BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Adrian Makuta Icarax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Arrivé de Adrian Makuta Icarax Empty
MessageSujet: Arrivé de Adrian Makuta Icarax   Arrivé de Adrian Makuta Icarax Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:16

Les garde parte fair une pose et pendant se temp une ombre apparue. C'aiter Adrian qui c'est téléporter sur karda nui.

-Personne en vue mmmmmmmmmm mieu vau rester cachés pour pas se faire repére. Puisque je suis un bionicle de l'ombre alore je me cacherai la ou il y a de l'ombre.

Ensuite Adrian se cachat dans une ombre puis on le voyai méme pas comme si il était pas la. Si il utilisent cette téchnique toujour et sans fair de bruit alore il se fera pas repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Arrivé de Adrian Makuta Icarax Left_bar_bleue100/100Arrivé de Adrian Makuta Icarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Adrian Makuta Icarax Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Adrian Makuta Icarax   Arrivé de Adrian Makuta Icarax Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:54

Iruini arriva près du garde.
-Pourquoi tu m'as appelé ?
-Il y a des traces de pas près d'ici et mon capteur d'ombre a senti une présence ténébreuse.
-Un Makuta. Tericarax ? Quoi qu'il en soit, reste ici. Pauses interdites jusqu'à nouvel ordre. Moi, je vais le coincer.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Arrivé de Adrian Makuta Icarax Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Adrian Makuta Icarax   Arrivé de Adrian Makuta Icarax Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:58

-Mince c'est vrai mes trace de pas j'ai une idée je vait materialiser mon ombre pour créer de appat pour les garde et Iruini.

Adrian materialisa et fesa un Tuhrakh et un Gurakh puis il les envoya.

-Il y a un makuta ici ! On l'ataque !
-Tuhrakh ! C'est donc toit qui est ici. Tu ne m'échaperra pas !

Les garde et Iruini partie a l'ataque des apa de Adrian et Adrian vola sans se fair repérer a un endroit ou personne iras et que le capteur d'ombre ne pourra pas le captés.

-On vous a us, nous vous avont fait une ambuscade.

Iruini tua les deux appa.

-Quoi des appa on c'est fait avoire par le roi des illusion il ressemblais pour de vrai ! Gardes rester sur vos poste des que vous l'aver vous l'envoyer sur Destral.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Arrivé de Adrian Makuta Icarax Left_bar_bleue100/100Arrivé de Adrian Makuta Icarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Adrian Makuta Icarax Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Adrian Makuta Icarax   Arrivé de Adrian Makuta Icarax Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:01

Il se mit à farfouiller un peu partout. Puis il eut une idée. Ce Makuta se cachait peut-être dans une ombre.
-Je ne sais pas ce que tu fais là, ni qui tu es. Mais tu n'as aucune raison d'être ici, alors, va-t-en.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Arrivé de Adrian Makuta Icarax Left_bar_bleue100/100Arrivé de Adrian Makuta Icarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Adrian Makuta Icarax Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Adrian Makuta Icarax   Arrivé de Adrian Makuta Icarax Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:04

ADMIN : Adrian.. les makuta ne sont pas les bienvenus ici .ton aventure doit s'aranger pour que tu parte de cette île .. Pourquoi ne pas aler sur l'île de ton maitre tericarax? ou sur une autre île des ténèbre pour l'améliorer ? ou encore , attendre quelques minutes ce soir la nouvelle grande aventure du jeu ? (enfin soit patient car il y a du boulot..) ..
Ou tu peut encore aller sur Takua nui Wink la bas makuta ou pas ..on s'en fiche un peu.. c'est une ile de lumière " cool".. *du moment que tu n'agresse personne * .
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Arrivé de Adrian Makuta Icarax Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Adrian Makuta Icarax   Arrivé de Adrian Makuta Icarax Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:16

Adrian entendis Iruini mais il restat sur la mission que Tericarax a donner et il ira j'usque au bout. Si il devra combatre Iruini il le combatra. Mais..........pour l'instant il doit aller autre part ou le capteur des ténebre ne le trouvera pas. Puis il s'envole sans que Iruini le voit et se cachat dans un autre endroit.
-ça se complique j'éspére que Tericarax ne viendra pas méder car c'est une mission que il ma donner et je vais devoir le faire. Eee ! J'ai une idée comment passer inapersue et pour que le capteur des ténebre de le captera pas.

Adrian tua un garde qui l'envoya dans la galaxi pour que personne le voit et il prend son idandité, il prena sa forme et avec son capteur des ténébre il desactiva sa présence d'ombre sans que personne se rend compt. Sa veut dire que le capteut captera un menbre de l'ombre mais pas lui.

-Vous l'aver trouver ?
-Non chef mais je continus mes recherche et je le coiserai.
-Dacore. Continuer !
-Oui chef !

Adrian est bien rentrer dans son role il est sûr que il se fera pas repérer. Même si il le controla il se fera pas repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Arrivé de Adrian Makuta Icarax Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Adrian Makuta Icarax   Arrivé de Adrian Makuta Icarax Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:19

hs/C'est Tericarax qui ma envoiyer ici et quel nouvelle aventure sa sera sur quelle topic et je vais maranger Ancor une commentair est je fait un commentaire que je part./hs
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Arrivé de Adrian Makuta Icarax Left_bar_bleue100/100Arrivé de Adrian Makuta Icarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Adrian Makuta Icarax Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Adrian Makuta Icarax   Arrivé de Adrian Makuta Icarax Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:24

Iruini eut une idée. Il activa son pouvoir spécial. La fumée était en partie composée de lumière et pouvait détecter les ténèbres. Iruini passa tous les gardes au scanner. Il finit par en trouver un dont l'aura était particulièrement sombre.
-Bien, fit-il en désactivant son pouvoir. Je ne sais pas qui tu es. Mais j'imagine que c'est ce fou de Tericarax qui t'envoie. Pars. Rejoins-le et, au passage, dis-lui un gros mot de ma part. Ou alors, tu peux rester et te battre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

Arrivé de Adrian Makuta Icarax Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Adrian Makuta Icarax   Arrivé de Adrian Makuta Icarax Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:05

-Daccore je te combaterrai dans l'aréne de mon île. /hs/Quand j'aurai mes topic et j(aurai fais mes présation. Je tenverrai un message privés./hs/

Puis Adrian se téle porta sur son île pour développer sont île.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Arrivé de Adrian Makuta Icarax Left_bar_bleue100/100Arrivé de Adrian Makuta Icarax Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Adrian Makuta Icarax Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Adrian Makuta Icarax   Arrivé de Adrian Makuta Icarax Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:06

-Moi qui voulais me reposer...
Il partit vers l'île du Makuta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Adrian Makuta Icarax Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Adrian Makuta Icarax   Arrivé de Adrian Makuta Icarax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Adrian Makuta Icarax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Adrian Makuta Icarax
» Arrivé brusque de Adrian Makuta Icarax
» [I.P.I] Cellule d'Adrian Makuta Icarax
» [Karda-Nui] La tombe de Makuta Icarax
» Demande de Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: