BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GBG : Grosse Baston Générale.

Aller en bas 
+5
Iruini
Agora
Toa Hardor
Ryooo
Knightmare
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:20

Roh ça va...j'ai le droit aussi à mes coups de tristesse momentanés.. x]..

Veullent dire quoi pour toi les pts de suspension " ..." dnas ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur



Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:21

J'incarne le Persona du Fou derrière une musique triste.

... Médite là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:31

...
Ah.
Bah le Fou Il était marrant, et il l'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:56

Hmmm ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:49

mdr la vidéo de fullmetal panic tout simplement exellente xd c'est ce que je fais dans un jeu >< mdr

au fait Pablo tu peux pas en mettre un hors jeu ^^' donc Lee est en mode opérationnel et bourine tandis que Sora te bombarde de fleches.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:56

Cliquetis cliquetas. C'est Ryooo que Voilà, et il va exploser...le petit Sora..

(sur l'air de "prom'nons nous dans les bois tant..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:30

? tu ne pourras pas toucher sora puisque si tu essaye je te transperce avec mon épée et de son côté K'mare va pas te laisser te balader dans l'arene ...
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:44

https://www.youtube.com/watch?v=pB8OvPtf_d0

Tika... -Chan... Tu commences... A me... Faire écouter du METAL !!!

Tout d'un coup, Knightmare rentra en mode CHAOS. Ses yeux devinrent rouges et il poussa un cri inhumain. Sa taille sembla doubler, non, tripler... Mais il n'en était rien. Il ne s'agissait que de sa fureur qui vous jouait des tours !

<<Tu as réussi à me rendre FURAX. A présent tu vas devoir subir le courroux du seigneur de la colère. Petit conseil, tu as intérêt à savoir courir vite et bien.>>

Knightmare prit son émetteur de positrons et le pointa vers les trois p'tits rigolos. Il le régla sans cérémonie sur le niveau le plus élevé. Un rayon d'impact de 70 mètres de diamètre, ça vous cause ? Il fit feu, et on ne vit pas de rayon. On vit juste un énorme trou dans le sol, et les trois pokémons issus d'une pochette surprise disparaitre comme par magie. Désintégrés. Les trois en un seul coup. L'air lui même avait fondu tellement le coup avait été puissant. Même du diamant aurait préféré se recroqueviller dans une fissure du sol plutôt que d'affronter un centième de la puissance destructrice de ce pouvoir chaotique. Tout le monde regarda Knightmare avec de grands yeux, à présent, il avait perdu un bras sous la puissance diaboliquement démoniaque du recul, mais il avait doublé, voir triplé... de colère. Il regarda Tika-chan et [CENSURE]

(pour des raisons évidentes, voici une image pour illustrer le long texte tellement sanglant que la page internet en serait tâchée de sang s'il avait été écrit)

Personnes sensibles ou en dessous de 15 ans et 17 jours (héhé), ne regardez pas ce qu'il y'a en dessous :

Spoiler:

A présent, Tika-chan n'était plus qu'un petit lambeau de chair rouge trainant sur l'étendue sablonneuse, et un vieux souvenir. Quant à Knightmare, sa splendide armure blanche avait viré au rouge du sang qui avait giclé partout parce que son épée avait une fonction tronçonneuse (merci Jimmy !)

Bon, voilà, comme ça c'est réglé. J'espère que vous êtes contents.


Fiouuuh, ça défoule x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:10

https://www.youtube.com/watch?v=DOtoIBrBAYE

{Respiration calme...et..}

Ryooo arrêta son action.
Et se demanda si le Robot allait bien. Il remarqua que Tika avait été.. ahem..
Et il fonça la venger sur KnightMare.

Il ne dit pas grand chose. Il maitrisait sa colère dans ses coups afin de ne pas gaspiller son énergie comme le Robot.

Il se jeta le poing en avant sur K'mare. Lui frappant le visage avec répétition, prit appui sur le buste du Mécha, fit une rondade aérienne arrière. Dégaina son sabre. L'agita vers la Droite. cisaillant L'Armure au niveau de l'Aorte.
Coup de pied renversé. Reprise de ses appuis. Ryooo passe entre les jambes du Mécha. Lui frappe un bon coup de pied dans le dos.

Retour rapide de Kam" à la raison. Parade de divers coups d'épée avec la sienne.
Il l'arma façon "Tronçonneuse".
Ryooo secoua la tête , genre dégouté, et Esquiva l'attaque. Frappant avec son Katana le Poignet du Robot. Entre les Osseltet la lame se coïnca. K'mare avait un katana dnas le poignet.
Le Bras fut prit par Ryooo à deux mains et il balança K'mare au dessus de lui pour l'affaler au sol .

[je continue + tard]
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:24

Ryooo foudroya de Lumière K'mare en l'aspergeant d'un énormé rayon de Lumière . Plus Brûlant que le Feu et Plus dangereux que les Ultraviolets.

Le Mécha vola en 2clat, et Knight Mare s'envola pour s'éclater sur le Mur de l'Arène à 30 kilomètre de là.

Ryooo retomba au sol dans un soupir. Rangea son arme. Et s'avança vers le Reste ensanglanté de Tika-Chan. Il Inspira un bon coup et Lui insuffla la puissance de se relever.

Le Sang et le Sable se démêlèrent et apparu la Guerrière. Faible, blessée, et étonnée. Mais Vivante.

Ryooo entendit un bruit . , il se retourna leva la main et le bruit se stoppa.

Knightmare poussa un cri d'étonnement :

<<-HEY !!! >>

Il était figé sur Place.
Ryooo l'envoya de nouveau contre le mur avec mainte fois une violence incongrue de sa part.

Enfin, KnightMare tombait au Sol *Boom*. Et c'était la Fin de ce Combat pour le Mécha.


{Don't touch my friend..Same you're a friend.I keep save all Freind. I'm not a Hero, Just a Protector..a Watchfull Guardian....}

Ryooo aida Tika à se relever.
Il soigna aussi K'mare des éventuelles blessures.

Et se rangea dans un coin tranquille du Terrain "désertique", les bras croisé. L'air détendu. Un peu fâché..mais sans colère, et attendait l'issue du prochain combat.

{And..Dont' Search Pab'.... I Win.. Pas volontairement. Mais voilà..}
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:36

Citation :
Bon, voilà, comme ça c'est réglé. J'espère que vous êtes contents.


Fiouuuh, ça défoule x_x

J'avais pas répondu à ça..

>

Ouii, j'suis content. Mais pas pour ça, et..x)..
Citation :
(merci Jimmy !)
De rien Pablo ! ^^' je m'y attendais pas à ce que tu ressorte ça now ..
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:31

Désolé, c'est juste que j'ai horreur de l'anti-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:34

x) Ouii mais de là à faire des trucs gore.. (bon tu me dirais un katana dans le poignet c'est pas très sympa m'enfin)
Pour ses "boites" : Il faut juste que tu prenne un guerrier et que tu le tape sur l'autre. Etc..
..Entre nous.. le coup du [censuré]..euh.. pas très bon joueur non plus x)

J'ai juste fait que réglée la situation. Tout simplement. Comme d'hab' quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Administrateur
Administrateur
Knightmare


Messages : 415
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:37

Ouais. C'est mieux ainsi. J'espère juste qu'elle a compris le message et qu'elle arrêtera de jouer/RP à ma place ^^

Désolé pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:45

Mais t'a rien fait. Soit pas désolé..c'est un rpg, et t'es un newbiie.. xD.. Tu pouvais pas savoir que les viking qui descendent du ciel sont pas admis dans les BIO' xD. Même si l'humour.voilà..^^ fallait être au 36° à Greenwicht..
(je pense pas que ça ai choquer qq1... juste que Tika va sans aucun doute essayer de se venger, tout en boudant..Et que ça va durer eternum... Et que ryooo va encore devoir soigner les deux énergumènes bourrins..^^' )


Dernière édition par ryooo le Sam 13 Nov - 22:10, édité 1 fois (Raison : Héhé.. j'ai édité..ouii)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:06



...MDR.. je pouvais pas m'empêcher de la "partager".. J'ignore qui ils sont , pourquoi ils ont fait ce film..mais voir des gosses faire ça c'est bien marrant XD..

LOL..masi qui aurait cru cela possible ?

-Mégatronc?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:39

.'.''.'''.

-Je propose un Terrain dans le Style : Pllce du Marché, époque Moyen-age. Avec décor.
Pour qu'on puisse plus inventer un combat..

....
Tsss...

Ist es Langweilig ?

Ja..Ja.. sehr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:42

ils sont trop mignons ^^

Tika chan alla taper sur la tête du robot qui était visiblement en train de rêver. Pendant le court labs de temps ou il avait arrêté de bouger Tika avait vaillament combattu Ryooo. Lee Kiru et Sora l'avait aidée pendant que Rin surveillait le robot.

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:12

*rires*...Je me suis marré longtemp en voyant la " blanche neige".. xD.
Et aussi le décors...x)..Mais le truc le plus "stylé " ce sont les dialogues.
ils doivent avoir 4/5ans tout crachés ...Mais il m'ont plus avec leurs petites bouilles d'enfant qui jouent...
Ahem..
~
(je considère qu'on ai sur une place de marché..)

Ryooo bloqua la main de Tika, Lui fit une clé de bras et la repoussa un peu plus loin. Elle atterit dans un stand qui s'écroula sur elle et elle se dépétra comme elle pouvait à travers les toiles et les tissus..

Il envoya un flash lumineux dans les yeux de Sora. Qui éblouï ne pouvait plus tirer de Flèches. Ryooo Rusa e nfaisan comme si il allait frapper Lee Mais au derneir moment frappa un piller. Le Mur tomba sur Kiru qui assomer ne fit plus rien.
Lee frappa Ryooo. mais celui ci l'envoya ballader avec un coup du plat de son épée dans la cheville.

Ryooo s'écarta. Et prit son arc.
Il visa entre les omoplates de Rîn.
L'ours tomba au sol dans un grand rugissement.

Ryooo enfonça une porte d'un maison d'un coup d'épaule.
Et s'assit en tailleur au bord d'une fenêtre.
Un petit sourire...amusé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:50

Euh Ryooo tu n'aurait pas pu toucher Sora avec ton rayon puisque Kiru serait venu bloquer ton rayon avec le bouclier ... logiquement ton attaque se serait retourné contre toi étant donné que le bouclier te l'aurais renvoyé ^^' et Rin n'est plus sur le terrian ( petite precision )* les petits sont adorables ^^ c'est pour ca que j'aime faire les baby sitter ><

Lee aida Tika à se remettre sur pied pendant que Sora attaquait Ryooo avec ses fleches.
Kiru protégeait Sora de son mieux. Lee avait décidé de veiller sur Tika car Sora et Kiru semblait se débrouiller a merveille. Tika décida de se venger de ce coup et fonca sur Ryooo. Elle faisait confiance à Sora dont la precision était aigue et frappa le guerrier avec le bout de son épée. Lee l'aida en attaquant le guerrier au sol pendant que Sora visait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:01

re explication : y'a pas de rayon ^^'.. Sora est just éblouï momentanément.. (Sora j'ai l'impression qu'il devient Legolas...là)
Citation :
pendant que Rin surveillait le robot.
Ahh..je croyais qu'il n'était pas sur le terrain. T'en fait pas une flèche de Ryooo ça tue pas un Ours de 4 mètre rose bonbon ^^'.

>

Comme Sora commençait à bien gonfler Ryooo, Sora fut éjecter en l'air, Une boule d'air dans la gorge. L'empêchant de respirer était également présente.
D'un coup de coude, Ryooo écarta Tika. Et Esquiva l'attaque de Lee(qui avait envie d'aller dormir) ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:08

Hum ils ne respirent pas .... xd j'aime bien embêter les gens

Sora tira une fleche sur Ryooo et pu se dégager. Lee frappa Ryooo et releva Tika. Kiru fonca sur Ryooo bouclier à la main et essaya de l'aplatir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:17

(alors ils vivent leurs vies dans des boites, ne respirent pas, ne sont pas indépendants, et doivent partager la colloc' avecun rhino volant et un nounours rose géant.. sympa..xD)

Etant donné que seule TikaChan pouvait dire à ses être d'arrêter. Ryooo demanda :

-Sans tes guerriers tu ne te bat pas... Mais ton honneur en est entaché. Car l'on ne retient de Tika que les 3 guerriers. Le vague souvenir d'une guerrière est en train de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:40

euh c'est quoi ce discours chevaleresque

Tu as sans doute oublié quelque chose ... je suis peut être un guerrier mais je n'en reste pas moins une fille. Ce n'est pas toi qui ira me proteger c'est pour cela que je peux compter sur eux. d'après toi à quoi va me servir mon honneur si je meurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:47

-ça t'en sait rien.


(rappel des épisodes précédents..t'étais en sang avec K'm.un gentil type l'à envoyé ballader et voilà..vive l'amnésie..)


Le temsp de ces mots. Ryooo avait bondit en s'appuyant sur la nuque de Kiru. Il fixa Lee au sol avec des plantes tenaces.
Il evita un flèche de Soraqui voualit libéré lee. Frappa Kiru avec son épée dans le dos.
Sora s'approcha et un soudain cocon l'enveloppa.
Comme Sora les autre furent gobés dans des plantes, cocons...

Petit signe de tête de Ryooo enver Tika.

Et Ryooo repartit calmement. Il dit vite fait en blaguant.

-A arrosé chaque matin et soir.. Sans quoi ils vont dépérirs ces petites fleurs. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:04

Le piège du guerrier était vain puisque les trois hommes avaient regagnés leur boite.
Tika s'assit sur le sol et patienta. Elle n'avait pas aimé la blague.



HRp : hum tu as juste joué ton rôle d'admin tu l'a dit a K'mare .... tu m'a pas sauvé étant donné qu'il m'avait réduit en charpie donc Razz et puis j'ai transformé le truc en rêve donc logiquement il ne s'est rien passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:08

(oui à peine...ahem..)

Ryooo grimpa sur une facade d'une maison. Il regardait la..lune.. et s'allongea sur une terrasse.
Arrassé de son combat quasi-inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GBG : Grosse Baston Générale.
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Arène} Baston Générale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: