BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Staff] Ya du boulot !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:07

Aujourd'hui :
Grosses nouveautés en Avant.. Nouvelles images en route.. Nouveaux Scénarios..
Demain :
Nouveaux Forum , Mieux Organisé .
Encyclopédie mise à Jour (non non vous ne rêvez pas .. certes je suis lent mais celle ci vient petit à petit et elle (pour moi) me parrait extrêmement bien. )
-
Grosse rédaction des règles et des Topics. Organisation et création d'une Carte Interactive (avec votre aide ça serait cool.. j'ai besoin que l'on e découpe la carte afin de recoller les morceaux eux même apparentés à des liens.. Comme ça on clique sur l'îmage d'une île pour se retoruver sur le forum(partie) de l'île .)
-
Je me suis réveillé..j'ai mit du temps. J'en suis désolé. Entre ici, mes cours, ma vie, le dsa, les news, les hero factory , mes constructions , ma chambre , mes problèmes persos.. Bref..j'en passe..
Sachez que là je suis remonté à bloc.. Surtout grâce à M'sieur Frodon..
Que je remercie.

-
Mise en place du système de Guildes eT Expliquation d'un nouveau scénario demain.. dès l'aube ? (peut être .. i don(t know) )

-

Ré-organisation de la communauté, Mixée avec le "coin" Hors RP.
Plus de concentration et de Rp demandé au membres. Quatres Lignes minimum de rédaction imposées par Post( sauf discussion entre membre lors d'une aventure. sans quoi => 4 Lignes ! =) .. ]
Des Maitres du Jeu aux rôles très déterminés.
Une Règle de Combat très spécifiquement élaborée par mon imagination (rires.. ça pas pas été simple)
Mais j'y suis parvenu.

-

Niveau Design.. bah..visiblement Ariale nous a laché.. Je vais donc avoir besoin de votre aide.. Oyé gentils messieurs possédant des capacitées graphique. Rassurez vous je prévois un design simple, épuré. Et Classe.
Un peu dans le style Fantasy/Robotisée [^^"]

-
Des changements dans les Points de Vie. Et Dans les Stats des Persos.

-

Si possible une entière coopération de votre part ..

J'aimerais faire une autre année encore excellente sur se que je pourrais appeller "mon" rpg..

On as réussit à avoir 136 membres.. Un véritable succès lorsqu'on connait les débuts du RPG.

Vraiment j'ai besoin de toutes vos idées de vos connaissance dans les bio' pour m'aider.

Je ..compte sur vous ^^"..

Enfin le RPg surtout.

Faite que notre Aventure dure un peu plus longtemp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo




Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:53

Pas mal de nouveautées..

> Menu déroulant pour accès rapide..
> Restructuration de certaines zones.
>Nouveautés : Arènes /Guildes(je vous inviteà allez demander un Guilde. Les groupe allant être bientôt supprimer. )


Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:59

> Attend la création des Guildes pour mettre des couleurs sur les pseudos.
>... Light hunter, Groupe supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:54

Bon boulot ! J'arrive :p

Dans la famille "astuces anti-boulet quisaittoutfaire,toutréparerettoutseservir" j'ai une nouvelle idée.

Créer des "spécialités" ou "Classe"

- Gueurrier : (Fort au combat, puissant et bourrin)
- Technicien : (Intello, répare les objets/armes...)
- Commando : (Maitre des armes a feu)
- Espion : (Rapide et furtif)
- Aventurier : (Meneur de groupe et "leader")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:59

*rires* Merci.. J'ai passer pas mal de temps en effet.. j'ai pas trop dormi.. (juste 6heure de sommeil ^^".. m'enfin voilà c'est quand même pas mal]

NOUVELLE REGLES DE COMBAT ACTIVE !

Très SIMPLE.
EN FAIT .. TOUT DEPENDRA DE VOUS ! les MAITRES du Jeu !

Faudrait que l'espace GUILDE (au dessous de l'inventaire) soit placé au DESsus et qu'on le voit bien.

>concernat l'encyclopédie je suis entrain de faire les menu etc dans un bloc note. une fois ça en place je met le contenu. et c'est bon .

>Concernant l'organisation..si vous avez des idées.. allez y..
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:16

... J'ai remarquer que certains ..genre adrina..on déja mis des couleurs sur leurs guildes et..mais ils n'ont pas fait de TOPICS ,C'est pas sympa d'être impatient.. tout arrive petit à petit..(surtout que vos partie sont identique à celle d'avant. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:51

Dite.. il ya a un truc que je ne compprend pas.. vous êtes cycliques?

Nan parceque certains viennent mais ne postent pas de rp.. alors je comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] Ya du boulot !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La réorganisation du Staff ! !
» Numéros et joignabilité du staff
» [AIDE] Le staff, Qui sommes-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Archives de l'administration et de la communauté.-
Sauter vers: