BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax Empty
MessageSujet: [Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax   [Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:59

Le av-matoran arriva a un endrois ou se trouve une tombe. Une tombe assez grande...

-Bon bas salut je vous laisse.

Et d'un aire paniquer le matoran senvuit. Adrian se raprochat de cette tombe il y avait écrit :

Citation :
Ici repose en paix le puissant Makuta Icarax

Pour mon fils Adrian Makuta Icarax, vege ma more !

-C'est étrenge il y a écrit mon nom...

Quand soudin aparut un âme. Celle de Makuta Icarax...

-Comment t'appelle tu ?
-Je m'apelle Adrian...
-A mon fils...
-Non je ne suis pas votre fils. J'ai fait des recherche sur ce Makuta et il est more entérer dans un village a bara-magna appelez Kankran.
-Tu est si resemblant a mon fils.
-Vous croyez que je suis naive a se point !
-Non biensure que non. Mais regarde se qui a écrit dériere les feuille sur ma piére tombale...

Adrian se raprocha enleva les feuille et vit.

Citation :
Adrian Makuta Icarax : Non fils s'apelle Adrian, il sera un toa. Son grand pére est Makuta Icarax et un de ses arriére grand pére et le dieu de la foudre.

Adrian trés étonnez s'allongea prés de l'aigle. Puis Makuta Icarax dit en souriant :

-Endirait que la foudre et devenue ton élément. Je suis fier de toi petit fils.

Puis l'âme dissparut. Adrian blotit contre l'aigle regarda le ciel.

-Maitenent je sais tous sur moi...

Adrian tourna son regarde vers la tombe. Souriat, et s'allongea sur l'aigle en atendant un signe qui le guiderat vers la piéce de ryooo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax Left_bar_bleue100/100[Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax Empty
MessageSujet: Re: [Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax   [Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:22

Un vieux très vieux matoran arriva..Il boitait..
-Karda nui est une île mystérieuse...Le Codrex à été l'un des endroits favori et l'une des première bases de la lumière..Oh..oui..
Si cela peut vous être utile.
..Mais que cherchez vous étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax Empty
MessageSujet: Re: [Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax   [Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:09

Adrian se retourna vers le vieux matoran. Il se leva.

-Je suis sûr que vous connaissez Ryooo, le grand toa. Il sait sacrifiez pour débarassez les ténebre de l'univers. Mais maintenent on veut le retrouvez et pour sa, il faut que on retrouve ses piéce. Il y en a une ici a Karda Nui...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax Left_bar_bleue100/100[Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax Empty_bar_bleue  (100/100)

[Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax Empty
MessageSujet: Re: [Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax   [Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:15

-Hum... comme je l'ai dit .;je pensait biien à cela..suivez moi..dans le codrex..
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax Empty
MessageSujet: Re: [Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax   [Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:16

Adrian suivat le veu matoran dans le cordex...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax Empty
MessageSujet: Re: [Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax   [Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Adrian Makuta Icarax
» L'arrivé de Adrian Makuta Icarax
» [I.P.I] Cellule d'Adrian Makuta Icarax
» Arrivé brusque de Adrian Makuta Icarax
» Les affaires du Makuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: