BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chroniques des protecteurs [Fan-fics)

Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Chroniques des protecteurs [Fan-fics) Left_bar_bleue100/100Chroniques des protecteurs [Fan-fics) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chroniques des protecteurs [Fan-fics) Empty
MessageSujet: Chroniques des protecteurs [Fan-fics)   Chroniques des protecteurs [Fan-fics) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:14

Chapitre 1 : Quatres amis

- Hardor !!!
J'était sonné et je me révaillait au son d'une voix que je connais bien.
- Qui... ?
- C'est Damaleus Exenos !!
- Hein ?
- Le compagnon de Ralkiro, vite Nokonuva t'appelle.
Ralkiro et Nokonuva sonts mes meilleurs amis. Ils se sont toujours battu avec moi, je parle plus de Ralkiro, Nokonuva et moi nous nous sommes recontrés lorsqu'un Matoran devait devenir toa, il avait raté un combat contre un faux makutas, mais je l'ai fusionné avec ma pierre toa, puis de l'ai repris, ce matoran s'appellait Woolan.
- Salut Hardor, me dit Nokonuva, tu sais quoi ?
- Nan, mais j'vais bientôt le savoir.
- Toa Ataku est prisonnier de... de...
- de qui à la fin ?
- De... Téridax !
- où se trouve t'il ?
- Aucune idée, me dit Nokonuva, mais je crois qu'il se trouve dans l'essain de Bohrok à Metru Nui.
- Et où est passé Shadanuva, dit-je.
- Suis moi, dit Damaleus.
Je suis Damaleus et il me dit :
- J'te laisse deviner la nouvelle !
J'ouvris la porte et je vis Shadanuva.
- Alors chef ? C'est quoi la nouvelle.
- Eh bien... Tu as une mission très importante, je ne peux la faire, Ataku est enfermé dans l'essain.
- J'le sais, mais autre chose ?
- T'as vraiment envie e le savoir toi !
- Oui t'as tout compris, allez jette toi à l'eau !
- T'as une mission !
Le reparit vers Damaleus et je lui dis :
- Euh en faites c'est quoi la nouvelle.
- Tu n'es pas à la hauteur de le savoir Hardor.
Je fut surpris, je suis le plus amical des protecteurs et ON ME CACHE UNE CHOSE !!!
- Allez, moi je ne le sais pas, allons chercher Ralkiro et partons à la recherche d'Ataku !
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor

Toa Hardor


Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Chroniques des protecteurs [Fan-fics) Left_bar_bleue100/100Chroniques des protecteurs [Fan-fics) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chroniques des protecteurs [Fan-fics) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des protecteurs [Fan-fics)   Chroniques des protecteurs [Fan-fics) Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:45

Chapitre 2 : Shadanuva : top secret

Je partis avec Damaleus et Nokonuva pour vaincre Téricarax, et là Shadanuva m'approcha et me dit :
- Nakomata est prisionnier, lui aussi dans Mahri-Nui, voilà et je compte le sauver, voilà t'es censé rien savoir ok ?
Je repartis, pourquoi Shadanuva m'avait menti ? Je vit Ralkiro et il me dit :
- Salut Hardor ! Ca va ?
- M'oui, Shadanuva n'était qu'un menteur depuis des jours. ilnous cahe une chose c'est sur.
- Nan arrête, hardor si quelqu'un d'autre dirait ça je ne le croirais pas.
- Bon, dit-je, il faut aller sauver Ataku, direction Metru Nui !
Nous quatres partirent vers Metru Nui, mais suite à un atterrisage forcé on s'écrasa au sud de Metru Nui : sur le continent nordique.
- Nan, dit Nokonuva, il va falloir deux jours, c'est à dire 48 herue entières pour réparer le vaisseaux.
C'est là qu'une silhoutte attira mon attention. Un toa de lumière, sur le continent nord, il y a une seule réponse logique :
- Ryooo ! dit Nokonuva, toi ici ?
- Yeah, Hardor tu cherche Ataku je vais t'aider !
Ryooo avait un vaisseau et il me dit de le conduire, il devait se rendre sur Le-Metru.

Une fois sur metru Nui on se dirigea sur L'essain et on vit deux dragon. Sans doute la fin de notre quête !
- Cahdok ! Gahdok ? Les Bahrags ?
- Il va falloir nous battre dit l'une.
- Mais vous êtes enfermés ? dit-je.
- Hahahahahahahahaha !!!
- L'énerie d'Ataku va arrenger ça !
- Comment non ? Ne faites pas ça, dit Damaleus !
- Nous sommes désormais Cahgahtaku !!! La toa Bahrags !
Cahghataku me pris avec ses griffes. Beaucoup trop forte, mais elle se défusionna.
- Me voilà ! C'et tempus ! Protecteurs fuiyez !
Je regardais le combat d'un peu plus loin, Cahgahtaku lança Tempus dans du protodermis et sauta dedans. Ataku en sortis, mais avec toute l'énergie de Tempus, de Cahdok et de Gahdok.
- Je suis ultimate Ataku et rien ne m'arrête ! Il recréa Tempus et enferma les Bahrags.
Mais ma radio me dit :
Ici Ryooo le monde est menacé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques des protecteurs [Fan-fics)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chroniques] Je suis celui qui n'a pas de nom. ou les ..Chroniques du Novice #1
» [Chroniques] Les Souvenirs d'un Toa partie 2
» [Chroniques]Ma vie parmi la lumière#3
» [Chroniques] I'm a Tired Toa...or the Life of a toa ...
» Les Chroniques ? Qu'est ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Chroniques-
Sauter vers: