BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le titan contre l'ombre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:43

https://www.youtube.com/watch?v=W_OXeb2kup4&feature=relmfu


Vantorahk marchait d'un pas lent vers le centre de l'arène.
La foule acclamait le grand titan , son imposante carrure intimidé les plus effrayés des spectateurs.


Vantorahk possédait une toute nouvelle armure : la Korarmor V.3 , une armure créer en Korinax par les meilleurs artisans , elle se présentait d'un blanc rayonnant , l'armure possédait une panoplie d'ustensile à utilité différentes , un canon sur l'épaule et la forme aérodynamique de l'armure permettait à Vantorahk de mieux contrôler c'est manœuvre de vol.


Le guerrier c'était arrêter en face d'une immense porte béante , attendant son adversaire ...


Dernière édition par Vantorahk le Dim 1 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlak

Arlak


Messages : 571
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:55

Vantorahk vit au loin une ombre , dès que les spectateur regarda celle ci ; ils eu l'air pâle et effrayés . Cette ombre s'approchait lentement , sa taille mesurer entre les 2m 70 et 3 m 60 , difficile de le voir depuis les tribunes.
Cette ombre devenait de plus en plus petite jusqu'à cette fameuse ombre se dispersa , on vit un être avec une capuche et une faux faite d'ombre , même moi je sentais sa puissance se dégageait ceci était effrayant , j’avais hâte de voir se combat .


Je tendit l'oreille pour entendre les commentaires de chaque personne , j’entendis des : <<Me dites pas ... que...c'est...llluuuiii ??!! >> et des <<Pff , il a aucune chance haha je parie Vantorahk >> .

Moi sincèrement j’attendais le match .
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:06

Vanto' aperçus un frémissement dans la foule au moment où l'ombre de son adversaire c'était dissipé.


A première vu , le combattant mesurait la moitié de Vantorahk.
Son arme émanait un aura négative de pestilence et de destruction.
Vanto' Dégaina son arme , un grande hache possédant deux côtés incurvé , c'était la nouvelle forme de Lot-Tuy-Do-Odus , la Grande Lame des Glaces.


Il s'avança pour qu'ils soient face à face.


-Comment t'appelle tu guerrier des ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlak

Arlak


Messages : 571
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:11

-Moi je ne m'appelle personne , par contre toi je sais comment tu t'appelles , tu t'appelles Vanntorahk , mais je crois que une arène s'est fais pour combattre , non ?

Et d'un seul coup je vit l'être malfaisant dégainait son arme et lui mettre un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:19

Vantorahk eu le temps de contrer l'attaque avec sa hache/lance.
La contre fit reculer l'adversaire de Vantorahk de plusieurs pas, le choc avait était puissant.


Vanto' sauta en l'air pour écraser son arme vers l'ombre.
Mais ce dernier esquiva.
Revenir en haut Aller en bas
Arlak

Arlak


Messages : 571
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:50

Le guerrier noir pris le bras de Vantorahk et lâcha un vague d'ombre sur le titan , ceci ce voyait qu'il avait subit mais pas assez pour le mettre .K.O. , le guerrier noir fit quelque pat en arrière pour avoir le temps d'esquiver la prochaine attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:24

Vantorahk n'attaqua pas mais au lieu de ça , il recula de plusieurs pas.
Il utilisa son pouvoir de la vie pour se soigné.


Après s'être soigné , il repris sa lame et engagea un nouveau round.


Les coups de lame s'entrechoquer , les orbe d'éléments explosés , l'énergie et la chaleur se dégager du champ de bataille.
Quand les deux rivaux furent épuiser ils firent une pause chacun de leurs côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlak

Arlak


Messages : 571
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:34

Un être approchât du guerrier sombre et lui parla mais moi malheureusement je n'entendait rien a part la foule qui insistait pour que le combat reprenne , mais se que je voulais c'était combattre avec eux , car sa faisait un bon bout de temps que j'avais pas combattu , je tourna la tête et je vis un simple matoran faire des paris tout le monde parié vantorahk , jusqu'au moment ou le matoran me demande << Et toi tu veux parier 1 000 crédit , moi je parie Vantorahk et toi tu parie l'autre minable qui se croit capable de battre le suprême Vantorahk ?>> mais j'eus un sentiment que le guerrier sombre m'était familier .


Un bruit me fit tournis la tête ,des supporters de Vantorahk , mais je regarda toute l'arène en cherchant des supporter du guerrier sombre jusqu'à je vit un guerrier qui avait les yeux qui brillait quand il regardait le guerrier noir donc je partit dans sa direction .
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:38

La foule acclamait Vantorahk de tous son souffle , les vibrations des encouragements envoyé vers Vantorahk mit fin à sa pause.


Il se leva , reprit sa lance , et se mit à courir vers l'Etre des ténèbres.
La personne qui était venu parlait au combattant noir était repartit dans les tribune des VIP.


Arlak Dégaina son épée prêt a un nouvel affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Arlak

Arlak


Messages : 571
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:39

Les deux adversaire se bourrait est ceci faisait des ondes de chocs c'était amusant mais je ne voulais pas trop être a leurs place , c'est au moment ou il eu une onde de choc très très puissante et que les 2 firent 5 ou 6 pas en arrière , ensuite je vis le guerrier noir préparer une vague d'énergie et l'envoyer a Vantorahk ...
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:16

https://www.youtube.com/watch?v=Bnau5qYXs68&feature=relmfu


Vantorahk tendit c'est mains en face de lui.
Un demi-cercle doré s'étendit en face de lui.
La vague noir s'écrasa contre le bouclier , se réduisant ainsi en infime particule de ténèbres inoffensive ...


Une fois la vague de ténèbres passé , le bouclier disparu et dans un nuage de fumé Vantorahk réapparu en face de son adversaire.


Il décocha un revers de sa lame , faisant valser l'être des ténèbres contre un mur.
Un nuage de poussières et de débris s'installa dans l'arène ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlak

Arlak


Messages : 571
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:27

Il y avait tellement de fumée qu'on n'y voyait rien ; au moment où la fumée se mit en forme de rayon , et se dispersa ...
Vantorahk avait subi un laser noir mais sa n'avait pas l'air de faire bien mal mais même de loin ceci se voyait que Vantorahk fut déstabilisé pas se rayon , donc le guerrier noir profita de cette occasion ...

Il allait tellement vite ceci était impressionnant de plus en plus il me devenait familier pourquoi ?! donc j'en revient a mon combat << Je voyais ce personnage courir a une vitesse fabuleuse et d'un seul coup il sauta il sortit son épée , et fit un coup dévastateur sur Vantorahk , Vantorahk avait sortit sa lame au moment où la cloche sonna pour la fin du temps de ce round .>>
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:58

Vantorahk retourna à un coin de l'arène , le casque de Vanto s'ouvrit laissant apparaître son visage.
Il paraissait jeune , frais , heureux , prêt à en découdre ; mais son âme disait le contraire , son coeur laissait paraître la plus grande tristesse pour ce monde ...


Il se reprit , rangea sa lance pour sortit un espèce de double lame bouclier avec un canon laser placé entre les deux lames.

Il visa et envoya une slave de laser rougeâtre vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arlak

Arlak


Messages : 571
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:06

Je vis le guerrier se prendre le coup mais il y avait de l'ombre partout et ce dernier était juste derrière Vantorahk dégaina son épée rouillé et mit plein de petit coup.

Vantorahk n'avait pas l'air de subir mais il était déstabiliser et il commençait a s'épuiser jusqu'au moment où Vantorahk se retourna et fit une claque au guerrier noir mais ce dernier n'avais pas l'air d'avoir le moindre mal ,il se téléporta a l'ombre et tira un rayon noir plus dévastateur que les précédents !

Il y avait tellement d'acclamation que j'avais du mal a me concentrer sur le combat et entre les bras en l'air et les personnes qui font que d'applaudir ceci était très énervant c'est au moment on je vis une main noir attrapé Vantorahk ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:27

ADMIN :

Vanto -> + 5 pts de niveau.
Arlak + 5pts également.

Rajoutez vous cela dans vos fiche de personnages. (la barre bleue) au bout de 10 pts votre expérience augementera de 2 sur 50.

=D
(en même temps voilà une explication pour les règles de points^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arlak

Arlak


Messages : 571
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:09

Hs: D'accord j'y go toute de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:42

La lance de Vanto' se mit à rayonné.


Lorsque la main de ténèbres arriva près de Vantorahk, ce dernier pourfendit la masse de ténèbres , la faisant s'écrouler au sol.


Les ténèbres se dissipèrent aux pieds du titan, ce n'était plus qu'une ombre passagère.


Vanto' se repositionna en position d'attaque.
La lame d'une main et l'autre main envoyant une sphère de vie vers le guerrier sombre.


Dernière édition par Vantorahk le Sam 7 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlak

Arlak


Messages : 571
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:00

Ce dernier fit une explosion d'ombre qui dévasta l'arène il y avait que de l'ombre par terre au moment ou l'être de ténébreux couru il fit une lance noir pour transperçais Vantorahk.
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:16

Vanto se défendit en feintant sur la gauche , son bras attrapa l'être des ténèbres et l'envoya valser dans les airs.
Vantorahk verrouilla sa cible et la canon se mit à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Arlak

Arlak


Messages : 571
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:41

L'ombre mystérieuse crée une pâle copie d'elle même et la jeta sur les projectiles du canon se qui le protégea.
Ensuite il fit une boule de ténèbres et l'envoya sur Vantorahk .
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:24

https://www.youtube.com/watch?v=n5XnbJOztGQ



La sphère percuta le corps massif de Vantorahk de plein fouet.
La fumet était épaisse , mais elle se dissipa très vite.
Vantorahk avait engendrée une sphère d'énergie dorée entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Arlak

Arlak


Messages : 571
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:51

L'être maléfique créa un clone et l'envoya a l'attaque pendant ce temps il fit un mur sombre pour se protéger de l'attaque a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:35

Vantorahk préféra éviter le corps à corps , il écrasa alors le clone dans un puits gravitationnel.
L'énergie qui se dégageai de la zone où le puits était placé colla au sol le clone , ce dernier était un vrai zombie , il ne cherchait pas à savoir d'où venait la chose qui le bloquait mais préféra plus tôt continuer sa route vers le titan.


Vantorahk voyant qu'il n'avait pas mit assez de poids sur le clone , il renforça la charge.
C'est alors que le clone s'effondra au sol et se dissipas sous forme d'ombre.


Vanto' se mit à fixer le mur noir qui se présentait à lui , son adversaire c'était réfugiait derrière.
La lâcheté de son adversaire le décevait ...
Il mit ses main l'une en face de l'autre , une faible lueur commença à émaner d'entre les deux paumes.
Une sphère d'énergie dorée était maintenant présente , vantorahk prit de l’élan au niveau des bras et envoya la sphère contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Arlak

Arlak


Messages : 571
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:49

Le mur cassa on pouvait voir l'être maléfique et d'un coup ce dernier fit une explosion ténébreuse tellement puissant que ceci recouvrait toute la surface de l'arène alors il sortit une masse d'un portail noir et il se dirigea vers Vantorahk et lui mit un coup dans le torse puis ensuite il créa un couteau de sacrifice se transperça la main et dit des paroles inconnus jusqu'à ce jour et fit un rayon noir avec sont couteau ...
Revenir en haut Aller en bas
Lokankedorara

Lokankedorara


Messages : 2664
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
Le titan contre l'ombre Left_bar_bleue100/100Le titan contre l'ombre Empty_bar_bleue  (100/100)

Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:06

La technique ancestral et atypique que venait d'exécuter son adversaire surpris Vantorahk.
Il tenta d'esquiver sur la gauche , mais ce genre d'art faisait partit du combat sacrificiel , un simple esquive ne permettait pas alors de faire rater une attaque de ce genre.


Vantorahk avait esquiver sur la gauche , mais la bande noir tourna immédiatement vers la gauche.
Vantorahk savait qu'il ne pouvait pas continuer comme cela , il prit la décision de recevoir l'attaque.


Ses bras furent en position croisés , un bouclier facetté dorée apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le titan contre l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le titan contre l'ombre   Le titan contre l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titan contre l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG : Les Aventures de Keetongu le Titan .
» Lion contre Dragon
» ARENE:defi contre tericarax 2
» Combat contre Kirozakh
» defi contre brutarax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: