BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Chroniques]Ma vie parmi la lumière#3

Aller en bas 
AuteurMessage
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Chroniques]Ma vie parmi la lumière#3 Left_bar_bleue100/100[Chroniques]Ma vie parmi la lumière#3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Chroniques]Ma vie parmi la lumière#3 Empty
MessageSujet: [Chroniques]Ma vie parmi la lumière#3   [Chroniques]Ma vie parmi la lumière#3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:04

La vie d'un Toa est souvent constituée de douleur et de mort. Mais parfois, il se peut que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes.
La Reine des Visorak, Roodaka, a été libérée. Pour la vaincre, il a fallu récupérer les six Krana. Cette aventure s'est bien passée dans l'ensemble. En plus, Tericarax ne nous a attaqués qu'une seule fois dans toute cette histoire. Serait-il en train de s'éteindre ou de replonger dans le sommeil ? La paix et la joie pourront-elles un jour revenir ?
A la fin de l'aventure, nous avons découvert le masque de vie, dont j'ai hérité. Ryooo m'a également nommé leader de la lumière. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je ne resterai pas longtemps ainsi.
En tout cas, pour l'instant, tout va bien. Ryooo, Lewa, Adrian et moi participions à une course aérienne quand Strakk est réapparu. Décidément, tout semble être parfait.
Trop parfait pour que ça dure. Dans moins d'un mois, il y aura de nouveau des problèmes, j'en mettrais ma main au feu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chroniques]Ma vie parmi la lumière#3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chroniques]Ma vie parmi la lumière#1
» [Chroniques] Je suis celui qui n'a pas de nom. ou les ..Chroniques du Novice #1
» Les Chroniques ? Qu'est ce que c'est ?
» [Chroniques] I'm a Tired Toa...or the Life of a toa ...
» [Chroniques] Ennuis et Ennuyé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Chroniques-
Sauter vers: