BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Staff] Ya du boulot !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:48

J'ai deux petites remarques a propos du RPG :

Il faut nettoyer le RPG !
En effet, il y a trop de topics inutiles.
Il faut commencer a faire le tri !
Mais surtout... Limiter le nombre de sujets HS...

Et surtout, rehausser le niveau !
Il y a (je trouve) trop de laisser-aller !
Exigez un niveau de RP supérieur a celui présent !

C'est tout... Pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Staff] Ya du boulot !  Left_bar_bleue100/100[Staff] Ya du boulot !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:56

Hum.. C'est pour ça que les Admins sont censés être là ^^.. Pour le tri, j'avasi.. *tousse* débuter.. mais si on s'y mets tous ça ira plus vite..

en tout cas Super initiatives Piruk !
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:22

Communauté rangée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:36

Modifications mineures sur la Feuille des Personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Staff] Ya du boulot !  Left_bar_bleue100/100[Staff] Ya du boulot !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:51

Désolé de ne pas t'aider aujourd'hui. Je le ferais ..dimanche , ou lundi Wink (demain i'm not here)
Et ce soir j'ai été embaucher par exo 6..tsss.. Bref... En gros ..là j'suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:04

T'inquiète, T'inquiète... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Staff] Ya du boulot !  Left_bar_bleue100/100[Staff] Ya du boulot !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:14

Bah ..je m'inquiète pas.. *baille m'enfin bon.. Je suis d'accord pour simplifier le forum et le rendre plus accessible .
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Staff] Ya du boulot !  Left_bar_bleue100/100[Staff] Ya du boulot !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:15

Hum..j'ai un emploi du temps vraiment cool ,mais je dois aussi travailler en plus chez moi.
Comme promis , l'encyclopédie du RPG arrivera en Septembre.
Je pense en même temps que les quelques nouveautées que l'on va ajouter au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Staff] Ya du boulot !  Left_bar_bleue100/100[Staff] Ya du boulot !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:13

Messieurs ! Je vous propose un nouveau système.

Au lieu d'avoir des Factions . Je propose de créer des Guildes.
Chaques joueurs pourra demander à créer une Guilde.
Chaques Guildes Aura une île.
Elels seront indépendante. Composée des membres ou des persos imaginaires (une team d'équipiers en sorte).

Il y aura une selection chaques mois pour désigner la meilleures guildes du jeu , et l'on donnera de l'argent et du territoire à la meilleure des Guildes.

Ainsi plus de méchants , gentls , tous sur un même pieds d'estale, on devra progresser dnas nos guildes pour accomplir divers aventure que les évènements ammèneront.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:15

C'est une bonne idée !
Mais bon, il vas-y avoir des boulets d'inscrits ( je ne cite personne, c'est au futur X) )qui vont créer leur guilde et être seul...

Il faudrais une école un un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:21

Et bien on pourrai essayer...Sa pourai marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:31

Autre Réforme : Pourquoi pas mettre plus en valeur les îles qui servent aux guildes ?

En tout cas je suis à fond dans l'idée !
Je pense déjà créer la mienne... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Staff] Ya du boulot !  Left_bar_bleue100/100[Staff] Ya du boulot !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:43

Oui enfin quand je parle de guildes crée par les membres j'entend bien qu'ils devront présentée leurs guildes avant qu'on la crée pour eux..
-Sans quoi tous les Ferreux.;(synonyme de boulets plus sympa et moins repérable X) ) devront si faire.

Vous savezc 'est comme les forfaits illimiés et gratuit..en fait bah c'est suepr bine géré et payant ^^"..
On devra veiller à ça Wink

E nfait je propose ça parceque ...la rpg à fiat une première saison avec la création des îles.. puis une deuxième avec l'apparition de nombreux artefacs ,amsque vahi, ignika etc.. puis maintenant ..je me dit que ce serait pas mal de fait des groupes d'aventurier indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:01

Aufait la meilleur chose et de organisé des concour tous les mois. Le premier de se concour pourra créer sa guilde.
Le premier concour sa sera, le 2,3 premier du concour pourra créer sa guilde (biensur on est pas aubligée de partissiper) :D
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Staff] Ya du boulot !  Left_bar_bleue100/100[Staff] Ya du boulot !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:18

Hum...pour les concours je suis pas trop pour..perso..j'ai pas envie de créer une guilde d'après un concour.;masi l'idée d'un concours entre guildes pourraietn e^tre bien.

Il faudrait aussi maximum 2 Admin dans une guilde.

Une guilde pourra faire son propre commerce, vendre ses armes, (je pense àryooo qui a des tonne d'arme jamais utilisées =) ) etc..etc.

Un système de point d'expérience par Guilde etcetc..
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:29

Ouai sa serai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:56

[Suggestion]

Je (Re)propose une caisse d'argent pour chaque île.

Avec un Exemple : Exemple-nui.

Exemple-Nui commence avec au maximum trois échoppes.
Chacune rapportant de l'argent.
pour 1000 Mata gagnés, 300 iront a la caisse.

Ensuite, demander des investissements pour des nouvelles échoppes, mines..ect.

Créer un pannel avec des objets.

Téléporteur : 500 Mata
Mine : 2000 Mata
Ect...

Ceci demandera une gestion de la part des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Staff] Ya du boulot !  Left_bar_bleue100/100[Staff] Ya du boulot !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:49

Je suis pour mais au lieu de fiare ça par "île" ..pourquoi pas par Guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:40

Je soumet l'îdée (que j'ai peaufiné en Maths)


Gestion des îles

-L'île doit démarrer avec trois commerces Maximum.
-30 Travailleurs Matoran

60% des revenus reviennent à la caisse.
( Topic a creer pour la caisse dans chaque île)
Achat Prix
Commerce 2000 Mata
Mine 6000 Mata (cher, mais ramène beaucoup de métaux.)
Loisir (Stade de Kolhii, arène...) 1000 Mata
Autre Devis personnalisé

10 Mata = Un travailleur Matoran.


~~~

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Staff] Ya du boulot !  Left_bar_bleue100/100[Staff] Ya du boulot !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:43

J'suis nul en math....Mais j'aime l'organisation. Si des maitres du Jeu (autre que moi ) s'en occupent je vote OUI.

Ps : Veinard toi tu peut penser à autre chose pendant les cours ^^..moi..non ..trop important de noter ce que dit le prof..
Revenir en haut Aller en bas
Piruk

Piruk


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:46

Seconde chose : installer les guildes !

*Se mord les doigts d'impatience X) *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Staff] Ya du boulot !  Left_bar_bleue100/100[Staff] Ya du boulot !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:56

-J'tai envoyer un mp..

Concernant els guildes, ouaip.. là je suis "mort"..mais demain je serais là assez tôt..normalement. Et je m'en occuperais.

*au fait priuk..t'as aimé la partie 2 de ma fic' ? *

> Faut ré-écrire les règles. Claire. Précise. Pas compliquées.

*Désolé pour l'encyclopédie.. elle triane un peu mais je préfère m'occupé du RPg en lui même et de ma fic' que de l'encyclo". *
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Staff] Ya du boulot !  Left_bar_bleue100/100[Staff] Ya du boulot !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:02

J'ai commencé le nettoyage ultime de Metru nui...

J'ai pensé à créer une Borne de Démarrage. un check Point pour que lesn ouveaux savent ou débuter le jeu. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Staff] Ya du boulot !  Left_bar_bleue100/100[Staff] Ya du boulot !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:07

Aujourd'hui :
Grosses nouveautés en Avant.. Nouvelles images en route.. Nouveaux Scénarios..
Demain :
Nouveaux Forum , Mieux Organisé .
Encyclopédie mise à Jour (non non vous ne rêvez pas .. certes je suis lent mais celle ci vient petit à petit et elle (pour moi) me parrait extrêmement bien. )
-
Grosse rédaction des règles et des Topics. Organisation et création d'une Carte Interactive (avec votre aide ça serait cool.. j'ai besoin que l'on e découpe la carte afin de recoller les morceaux eux même apparentés à des liens.. Comme ça on clique sur l'îmage d'une île pour se retoruver sur le forum(partie) de l'île .)
-
Je me suis réveillé..j'ai mit du temps. J'en suis désolé. Entre ici, mes cours, ma vie, le dsa, les news, les hero factory , mes constructions , ma chambre , mes problèmes persos.. Bref..j'en passe..
Sachez que là je suis remonté à bloc.. Surtout grâce à M'sieur Frodon..
Que je remercie.

-
Mise en place du système de Guildes eT Expliquation d'un nouveau scénario demain.. dès l'aube ? (peut être .. i don(t know) )

-

Ré-organisation de la communauté, Mixée avec le "coin" Hors RP.
Plus de concentration et de Rp demandé au membres. Quatres Lignes minimum de rédaction imposées par Post( sauf discussion entre membre lors d'une aventure. sans quoi => 4 Lignes ! =) .. ]
Des Maitres du Jeu aux rôles très déterminés.
Une Règle de Combat très spécifiquement élaborée par mon imagination (rires.. ça pas pas été simple)
Mais j'y suis parvenu.

-

Niveau Design.. bah..visiblement Ariale nous a laché.. Je vais donc avoir besoin de votre aide.. Oyé gentils messieurs possédant des capacitées graphique. Rassurez vous je prévois un design simple, épuré. Et Classe.
Un peu dans le style Fantasy/Robotisée [^^"]

-
Des changements dans les Points de Vie. Et Dans les Stats des Persos.

-

Si possible une entière coopération de votre part ..

J'aimerais faire une autre année encore excellente sur se que je pourrais appeller "mon" rpg..

On as réussit à avoir 136 membres.. Un véritable succès lorsqu'on connait les débuts du RPG.

Vraiment j'ai besoin de toutes vos idées de vos connaissance dans les bio' pour m'aider.

Je ..compte sur vous ^^"..

Enfin le RPg surtout.

Faite que notre Aventure dure un peu plus longtemp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Staff] Ya du boulot !  Left_bar_bleue100/100[Staff] Ya du boulot !  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:53

Pas mal de nouveautées..

> Menu déroulant pour accès rapide..
> Restructuration de certaines zones.
>Nouveautés : Arènes /Guildes(je vous inviteà allez demander un Guilde. Les groupe allant être bientôt supprimer. )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Staff] Ya du boulot !  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Ya du boulot !    [Staff] Ya du boulot !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] Ya du boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La réorganisation du Staff ! !
» Numéros et joignabilité du staff
» [AIDE] Le staff, Qui sommes-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: Archives de l'administration et de la communauté.-
Sauter vers: