BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les affaires du Makuta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les affaires du Makuta Left_bar_bleue100/100Les affaires du Makuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Les affaires du Makuta Empty
MessageSujet: Les affaires du Makuta   Les affaires du Makuta Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:16

Le portail s'ouvrit devant le temple des Toa. Lord Makuta Teridax, Iruini et Vantorahk en sortirent, et Iruini désactiva le portail avant de se tourner vers le Makuta.
-Nous y voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les affaires du Makuta Left_bar_bleue100/100Les affaires du Makuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Les affaires du Makuta Empty
MessageSujet: Re: Les affaires du Makuta   Les affaires du Makuta Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:22

Teridax et Vantorahk ne bougeaient pas. Iruini, lui, prenait son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les affaires du Makuta Left_bar_bleue100/100Les affaires du Makuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Les affaires du Makuta Empty
MessageSujet: Re: Les affaires du Makuta   Les affaires du Makuta Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:41

hrp : désolé pas eu le temps^^^hrp
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les affaires du Makuta Left_bar_bleue100/100Les affaires du Makuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Les affaires du Makuta Empty
MessageSujet: Re: Les affaires du Makuta   Les affaires du Makuta Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:28

hrp : Pas grave, j'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Makuta Teridax

Lord Makuta Teridax


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2011

Les affaires du Makuta Empty
MessageSujet: Re: Les affaires du Makuta   Les affaires du Makuta Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:23

https://www.youtube.com/watch?v=FMtyDgmT21A


L'endroit était très beau. Je ne connaissais Kini-nui que de nom. Le Lieu de la création même. L'énergie créatrice y était très forte. Iruini était quelqu'un de plutôt patient. Je prenais mon temps d'admirer tous les détails architecturaux.
Lorsque, là sous mes yeux apparu, un jeune matoran. Plus bas, prêt de la rivière.
Il jouait avec un bâton. Combattant des ennemis imaginaires.Il ne nous avait pas vu. Il jouait avec temps de gentillesse, balançant son bâton tordu à gauche et à droite. Criant des dialogues, immergé dans son imagination. Ce qu'il disait attira mon attention.

"Maitre Ryooo ! Attention ! Je vais venir vous sauver ! Attention Grand Toa Iruini ! Sur votre gauche. J'arrive !"

Le Jeune Matoran rappliqua en courant vers un buisson qu'il tabassa.

"Voilà pour toi ! Méchant Zombie ! Shadanuva ! Vous êtes trop bruyant ! Arrêtez ! On va se faire repérer ! Maitre Ryooo ! Shadanuva est trop bruyant ! "

Cela m'étonnait comme le jeune matoran percevait les chose. Ryooo, était considérer comme une personne plutôt douée, courageuse, mais plus en retrait. Un nommé Shadanuva fonçait dans le tas et Iruini protégeait les habitant qui s'enfuyait tandis que les, cette phrase me fit rire, méchants Makuta arrivaient en masse.
Mon pauvre nom servait de qualificatif à visiblement une race de méchants pas beaux.
Le Jeune matoran arpenta une grande course en agitant son batôn en rond.

"YataaaaaTaata SniiiiippppppppkkkaaaaaMo!!!!!!"

Il criait dans des onomatopé ses attaques, se prenant certainement pour un toa, ou un "gentil".

"Ryooo ! Ryooo ! Nous avons perdu de vue la trace de Tika-Chan et de Strakk"

Je ne sais pas qui sont ces gens mais visiblement, des amis de Ryooo.

Soudain le garçon grimpa à un arbre, se jeta de pas très haut en criant :

" Réacteur ! Et Pistolet à positron ! YAAAAA"

Je ne comprenais pas très bien quel rôle il jouait en fait, mais ce jeune enfant m'en appris certainement plus dans son jeu sur Ryooo que toute les archives que les toa auraient pu me donner.

Le Jeune matoran s'arrêta reelvant la tête tout en parlant fort .

"Ici, Knightmare ! Le Robot géant de destruction de metru-nui à été détruit ! j'ai accomplis ma mission."

Le Garçon prit une voix posée.

"K'mare ! tu as été fantastique mon ami ! "

Même jeu Voix grave/voix normal, puis voix fluette.

"Ce n'est Rien ! Ryooo ! "

"Le Combat était génial ! Heuresement que mon nounours était là ! "

"Oui ! Rentrons à la base ! "


Je m'amusais à le regarder. Lorsqu'il m'aperçu. Moi le grand, gros et énorme robot Makuta. Je lui fit un petit signe de main gentil.
Avant de me retourner vers iruini et Vanthorakh et de leurs demander séchement :

-Alors ! je doit trouver la Mangaïa ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les affaires du Makuta Left_bar_bleue100/100Les affaires du Makuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Les affaires du Makuta Empty
MessageSujet: Re: Les affaires du Makuta   Les affaires du Makuta Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:21

Iruini se dirigea vers le grand dôme au milieu du temple, activa son masque de force et le souleva, révélant un grand trou s'nfonça sous la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les affaires du Makuta Left_bar_bleue100/100Les affaires du Makuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Les affaires du Makuta Empty
MessageSujet: Re: Les affaires du Makuta   Les affaires du Makuta Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:03

Iruini avait rencontré un bon nombre de personnes étranges, et étrangement, la plupart attendaient sans rien dire, comme Teridax. Iruini se demandait parfois s'il dormait debout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les affaires du Makuta Left_bar_bleue100/100Les affaires du Makuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Les affaires du Makuta Empty
MessageSujet: Re: Les affaires du Makuta   Les affaires du Makuta Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:29

(ah euh.. whay..h_h..j'vias essayer de rpce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les affaires du Makuta Left_bar_bleue100/100Les affaires du Makuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Les affaires du Makuta Empty
MessageSujet: Re: Les affaires du Makuta   Les affaires du Makuta Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:33

-Bon, dit finalement Iruini. J'ouvre la route. Suivez-moi, si vous avez toujours ces choses à faire.
Et il sauta dans les profondeurs. Il fit une longue chute, et atterrit sur ses pieds dans un long et large couloir. La porte du Mangaïa se trouvait à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Makuta Teridax

Lord Makuta Teridax


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2011

Les affaires du Makuta Empty
MessageSujet: Re: Les affaires du Makuta   Les affaires du Makuta Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:38

Yep, Again Castle

Makuta décroisa ses bras. Strakk était partit. Vanthorakh ne pipait mot.

-Je suis désolé. Je m'étais absenter dans mon esprit.

Il descendit dans les archives. Remonta quelques minutes plus tard. Il tenait un petite clé fragile dans sa main large et d'acier. Pourtant il ne l'avait pas cassée.

-Les portes seront ouvertes. Celle du temps. Cette clé vous permettra de l'aider, ou de l'enfermer.
A vous de choisir. Iruini.

Lord Makuta Teridax, écarta ses bras. Serra sur son haut-corps noir et rouge, deux sangles. Et Deux ailes d'énergie se déployèrent. Violettes et flamboyantes.

-Je vous dit au revoir ou à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Makuta Teridax

Lord Makuta Teridax


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2011

Les affaires du Makuta Empty
MessageSujet: Re: Les affaires du Makuta   Les affaires du Makuta Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:38

Argh..
j'viens de poster un truc qui.. ne correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les affaires du Makuta Left_bar_bleue100/100Les affaires du Makuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Les affaires du Makuta Empty
MessageSujet: Re: Les affaires du Makuta   Les affaires du Makuta Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:09

hrp : Oui, je me demandais ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les affaires du Makuta Left_bar_bleue100/100Les affaires du Makuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Les affaires du Makuta Empty
MessageSujet: Re: Les affaires du Makuta   Les affaires du Makuta Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:12

^^'....euh.. on fait avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les affaires du Makuta Left_bar_bleue100/100Les affaires du Makuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Les affaires du Makuta Empty
MessageSujet: Re: Les affaires du Makuta   Les affaires du Makuta Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:13

hrp : Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les affaires du Makuta Left_bar_bleue100/100Les affaires du Makuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Les affaires du Makuta Empty
MessageSujet: Re: Les affaires du Makuta   Les affaires du Makuta Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:16

(^^oki.. ça m'arrangerais qu'iruini accepte la clé x)..)
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les affaires du Makuta Left_bar_bleue100/100Les affaires du Makuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Les affaires du Makuta Empty
MessageSujet: Re: Les affaires du Makuta   Les affaires du Makuta Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:31

Iruini se retrouva seul avec Vantorahk dans le couloir, avec en main cette clé dont il ne savait rien. Il n'avait également aucune idée de ce qu'était cette porte du temps.
Puisque Teridax était parti, il n'avait plus rien à faire ici. Il rangea la clé, activa son Olmak et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Les affaires du Makuta Left_bar_bleue100/100Les affaires du Makuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Les affaires du Makuta Empty
MessageSujet: Re: Les affaires du Makuta   Les affaires du Makuta Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:54

Iruini réapparut au même endroit, au milieu du couloir.
Il se tourna vers la porte au bout du couloir, considérant l'idée de l'ouvrir avec la clé de Teridax. Puis il se dit qu'il ne s'agissait certainement pas de ça, se rappelant de la manière dont Takanuva l'avait ouverte.
Il s'adossa à un mur, les bras croisés, cherchant dans son esprit un détail qui aurait pu lui échapper.

Citation :
-Peut m'importe ou est Ryooo. Conduisez moi, Vers Mata-Nui. Puis vers Karda-Nui. J'ai quelque chose à faire, maintenant que je sais qu'il est vivant.
Iruini se redressa aussitôt. Il activa son Olmak, espérant qu'il ne l'aie pas raté, et fonça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les affaires du Makuta Empty
MessageSujet: Re: Les affaires du Makuta   Les affaires du Makuta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les affaires du Makuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colonie des Makuta
» a la recherche du clone de makuta
»  a la recherche du clone de makuta
» [Tesara] Venue d'un makuta
» [Gouffre] Arrivée d'un makuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: