BIONICLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE RPG

Découvrez un univers nouveau, choisissez votre personnage. Et rédigez votre histoire. Les Mondes n'attendent que vous. Faite vivre le monde de BIOLOGICAL CHRONICLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Dim6] Une arrivé mouvmenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Dim6] Une arrivé mouvmenter Empty
MessageSujet: [Dim6] Une arrivé mouvmenter   [Dim6] Une arrivé mouvmenter Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:27

Sur un bateau en bonne éta mais vide aparait un luer rouge et, de cette luer sortit Adrian.

*Super il manquait plus que sa.*

Il inspecta les lieu, le bateau étais vide puis une ombre noir passait dans le ciel, ensuite pour un cause inconue le bateau se brisa en mille morceau ou méme plus. Adrian étais en plaine mer. I sacrocha a une caisse et laissa le courent, le ramenez prés du rivage...
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Dim6] Une arrivé mouvmenter Empty
MessageSujet: Re: [Dim6] Une arrivé mouvmenter   [Dim6] Une arrivé mouvmenter Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:40

Adrian séchoua sur une plage avec cette caisse. Un vien matoran resemblan a un turaga vis Adrian inconsien sur la plage, puis il tourna ces yeus vers la caisse. Il ramena Adrian et la caisse chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim6] Une arrivé mouvmenter Left_bar_bleue100/100[Dim6] Une arrivé mouvmenter Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim6] Une arrivé mouvmenter Empty
MessageSujet: Re: [Dim6] Une arrivé mouvmenter   [Dim6] Une arrivé mouvmenter Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:01

Un Grand Dragon survola la berge océanique et remarque le rafiot..
De Loin Draco aperçut Un viux cuisinier rammenat Toa Adrian .


-Ohé..l'ami ..laisse donc ce voyageur en péril..à mes soins veut tu ?

Le Vieux matoran anthropophage regarda Ryooo .

-Hey ! Le héros d'la légende ! Vous allez bien !

-Ouias..du moment que tu laisse mon ami en vie..

-Oh vous sav'ez..on allez pas lui faire du mal..

Ryooo ramena à la raison Toa Adrian .

-Hey ! petit .. ou tu allait comme ça ? C'est ta bague?
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Dim6] Une arrivé mouvmenter Empty
MessageSujet: Re: [Dim6] Une arrivé mouvmenter   [Dim6] Une arrivé mouvmenter Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:02

Adrian un peu sonnez dit oui de ta tête. Il regarda la caisse.

-Endirais que la bague veut me conduire tous droit à cette caisse...Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Dim6] Une arrivé mouvmenter Empty
MessageSujet: Re: [Dim6] Une arrivé mouvmenter   [Dim6] Une arrivé mouvmenter Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:43

Ryooo ne dit rien. Adrian se leva et se dirigea vers la caisse. Il se sentais atirez. Quand il toucha la cerure de la caisse une éclaire qui venais de la boite électrocuta la main de Adrian et sévanoui a nouveau. Ryooo remarqua, a travers les fumé, une épé, mais une épé unique, il a jamais vu une épé pareil. C'étais une épé puissant, il avait 1650 ataque et 1000 défense ! Le cuisiniez dit a ryooo :

-C'est l'élue, selment l'élue peu avoire cette épé, c'est une ou la plus puissant de notre dimension...On dit que cette épé apartenant a un dieu avent que il le devient...On dit aussi que personne a réussi a le prendre car....il fesait partie de lui, l'épé. Maitenent cette épé fais partie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Dim6] Une arrivé mouvmenter Empty
MessageSujet: Re: [Dim6] Une arrivé mouvmenter   [Dim6] Une arrivé mouvmenter Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:35

Adrian se réveilla. Il regarda autour de lui, il voyait ryooo et draco entrin de dormir, il vit le cuisinier. Le cuisiniez dit se qui il la dit a ryooo.

-Et bien je connait quelque chose de plus sur moi...
-Suivez moi, si vous étes selui que je crois alore sa sera...

Le cuisiniez de fini pas sa phrase, il ordona a Adrian de le suivre en laissant ryooo. Adrian le suivit en hésitant...Tous en marchant il aprent a Adrian a maitrisez sa nouvelle arme. Apré 1 heure de marche le cuisiniez dit a Adrian :

-Nous voila arrivez, avent que il devient un dieu il avait un aigle géant de la foudre. Sa veut dire il y a 3 génération plus tôt, maitenent cette aigle devrai avoire la méme force de la tienne...

Adrian et le cuisiniez arivérent enfin à l'endroit ou le cuisiniez voulez. Adrian vit un aigle géent de la foudre. Adrian conpris que il doit l'aprivoisez comme ryooo a Draco. Adrian fait aparaitre l'épé que, apraisent personne ne pouvait le prendre car elle fesait partie de lui. Il savensa... L'aigle sauta dans le vide pour s'échaper de Adrian. Avent que l'aigle commence a planez, Adrian sauta sur lui. Aprés 5 minute, le cuisiniez ne vit pas Adrian.

-Me sauraige tromper ?

Puis juste devent le cuisiniez Adrian senvola dans les aire avec l'aigle. Fait un salto dans les aire avec l'aigle et atéris devent le cuisiniez. Le cuisiniez conten dit a Adrian :

-Oui c'est bien toi ! Tu est le petit fils du dieu de la foudre ! L'aigle est le petit fils de l'ésprit divin de la foudre dans notre dimension. Tu doit lui donnez un puisque maitenent vous fait plus qu'un.

-Et bien....Divus...Qui veut dire divin en latin ^^. Je te remercie grace a toi je me connais mieu...

Adrian senvola. En 5 minute il atérie devent ryooo et Draco....
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo

Ryooo


Messages : 7817
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Mata: 5000
Jauge de Soins:
[Dim6] Une arrivé mouvmenter Left_bar_bleue100/100[Dim6] Une arrivé mouvmenter Empty_bar_bleue  (100/100)

[Dim6] Une arrivé mouvmenter Empty
MessageSujet: Re: [Dim6] Une arrivé mouvmenter   [Dim6] Une arrivé mouvmenter Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:42

Ryooo écarquilla les yeux...

Il émit un grand baillement .

-Wha ha Wha ...WHA !

Il retombit par terre.

Il se releva et alla vers Adrian.

-Adrian. Ici nous somme sur une terre des cuisiniers ,mais si tu te dirige un peu plus vers le nord , tu découvrirz mon village, takua nui village. ..et La bas mes matoran prendra soin de toi et t'aiderons à vivre dans la région. Pour ma part j'ai quelque chose à faire.

Il se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Goldnight
Modérateur
Goldnight


Messages : 1420
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 26

[Dim6] Une arrivé mouvmenter Empty
MessageSujet: Re: [Dim6] Une arrivé mouvmenter   [Dim6] Une arrivé mouvmenter Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:32

*Pas de probléme*

Adrian tout en sourient monta sur Divus et senvolla vers le village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dim6] Une arrivé mouvmenter Empty
MessageSujet: Re: [Dim6] Une arrivé mouvmenter   [Dim6] Une arrivé mouvmenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dim6] Une arrivé mouvmenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dim6]Mauvaise cuisine
» [dim6] prison pleine de surprise !
» l'arrivé de vantorahk
» Arrivé de deux Toa
» Mon arrivé a voya nui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE RPG  :: Archives du RPG et Communauté :: Archives :: RPs Archivés-
Sauter vers: