BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GBG : Grosse Baston Générale.

Aller en bas 
+5
Iruini
Agora
Toa Hardor
Ryooo
Knightmare
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:58

Il déploya sa cape, lévita et atterrit sur le sol, posément.
Il agita son épée en cercle. Et envoya une boule d'énergie verte sur Iruini.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini




Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:06

Iruini se baissa et la boule d'énergie passa juste au-dessus de sa tête. Il activa son masque de force, sauta jusqu'à son bouclier qu'il saisit, puis bondit en l'air.
Il projeta des lianes qui saisirent Ryooo. Il tira un coup sec, attirant le Bio'Humain droit vers son épée brandie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:11

Passivement, mais avec force tout de même, l'épée de Ryooo écarta celle d'Iruini et trancha les lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:20

Iruini effectua un saut périlleux arrière dans les airs, frappant Ryooo au menton.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:47

[Roh.méchant XD]

Je ne fait que passer..
Hmmm...
Le RPG semble un peu commateux.. dsl je ne post qu'un message, avec tout dedans.. XD

@ K'mare : Passe en Mode Lord Makuta... continue dans la lancée...

le rp (sur Metru nui là ou débarque Lord Makuta) débuterais par un truc comme :

" Ce toa m'amusait intérieurement , mais mon fascies n'en faisait rien parraitre. J'étais froid et rude. Je m'avançais pour suivre le Toa, à travers sa porte de téléportaion. Mais si infime était sa puissance que ma seule présence et mon pouvoir décuplèrent le portail. "


@ Iruini : T'inquiète.. LMT est un maychant peu commun.. mais tu craint pas grand chose, il ne cherhce pas d'ennuis pour le moment.

@ux autres : je vais bien.. et grand coucou à tous.. Good Game !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:23

Le coup porté fit faire une embardée à Ryooo. Projeté en arrière , il retomba sur le dos, en tombant, il avait glissé ses mains sur les crosses de ses Guns lasers, pointés désormais sur Iruini.

(je me suis dit autant posté un court petit truc en 1mn^^)
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:53

Nokonuva arriva sur le champ de bataille. Il vit Ryooo et Iruini en train de se battre.
-Je vais essayer de les vaincre!
( ça va pas être facile)
Il tira une multitude de boules de lumières puis dans la lancée fonça sur eux à la vitesse de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:12

Iruini, dans un bond, parvint à éviter les boules de lumière. Mais il reçut le Toa en plein dans le ventre.
Il appuya ses pieds dur la poitrine de ce nouvel adversaire roula sur lui-même et le projeta vers le mur. Il se reprit sur ses pieds et et s'éloigna légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:42

Nokonuva était sonné, il s'était pris le mur mais il se releva et créa des clones, il les envoya attaquer Iruini, dès que ils arrivèrent autour de lui ils explosèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:04

Iruini sauta juste avant l'explosion et fut balayé, le projetant dans les airs.
Il effectua tranquillement ce vol plané et utilisa son pouvoir pour réatterrir à terre en douceur.
Il posa son épée contre son épaule et se dressa face à ce Toa.

-Il en arrive de partout, dites-moi. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:07

-Je me nomme Nokonuva! Je suis un Toa de lumière des Protecteurs Universels!
Il créa des flèches de lumière qu'il expédia à la vitesse de la lumière ( donc c'est chaud à esquiver) sur Iruini.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:21

Et il n'y eut plus d'Iruini. Il était assis sur une pierre provenant des gradins que Knightmare avait détruits. Son masque de téléportation se désavtiva, et il examina un instant une éraflure faite par l'une des flèches de lumière sur son bras.
-Enchanté.
Il bondit en l'air et souleva un nuage de sable vers Nokonuva.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:35

Shadanuva, qui n'aime pas attendre, profita de cete discussion pour attaquer Iruini par surprise. Il le prit par les pieds et le faisait tournoyer dans tous les sens, l'envoya en l'air et lui donna un grand coup de poing à l'avant de la hanche. Iruini est maintenant castré! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:23

Ryooo épousseta son épaule. Remit comme il faut son anneau, balaya d'un geste ses cheveux, rajusta ses lunettes.
Il sourit à la vue de l'arrivée imminente de certains Protecteurs. Il craqua son cou en arrière, et fit bouger ses épaules.

Regard amusé vers Lord Makuta Teridax, Assis contre un mur, s'ennuyant.
Clin d'œil vers Knigthmare, toujours out.
Rayon rapide sur les combattants actifs. Ils n'aimais pas la politesse. Mais ils aimaient s'amuser.
Au vu du coup porte à l'entre jambe d'Iruini par Shadanuva, Ryooo se décida de se bouger.

Il avança d'un pas assuré et rapide, rejetant sa cape sur le sol. Alliant par les manches ses deux courtes épées, afin d'en faire une grandes doubles épées ( penser double sabre)
Arrivée à la hauteur d'Iruini, il lui frappa gentiment l'épaule. tout en rigolant avec sympathie:

-ça ne sert à rien, Sahda.. nan.. il n'en à plus depuis longtemps..tout comme..

Iruini sourit, comprenant, et ramenant son épée devant lui.

Ryooo stoppa sa marche.
Pas en avant. Retrait en arrière de l'épée. Une liane jaillit du sol. Coup vers le buste.
La Liane chopa le pied de Nokonuva, un peu en retrait. Ramena le Toa contre Shadanuva.
Qui pendant l'infime seconde d'action, ne vit pas passer la double épée, et se prit un coup à l'endroit même ou il avait frappé Iruini.

-Oh..Tu es chanceux.. ironisa gentiment Ryooo( je ne suis pas méchant juste un peu taquin).. je n'avais pas encore enlever les fourreaux.

Chose dite chose faire. Arc de cercle en arrière. L'arme rayonna au soleil.
Il l'agita comme une hélice au dessus de sa tête la plaqua dans ses mains.

-Iruini.. T'aimerais pas t'allié avec moi contre ces petits toa ?



[-avec Joie.. répondit l'autre fougueux Toa de l'Air]

(nan répond ce que tu veut. ^^ voilà voilà.. maintenant.. bah.. j'vais aller manger de la ..brioche.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:54

Iruini hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:03

-Shad' faut qu'on combatte ensemble ces grands ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:28

Aspiration. Refoulement. Rafale. Le Vent faisait tout.
Les Protecteurs universels s'entrechoquèrent. C'était plus impressionnant que violent. Cela permit à ryooo de mettre ses adversaires au sol.
Ryooo demanda à Iruini :


-Tu Penses qu'ils aiment les plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:55

-D'accord Nokonuva! Mais pour ça, il faut se fusionner comme ça, on pourrait battre Ryooo et Iruini. C'est la seule option!
Revenir en haut Aller en bas
toa Nokonuva

toa Nokonuva


Messages : 745
Date d'inscription : 24/09/2010

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:15

-Ok!
Nokonuva attira Shadanuva à lui et fusiionna avec son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:06

Froncement du sourcil de Ryooo.

-Laisse Tomber Iruini, je fait pas ça moi.. Dahh..

*fusionner.. Bff..mais..c'est horrible..*

L'énergie Vert forma un champ en cercle autour d'Iruini et de Ryooo.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:39

Un nouveau toa vient de naitre, il se nomme Shanokuva le toa de l'électricité et du plasma.
-Désormais je suis, Shanokuva le toa du plasma et de l'électricité. Prenez garde car ma puissance dépasse les vôtres. Préparez-vous à manger votre raclée!
Shanokuva lança un poing au sol qui arracha la terre à l'électricité. Les roches frappa de plein fouet sur le cercle qui résiste, mais l'électricité a un effet totale sur lui qui a finit par céder.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini

Iruini


Messages : 3140
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:12

Iruini activa son hau, et l'attaque le heurta sans parvenir à le briser.
-J'ai comme l'impression que l'esprit de Shadanuva contrôle ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:36

Ryooo leva les yeux au ciel.

- J'ai aussi cette impression. Bref.. j'espère qu'il aime le vert..

L'énergie verte tourbillonna. Saisissant les jambes de Shanokuva les enserrant si fortement que les articulations ne pouvait bouger.
Immobilisé ce "géant", grogna essayant de ses libérer par la force.

Il ne vit pas venir un rayon blanc et vert. L'alliance de l'énergie de Ryooo, et du pouvoir puissant de l'Air d'Iruini. L'énergie fonça sur le Haut du Géant le heurtant de plein fouet. Lui faisant manger le mur de l'autre coté de l'arène.

D'immense racines jaillirent du sol empoignant le géant le l'assommant avec répétition contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:17

-Vous voulez jouer à ça, hein ? Et bien ça va faire mal!
Shanokuva mélangea le plasma et l'électricité pour créer un golem de plasma et d'électricité. Il est d'impossible de le vaincre car il se régénère par le pouvoir du plasma.
-Essayez de battre mon golem si vous l'osez!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:29

Ryooo ne pu s'empêcher de se marrer. non par Ironie. Mais à cause de la tête du Golem.
Le Plasma ? Un intriguant pouvoir..oui..intriguant...l'électricité? Plus commun déjà.
Ryooo regarda Iruini et hocha la tête.


-Je m'en occupe Ir'.. Fonce sur Shokapick..euh..Shadoku..euh..Shanokunuva..

Petit pas arrière de Ryooo afin d'attirer le "Golem".
Il prend son bouclier. L'agite. Et se tient prêt.


HRP : pourquoi Shad' à -t-il révéler une partie du composant de l'énergie verte ..><..http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_plasma..roh..mdr HRP
Revenir en haut Aller en bas
shadanuva

shadanuva


Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:14

Shanokuva est très en colère car il ne supporte pas que quelqu'un ne se souvient pas de son nom.
-Je suis Shanokuva! S-H-A-N-O-K-U-V-A! On ne t'a jamais appris à retenir le nom des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Left_bar_bleue100/100GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:32

La tête du Golem roula au Sol, Ryooo releva son buste et poussa en arrière le corps désarticulé.
Il haussa les épaules.


-Tu ne t'es présenté que depuis 3 mn..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GBG : Grosse Baston Générale.   GBG : Grosse Baston Générale. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GBG : Grosse Baston Générale.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Arène} Baston Générale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: