BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rappel contre le flood..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Rappel contre le flood.. Left_bar_bleue100/100Rappel contre le flood.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rappel contre le flood.. Empty
MessageSujet: Rappel contre le flood..   Rappel contre le flood.. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:06

.bon..je me suis dit que :

Citation :
j'efface tout mon hors sujet. Qui après relecture me parait si idiot que je n'en voit guère l'intérêt.
Je préfère demander si une personne s'y oppose. Mais j'aimerais le supprimer. ça fait tache. c'est stupide. Et je trouve cela indigne de ma part.
A la limite des petits HRP c'est bien. mais carrément des paragraphes entiers de flood, inutiles et grotesque , je n'y trouve pas grande science et intelligence.

Vous pourrez me demandez, "pourquoi une telle prise de conscience
personnelle ?". Tout simplement parceque j'ai réalisé une chose. Et que je en souhaite pas voir autant de bêtise sur mon forum.

Il y a une différence entre Rire, et exhiber des propos néfastes, idiots, et irréfléchis sur un contexte morne , lassant et décalé.
Si néanmoins, par élan de sympathie , vous souhaitez que ces messages aillent aux archives afin de les relire (chose que je ne comprend pas, puisque ces messages me paraissent d'une bêtise piteuse -surtout MES messages-) . Je créerais un Topic, posterais dedans tous les HRP . Et enverrais le tous au fin fond des archives poussièreuses du RPG. Afin d'y oublier ce qu'ils rapportent.

Sauf opposition argumentée d'ici ce soir et demain, j'effacerais tous les messages Hors Contexte, Illogiques, ou sans intérêts de ce Topic.


Ryooo. Maitre du Jeu principal. Le 14 octobre 2010.


Je suis sans aucun doute le plus floodeur du forum. Et je trouve ça horrible de voir ce que je raconte après coup.
C'est pourquoi, que ce soit moi ou un autre , hésitez pas à intervenir pour le rappeler aux membres.
Si possible avertissez les sur leurs topic d'aventure. Vous arrivez vous dites:

un truc comme : Who : Stoppez votre Hors sujet là ! Reprenez votre RP ,..

Et ça devrait suffire.
Je suis scandalisé par ems mpropres propos HRP de certains messages. Que je redécouvre avec un amer sentiment de mal être..

source du message encitation... :
https://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/la-region-de-l-air-le-koro-f137/matanuile-koro-ouest-arrivee-dans-un-petit-village-t1511-30.htm#23651
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel contre le flood..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titan contre l'ombre
» defi contre brutarax
» defi contre xanos
» Lion contre Dragon
» Combat contre Kirozakh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Archives de l'administration et de la communauté.-
Sauter vers: