lança en l'air, si haut qu'il était impossible de le voir. Amlas fit des signes, et lorsqu'il atterrit posa une main au sol. Alors, les sept corps apparurent dans une brume qui venait d'apparaître, et se dispersèrent avant d'avoir été aperçus.

Au sud, Exlarblak, une créature totalement bleu, découvrit son bras et le leva en l'air. Des missiles furent expulsés dudit bras, pour partir en tous sens, et détruire un entier paté de maisons.
Lortus, lui, restait légèrement en retrait, se contentant d'abattre des matoran qui tentaient de fuir, appelant à l'aide. Des toa, courageux, ainsi que des chevaliers, accoururent à leur secour. Olmasok, alors, entra en action. Son horrible pouvoir détruisit les liens moléculaires des toa, les tuant sur le champ. Lysrtackx, lui, écrasait toutes les maisons à sa portée, à l'aide de la gravité. Le quartier Nord était mis à feu et à sang, et cela en seulement quelques secondes.

Au nord, Amlas invoqua un énorme dragon. Les matoran, le voyant, coururent en tous sens, paniqués. Le dragon désintégrait des maisons par dizaine, par vingtaines. Six chevaliers toa, courageux, tentèrent de combiner leurs pouvoirs et l'envoyèrent sur la bête. Un flash lumineux dispersa quelques secondes les ombres. Le dragon était intact, devant lui se tenait Shrecki. Son masque était désormais multicolor. Il inspira un peu, et cracha un rayon combinant tous les éléments de base, désintégrant les toa, ainsi qu'une partie du quartier Nord.

Au centre, Tericarax n'avait pas eut à faire grand chose. Les attaques au Sud et au Nord avaient ameutés tous les toa hors du centre. Le makuta envoya alors ses ténèbres qui détruisaient les vitres, attrapaient les villageois pour les tuer. Son pouvoir de terreur faisait avoir des crises cardiaques à ceux sur son chemin, et son pouvoir de plasma réduisait à néant les maisons.
La prophétie était en cours de prédiction...la fin de la dimension 6. Une seule chose, et une seule pourrait stopper cette destruction sans limite: le retour de Ryooo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Left_bar_bleue100/100[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Dim 6 ] Le Village de Ryooo   [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:25

Sympa... Tu oublie Ixi ... Mais Sympa..Je vais..répliquer..

>

Son village en miette , Ixi ne put s'empécher de contacter Kuhaga , de retour sur l'île de Takua Nui.
ixi sera les poings..des milliers de gentils venaient de mourir.
Il n'était pas Ryooo. MAis ..Un matoran formé par Ryooo.
Un matoran d'énergie.

Il avait le pouvoir de la rapidité..

Il savait qu'il ne devait pas attaquer directement ..mais ..il était dans SON village.

Il courut aussi vite que l'éclair.

Se faufillant dans les décombres,.

Aucun méchants ne le perçut.

Il courut..Vite..

Et arriva à un point de téléportation.

Il ne pouvait pas se téléporté..alors Il appella un ami..
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Dim 6 ] Le Village de Ryooo   [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:02

Tericarax était assis sur une ruine plus haute placée que les autres. Il regardait le village, sa grande cape flottant au vent. Il avait désormais de nouveaux habits, que lui et ses corps revêtaient:
une tunique noire, qui descendait jusqu'aux chevilles du makuta. Les manches dissimulaient totalement ses bras, et un grand col remontait jusqu'à la moitié de sa tête. La tunique portait de grands signes marqués sur les extrémités, les mêmes que celles utilisées lors des rituels du makuta. Hors donc, l'être regardait, assis sur les décombres. Ses corps avaient cherché des survivants dans toutes les zones de la ville. Soudain, l'un d'eux senti une présence. Aussitôt, tous les autres en furent informés. Il s'agissait d'un petit matoran. Il semblait essayer de partir, au moyen d'une quelconque machine, tentative qui échoua. Sept des corps, tous sauf Tericarax, sautèrent, entourant le matoran. Le makuta restait perché, regardant autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Left_bar_bleue100/100[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Dim 6 ] Le Village de Ryooo   [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:18

Le Matoran regarda Tericarax et tous les autre type. Il Souriait.

-Je te croyais plus intelligent ..Maitre des Ombres...

L'un des sept guerriers le pris à la gorge ..mais Tericarax fit signe d'arréter..

-Sans doute veut tu avoir un petit otage contre Ryooo...non ? Lui dit Ixi ?

Et là sans un bruit , apparut un grand Dragon..sur lequel était perché , Sully , l'ancien élève de Strakk .
Il tira trois flèches ,deux allèrent touchées celui qui tenait Ixi , il fut transpercé de part en part.
La dernière fut arrétée au vol par Tericarax.

Mais le Dragon , d'un coup de queue revoya les opposants et Ixi Grimpa vite dessus.

Tericarax se mit à pouser un grand cri..mais Sully , Le dragon et Le Matoran c'était déja téléportés..

Ixi avait eu chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du Jeu

Le maître du Jeu


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 974

[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Dim 6 ] Le Village de Ryooo   [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:18

Le membre 'ryooo' a effectué l'action suivante : Attaque ! Défense !

'Attaque ! ' :
[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Img-1622452axt6
Résultat :
[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Atkwin [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Atkwin [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Atk_wi10
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Dim 6 ] Le Village de Ryooo   [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:32

Les corps se relevèrent. Ils n'étaient pas trop blessés

-Laissons. Ils mourront bientôt.

Alors Amlas posa sa main au sol. La grande statue surgit. Tous les corps réunirent les cadavres, puis commencèrent le rituel. Il était long, très long, mais le nombre d'âmes était considérable.
La pluie commença à tomber, une pluie froide sur le petit village. Tous les morts étaient là, et leurs âmes étaient aspirés, dans un bruit horrible. La pierre d'âme de Tericarax rougeoyait de manière terrifiante.
La vision d'Adrian venait de se réaliser



[hrp] Je souhaiterai accéder par ce moyen au statut d'Entité, merci Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Left_bar_bleue100/100[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Dim 6 ] Le Village de Ryooo   [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:17

Moyen accepté..
Mais par contre c'est assez ..spécial...
Le truc..là...
^_^..

tu es une entité !

Tu peut le revendiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax
Cheap master of darkness
Tericarax


Messages : 2058
Date d'inscription : 07/08/2009

[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Dim 6 ] Le Village de Ryooo   [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:52

[hrp] Merci =) [hrp]
L'horrible rituel cessa. L'horrible créature avait regagné toute son âme, et désormais était rayonnant de pouvoir. Tous les pouvoirs makuta s'offraient désormais à lui, et personne ne pourrait l'arrêter. Il avait toujours huit corps. Pourquoi? Parce que les personnes présentes étaient tout simplement trop faibles pour pouvoir faire de bons corps. Le makuta regarda le ciel. Il était pluvieux


*Bien...il est temps de continuer le massacre.*

La créature disparut. Derrière elle, un énorme monstre, un gigantesque dragon s'avança vers les cadavres, pour les dévorer avidement
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Left_bar_bleue100/100[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Dim 6 ] Le Village de Ryooo   [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:12

Un matoran arriva . désorienté. L'air perdu.
Il se nommait Klus.
Klus était forgeron. Et cette ville déserte le replissait de larme.
Masi un Cuisiniers arriva.

-Hey ! P'tit gars! Ils sont tous partis sur l'île de m^me nom ! Tiens Attrape ..un téléporteur univqueemtn que pour un voyage.

-MerMerMErci !!!!

-de rien ..va. aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dim 6 ] Le Village de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: [Dim 6 ] Le Village de Ryooo   [Dim 6 ] Le Village de Ryooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dim 6 ] Le Village de Ryooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [I.P.I] La cellule des Ryooo
» [Dim4]Une pièce de ryooo.
» [Daxia]Arrivée de Ryooo
» QUETE : RETROUVONS RYOOO
» [Karda-Nui] Arrivée de Ryooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: